Topic de Ermitedujura :

[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon

Supprimé
J'ai tout lu. Je te souhaite le meilleur. Garde courage vraiment sois fort et bats toi quelque soit ta décision. T'es admirable.
Prend soin de toi ! n'hésite pas pour causer !!
Les branleurs qui croient qu'on choppe un cancer du poumon à 30 ans :rire:
Allez jouer ailleurs les pyjamas
l'OP t'es un 89 comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Le 31 janvier 2021 à 00:26:16 Decapode a écrit :

Le khey kokopali rigole de ton QI négatif depuis le paradis des kheys

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-50399286-1-0-1-0-risitas-une-autre-vie-de-merde-une.htm

Je pensais avoir le même truc car j'ai les mêmes symptômes que toi mais mon scan est ressorti clean...

Si nofake désolé khey, tu comptes faire une chimio ?

Faut pas oublier que au vue de ton jeune âge tu as plus de chance de vaincre le cancer, même celui de l'apex.

Fais toi plaisir l’op :ok: Et force à toi

Le 31 janvier 2021 à 00:29:17 XBOXPOWWWWER a écrit :

Le khey kokopali rigole de ton QI négatif depuis le paradis des kheys

Ouais je vois bien à qui j'ai affaire.

tu chopes un cancer du poumon à tous les ages, il suffit qu'il y ait une de tes cellules qui mutent et qu'elle passent au travers de ton système immunitaire et t'as un cancer (car oui on a tous des cellules qui mutent dans nos vies, mais la plupart du temps notre système immunitaire s'en occupe, c'est celles que notre système immunitaire ne "voit" pas qui posent problèmes

après y a des facteurs environnementaux aussi qui entrent en jeu

Le cancer du poumon tu le choppe si t'es un gros fumeur et pas avant 60 ans MINIMUM
Tiens petit stickers pour toi l op en depit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564047437-etchebeste.png
Tu as l'air très fort mentalement clé. Je te conseille de regarder le film Printemps, été, automne, hiver… et printemps
Bon courage

Le 31 janvier 2021 à 00:31:02 VraiCyberPunk a écrit :

tu chopes un cancer du poumon à tous les ages, il suffit qu'il y ait une de tes cellules qui mutent et qu'elle passent au travers de ton système immunitaire et t'as un cancer (car oui on a tous des cellules qui mutent dans nos vies, mais la plupart du temps notre système immunitaire s'en occupe, c'est celles que notre système immunitaire ne "voit" pas qui posent problèmes

après y a des facteurs environnementaux aussi qui entrent en jeu

Oui surtout les facteurs environnementaux dans ce que tu cites. Ça arrive mais c'est rarissime . Je connais quelqu'un qui est mort du cancer des poumons sans jamais avoir fumé de sa vi

Désolé mon kheyou
Profite du temps qu'il te reste ta 50k, fait ce qu'il te plait, tu l'emporteras pas avec toi dans la tombe

C'est difficile, mais prépare la suite pour pas que tes proches se retrouvent en galère

Bon je m'endors, je reviendrai peut être sur le topic demain pour répondre au post de ce soir. En tout cas merci du soutien ça fait plaisir.
Bonne nuit l'élite

Données du topic

Auteur
Ermitedujura
Date de création
30 janvier 2021 à 23:12:25
Date de suppression
11 août 2021 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
485