Topic de andr[o]mede2 :

Voici pourquoi c'est si difficile de trouver l'amour de nos jours

Supprimé
Si tu acceptes d'être comme tu es tu acceptes que tout le monde ne veux pas forcément te connaître :ok:
Faut réussir à trier et garder ce qui est bon dans notre vie et jeter ce qui est toxique, habitudes / personnes / objets ...
Je comprends totalement
J'ai l'impression que tout ce que je fais est artificiel
Amygdale exactement, sur ce topic ils acceptent pas qu'ils puissent être toxic pour certaine personnes.
Totalement d'accord avec l'auteur. L'être humain n'a jamais été aussi domestiqué, manipulé par des êtres avides de pouvoir pour le soumettre en jouant sur ses vices et faiblesses...

Les gens les plus naturels et humains que je connaisse sont souvent ceux qui sont les plus seuls et célibataire

C’est des personnes extraordinaires mais malheureusement être comme ça c’est un peu vu comme une faiblesse :(

Gartaz: mouais tu vois ce que tu à envie de voir croit moi il y a pleins de personnes extraordinaire qui sont en couple.
On est passé de société holistique a des sociétés ou tu peux rester chez toi devant ton ordi, ravagé par l'individualisme marchand, voila le probleme :ok:

Le 30 janvier 2021 à 23:08:21 Boosme8 a écrit :
J'adore ce genre de pavé criant de vérités...

Merci khey.

Le 30 janvier 2021 à 23:18:20 Alexvegass a écrit :
Amygdale exactement, sur ce topic ils acceptent pas qu'ils puissent être toxic pour certaine personnes.

Faut accepter la non réciprocité en effet :-(

Ça montre qu'ils ne connaissent pas leur propre défauts

Le 30 janvier 2021 à 23:13:48 Alexvegass a écrit :
Andro non je t'assure , elles vont privilégiés la carrières en poussant un peu l'âge mais souvent elles finissent par se poser tu es trop matrixé par les discours des mec dépressif isolés du forum :ok:

Je vois pas le rapport avec le discours classique qu'on entend ici, j'essaye d'apporter un autre point de vue.

Non il y a pas d'illusion , si toi tu viens m'aborder dans la rue pour nouer une amitié mais que j'en ai rien à foutre de ta geule je vais devoir m'obliger de me lié avec toi pour que tu es droit à une amitié ? En gros tu me prives de liberté pour ta petite personne.

Mais t'inquiètes mec, dans la rue je te laisse tranquille, car moi aussi j'ai été conditionné à ne pas parler aux gens. Seulement tu vas dans certains pays, la culture favorise plus les rencontres. Les gens se parlent, se disent bonjour déjà, pas forcément pour être ami ou pour te voler ton temps, mais déjà ça fait du bien de se sentir exister et être humain des fois.

Ton discours sur les femmes c'est une façon contourné de dire: " les physiques il y a pas que ça les filles ne prennent pas le temps de découvrir qui on est à l'intérieur"

Ouai mais déjà t'as essayé d'apprendre à connaître la Magalie l'obèse morbide à ton taff qui est sûrement dingue de toi ? Non parce que le physique c'est que tu vois en premier c'est lié au désir.

On est pas dans un Disney la belle et la bête.

T'inventes, j'ai pas parlé une seule fois du physique.

C'est toi qui reprend le discours typique des mecs dépressifs du forum.

Et au secours les sociétés de hippie il y a des gens qui veulent pas forcément faire des rencontres tous les jours qui sont des rêveurs , des penseurs .

Je suis pas un hippie et je veux pas faire des rencontres tous les jours, mais j'aime pas l'ambiance froide et triste qu'on a pour autant.

Le 30 janvier 2021 à 23:17:32 Holdmyliquor a écrit :
Je comprends totalement
J'ai l'impression que tout ce que je fais est artificiel

Oui c'est très faux, la plupart des gens ne sonnent pas très "authentiques" et soi-même on est souvent obligé de porter un masque pour s'intégrer parmi les gens.

C'est la réflexion que je me suis fait ces derniers jours. Il y a comme un blocage de la vraie nature des gens par un mécanisme que je n'arrive pas à déceler. Je pense à chaud que c'est due au fait que les gens se focalisent essentiellement sur leur travail/études et attendent un résultat plus ou moins proche et de façon "inconsciente", comme ils sont entourés par des personnes qui orientent leurs discussions sur ce qu'ils vivent, les gens ressentent une pression de résultats en comparaison avec la concurrence directe (classement, salaires etc) sans jamais se retrouver avec eux-mêmes et exprimer leur vraie personnalité. Je le vois un peu comme ça :(

Le 30 janvier 2021 à 23:24:33 Alexvegass a écrit :
Ça montre qu'ils ne connaissent pas leur propre défauts

Ça demande un gros travail de remise en question et de recul sur soi-même mais après on reste des êtres humains et les émotions nous guident + que la raison donc pas facile tous les jours et dans tous les domaines :pf:

les filles biberonnées à Hollywood et Walt Disney passent leur vie à chercher l'homme parfait, el famoso "prince charmant" sauf que ca n'existe pas.
L'auteur qui découvre la société marchande capitalistique

Le 30 janvier 2021 à 23:19:19 Gartaz a écrit :
Les gens les plus naturels et humains que je connaisse sont souvent ceux qui sont les plus seuls et célibataire

C’est des personnes extraordinaires mais malheureusement être comme ça c’est un peu vu comme une faiblesse :(

Parce qu'ils sont pas nombreux et ont du mal à se rencontre aussi.

C'est dur de trouver des gens comme soi dans une masse de gens qui pensent pas pareil.

L'amour ça n'a jamais réellement exister en tout cas pas comme on le définit, tu peux être attirer mais l'amour passionnel et infini n'existe pas

Et on ne connais plus l'amour de nos jours car on en a plus besoin en tout cas les femmes ont plus besoin de ça puisqu'elles peuvent vivre sans hommes

Données du topic

Auteur
andr[o]mede2
Date de création
30 janvier 2021 à 22:05:02
Date de suppression
22 mars 2021 à 00:00:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 307