[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon
Supprimé31 ans ça craint bordel.
Le 30 janvier 2021 Ă 23:28:09 Imsosade a Ă©crit :
Courage mon kheyou.Tu as une copine ? Des amis ? De la famille ? Tu ne veux pas tenter de te soigner pour eux ? Qui ne tente rien n’a rien après tout, tu peux en sortir largement gagnant, sachant que la maladie te mettra mal avant que tu puisses réellement profiter de ton tour du monde.
Tu crois en Dieu sinon, est-ce que tu as peur de l’après ?
Je suis catho et oui je crois à un après, pour l'instant j'ai vraiment pas envie de penser à la chimio toussa, je me laisse une semaine pour décider.
Le 30 janvier 2021 Ă 23:29:58 PouletDeter8 a Ă©crit :
Comment ils ont trouver le cancer ? Une radio ? Mon doc a fait des recherches au cas ou pour moi car fibromyalgie + fatigue H24.
Je suis une grosse merde je peux plus rien faire. A priori j'ai rien car prise de sang bonne.
Echographie puis irm pour confirmer et voir l'étendu du bordel. Au pire dit toi que tu as la chance d'être dans le pays qui aident le plus ceux qui font rien, c'est déjà ça
On va tous y passer est tant mieux.
J'ai 31 ans moi aussi.
J'ai la santé fragile , je vais pas tarder non plus je pense
Je vais te rejoindre après khey, ont vas tous te rejoindre façon tôt ou tard
Le 30 janvier 2021 Ă 23:34:12 ermitedujura a Ă©crit :
Le 30 janvier 2021 Ă 23:28:09 Imsosade a Ă©crit :
Courage mon kheyou.Tu as une copine ? Des amis ? De la famille ? Tu ne veux pas tenter de te soigner pour eux ? Qui ne tente rien n’a rien après tout, tu peux en sortir largement gagnant, sachant que la maladie te mettra mal avant que tu puisses réellement profiter de ton tour du monde.
Tu crois en Dieu sinon, est-ce que tu as peur de l’après ?
Je suis catho et oui je crois à un après, pour l'instant j'ai vraiment pas envie de penser à la chimio toussa, je me laisse une semaine pour décider.
Le 30 janvier 2021 Ă 23:29:58 PouletDeter8 a Ă©crit :
Comment ils ont trouver le cancer ? Une radio ? Mon doc a fait des recherches au cas ou pour moi car fibromyalgie + fatigue H24.
Je suis une grosse merde je peux plus rien faire. A priori j'ai rien car prise de sang bonne.Echographie puis irm pour confirmer et voir l'étendu du bordel. Au pire dit toi que tu as la chance d'être dans le pays qui aident le plus ceux qui font rien, c'est déjà ça
J'ai droit a rien gros
Dans 4 mois plus de chĂ´mage, l'Ă©tat ne me donnera rien du tout.
Fibromyalgie diagnostiquer mais pas reconnu, dans le cul lulu
Met de l'ordre dans tes relations avec tes proches c'est le plus important
Bordel faut que j'arrête de fumer. J'ai déjà arrêté les joints c'est déjà ça
Forces à toi l'op si c'est pas fake, ça me semble une bonne idée ce tour du monde. Ce qui compte vraiment ce n'est pas tant le temps qu'il nous reste à vivre mais ce que nous choisissons de faire dans ce temps imparti.
Combien de clopes par jour pendant combien de temps ?
Courage khey, la mort n’est qu’un passage, n’est qu’un voyage. On se retrouvera tous en paix. A l’abris de nos egos respectifs.
Je t’aime.
Données du topic
- Auteur
- Ermitedujura
- Date de création
- 30 janvier 2021 Ă 23:12:25
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 17:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 485