Les ANIMES c'est devenu TELLEMENT normie
SuppriméLe 04 février 2021 à 02:18:21 WindyTales a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:12:45 CosSinusTan a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:11:08 Alex_And_Reuh a écrit :
Le problème que je vois personnellement, c'est les fanatiques des animes.Les gens sont ultra fans d'une série, type SNK/My Hero Academia, font des cosplays en convention etc (J'en connais IRL), mais quand tu leur parle de l'histoire, ils sont bloqués à l'anime.
Des ULTRA-fans de My Hero Academia, qui ont full goodies, qui ne parlent que des personnages, mais qui adorennt "tellement" l'histoire qu'ils attendent l'adaptation animée plutôt que de s'enfiler les 130 chapitres que le manga a en avance sur l'anime
On le voit bien avec SnK et toutes les personnes qui ont attendu l'anime : Ils veulent voir uniquement ce qui plait à leurs yeux, et ça en toute facilité.
De toute façon à partir du moment où les mecs remercient MAPPA en disant "c'est suffisant" tu sais qu'ils en ont rien a foutre de l'anime
Ils s'en foutent de l'histoire , des persos de tout
Ce qu'ils aiment c'est la hype , pouvoir en parler sur twitter a chaque épisode, consommer comme les autres ce qui doit être consommé
Tu pourrais leur sortir un PowerPoint ils s'en foutent
je te rappelle que ce sont les arrivistes qui ont envoyé des menaces de morts à l'équipe de mappa
de plus, tu es contradictoire, si des personnes peuvent passer outre l'animation moyenne, c'est qu'ils sont justement plus intéressés par le fond que la forme
Sauf que l'animation d'un animé ça fait partie du fond en fait ...
C'est tout le but de cet "art" c'est comme dire que la mise en scène d'un film c'est juste de la forme et que y'a que l'histoire qui compte
Un anime avec une mauvaise animation c'est un anime foiré , et les fameux fanboy d'SNK qui soutiennent MAPPA prouve qu'ils en ont rien a foutre du manga
D'ailleurs , simple analyse , qui critique le plus MAPPA ? Les lecteurs du manga qui depuis plus de 4 à 5 ans pour certains ont la volonté de lire un chapitre chaque mois et de passer du temps sur les forums a faire des théories
Qui soutient MAPPA ? Les mecs qui en ont rien a foutre et veulent juste en parler sur twitter le week-end avec le #thankyoumappa
Le 04 février 2021 à 02:22:33 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:17:06 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:15:50 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:14:49 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:05:42 Ichirai a écrit :
Mais perso moi ça me va très bien en tant que semi yes life, ça permet d'en parler avec mes amis et ça me fait plaisir, plus que quand c'était un "délire perso dans mon coin".Oui comme ça vous allez normifier les animes. Vraiment génial hein.
Normifier des licences connus depuis des putains de décennies ?
De vrais petites meufs les guignols d'ici
Les futurs animes seront de plus en plus adaptés aux normies. On parle pas de DBZ ou One Piece Jean-Génie.
Bordel mais les singes de ce forum qui se gavent d'anime de merde produits à la chaîne à destination d'enfants et d'adolescents
Vous connaissez que dalle à médium, vous vous extasier dans des purs produits fast-food à la SNK, Re-zero tout en venant chialer sur les normies alors qu'il y a rien de plus communs que mater des animes et lire des mangas
Grandissez bande de guignols
J'ai même pas regardé un seul épisode de ces trucs lâchez moi avec ça.
Re:Zero pour moi c'est les parodies hentais sur nhentai rien d'autre.
Le 04 février 2021 à 02:23:20 Melanie_Coste a écrit :
Perso ce qui me débecte c’est les mecs fan de manga non mainstream en mode « ouais mais ce que je regarde c’est trop profond » alors que quand t’aimes vraiment la philo (ou du moins la respectes) tu lis de vrais livres de philo et pas de la branlette intellectuelle d’un petit japonais qui a jamais lu de philo de sa vie à part un ou deux bouquins
ça me fait penser à la fin d'Evangelion.
Les fans: Les croix ont une esthétique profonde et particulière, en fait ça représente
Le réalisateur: Je trouvais ça stylé du coup j'ai mis
Le 04 février 2021 à 02:22:33 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:17:06 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:15:50 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:14:49 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:05:42 Ichirai a écrit :
Mais perso moi ça me va très bien en tant que semi yes life, ça permet d'en parler avec mes amis et ça me fait plaisir, plus que quand c'était un "délire perso dans mon coin".Oui comme ça vous allez normifier les animes. Vraiment génial hein.
