Topic de Ermitedujura :

[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon

Supprimé
Courage clé, on meurt tous un jour et si on vis, c'est pour faire ce que l'on aime et mourir heureux. Bonne chance :oui:
Si c’est no fake c’est vraiment dommage, avoir un aussi gros cancer aussi jeune. Après tout n’est peut être pas perdu non plus, 5% c’est peu, mais c’est pas impossible, en tout cas ce que je veux dire c’est que si tu souhaite te battre tu peux. Sinon fais ton projet de tour du monde et avales un paquet de somnifère à la fin dans un bordel de bangkok, t’auras profité jusqu’au bout.
Sa mère khey je compatis sans hypocrisie ça me fout mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png
Il est temps de vivre à 200% du temps qu'il te reste, dès que tu veux faire un truc fais -le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png
Mais avant ça essaye de faire un plan de route pour ton année et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png
finis en directe, tu vas souffrir pour rien lĂ  :(
Eh même si ça à l'air de peu t'impacter je suis triste pour toi khey, profite autant que tu peux.
31 ans ça craint bordel.

Le 30 janvier 2021 Ă  23:28:09 Imsosade a Ă©crit :
Courage mon kheyou.

Tu as une copine ? Des amis ? De la famille ? Tu ne veux pas tenter de te soigner pour eux ? Qui ne tente rien n’a rien après tout, tu peux en sortir largement gagnant, sachant que la maladie te mettra mal avant que tu puisses réellement profiter de ton tour du monde.

Tu crois en Dieu sinon, est-ce que tu as peur de l’après ?

Je suis catho et oui je crois à un après, pour l'instant j'ai vraiment pas envie de penser à la chimio toussa, je me laisse une semaine pour décider.

Le 30 janvier 2021 Ă  23:29:58 PouletDeter8 a Ă©crit :
Comment ils ont trouver le cancer ? Une radio ? Mon doc a fait des recherches au cas ou pour moi car fibromyalgie + fatigue H24.
Je suis une grosse merde je peux plus rien faire. A priori j'ai rien car prise de sang bonne.

Echographie puis irm pour confirmer et voir l'étendu du bordel. Au pire dit toi que tu as la chance d'être dans le pays qui aident le plus ceux qui font rien, c'est déjà ça :ok:

On va tous y passer est tant mieux.

J'ai 31 ans moi aussi.

J'ai la santé fragile , je vais pas tarder non plus je pense
Je vais te rejoindre après khey, ont vas tous te rejoindre façon tôt ou tard

Le 30 janvier 2021 Ă  23:34:12 ermitedujura a Ă©crit :

Le 30 janvier 2021 Ă  23:28:09 Imsosade a Ă©crit :
Courage mon kheyou.

Tu as une copine ? Des amis ? De la famille ? Tu ne veux pas tenter de te soigner pour eux ? Qui ne tente rien n’a rien après tout, tu peux en sortir largement gagnant, sachant que la maladie te mettra mal avant que tu puisses réellement profiter de ton tour du monde.

Tu crois en Dieu sinon, est-ce que tu as peur de l’après ?

Je suis catho et oui je crois à un après, pour l'instant j'ai vraiment pas envie de penser à la chimio toussa, je me laisse une semaine pour décider.

Le 30 janvier 2021 Ă  23:29:58 PouletDeter8 a Ă©crit :
Comment ils ont trouver le cancer ? Une radio ? Mon doc a fait des recherches au cas ou pour moi car fibromyalgie + fatigue H24.
Je suis une grosse merde je peux plus rien faire. A priori j'ai rien car prise de sang bonne.

Echographie puis irm pour confirmer et voir l'étendu du bordel. Au pire dit toi que tu as la chance d'être dans le pays qui aident le plus ceux qui font rien, c'est déjà ça :ok:

J'ai droit a rien gros :)

Dans 4 mois plus de chĂ´mage, l'Ă©tat ne me donnera rien du tout.

Fibromyalgie diagnostiquer mais pas reconnu, dans le cul lulu

Courage a toi fait ce que tu penses ĂŞtre le mieux pour toi
Met de l'ordre dans tes relations avec tes proches c'est le plus important
Tu as un taux d'oxygène dans le sang bas ou c'est pas l'un premiers symptômes ?
Quand on vous dit de poster c'est pas des bêtises.. bon bah maintenant tu le sais. bon rétablissement nonobstantententent 'ENT x en dépit de offent in spitent offent 3nt sahent .. nt.. 5nt.. ent... S... ENT..

Bordel faut que j'arrête de fumer. J'ai déjà arrêté les joints c'est déjà ça :peur:

Forces à toi l'op si c'est pas fake, ça me semble une bonne idée ce tour du monde. Ce qui compte vraiment ce n'est pas tant le temps qu'il nous reste à vivre mais ce que nous choisissons de faire dans ce temps imparti.

Bon courage l'op, on est avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Combien de clopes par jour pendant combien de temps ?

Courage khey, la mort n’est qu’un passage, n’est qu’un voyage. On se retrouvera tous en paix. A l’abris de nos egos respectifs.
Je t’aime.

Normalement t’as une bronchoscopie + biopsie pour confirmer

Données du topic

Auteur
Ermitedujura
Date de création
30 janvier 2021 Ă  23:12:25
Date de suppression
11 août 2021 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés