Voici pourquoi c'est si difficile de trouver l'amour de nos jours
SuppriméJ'ai l'impression que tout ce que je fais est artificiel
Les gens les plus naturels et humains que je connaisse sont souvent ceux qui sont les plus seuls et célibataire
C’est des personnes extraordinaires mais malheureusement être comme ça c’est un peu vu comme une faiblesse
Le 30 janvier 2021 à 23:08:21 Boosme8 a écrit :
J'adore ce genre de pavé criant de vérités...
Merci khey.
Le 30 janvier 2021 à 23:18:20 Alexvegass a écrit :
Amygdale exactement, sur ce topic ils acceptent pas qu'ils puissent être toxic pour certaine personnes.
Faut accepter la non réciprocité en effet
Le 30 janvier 2021 à 23:13:48 Alexvegass a écrit :
Andro non je t'assure , elles vont privilégiés la carrières en poussant un peu l'âge mais souvent elles finissent par se poser tu es trop matrixé par les discours des mec dépressif isolés du forum
Je vois pas le rapport avec le discours classique qu'on entend ici, j'essaye d'apporter un autre point de vue.
Non il y a pas d'illusion , si toi tu viens m'aborder dans la rue pour nouer une amitié mais que j'en ai rien à foutre de ta geule je vais devoir m'obliger de me lié avec toi pour que tu es droit à une amitié ? En gros tu me prives de liberté pour ta petite personne.
Mais t'inquiètes mec, dans la rue je te laisse tranquille, car moi aussi j'ai été conditionné à ne pas parler aux gens. Seulement tu vas dans certains pays, la culture favorise plus les rencontres. Les gens se parlent, se disent bonjour déjà, pas forcément pour être ami ou pour te voler ton temps, mais déjà ça fait du bien de se sentir exister et être humain des fois.
Ton discours sur les femmes c'est une façon contourné de dire: " les physiques il y a pas que ça les filles ne prennent pas le temps de découvrir qui on est à l'intérieur"
Ouai mais déjà t'as essayé d'apprendre à connaître la Magalie l'obèse morbide à ton taff qui est sûrement dingue de toi ? Non parce que le physique c'est que tu vois en premier c'est lié au désir.
On est pas dans un Disney la belle et la bête.
T'inventes, j'ai pas parlé une seule fois du physique.
C'est toi qui reprend le discours typique des mecs dépressifs du forum.
Et au secours les sociétés de hippie il y a des gens qui veulent pas forcément faire des rencontres tous les jours qui sont des rêveurs , des penseurs .
Je suis pas un hippie et je veux pas faire des rencontres tous les jours, mais j'aime pas l'ambiance froide et triste qu'on a pour autant.
Le 30 janvier 2021 à 23:17:32 Holdmyliquor a écrit :
Je comprends totalement
J'ai l'impression que tout ce que je fais est artificiel
Oui c'est très faux, la plupart des gens ne sonnent pas très "authentiques" et soi-même on est souvent obligé de porter un masque pour s'intégrer parmi les gens.
Le 30 janvier 2021 à 23:24:33 Alexvegass a écrit :
Ça montre qu'ils ne connaissent pas leur propre défauts
Ça demande un gros travail de remise en question et de recul sur soi-même mais après on reste des êtres humains et les émotions nous guident + que la raison donc pas facile tous les jours et dans tous les domaines
Le 30 janvier 2021 à 23:19:19 Gartaz a écrit :
Les gens les plus naturels et humains que je connaisse sont souvent ceux qui sont les plus seuls et célibataireC’est des personnes extraordinaires mais malheureusement être comme ça c’est un peu vu comme une faiblesse
Parce qu'ils sont pas nombreux et ont du mal à se rencontre aussi.
C'est dur de trouver des gens comme soi dans une masse de gens qui pensent pas pareil.
L'amour ça n'a jamais réellement exister en tout cas pas comme on le définit, tu peux être attirer mais l'amour passionnel et infini n'existe pas
Et on ne connais plus l'amour de nos jours car on en a plus besoin en tout cas les femmes ont plus besoin de ça puisqu'elles peuvent vivre sans hommes
Données du topic
- Auteur
- andr[o]mede2
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 22:05:02
- Date de suppression
- 22 mars 2021 à 00:00:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC