Topic de Johnyy-Wu :

Sandra, Bac+5, AUDITEUR esclave de luxe en dépression :rire: :rore: :rure:

Si t'es en burn, c'est que tu as pas de résilience, que t'es pas fais pour ça. Deviens bibliothécaire, tu vivras mieux mais au même salaire toute ta vie. Si tu veux de la thune faut souffrir, bienvenue dans la réalité.

Tu te rassures :rire: et il faudrait te mette à la page.
Aujourd’hui avec un bon poste dans une grande entreprise du CAC 40 ou une grande banque tu gagnes autant voire plus pour moins d’heure de travail qu’en audit dans un big :)

Ta jamais saisi pourquoi le turn over est gigantesque ? Car les big embauche en masse suite au départs massives, ils appâtent les jeunes sorties d’école avec des costard cravates et un esprit très corporate pour te dégoûter du métier au bout de deux ans :hap:

Ils te font croire qu’au bout de deux ans de souffrance tu auras tout, alors qu’en sortant d’une grande banque ou d’une grosse entreprise de l’industrie c’est la même chose :rire:

Au fait, les grands cabinet d’avocats t’offre 3200 net junior pour la même quantité de travail qu’un junior chez KPMG a 2200 :hap:

Il y a absolument AUCUNE JUSTIFICATION à travailler de 9h à 23h pour 2200 net

Ça parle de résilience pour se rassurer :rire:
« souffre, n’aie pas de vie durant ta jeunesse pour avoir un 3k au bout de 5 ans » :rire:

Le 29 mars 2023 à 10:55:45 :
Pendant que le boomer qui a juste son brevet des colleges se tape une retraite doree de plus de 2000e tous en ayant pris cette retraite a 58 ans :noel:

Boomer qui ne sait toujours pas envoyer un email rappelons le :hap:

oui oui ...

Regarder LinkedIn
Pour avoir un bon poste
Passer par in Big4 est un passage obligé

Le 29 mars 2023 à 13:05:31 :
Il y a absolument AUCUNE JUSTIFICATION à travailler de 9h à 23h pour 2200 net

Ça parle de résilience pour se rassurer :rire:
« souffre, n’aie pas de vie durant ta jeunesse pour avoir un 3k au bout de 5 ans » :rire:

Les mecs sont cinglés

Le plus pathétique c'est qu'il ne se rendent pas compte qu'absolument n'importe qui (et je dis bien n'importe qui) ayant un QI >100 en bossant 10h par jour pendant 1 an peut s'en sortir pour gagner autant en indépendant en se creusant un peu la tête.

Quelle horreur :malade:

Le privé, c'est pire que la fonction publique hospitalière.

Le 29 mars 2023 à 13:07:59 GrosChibrax2Ouf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/3/1680088050-1675452473-brisejw1.png

Le 29 mars 2023 à 13:05:31 :
Il y a absolument AUCUNE JUSTIFICATION à travailler de 9h à 23h pour 2200 net

Ça parle de résilience pour se rassurer :rire:
« souffre, n’aie pas de vie durant ta jeunesse pour avoir un 3k au bout de 5 ans » :rire:

Rofl. C est immonde, cette mentalité.

Lorsque je travaillais à l hosto c était aussi comme ça.

Milieu d esclaves à fuir

On peut s’amuser un peu à changer la police de caractère mais c’est à peu près la seule marge de manœuvre que l’on ait

Je chiale :rire:

Mérité pour ces gens de plus en plus nombreux qui ne captent rien à la vie politique et sociale du pays et qui ne font que se plaindre.

3 mois qu'on essaie de capter tout le monde dans les manifs, tu ne veux pas venir ? Bah pleures.

N empêche le topic me fait bien rire aussi alors que j étais dans un cas similaire il n y a pas si longtemps :rire:

Il y a absolument AUCUNE JUSTIFICATION à travailler de 9h à 23h pour 2200 net

Ça parle de résilience pour se rassurer :rire:
« souffre, n’aie pas de vie durant ta jeunesse pour avoir un 3k au bout de 5 ans » :rire:

Bah clairement pour ces horaires là autant go chauffeur vtc vous gagnerez plus et personne vous cassera les couilles, limite vous ferez des rencontres intéressantes

Je gagne 600e de plus en me branlant les balls dans la fonction publique :rire:

dire que je vais faire un stage payé 3K pour du 9-1/2h en moyenne :rire:

par contre en CDI je serai à 5.5k nets si je convertis, mais bon ça reste un taux horaire de mierda mais pas l'choix

Le 29 mars 2023 à 14:19:35 :
dire que je vais faire un stage payé 3K pour du 9-1/2h en moyenne :rire:

par contre en CDI je serai à 5.5k nets si je convertis, mais bon ça reste un taux horaire de mierda mais pas l'choix

T'a choisi la pire période pour commencer le m&a toi :rire:

l'année 2022 on est déjà sur du -40% en terme de deal value et -50% pour les IPO. Et c'est que le début.

Plus grand plan de licenciement depuis la crise de 2007 chez Goldman annoncé, pareil pour toutes les BB US/UK et les suisses n'en parlons même pas.

Les bonus vont être slashé de fou pareil pour les rémunération.

Le 29 mars 2023 à 14:19:35 :
dire que je vais faire un stage payé 3K pour du 9-1/2h en moyenne :rire:

par contre en CDI je serai à 5.5k nets si je convertis, mais bon ça reste un taux horaire de mierda mais pas l'choix

T es en Suisse?

Le 29 mars 2023 à 14:28:03 :

Le 29 mars 2023 à 14:19:35 :
dire que je vais faire un stage payé 3K pour du 9-1/2h en moyenne :rire:

par contre en CDI je serai à 5.5k nets si je convertis, mais bon ça reste un taux horaire de mierda mais pas l'choix

T'a choisi la pire période pour commencer le m&a toi :rire:

l'année 2022 on est déjà sur du -40% en terme de deal value et -50% pour les IPO. Et c'est que le début.

Plus grand plan de licenciement depuis la crise de 2007 chez Goldman annoncé, pareil pour toutes les BB US/UK et les suisses n'en parlons même pas.

Les bonus vont être slashé de fou pareil pour les rémunération.

tqt je sais mais pas l'choix + les bonus 2022 étaient qd meme plus que corrects là où je suis :hap:
2023 par contre ça va être hard, esperons un mini rebond en 2024 de l'activité :hap: quand j'serai en CDI

Le 29 mars 2023 à 14:32:52 :

Le 29 mars 2023 à 14:19:35 :
dire que je vais faire un stage payé 3K pour du 9-1/2h en moyenne :rire:

par contre en CDI je serai à 5.5k nets si je convertis, mais bon ça reste un taux horaire de mierda mais pas l'choix

T es en Suisse?

no Paris

Le 01 février 2021 à 10:58:09 :
Et à coté de ça tu as moi, Une formation crackée, 2 shops ouverts sur Shopify et une rente mensuelle qui dépasse les 15 000 euros après déduction d'impot et prélèvement URSSAF.

3-4h de taf par jour.

Bientot l'ouverture du PEA pour la rente viagère, peut être un peu d'immobilier et voila, je vais pas travailler de ma vie, je vais pouvoir voyager à ma guise, silloner le monde, faire du canoé à poil sur des fleuves canadiens si ça me chante, je vais littéralement pouvoir faire ce que j'entends de faire.

2m36
bite de 84 cm de long, 30 de large
QI de 197, validé par plusieurs psychiatres de renommée
yeux bleus créés par Poséidon en personne
mâchoire carrée, épaule large, muscles
30K par semaine, 1h de taff par jour (et en plus c'est l'éclate !)
calé et introllable dans des centaines de domaines précis, comme l'Astrophysique
une 10/10 ravissante dans mes bras depuis mes 12 ans
festins de seigneur cuisinés par mon chef étoilé personnel
mes proches sont immortels, en santé exceptionnel, 0 malheur

Et tu pratiques le MMA bien sur.

Données du topic

Auteur
Johnyy-Wu
Date de création
1 février 2021 à 09:37:28
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
842
En ligne sur JvArchive 385