[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon
SuppriméAllez jouer ailleurs les pyjamas
Le 31 janvier 2021 à 00:26:16 Decapode a écrit :
Les branleurs qui croient qu'on choppe un cancer du poumon à 30 ans
Allez jouer ailleurs les pyjamas
Le khey kokopali rigole de ton QI négatif depuis le paradis des kheys
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-50399286-1-0-1-0-risitas-une-autre-vie-de-merde-une.htm
Je pensais avoir le même truc car j'ai les mêmes symptômes que toi mais mon scan est ressorti clean...
Si nofake désolé khey, tu comptes faire une chimio ?
Faut pas oublier que au vue de ton jeune âge tu as plus de chance de vaincre le cancer, même celui de l'apex.
Le 31 janvier 2021 à 00:29:17 XBOXPOWWWWER a écrit :
Allez jouer ailleurs les pyjamasLe khey kokopali rigole de ton QI négatif depuis le paradis des kheys
Ouais je vois bien à qui j'ai affaire.
Allez jouer ailleurs les pyjamas
tu chopes un cancer du poumon à tous les ages, il suffit qu'il y ait une de tes cellules qui mutent et qu'elle passent au travers de ton système immunitaire et t'as un cancer (car oui on a tous des cellules qui mutent dans nos vies, mais la plupart du temps notre système immunitaire s'en occupe, c'est celles que notre système immunitaire ne "voit" pas qui posent problèmes
après y a des facteurs environnementaux aussi qui entrent en jeu
Bon courage
Le 31 janvier 2021 à 00:31:02 VraiCyberPunk a écrit :
Allez jouer ailleurs les pyjamastu chopes un cancer du poumon à tous les ages, il suffit qu'il y ait une de tes cellules qui mutent et qu'elle passent au travers de ton système immunitaire et t'as un cancer (car oui on a tous des cellules qui mutent dans nos vies, mais la plupart du temps notre système immunitaire s'en occupe, c'est celles que notre système immunitaire ne "voit" pas qui posent problèmes
après y a des facteurs environnementaux aussi qui entrent en jeu
Oui surtout les facteurs environnementaux dans ce que tu cites. Ça arrive mais c'est rarissime . Je connais quelqu'un qui est mort du cancer des poumons sans jamais avoir fumé de sa vi
Désolé mon kheyou
Profite du temps qu'il te reste ta 50k, fait ce qu'il te plait, tu l'emporteras pas avec toi dans la tombe
C'est difficile, mais prépare la suite pour pas que tes proches se retrouvent en galère
Bonne nuit l'élite
Données du topic
- Auteur
- Ermitedujura
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 23:12:25
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 17:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 485