Les ANIMES c'est devenu TELLEMENT normie
SuppriméLe 04 février 2021 à 02:15:50 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:14:49 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:05:42 Ichirai a écrit :
Mais perso moi ça me va très bien en tant que semi yes life, ça permet d'en parler avec mes amis et ça me fait plaisir, plus que quand c'était un "délire perso dans mon coin".Oui comme ça vous allez normifier les animes. Vraiment génial hein.
Normifier des licences connus depuis des putains de décennies ?
De vrais petites meufs les guignols d'ici
Les futurs animes seront de plus en plus adaptés aux normies. On parle pas de DBZ ou One Piece Jean-Génie.
Le 04 février 2021 à 02:12:54 ToriTori a écrit :
Il reste les Visual novel pour le VRAI terrain actuel des KJ extrêmeC'est de là que vient Steins Gate mais aussi et surtout SNK dans un sens puisque c'est un plagiat de Muv luv alternative (l'auteur en parle dans une interview en plus)
Je suis un méga normies des animés, j'ai vu que SnK et Steins Gate, tu me conseil le vn de Steins Gate 0 ?
Le 04 février 2021 à 02:16:02 Kikoojapienne a écrit :
Mais perso moi ça me va très bien en tant que semi yes life, ça permet d'en parler avec mes amis et ça me fait plaisir, plus que quand c'était un "délire perso dans mon coin".Oui comme ça vous allez normifier les animes. Vraiment génial hein.
C'est déjà un truc de normie
Il y a encore des poches de résistance. Avec des animes que la morale des normies réprouve.
Le 04 février 2021 à 02:12:45 CosSinusTan a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:11:08 Alex_And_Reuh a écrit :
Le problème que je vois personnellement, c'est les fanatiques des animes.Les gens sont ultra fans d'une série, type SNK/My Hero Academia, font des cosplays en convention etc (J'en connais IRL), mais quand tu leur parle de l'histoire, ils sont bloqués à l'anime.
Des ULTRA-fans de My Hero Academia, qui ont full goodies, qui ne parlent que des personnages, mais qui adorennt "tellement" l'histoire qu'ils attendent l'adaptation animée plutôt que de s'enfiler les 130 chapitres que le manga a en avance sur l'anime
On le voit bien avec SnK et toutes les personnes qui ont attendu l'anime : Ils veulent voir uniquement ce qui plait à leurs yeux, et ça en toute facilité.
De toute façon à partir du moment où les mecs remercient MAPPA en disant "c'est suffisant" tu sais qu'ils en ont rien a foutre de l'anime
Ils s'en foutent de l'histoire , des persos de tout
Ce qu'ils aiment c'est la hype , pouvoir en parler sur twitter a chaque épisode, consommer comme les autres ce qui doit être consommé
Tu pourrais leur sortir un PowerPoint ils s'en foutent
je te rappelle que ce sont les arrivistes qui ont envoyé des menaces de morts à l'équipe de mappa
de plus, tu es contradictoire, si des personnes peuvent passer outre l'animation moyenne, c'est qu'ils sont justement plus intéressés par le fond que la forme
Le 04 février 2021 à 02:08:02 comptejetable06 a écrit :
Bon bah tant pis pour vous, à chaque fois que se présente une occasion de partager sa passion en public vous préférez vous isoler encore plusLa boucle des nolifes qui ragent quand leurs centres d'intérêt se popularisent
Si c'était aussi simple, mais les yeslifes partagent entre eux leur nouvelles passions et ne viennent pas te parler pour autant
regarde des oeuvres qui ne le sont pas l'ahuri et lache ta merde qu'est snk
99% des perles sont inconnues du grand public
Le 04 février 2021 à 02:14:13 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:08:36 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:05:39 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:03:25 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:02:21 Gimilik11 a écrit :
Ça l'a toujours été en France les descosLe 04 février 2021 à 02:02:21 Gimilik11 a écrit :
Ça l'a toujours été en France les descosLe club Do c'est plus de 25 ans en arrière
Vraiment fini à la pisse ce forum qui tente pitoyablement de se sentir élitiste parcequ'ils se sont gavés de japoniaiserie achetés par cargaison par des chaînes pour remplir leurs programmes à moindre frais
TOUT LE MONDE MATE DES ANIMES DEPUIS LES ANNÉES 80
Je viens de préciser "doublé a la télé" en fait
Apprend à lire, vos critiques n'ont aucun fondement on est absolument conscient de la situation
T'es doublages façon ça existait déjà plus dans les années 90
T'en a bouffé à foison des animes que ce soit des shonen, shojo, etcVotre pucellerie crasse couplé à vos petits fantasment c'est vraiment quelque chose
La France consomme depuis bien plus longtemps des animes que les ricains
Vos délires de merde sur les famoso fans de manga ostraciser dans votre enfance c'est que dans vos délires
Complètement tarés les guignols d'ici surtout sue la plupart son née après les polémiques des années 70-80, grandissez putain
T'as vraiment un soucis, je te répond gentiment et t'insultes comme un teubé khey, le taré c'est moi laisse moi au moins avoir ce rôle
Ok tu kiffes ton manga mais putain vous trouvez ça normal que l'OST de SnK soit spam ? Que dès que tu fais un dessin de merde d'un perso de manga tu es immédiatement perdu comme le nouveau Botticelli ?
C'est réellement nauséabond
Ouais je croyais avoir mal compris mais j'ai bien compris, ce dont ont peur certains ici est que les pépites artistiques viennent à disparaître pour qu'on se mange full shonen nekketsuesque
De 1: c'est déjà le cas, à part Yuasa plus personne ne tente rien dans la japanim actuelle bourrée d'isekai de shonen nazes et de SOL clichés, de 2 vous partez du postulat que le Japon en a quelque chose à foutre de la normalisation du manga en occident et vous êtes donc HS de base
Le 04 février 2021 à 02:20:27 WindyTales a écrit :
99% des perles sont inconnus du grand public
C'est si difficile à comprendre le mot "futur" ?
Le 04 février 2021 à 02:17:43 Monster-Energy] a écrit :
Il reste les Visual novel pour le VRAI terrain actuel des KJ extrêmeC'est de là que vient Steins Gate mais aussi et surtout SNK dans un sens puisque c'est un plagiat de Muv luv alternative (l'auteur en parle dans une interview en plus)
Je suis un méga normies des animés, j'ai vu que SnK et Steins Gate, tu me conseil le vn de Steins Gate 0 ?
Je me permets de répondre
J'ai adoré Steins gate premier du nom, mais j'ai senti que 0 était bien plus lisse, et j'ai assez peu accroché au visuel plus aseptisé.
Mais overall, c'était pas mal quand même, après si tu souhaites commencer les VN, il y en a des moins longs et plus faciles à commencer je dirais
Le 04 février 2021 à 02:20:27 WindyTales a écrit :
99% des perles sont inconnues du grand public
Car elles ne plaisent pas à un public qui aime les adaptations où tu ne dois pas réfléchir ou qui n'aiment pas l'originalité.
Y'a qu'à voir le nombre de topics créés après chaque épisode de SNK pour demander des clarifications dans l'histoire.
Le 04 février 2021 à 02:17:06 ]Rein[ a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:15:50 Gimilik11 a écrit :
Normifier des licences connus depuis des putains de décennies ?
De vrais petites meufs les guignols d'ici
Les futurs animes seront de plus en plus adaptés aux normies. On parle pas de DBZ ou One Piece Jean-Génie.
Bordel mais les singes de ce forum qui se gavent d'anime de merde produits à la chaîne à destination d'enfants et d'adolescents
Vous connaissez que dalle à médium, vous vous extasier dans des purs produits fast-food à la SNK, Re-zero tout en venant chialer sur les normies alors qu'il y a rien de plus communs que mater des animes et lire des mangas
Grandissez bande de guignols
J'ai pas lu/vu SG0 mais si t'as du temps y consacrer go tenter, sinon y'a Chaos;Child qu'a une excellente réputation, c'est de la même série "sci adv" que Steins Gate, trouvable sur Steam mais english only
Le 04 février 2021 à 02:22:46 ToriTori a écrit :
J'ai pas lu/vu SG0 mais si t'as du temps y consacrer go tenter, sinon y'a Chaos;Child qu'a une excellente réputation, c'est de la même série "sci adv" que Steins Gate, trouvable sur Steam mais english only
Juste pour être sur, j'ai maté genre 6-7 épisodes de Chaos:Head avant d'abandonner, on est d'accord c'est à chier et y'a aucune ligne conductrice ?
Le 04 février 2021 à 02:21:56 CrimsonTaka a écrit :
Je me permets de répondre
J'ai adoré Steins gate premier du nom, mais j'ai senti que 0 était bien plus lisse, et j'ai assez peu accroché au visuel plus aseptisé.
Mais overall, c'était pas mal quand même, après si tu souhaites commencer les VN, il y en a des moins longs et plus faciles à commencer je dirais
Pareil et je veux pas me gâcher l'original avec une suite moyenne...
D'où ma question apparemment les vn de Steins Gate sont au dessus de l'animé
Données du topic
- Auteur
- DanMartinCSKA
- Date de création
- 4 février 2021 à 01:31:51
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 20:02:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 524