Les ANIMES c'est devenu TELLEMENT normie
SuppriméLe 04 février 2021 à 01:40:11 RamboutanCalme a écrit :
Je te jure khey j'ai la haine que ça soit aussi populaire, on en regardait quand c'était un truc mal vu on était heureux ça faisait parti de nos "passions"Maintenant c'est tellement un truc de normie que c'est plus une passion, ça nous appartient même plus
ça me rend dingo moi aussi
les vanessa qui ont mikasa en pp instagram
Le 04 février 2021 à 01:43:07 DanMartinCSKA a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:42:22 NuclearSoldier a écrit :
Encore le même ahuri qui clame que SNK est devenu normie alors que ça l'a été dès la 1ère saisonarrete en 2013 les animes c'était encore un truc de niche, aujourd'hui meme ta mère regarde snk
Non ça a vite été populaire SNK partout il a raison, ça l'est encore plus aujourd'hui en effet surtout avec la saison 2 en fait après les 4 ans d'attentes où je sais plus combien
Osef perso, que toi tu ne changes pas d'avis mais que les gens si prouvent que tu avais raison depuis le début et qu'ils évoluent
Par contre on ne va pas parler de qualité, car oui c'est sérieusement en baisse
Les meufs sur tiktok qui se revendiquent "weeb" ou waifu pour faire genre elles connaissent mieux que tout le monde alors qu'elles sont des filles, ca me fout tellement la rage
SnK c'est mon manga favori, du coup j'ai pu voir sa fanbase évoluer au fil des années sans pouvoir faire quoi que ce soit
Le 04 février 2021 à 01:44:53 Steinhaeusser a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:41:19 RamboutanCalme a écrit :
L'image originale s'arrête à la septième case. Celle ci est censé justement se moquer de l'original en fait
Et tu viens de feed
Non mais la fin ne compte pas khey je suis pas con
Les 4-5 premières cases sont utiles
Tu croyais que je pensais qu'on allait se rassembler et de battre pour récupérer la culture manga ?
Déjà le fait que le plus grand succès au cinéma de tout les temps soit un film de comics aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Le 04 février 2021 à 01:43:17 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:41:32 Dokuga_ a écrit :
J'ai la haineAyaaa je me trouvais ridicule d'avoir le seum mais non en fait on est tous comme ça
En même temps comment tu veux ne pas avoir la haine ? ces personnes qui t'insultais avec t'es "bd chinoise pour enfants" font les pro anime/manga parce que ils ont vue snk
Le 04 février 2021 à 01:48:08 Dokuga_ a écrit :
J'ai la haineAyaaa je me trouvais ridicule d'avoir le seum mais non en fait on est tous comme ça
En même temps comment tu veux ne pas avoir la haine ? ces personnes qui t'insultais avec t'es "bd chinoise pour enfants" font les pro anime/manga parce que ils ont vue snk
Je veux pas faire la peace & love tout le monde s'embrasse mais du coup c'est cool, tu peux parler avec eux de SNK, et même si 0,3% de ces gens continuent les anime et enchainent les perles "élitistes" ça peut que faire du bien à la commu
Le 04 février 2021 à 01:48:55 Steinhaeusser a écrit :
En fait tu fais des conclusions sur du vide khey, évidemment qu'on a une réaction de gamin un peu mais c'est plus facile à assumer en groupe
Et c'est naturel, plutôt que de se dire qu'on est un teubé seul dans son coin ça fais plaisir de se plaindre ensemble
Le 04 février 2021 à 01:50:09 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:48:08 Dokuga_ a écrit :
Je veux pas faire la peace & love tout le monde s'embrasse mais du coup c'est cool, tu peux parler avec eux de SNK, et même si 0,3% de ces gens continuent les anime et enchainent les perles "élitistes" ça peut que faire du bien à la commu
après t'as bien compris que t'étais pas le public ciblé par ce topic
Le 04 février 2021 à 01:50:11 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:48:55 Steinhaeusser a écrit :
En fait tu fais des conclusions sur du vide khey, évidemment qu'on a une réaction de gamin un peu mais c'est plus facile à assumer en groupe
Et c'est naturel, plutôt que de se dire qu'on est un teubé seul dans son coin ça fais plaisir de se plaindre ensemble
Je vois qu'on se rassure
Bah, si ça vous fait plaisir d'extérioriser votre frustation
ça fait plus de personnes avec qui échanger
Et les animes "de niche" se popularisent petit à petit
Données du topic
- Auteur
- DanMartinCSKA
- Date de création
- 4 février 2021 à 01:31:51
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 20:02:29
- Supprimé par