Normifier des licences connus depuis des putains de décennies ?
De vrais petites meufs les guignols d'ici
Les futurs animes seront de plus en plus adaptés aux normies. On parle pas de DBZ ou One Piece Jean-Génie.
Bordel mais les singes de ce forum qui se gavent d'anime de merde produits à la chaîne à destination d'enfants et d'adolescents
Vous connaissez que dalle à médium, vous vous extasier dans des purs produits fast-food à la SNK, Re-zero tout en venant chialer sur les normies alors qu'il y a rien de plus communs que mater des animes et lire des mangas
Grandissez bande de guignols
Mais quand on te dis qu'on était fan des anime petit on te parle juste que dès nos 5/6 ans on allait sur internet pour regarder des anime sous-titrés et on cherchait nous même
On s'intéressait aux mangas et la culture de kikoojap tout seul et on regardait ce qui se faisait
Bref on faisait ce que les gens font aujourd'hui bien avant, c'était notre petite fierté, sauf qu'on a même plus ça d'où le seum
Le 04 février 2021 à 02:23:45 Monster-Energy] a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:21:56 CrimsonTaka a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:17:43 Monster-Energy] a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:12:54 ToriTori a écrit :
Il reste les Visual novel pour le VRAI terrain actuel des KJ extrêmeC'est de là que vient Steins Gate mais aussi et surtout SNK dans un sens puisque c'est un plagiat de Muv luv alternative (l'auteur en parle dans une interview en plus)
Je suis un méga normies des animés, j'ai vu que SnK et Steins Gate, tu me conseil le vn de Steins Gate 0 ?
Je me permets de répondre
J'ai adoré Steins gate premier du nom, mais j'ai senti que 0 était bien plus lisse, et j'ai assez peu accroché au visuel plus aseptisé.
Mais overall, c'était pas mal quand même, après si tu souhaites commencer les VN, il y en a des moins longs et plus faciles à commencer je dirais
Pareil et je veux pas me gâcher l'original avec une suite moyenne...
D'où ma question apparemment les vn de Steins Gate sont au dessus de l'animé
Steins gate est vraiment excellent, tout est bien fait, j'adore les visuels du VN alors que l'anime est plus lisse
Je te le conseille, par contre comme une majorité des VN il est plutôt long
C'est comme me dire que l'animation de Ping Pong c'est de "la forme" bordel ...
Le mot anime c'est le putain de diminutif d'animation
Sinon pour que vous compreniez la honte du système actuel, c'est la popularité de Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer pour les fdp qui connaissent même pas le titre original )
L'anime est, ok, énormément beau, mais c'est tout.
Ce budget aurait été alloué à n'importe quelle autre adaptation de manga, le résultat aurait été pareil.
Le manga est PLAT, et je suis un gros amateur de manga hein, mais le manga est à chier, vraiment, même niveau graphisme où à part 2-3 personnages, le reste pue la merde et les adultes de 40 ans ressemblent à des gosses de 12 ans qui font un cosplay en se collant 3 poils de bite sur le menton pour faire viril.
Et Demon Slayer, c'est un, si pas LE anime le plus apprécié chez les normies.
Au pire vous etes pas obligé de regarder ce que les autres pensent non ?
Je suis Yeslife et j'ai toujours regarder des animé, jouer a des J-RPG, faudrait arrêter de mettre les gens dans des cases dès qu'ils sont pas comme vous.
La vie c'est des cycles et tu peux venir a t'intéresser aux mangas a un moment sans etre normie, je fais de la guitare depuis 15 ans, si demain tu veux t'y mettre je vais pas dire " Qui est tu le normie ? T'as aucune personnalité, tu me vole ma passion blablabla "
Au contraire c'est cool d'échanger avec plus de monde et meme leur apprendre des subtilits, ça aggrandis son savoir et toi ça te permet d'en parler et d'apprendre a certains, sans faire le hautain ou l'élitiste.
Années 90 y'avait deja des Saint Seiya et compagnie, et niveau J-RPG c'était bien mieux avant , enfin j'adore toujours ceux de maintenant mais la nostalgie des FF6 au 10, Suikoden, Chrono Cross/Trigger et j'en passe c'etait le feu.
Meme les Tales of c'est nul maintenant, enfin ca reste subjectif ça, mais je connais tout ça et ça m'empeche pas d'etre yeslife a coté
Le 04 février 2021 à 02:24:42 Kikoojapienne a écrit :
Perso ce qui me débecte c’est les mecs fan de manga non mainstream en mode « ouais mais ce que je regarde c’est trop profond » alors que quand t’aimes vraiment la philo (ou du moins la respectes) tu lis de vrais livres de philo et pas de la branlette intellectuelle d’un petit japonais qui a jamais lu de philo de sa vie à part un ou deux bouquinsça me fait penser à la fin d'Evangelion.
Les fans: Les croix ont une esthétique profonde et particulière, en fait ça représente
Oui les fans d’Evangelion sont parmi les pires.
Les mecs continuent de chier sur les mangas en gardant leurs références alors qu’ils sont pas au courant que leur références sont aussi de la daube fait pour divertir avec aucun fond derrière. Au mieux, une idée ou un concept.
Mais dans tous les cas ça ne vole jamais très haut, pour ça les pseudos élitistes dans les mangas sont les pires raclures qui existent. Plutôt que de sexstasier sur du Loli, ils feraient mieux d’aller acheter des livres, des vrais
Demon Slayer pour les fdp qui connaissent même pas le titre original
Excuse-moi d'en avoir rien à foutre de cet anime de merde.
Le 04 février 2021 à 02:27:21 NonneObstant a écrit :
Au pire vous etes pas obligé de regarder ce que les autres pensent non ?Je suis Yeslife et j'ai toujours regarder des animé, jouer a des J-RPG, faudrait arrêter de mettre les gens dans des cases dès qu'ils sont pas comme vous.
La vie c'est des cycles et tu peux venir a t'intéresser aux mangas a un moment sans etre normie, je fais de la guitare depuis 15 ans, si demain tu veux t'y mettre je vais pas dire " Qui est tu le normie ? T'as aucune personnalité, tu me vole ma passion blablabla "
Au contraire c'est cool d'échanger avec plus de monde et meme leur apprendre des subtilits, ça aggrandis son savoir et toi ça te permet d'en parler et d'apprendre a certains, sans faire le hautain ou l'élitiste.
Années 90 y'avait deja des Saint Seiya et compagnie, et niveau J-RPG c'était bien mieux avant , enfin j'adore toujours ceux de maintenant mais la nostalgie des FF6 au 10, Suikoden, Chrono Cross/Trigger et j'en passe c'etait le feu.
Meme les Tales of c'est nul maintenant, enfin ca reste subjectif ça, mais je connais tout ça et ça m'empeche pas d'etre yeslife a coté
Le 04 février 2021 à 02:24:06 CosSinusTan a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:18:21 WindyTales a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:12:45 CosSinusTan a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:11:08 Alex_And_Reuh a écrit :
Le problème que je vois personnellement, c'est les fanatiques des animes.Les gens sont ultra fans d'une série, type SNK/My Hero Academia, font des cosplays en convention etc (J'en connais IRL), mais quand tu leur parle de l'histoire, ils sont bloqués à l'anime.
Des ULTRA-fans de My Hero Academia, qui ont full goodies, qui ne parlent que des personnages, mais qui adorennt "tellement" l'histoire qu'ils attendent l'adaptation animée plutôt que de s'enfiler les 130 chapitres que le manga a en avance sur l'anime
On le voit bien avec SnK et toutes les personnes qui ont attendu l'anime : Ils veulent voir uniquement ce qui plait à leurs yeux, et ça en toute facilité.
De toute façon à partir du moment où les mecs remercient MAPPA en disant "c'est suffisant" tu sais qu'ils en ont rien a foutre de l'anime
Ils s'en foutent de l'histoire , des persos de tout
Ce qu'ils aiment c'est la hype , pouvoir en parler sur twitter a chaque épisode, consommer comme les autres ce qui doit être consommé
Tu pourrais leur sortir un PowerPoint ils s'en foutent
je te rappelle que ce sont les arrivistes qui ont envoyé des menaces de morts à l'équipe de mappa
de plus, tu es contradictoire, si des personnes peuvent passer outre l'animation moyenne, c'est qu'ils sont justement plus intéressés par le fond que la forme
Sauf que l'animation d'un animé ça fait partie du fond en fait ...
C'est tout le but de cet "art" c'est comme dire que la mise en scène d'un film c'est juste de la forme et que y'a que l'histoire qui compte
Un anime avec une mauvaise animation c'est un anime foiré , et les fameux fanboy d'SNK qui soutiennent MAPPA prouve qu'ils en ont rien a foutre du manga
D'ailleurs , simple analyse , qui critique le plus MAPPA ? Les lecteurs du manga qui depuis plus de 4 à 5 ans pour certains de lire un chapitre chaque mois et de passer du temps sur les forums a faire des théories
Qui soutient MAPPA ? Les mecs qui en ont rien a foutre et veulent juste en parler sur twitter le week-end avec le #thankyoumappa
tu dis n'importe quoi tu te contredis tellement
La forme que donne MAPPA a SnK en anime soutient beaucoup mieux le propos (cinématographiquement parlant), que la forme kéké que donnait WIT à SnK avec des couleurs plus saturées et des séquences d'animation "inutilement" explosive.
Non l'animation ne soutient que rarement le fond, c'est la cinématographie, la direction artistique, qui le fait passivement en permettant au spectateur de ressentir ou non, de se poser ou non (pause accordée au spectateur, etc)
Divers trucs comme ça, mais non WIT n'apportait pas énormément de plus à SnK, c'était surtout une forme d'anime d'action, plus qu'autre chose. Ils avaient totalement faux pour ce qui est de l'ambiance adéquate, alors que MAPPA tape plutot juste meme si l'animation est moins bonne (ce qui n'est pas dérangeant sauf pour la 3D, qui passe encore en vrai).
Y'a que les guignols qui pensent que le plus important en animation, c'est l'animation.
Le 04 février 2021 à 02:28:16 ]Rein[ a écrit :
Demon Slayer pour les fdp qui connaissent même pas le titre original
Excuse-moi d'en avoir rien à foutre de cet anime de merde.
C'était au cas où les gens ne connaissaient que par le nom anglophone qui ne sert qu'à dénigrer le nom original donné par l'auteur, t'inquiètes t'étais sûrement pas visé
Le 04 février 2021 à 02:23:43 Alex_And_Reuh a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:22:46 ToriTori a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:17:43 Monster-Energy] a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:12:54 ToriTori a écrit :
Il reste les Visual novel pour le VRAI terrain actuel des KJ extrêmeC'est de là que vient Steins Gate mais aussi et surtout SNK dans un sens puisque c'est un plagiat de Muv luv alternative (l'auteur en parle dans une interview en plus)
Je suis un méga normies des animés, j'ai vu que SnK et Steins Gate, tu me conseil le vn de Steins Gate 0 ?
J'ai pas lu/vu SG0 mais si t'as du temps y consacrer go tenter, sinon y'a Chaos;Child qu'a une excellente réputation, c'est de la même série "sci adv" que Steins Gate, trouvable sur Steam mais english only
Juste pour être sur, j'ai maté genre 6-7 épisodes de Chaos:Head avant d'abandonner, on est d'accord c'est à chier et y'a aucune ligne conductrice ?
L'adaptation animée de Chaos Head est à oublier en effet, tout le monde s'accorde à dire que c'est de la merde
Y'a le VN qui paraît-il est bien foutu si t'es motivé (y'a une fantrad) mais c'est surtout Chaos ; Child (que tu peux lire sans avoir lu Head) qu'est à retenir
Le 04 février 2021 à 02:27:40 Melanie_Coste a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:24:42 Kikoojapienne a écrit :
Perso ce qui me débecte c’est les mecs fan de manga non mainstream en mode « ouais mais ce que je regarde c’est trop profond » alors que quand t’aimes vraiment la philo (ou du moins la respectes) tu lis de vrais livres de philo et pas de la branlette intellectuelle d’un petit japonais qui a jamais lu de philo de sa vie à part un ou deux bouquinsça me fait penser à la fin d'Evangelion.
Oui les fans d’Evangelion sont parmi les pires.
Les mecs continuent de chier sur les mangas en gardant leurs références alors qu’ils sont pas au courant que leur références sont aussi de la daube fait pour divertir avec aucun fond derrière. Au mieux, une idée ou un concept.
Mais dans tous les cas ça ne vole jamais très haut, pour ça les pseudos élitistes dans les mangas sont les pires raclures qui existent. Plutôt que de sexstasier sur du Loli, ils feraient mieux d’aller acheter des livres, des vrais
Je pense que vous êtes trop occupés à cracher sur evangelion pour comprendre que cette anime a permis littéralement la renaissance de la japanimation
Qu'on aime ou pas, que tu y trouves une signification ou pas, tu ne peux pas ne pas aimer Evangelion en tant qu'œuvre qui a apporté à l'industrie
Données du topic
- Auteur
- DanMartinCSKA
- Date de création
- 4 février 2021 à 01:31:51
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 20:02:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC