Topic de Ermitedujura :

[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon

Supprimé

Tu me fais penser à breaking bad.

Tu me fais réfléchir, je me demande ce que je ferais si je devais mourir dans 1 ans et demi

Chance de survis de 5% sur combien de temps ? :(

Profite tant que tu peux khey, tu as raison. Si le temps permets ensuite un traitement, fais le mais avant vis ta vie comme tu l'entends.

Courage et sait on jamais, des progrès peuvent arriver

À 31 ans on a pas de cancer du poumon alors arrête de raconter de la merde

Le 31 janvier 2021 à 00:14:05 Decapode a écrit :
À 31 ans on a pas de cancer du poumon alors arrête de raconter de la merde

Tu peux disposer le golem.

Le 31 janvier 2021 à 00:10:43 Tupeuxdisposer a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:06:41 ReportageElise_ a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:04:48 Tupeuxdisposer a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:02:53 VraiCyberPunk a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:01:32 Tupeuxdisposer a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:57:13 ermitedujura a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:54:57 Tupeuxdisposer a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:46:52 ermitedujura a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:42:56 MoucheEnBurka a écrit :
L’auteur normalement tu as des examens après le scanner pour confirmer ou non le diagnostic

Samedi prochains, hospitalisation d'une journée pour analyse. Mais c'est déjà sur à 100%, les exam ça vas juste pour savoir si les ganglions sont touché mais normalement non.

Si les ganglions sont pas touchés t'es meme pas au stade 2 donc comment t'explique tes 5% de taux de survie? C'est ton medecin qui t'as donné l'esperence de vie ou c'est les trucs que t'as lu sur le net?

C'est le médecin qui l'a expliquer, sur ce syndrome il y a peu de chance de guérison. Un cancer du poumon normal c'est environ 20%, combiné à ce syndrome c'est 5%.

Je connais pas le syndrome en question mais pour ce qui est du cancer c'est du charabia ton truc.

Ton cancer est apparement pas etendu aux ganglions donc il est meme pas au STADE 2. donc si on parle purement du cancer t'as largement plus de 5% d'esperance de vie au dela de 5ans. Ca se trouve tu l'as pris a temps.

sur les articles scientifiques ils expliquent que ce syndrome est lié à un stade avancé de la tumeur, donc bon...

Je vois... putain je m'incline devant la force de l'auteur en tout cas, a sa place je serais deja en train de planifier mon suicide.

Bah non autant laisser la mort naturelle venir + prier pour guérir c'est la vraie solution, y'a des véritables miracles qui se sont produits :ok:

Une mort naturelle c'est justement ne pas mourir d'une maladie le mongolien.

Un cancer tu souffres comme un damné avant de claquer t'as cru que t'attendais patiemment dans ton lit le temps venu et que tout etait rose? Cancer du poumon en phase terminale tu craches tes poumons tu peux plus respirer correctement tu pisses le sang par tout les orifices avant qu'on te cachetonne pour que tu t'endormes et parte en paix, ou est la mort naturelle dans tout ca?

La mort naturelle vient d'une maladie le gueux, les vieux meurt de problème de santé pas de rien :)

Et oui je sais pour le cancer, arrête de faire comme si je ne le savais pas c'est très douloureux, je le sais mais faut s'accrocher

Les aw ça va quoi . Et les golem qui feed pitié quoi

Le 31 janvier 2021 à 00:05:33 ermitedujura a écrit :

Je pense aussi donner du fric, si je pars vraiment c'est ce que je ferais je pense. Laisser une trace positive même à l'autre bout du monde j'osais pas...

Moi je regarderai la fin de Vanilla Sky en boucle :hap:
https://youtu.be/fGuR4GOV5L0

en français ce qu'ils disent:

Tom Cruise:
"je ne veux plus rêver, je veux vivre une vraie vie"

le messager:
"une dernière volonté ?"

Tom Cruise:
"ils n'ont qu'à lire dans mes pensées"

Tom Cruise rigole en voyant Penelope Cruz (Sofia dans le film)

Tom Cruise:
"regarde nous, je suis congelé et tu es morte, et je t'aime"

Penelope Cruz
"c'est un problème"

Tom Cruise
"je t'ai perdu en montant dans cette voiture, je suis désolé"

Tom Cruise
"tu te souviens de ce que tu m'as dit un jour ? que chaque minute qui passe est une occasion de changer sa vie"

Penelope Cruz l'embrasse doucement et lui dit
"je te retrouverai"

Tom Cruise
"on se reverra dans une autre vie, quand on sera tous les 2 des chats"

Penelope Cruz lui fait un signe de main et Tom Cruise s'apprète à sauter du building

Pourquoi je regarderai ce passage en boucle ? Parce que ce film m'a tellement bouleversé, et la résolution ferme de Tom Cruise d'accepter la mort ou tout du moins d'arrêter de souffrir dans ce rêve lucide est si forte que je veux avoir exactement la même acceptation que lui si je sais que mon heure est bientot venue, pour accepter les choses sans qu'elles me fassent souffrir

Ya pas d'âge pour avoir ce genre de saloperie

J'ai une ancienne collègue qui a un cancer à un stade avancé à 24 ans...

Le 31 janvier 2021 à 00:15:58 Khey-bann a écrit :

Et souvent c'est pas des fumeurs

Le 31 janvier 2021 à 00:05:33 ermitedujura a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:59:11 biggymacc a écrit :
tu fumes depuis combien de temps l'op ? a quel age t'as commencé et quel age t'as maintenant ? Tu faisais du sport ?

Une dizaine d'année, 18 ans et regarde le titre, plutôt sportif.

Le 30 janvier 2021 à 23:59:58 ouafouafed a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:57:13 ermitedujura a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:54:57 Tupeuxdisposer a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:46:52 ermitedujura a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:42:56 MoucheEnBurka a écrit :
L’auteur normalement tu as des examens après le scanner pour confirmer ou non le diagnostic

Samedi prochains, hospitalisation d'une journée pour analyse. Mais c'est déjà sur à 100%, les exam ça vas juste pour savoir si les ganglions sont touché mais normalement non.

Si les ganglions sont pas touchés t'es meme pas au stade 2 donc comment t'explique tes 5% de taux de survie? C'est ton medecin qui t'as donné l'esperence de vie ou c'est les trucs que t'as lu sur le net?

C'est le médecin qui l'a expliquer, sur ce syndrome il y a peu de chance de guérison. Un cancer du poumon normal c'est environ 20%, combiné à ce syndrome c'est 5%.

Tu penses t'éclater encore plus maintenant du coup ? Ou vivre ta vie normalement ?

Comme lu plus haut , je serais dans ton cas avec une certitude de ne pas tenir , je me péterais le crâne à coup de psyché et de research chimical franchement , après c'est la voie qui me plaît de base aussi .

Edit : Tu shootais des douilles ?

Je vais sûrement me mettre minable le plus possible dans les premier temps, la je suis déjà shooté en ce moment.
Oui des douilles parfois quand j'avais plus de papier, mais à mon avis c'est plus la qualité du produit qui compte.

Le 31 janvier 2021 à 00:00:22 ReportageElise_ a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:55:46 Galleydedebanni a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:53:11 LeBauhaus a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:49:28 epickhey410v8 a écrit :
Sinon, 5% de chance ça se joue, bats-toi, faut du sport, mange bien, dors bien, tente des jeûnes. La médecine n'est pas encore suffisamment avancée pour tout guérir à 100%, mais naturellement, tu peux augmenter tes chances de survie.

J’aurais pas gâcher mes derniers jours pour faire ça :(

La vie est trop précieuse pour pas tenter. Mais à chacun sa vision des choses, je comprends ceux qui veulent plutôt profiter. Moi je suis plutôt dans le consentement avec la vie. Je tenterai le mieux (le jeune et les dernières études et expérimentations)

C'est dommage je trouve, moi je pense que dans mes derniers jours je consacrerait une très grande partie à la foi et je penserais à des trucs joyeux + j'aiderai ma famille, quand on a fait ça on est sur de partir heureux je pense, la vie est importante mais la mort c'est une étape de celle ci :ok:

+ Les études c'est super douloureux de temps en temps :ok:

Je pense aussi donner du fric, si je pars vraiment c'est ce que je ferais je pense. Laisser une trace positive même à l'autre bout du monde j'sais pas...

tu faisais des pauses parfois ?

en tous cas je sais pas si à ta place je pourrais avoir le courage de me farcir les batteries d'examens, analyses, chimio etc... c'est beaucoup de souffrance et avec quel résultat ?
La solution de greffe de poumon proposé par un khey c'est possible ?
sinon je comprends le point de vue de se dire que vaut mieux profiter du temps qui te reste plutôt que de claquer tout ton fric dans la médecine qui donnera peut etre rien (5% c'est pas ouf)

Je confirme, elle c'est full bio et compagnie en plus, son père est blindé (mais lui aussi cancer et récidive)

Le 31 janvier 2021 à 00:16:36 Decapode a écrit :

Faut savoir le Golem on peut avoir un cancer avant 30 ans ou pas?

Bref tous les pyjs feed :rire:

Le 31 janvier 2021 à 00:17:25 Tupeuxdisposer a écrit :

Ha ouais on peut

Tu fumes ? c'est quoi les symptômes :(

Souvent causé par les fumeurs alentours :ok:

fumer devrait être interdit :ok:

Le 31 janvier 2021 à 00:18:18 MagnesiumB6 a écrit :

Souvent causé par les fumeurs alentours :ok:

fumer devrait être interdit :ok:

Non c'est de la couille ça

Le 31 janvier 2021 à 00:18:03 Decapode a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 00:17:25 Tupeuxdisposer a écrit :

Ha ouais on peut

C'est pas ce que tu disais y'a 3 posts, t'as des déficiences mentales?

Données du topic

Auteur
Ermitedujura
Date de création
30 janvier 2021 à 23:12:25
Date de suppression
11 août 2021 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC