[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon
SuppriméMerde mon clé
Chaque homme doit chuter un jour seul la date et la façon diffèrent , j'espère que tu pourras t'en sortir quand même
Le 30 janvier 2021 à 23:54:57 Tupeuxdisposer a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:46:52 ermitedujura a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:42:56 MoucheEnBurka a écrit :
L’auteur normalement tu as des examens après le scanner pour confirmer ou non le diagnosticSamedi prochains, hospitalisation d'une journée pour analyse. Mais c'est déjà sur à 100%, les exam ça vas juste pour savoir si les ganglions sont touché mais normalement non.
Si les ganglions sont pas touchés t'es meme pas au stade 2 donc comment t'explique tes 5% de taux de survie? C'est ton medecin qui t'as donné l'esperence de vie ou c'est les trucs que t'as lu sur le net?
C'est le médecin qui l'a expliquer, sur ce syndrome il y a peu de chance de guérison. Un cancer du poumon normal c'est environ 20%, combiné à ce syndrome c'est 5%.
Le 30 janvier 2021 à 23:18:05 Zaku32 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:56:51 Su-27-Flanker a écrit :
La sélection naturelle va te faucherDommage mais c'est ainsi, certains ne vivent même pas jusqu'à l'adolescence
RIP sur toi nonobstant, tu va rejoindre le panthéon des kheys partis au Valhalla
Toi, comme 80% des gens, t'as rien compris à ce que c'était la théorie de la sélection naturelle. Je vais même pas te l'expliquer, elle est sur wikipedia et plein d'autres sites. Nonobstant.
Le 30 janvier 2021 à 23:57:13 ermitedujura a écrit :
L’auteur normalement tu as des examens après le scanner pour confirmer ou non le diagnosticSamedi prochains, hospitalisation d'une journée pour analyse. Mais c'est déjà sur à 100%, les exam ça vas juste pour savoir si les ganglions sont touché mais normalement non.
Si les ganglions sont pas touchés t'es meme pas au stade 2 donc comment t'explique tes 5% de taux de survie? C'est ton medecin qui t'as donné l'esperence de vie ou c'est les trucs que t'as lu sur le net?
C'est le médecin qui l'a expliquer, sur ce syndrome il y a peu de chance de guérison. Un cancer du poumon normal c'est environ 20%, combiné à ce syndrome c'est 5%.
Tu penses t'éclater encore plus maintenant du coup ? Ou vivre ta vie normalement ?
Comme lu plus haut , je serais dans ton cas avec une certitude de ne pas tenir , je me péterais le crâne à coup de psyché et de research chimical franchement , après c'est la voie qui me plaît de base aussi .
Edit : Tu shootais des douilles ?
les mecs qui te conseillent de faire des jeunes si t'as une chimio c'est pas très malin, déjà faut éviter les aliments avec des sucres raffinés, tout ce qui est gateau de supermarché, bouffes industrielles et compagnie tu évites hein, ces sucres ont la particularité de faire monter très vite ta glycémie, ton corps en réaction pour la réguler va pousser ton pancréas à produire de l'insuline en masse, celle ci va ensuite donner le signal à tes cellules de consommer masse de sucre afin de le stocker, les cellules cancéreuses vont aussi recevoir cet ordre et plus se multiplier, de plus le pancréas produit une autre molécule en même temps que l'insuline qui est directement responsable du développement des cellules cancéreuses
le bon sucre ok, le mauvais sucre c'est à proscrire
Le 30 janvier 2021 à 23:55:46 Galleydedebanni a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:53:11 LeBauhaus a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:49:28 epickhey410v8 a écrit :
Sinon, 5% de chance ça se joue, bats-toi, faut du sport, mange bien, dors bien, tente des jeûnes. La médecine n'est pas encore suffisamment avancée pour tout guérir à 100%, mais naturellement, tu peux augmenter tes chances de survie.J’aurais pas gâcher mes derniers jours pour faire ça
La vie est trop précieuse pour pas tenter. Mais à chacun sa vision des choses, je comprends ceux qui veulent plutôt profiter. Moi je suis plutôt dans le consentement avec la vie. Je tenterai le mieux (le jeune et les dernières études et expérimentations)
C'est dommage je trouve, moi je pense que dans mes derniers jours je consacrerait une très grande partie à la foi et je penserais à des trucs joyeux + j'aiderai ma famille, quand on a fait ça on est sur de partir heureux je pense, la vie est importante mais la mort c'est une étape de celle ci
+ Les études c'est super douloureux de temps en temps
Le 30 janvier 2021 à 23:58:35 Galleydedebanni a écrit :
La sélection naturelle va te faucherDommage mais c'est ainsi, certains ne vivent même pas jusqu'à l'adolescence
RIP sur toi nonobstant, tu va rejoindre le panthéon des kheys partis au Valhalla
Toi, comme 80% des gens, t'as rien compris à ce que c'était la théorie de la sélection naturelle. Je vais même pas te l'expliquer, elle est sur wikipedia et plein d'autres sites. Nonobstant.
" Membre depuis :
29 janvier 2021 (1 jour)
Messages Forums :
62 messages "
[23:58:35] <Galleydedebanni>
s'il y avait une réelle sélection, comment pourrait-il y avoir autant d'idiots sur Terre depuis des siècles,
bref toujours les mêmes cons
Bordel de chiasse 31 ans
Tu crois que c’est le shit ou la clope kheyou ?
Tu me stresses tellement.
J’ai des darons dans mon entourage qui tournent à un paquet depuis leur 14 ans, ils commencent à peine à se lasser
Je suis choqué
Je connais pas le syndrome en question mais pour ce qui est du cancer c'est du charabia ton truc.
Ton cancer est apparement pas etendu aux ganglions donc il est meme pas au STADE 2. donc si on parle purement du cancer t'as largement plus de 5% d'esperance de vie au dela de 5ans. Ca se trouve tu l'as pris a temps.
Le 31 janvier 2021 à 00:01:01 LaPhilosophie a écrit :
Bordel de chiasse 31 ansTu crois que c’est le shit ou la clope kheyou ?
Tu me stresses tellement.
J’ai des darons dans mon entourage qui tournent à un paquet depuis leur 14 ans, ils commencent à peine à se lasserJe suis choqué
Jeanne Calment, 120 ans, était une fumeuse.
La cigarette ça augmente tes chances de mourir précocement mais ça ne veut pas dire que ça finit mal dans tous les cas.
C'était de grosses douleurs que tu ressentais pour te faire diagnostiquer ? Genre sur une échelle de 1 à 10 ?
Courage a toi, j'espère vraiment jamais avoir une maladie incurable
Le 31 janvier 2021 à 00:01:32 Tupeuxdisposer a écrit :
Je connais pas le syndrome en question mais pour ce qui est du cancer c'est du charabia ton truc.
Ton cancer est apparement pas etendu aux ganglions donc il est meme pas au STADE 2. donc si on parle purement du cancer t'as largement plus de 5% d'esperance de vie au dela de 5ans. Ca se trouve tu l'as pris a temps.
sur les articles scientifiques ils expliquent que ce syndrome est lié à un stade avancé de la tumeur, donc bon...
Données du topic
- Auteur
- Ermitedujura
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 23:12:25
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 17:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC