Les ANIMES c'est devenu TELLEMENT normie
SuppriméLe 04 février 2021 à 02:04:57 CosSinusTan a écrit :
Ils nous restent les JV , sauf les merdes genre uncharted fini en 8h ça demande beaucoup trop d'investissement et d'heuresCe qu'adore les normies c'est la consommation , finir le plus d'œuvre possible dans le plus court laps de temps en restant passif
Chose totalement inadapté au JV qui est bien trop long et offre souvent de la rejouabilité ou de la difficulté tout en te demandant d'être actif
Pour la même raison qu'ils ne lisent pas de livre et ne regardent pas de films d'auteurs
Le J-RPG cet Ultime Bastion
Bon bah tant pis pour vous, à chaque fois que se présente une occasion de partager sa passion en public vous préférez vous isoler encore plus
La boucle des nolifes qui ragent quand leurs centres d'intérêt se popularisent
Le 04 février 2021 à 01:56:10 Halloweeb a écrit :
Snk c’est l’anime le plus normie de ces dernières années en même temps, le dragon ball des années 2010
C’est comme les JV ils vont juste gratter la surface et regarder les animés les plus populaires les vrais KJ sont tranquilles
lol, la plupart des kj suivent les modes/hype du moment,
plus mouton de panurge que la majorité des fans de japanimation, tu meurs
Le 04 février 2021 à 02:05:39 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:03:25 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:02:21 Gimilik11 a écrit :
Ça l'a toujours été en France les descosLe 04 février 2021 à 02:02:21 Gimilik11 a écrit :
Ça l'a toujours été en France les descosLe club Do c'est plus de 25 ans en arrière
Vraiment fini à la pisse ce forum qui tente pitoyablement de se sentir élitiste parcequ'ils se sont gavés de japoniaiserie achetés par cargaison par des chaînes pour remplir leurs programmes à moindre frais
TOUT LE MONDE MATE DES ANIMES DEPUIS LES ANNÉES 80
Je viens de préciser "doublé a la télé" en fait
Apprend à lire, vos critiques n'ont aucun fondement on est absolument conscient de la situation
Le 04 février 2021 à 02:06:00 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:04:57 CosSinusTan a écrit :
Ils nous restent les JV , sauf les merdes genre uncharted fini en 8h ça demande beaucoup trop d'investissement et d'heuresCe qu'adore les normies c'est la consommation , finir le plus d'œuvre possible dans le plus court laps de temps en restant passif
Chose totalement inadapté au JV qui est bien trop long et offre souvent de la rejouabilité ou de la difficulté tout en te demandant d'être actif
Pour la même raison qu'ils ne lisent pas de livre et ne regardent pas de films d'auteurs
Le J-RPG cet Ultime Bastion
Jamais les normies passeraient 70 heures sur une seule œuvre
Dans ce même laps de temps ils pourraient consommer une dizaines de saisons de séries
Y'a aussi tout ce qui est BTA , metroidvania , le genre de jeux que tu doit recommencer plusieurs fois
Le problème que je vois personnellement, c'est les fanatiques des animes.
Les gens sont ultra fans d'une série, type SNK/My Hero Academia, font des cosplays en convention etc (J'en connais IRL), mais quand tu leur parle de l'histoire, ils sont bloqués à l'anime.
Des ULTRA-fans de My Hero Academia, qui ont full goodies, qui ne parlent que des personnages, mais qui adorennt "tellement" l'histoire qu'ils attendent l'adaptation animée plutôt que de s'enfiler les 130 chapitres que le manga a en avance sur l'anime
On le voit bien avec SnK et toutes les personnes qui ont attendu l'anime : Ils veulent voir uniquement ce qui plait à leurs yeux, et ça en toute facilité.
Le 04 février 2021 à 02:11:08 Alex_And_Reuh a écrit :
Le problème que je vois personnellement, c'est les fanatiques des animes.Les gens sont ultra fans d'une série, type SNK/My Hero Academia, font des cosplays en convention etc (J'en connais IRL), mais quand tu leur parle de l'histoire, ils sont bloqués à l'anime.
Des ULTRA-fans de My Hero Academia, qui ont full goodies, qui ne parlent que des personnages, mais qui adorennt "tellement" l'histoire qu'ils attendent l'adaptation animée plutôt que de s'enfiler les 130 chapitres que le manga a en avance sur l'anime
On le voit bien avec SnK et toutes les personnes qui ont attendu l'anime : Ils veulent voir uniquement ce qui plait à leurs yeux, et ça en toute facilité.
De toute façon à partir du moment où les mecs remercient MAPPA en disant "c'est suffisant" tu sais qu'ils en ont rien a foutre de l'anime
Ils s'en foutent de l'histoire , des persos de tout
Ce qu'ils aiment c'est la hype , pouvoir en parler sur twitter a chaque épisode, consommer comme les autres ce qui doit être consommé
Tu pourrais leur sortir un PowerPoint ils s'en foutent
Le 04 février 2021 à 02:08:36 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:05:39 Gimilik11 a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:03:25 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:02:21 Gimilik11 a écrit :
Ça l'a toujours été en France les descosLe 04 février 2021 à 02:02:21 Gimilik11 a écrit :
Ça l'a toujours été en France les descosLe club Do c'est plus de 25 ans en arrière
Vraiment fini à la pisse ce forum qui tente pitoyablement de se sentir élitiste parcequ'ils se sont gavés de japoniaiserie achetés par cargaison par des chaînes pour remplir leurs programmes à moindre frais
TOUT LE MONDE MATE DES ANIMES DEPUIS LES ANNÉES 80
Je viens de préciser "doublé a la télé" en fait
Apprend à lire, vos critiques n'ont aucun fondement on est absolument conscient de la situation
T'es doublages façon ça existait déjà plus dans les années 90
T'en a bouffé à foison des animes que ce soit des shonen, shojo, etc
Votre pucellerie crasse couplé à vos petits fantasment c'est vraiment quelque chose
La France consomme depuis bien plus longtemps des animes que les ricains
Vos délires de merde sur les famoso fans de manga ostraciser dans votre enfance c'est que dans vos délires
Complètement tarés les guignols d'ici surtout sue la plupart son née après les polémiques des années 70-80, grandissez putain
Le 04 février 2021 à 02:05:42 Ichirai a écrit :
Mais perso moi ça me va très bien en tant que semi yes life, ça permet d'en parler avec mes amis et ça me fait plaisir, plus que quand c'était un "délire perso dans mon coin".
Oui comme ça vous allez normifier les animes. Vraiment génial hein.
Le 04 février 2021 à 02:14:49 ]Rein[ a écrit :
Mais perso moi ça me va très bien en tant que semi yes life, ça permet d'en parler avec mes amis et ça me fait plaisir, plus que quand c'était un "délire perso dans mon coin".Oui comme ça vous allez normifier les animes. Vraiment génial hein.
Normifier des licences connus depuis des putains de décennies ?
De vrais petites meufs les guignols d'ici
Le 04 février 2021 à 02:14:49 ]Rein[ a écrit :
Mais perso moi ça me va très bien en tant que semi yes life, ça permet d'en parler avec mes amis et ça me fait plaisir, plus que quand c'était un "délire perso dans mon coin".Oui comme ça vous allez normifier les animes. Vraiment génial hein.
C'est déjà un truc de normie
Données du topic
- Auteur
- DanMartinCSKA
- Date de création
- 4 février 2021 à 01:31:51
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 20:02:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 524