[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon
SuppriméLe 30 janvier 2021 à 23:46:52 ermitedujura a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:42:56 MoucheEnBurka a écrit :
L’auteur normalement tu as des examens après le scanner pour confirmer ou non le diagnosticSamedi prochains, hospitalisation d'une journée pour analyse. Mais c'est déjà sur à 100%, les exam ça vas juste pour savoir si les ganglions sont touché mais normalement non.
Khey j’ai des nodules aux poumons depuis quelques années, j’ai fait scan, tepscan, bronchoscopie, du coup comment avec de la simple imagerie, ils ont pu savoir que t’avais un cancer ?
Le 30 janvier 2021 à 23:16:47 Gliday a écrit :
Tu dois pouvoir monter les 5% à 15%
Sinon, essaye des études expérimentales ?
En plein COVID?
Tu veux qu'il profite de quoi? Du couvre-feu?
Je vais feed sans me soucier du reste , bah bon courage à toi déjà .
Tu saurais te souvenir des premiers symptômes , ce qui t'a fait consulter ?
Flemme de lire 9 pages ..
Le 30 janvier 2021 à 23:44:36 lDesmondl a écrit :
KHEY ! J'ai trouvé ce que tu vas faire avec tes 50k !!!L'opération coûte 50k !!!!
Si seulement c'était aussi simple, mais comme le doc l'a dit le corps humain c'est pas une voiture dont on peut remplacer les pièces comme ça.
Mais franchement merci pour les conneries que vous postez
C'était ya combien de temps ?
Le 30 janvier 2021 à 23:50:53 ouafouafed a écrit :
Je vais feed sans me soucier du reste , bah bon courage à toi déjà .Tu saurais te souvenir des premiers symptômes , ce qui t'a fait consulter ?
Ça m’intéresse aussi
Le 30 janvier 2021 à 23:49:28 epickhey410v8 a écrit :
Sinon, 5% de chance ça se joue, bats-toi, faut du sport, mange bien, dors bien, tente des jeûnes. La médecine n'est pas encore suffisamment avancée pour tout guérir à 100%, mais naturellement, tu peux augmenter tes chances de survie.
J’aurais pas gâcher mes derniers jours pour faire ça
Le 30 janvier 2021 à 23:50:31 MoucheEnBurka a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:46:52 ermitedujura a écrit :
L’auteur normalement tu as des examens après le scanner pour confirmer ou non le diagnosticSamedi prochains, hospitalisation d'une journée pour analyse. Mais c'est déjà sur à 100%, les exam ça vas juste pour savoir si les ganglions sont touché mais normalement non.
Khey j’ai des nodules aux poumons depuis quelques années, j’ai fait scan, tepscan, bronchoscopie, du coup comment avec de la simple imagerie, ils ont pu savoir que t’avais un cancer ?
Car le syndrome pancoast est facilement identifiable sur imagerie et que j'ai tout les symptômes du cancer.
Le 30 janvier 2021 à 23:44:11 LeRenoiideBXL a écrit :
Par contre j'ai jamais compris ceux qui fument, vous vous détestez autant pour détruire votre corps ?
2 clopes par jours c'est pas dangereux à mon stade
5% c'est peu mais c'est pas 0%, donc accroche toi et si tu dois partir bah ainsi soit il, tu sais si ça peut te rassurer on va tous partir un jour de toute façon
maintenant essaye de faire les choses biens avec ceux que tu aimes, c'est clair que tu vas surement pleurer, tu vas pas être bien, mentalement ça va être difficile, mais c'est normal vu ta situation
Le 30 janvier 2021 à 23:53:00 LaPhilosophie a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:50:53 ouafouafed a écrit :
Je vais feed sans me soucier du reste , bah bon courage à toi déjà .Tu saurais te souvenir des premiers symptômes , ce qui t'a fait consulter ?
Ça m’intéresse aussi
page 2 il explique un peu .
Le 30 janvier 2021 à 23:46:52 ermitedujura a écrit :
Si les ganglions sont pas touchés t'es meme pas au stade 2 donc comment t'explique tes 5% de taux de survie? C'est ton medecin qui t'as donné l'esperence de vie ou c'est les trucs que t'as lu sur le net?
[23:18:58] <animagie>
Tu fumais beaucoup ?Ce que je te conseille c’est de prendre un maximum de photos et de vidéos pendant ton voyage, documenter les choses autant que tu peux pour laisser des souvenirs à tes proches...
tout ça est vain sans énergie
Le 30 janvier 2021 à 23:53:11 LeBauhaus a écrit :
Sinon, 5% de chance ça se joue, bats-toi, faut du sport, mange bien, dors bien, tente des jeûnes. La médecine n'est pas encore suffisamment avancée pour tout guérir à 100%, mais naturellement, tu peux augmenter tes chances de survie.J’aurais pas gâcher mes derniers jours pour faire ça
Maximiser tes chances de survie pour te rajouter 50-60 ans de vie en plus, ou "profiter" de tes derniers mois sachant que dans tous les cas tu crèveras à jamais derrière...
Le 30 janvier 2021 à 23:53:11 LeBauhaus a écrit :
Sinon, 5% de chance ça se joue, bats-toi, faut du sport, mange bien, dors bien, tente des jeûnes. La médecine n'est pas encore suffisamment avancée pour tout guérir à 100%, mais naturellement, tu peux augmenter tes chances de survie.J’aurais pas gâcher mes derniers jours pour faire ça
La vie est trop précieuse pour pas tenter. Mais à chacun sa vision des choses, je comprends ceux qui veulent plutôt profiter. Moi je suis plutôt dans le consentement avec la vie. Je tenterai le mieux (le jeune et les dernières études et expérimentations)
Données du topic
- Auteur
- Ermitedujura
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 23:12:25
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 17:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC