[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon
SuppriméT'as cherché la m ****
Un paquet par jour...
S'injecter du goudron et autres daubes dans les poumons j'ai jamais compris le délire.
Dommage pour toi.
Soi heureux d'avoir vécu ici bas kheyou, c'est un privilège
See you soon space cowboy
Le 30 janvier 2021 à 23:35:57 Qliar a écrit :
Tu as un taux d'oxygène dans le sang bas ou c'est pas l'un premiers symptômes ?
Tension élevé ça j'avais mais pour la taux d'oxygène je sais pas.
Le 30 janvier 2021 à 23:34:12 ermitedujura a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:28:09 Imsosade a écrit :
Courage mon kheyou.Tu as une copine ? Des amis ? De la famille ? Tu ne veux pas tenter de te soigner pour eux ? Qui ne tente rien n’a rien après tout, tu peux en sortir largement gagnant, sachant que la maladie te mettra mal avant que tu puisses réellement profiter de ton tour du monde.
Tu crois en Dieu sinon, est-ce que tu as peur de l’après ?
Je suis catho et oui je crois à un après, pour l'instant j'ai vraiment pas envie de penser à la chimio toussa, je me laisse une semaine pour décider.
Le 30 janvier 2021 à 23:29:58 PouletDeter8 a écrit :
Comment ils ont trouver le cancer ? Une radio ? Mon doc a fait des recherches au cas ou pour moi car fibromyalgie + fatigue H24.
Je suis une grosse merde je peux plus rien faire. A priori j'ai rien car prise de sang bonne.Echographie puis irm pour confirmer et voir l'étendu du bordel. Au pire dit toi que tu as la chance d'être dans le pays qui aident le plus ceux qui font rien, c'est déjà ça
Le problème de la chimio c'est que tu vas perdre du temps avec l'hospitalisation, après franchement si ça te laisse + de 50% de chance de guérir fait le..
Mais sinon je te dirais consacre tes derniers instants pour ta foie en D.ieu, reste joyeux et profite de la terre et laisse des souvenirs à ceux que t'aime, même de l'autre côté de la barrière la vie n'est pas finit
Mon grand père est mort à 92 ans et il a fumé 1 paquet par jour depuis ses 15 ans et n’a jamais eu de problème
La fortune est odieuse parfois
5% de chance c’est si il est stade 4 c’est à dire metastasé et étendu aux autres organes. Si c’est pas encore le cas c’est plus que 5%.
Courage mon khey et courage à tout ceux qui sont malade.
Puisse le seigneur te faciliter dans cette épreuve
Bon courage!
Ne pas avoir de regrets, juste fais toi plaisir
Le 30 janvier 2021 à 23:38:40 Connarvirus a écrit :
Vous cassez les couilles avec ça sérieux...
Données du topic
- Auteur
- Ermitedujura
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 23:12:25
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 17:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC