Les ANIMES c'est devenu TELLEMENT normie
SuppriméLe 04 février 2021 à 01:44:06 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:43:07 DanMartinCSKA a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:42:22 NuclearSoldier a écrit :
Encore le même ahuri qui clame que SNK est devenu normie alors que ça l'a été dès la 1ère saisonarrete en 2013 les animes c'était encore un truc de niche, aujourd'hui meme ta mère regarde snk
Non ça a vite été populaire SNK partout il a raison, ça l'est encore plus aujourd'hui en effet surtout avec la saison 2 en fait après les 4 ans d'attentes où je sais plus combien
Non il a raison, en 2013 les normies ne parlaient jamais des animés... peut-être dragon ball ou olive et tom grand max
Le 04 février 2021 à 01:50:09 Kikoojapienne a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:48:08 Dokuga_ a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:43:17 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:41:32 Dokuga_ a écrit :
J'ai la haineAyaaa je me trouvais ridicule d'avoir le seum mais non en fait on est tous comme ça
En même temps comment tu veux ne pas avoir la haine ? ces personnes qui t'insultais avec t'es "bd chinoise pour enfants" font les pro anime/manga parce que ils ont vue snk
Je veux pas faire la peace & love tout le monde s'embrasse mais du coup c'est cool, tu peux parler avec eux de SNK, et même si 0,3% de ces gens continuent les anime et enchainent les perles "élitistes" ça peut que faire du bien à la commu
Oui y'a aussi du bon mais beaucoup regarde juste par simple mode malheureusement. Enfin quand je dis qu'ils regarde ils connaissent juste les op
Le 04 février 2021 à 01:39:10 Slaguen a écrit :
Les yes life qui nous ont pris l'une des seules choses qui nous restait
c'est quoi la prochaine étape ? les jeux de rôles ?
ça se propage déjà ce genre de truc, si tu cherches un peu tu trouveras des communautés entières basées dessus et c'est des lycéens
Le 04 février 2021 à 01:53:47 Steinhaeusser a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:50:11 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:48:55 Steinhaeusser a écrit :
J'ai la haineAyaaa je me trouvais ridicule d'avoir le seum mais non en fait on est tous comme ça
En fait tu fais des conclusions sur du vide khey, évidemment qu'on a une réaction de gamin un peu mais c'est plus facile à assumer en groupe
Et c'est naturel, plutôt que de se dire qu'on est un teubé seul dans son coin ça fais plaisir de se plaindre ensemble
Je vois qu'on se rassure
Bah, si ça vous fait plaisir d'extérioriser votre frustation
Bah c'est simple, on apprécie les anime depuis notre enfance pour beaucoup donc ça faisait parti de nos passions qui nous caractérisait
Maintenant que c'est ultra populaire ça vaut rien, et quand tu vois que c'est parce que des gens sont à fond parce que c'est populaire alors t'as le seum
C'est comme dire "j'aime le chocolat", qu'est-ce qu'on en a à foutre ça dit rien sur ta personnalité
Mais j'assume que ça soit égoïste et un ridicule, y'a aucun soucis
Le 04 février 2021 à 01:36:12 Kheyfox a écrit :
Ca va tant qu'ils s'attaquent pas aux lolis je m'en fou
Même ça ils vont le faire cancel.
Le 04 février 2021 à 01:56:10 Halloweeb a écrit :
Snk c’est l’anime le plus normie de ces dernières années en même temps, le dragon ball des années 2010
C’est comme les JV ils vont juste gratter la surface et regarder les animés les plus populaires les vrais KJ sont tranquilles
Heuresement que j'ai mes petits anime perdu des années 2005-2006 que les normies ne découvriront jamais
"Dragon ball et SNK sont les meilleurs anime :-d sinon y'a aussi HXH ^^"
phrase typique des normies
Le 04 février 2021 à 02:00:01 WindyTales a écrit :
ce qui est triste/risible n'est pas la venue d'une vague de nouveaux consommateurs, c'est le gatekeeping de consommateurs plus anciens qui ont toujours des gouts aussi médiocres depuis des années et essayent de jouer les élitistes
Parce que encore une fois arrêtez vos analyses a deux balles c'est absolument pas le cas
Le 04 février 2021 à 01:58:33 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:56:10 Halloweeb a écrit :
Snk c’est l’anime le plus normie de ces dernières années en même temps, le dragon ball des années 2010
C’est comme les JV ils vont juste gratter la surface et regarder les animés les plus populaires les vrais KJ sont tranquillesHeuresement que j'ai mes petits anime perdu des années 2005-2006 que les normies ne découvriront jamais
Ces années bon sang...
2000-2010 tellement de pépites, ma décennie préféré je pense
Rien que TTGL, NHK, Code Geass, Clannad,5cm,Rainbow,Nana,Paprika....
ce qui est triste/risible n'est pas la venue d'une vague de nouveaux consommateurs, c'est le gatekeeping de consommateurs plus anciens qui ont toujours des gouts aussi médiocres depuis des années et essayent de jouer les élitistes qu'il l'est réellement
Oui oui le normie.
ce qui est triste/risible n'est pas la venue d'une vague de nouveaux consommateurs, c'est le gatekeeping de consommateurs plus anciens qui ont toujours des gouts aussi médiocres depuis des années et essayent de jouer les élitistes
Encore plus insupportables les pseudos connaisseurs qui font genre on prend de la hauteur avec des termes anglais fourre tout
Le 04 février 2021 à 01:57:21 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:53:47 Steinhaeusser a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:50:11 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 01:48:55 Steinhaeusser a écrit :
En fait tu fais des conclusions sur du vide khey, évidemment qu'on a une réaction de gamin un peu mais c'est plus facile à assumer en groupe
Et c'est naturel, plutôt que de se dire qu'on est un teubé seul dans son coin ça fais plaisir de se plaindre ensemble
Je vois qu'on se rassure
Bah, si ça vous fait plaisir d'extérioriser votre frustationBah c'est simple, on apprécie les anime depuis notre enfance pour beaucoup donc ça faisait parti de nos passions qui nous caractérisait
Maintenant que c'est ultra populaire ça vaut rien, et quand tu vois que c'est parce que des gens sont à fond parce que c'est populaire alors t'as le seum
C'est comme dire "j'aime le chocolat", qu'est-ce qu'on en a à foutre ça dit rien sur ta personnalité
Mais j'assume que ça soit égoïste et un ridicule, y'a aucun soucis
Oui oui je peux comprendre, moi aussi j'aime ça depuis longtemps
Bah, tant que tu en es conscient
Ils nous restent les JV , sauf les merdes genre uncharted fini en 8h ça demande beaucoup trop d'investissement et d'heures
Ce qu'adore les normies c'est la consommation , finir le plus d'œuvre possible dans le plus court laps de temps en restant passif
Chose totalement inadapté au JV qui est bien trop long et offre souvent de la rejouabilité ou de la difficulté tout en te demandant d'être actif
Pour la même raison qu'ils ne lisent pas de livre et ne regardent pas de films d'auteurs
Le 04 février 2021 à 02:03:25 RamboutanCalme a écrit :
Le 04 février 2021 à 02:02:21 Gimilik11 a écrit :
Ça l'a toujours été en France les descosLe 04 février 2021 à 02:02:21 Gimilik11 a écrit :
Ça l'a toujours été en France les descos
Le club Do c'est plus de 25 ans en arrière
Vraiment fini à la pisse ce forum qui tente pitoyablement de se sentir élitiste parcequ'ils se sont gavés de japoniaiserie achetés par cargaison par des chaînes pour remplir leurs programmes à moindre frais
TOUT LE MONDE MATE DES ANIMES DEPUIS LES ANNÉES 80
Données du topic
- Auteur
- DanMartinCSKA
- Date de création
- 4 février 2021 à 01:31:51
- Date de suppression
- 27 janvier 2022 à 20:02:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 524