{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE
aller dans les bars, les boites, faire la fête avec tes potes sans te soucier du covid, du couvre feu, bordel c'est des plaisir si simple et précieux, que ce covid de merde nous enlève
Alors oui y'a plus grave dans la vie, mais bon quand tu sais ce que c'est que des bonnes soirées, ba ça manque énormément...
J'étais puceau jusqu'à 25 ans. Et j'ai eu la meilleur vie possible si ça peut te rassurer.
Commande des rc sur le deep et creuse ton âme
Le 24 janvier 2021 à 17:53:04 LeKheydu73 a écrit :
On a tellement à vivre à 20-25ans, tellement à voir, à rencontrer, tellement d'émotions à ressentir et on nous les enlève bordel ça donne envie de chialer
Peut-être pas pour ce qui est perdu mais pour ce qui est à perdre, combien de temps ça va durer tout ça ?Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc
Et à la place de ça, notre seul putain d'avenir à court et moyen terme c'est quoi ? un enfermement, du vide, du vide et encore du vide. Le vide des journées, le vide des émotions, le vide des découvertes, le vide de la vie.
C'est ignoble à vivre, rendez moi libre, rendez moi ma liberté, rendez nous notre liberté.
Le 24 janvier 2021 à 18:19:55 Autocracy a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:13:19 kheydalto9 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:08:22 Autocracy a écrit :
La nouvelle excuse des déchets et consorts.-T'as pas eu de jeunesse ?
- Oui, c'est la faute de la covid.Les habitants de pays peu développés et les morts des nombreuses guerres qu'a connues l'Humanité vous substance jaunent à la bouche.
Les habitants des pays peu développés sont heureux l'ahuri, c'est l'état naturel de l'homme que de vivre dans la pauvreté, par contre se faire parquer comme des cafards ça va avoir une répercussion pour n'importe qui (sauf nous qui sommes conditionnés à ça)
C'est quoi ta définition d'être heureux et où est-ce que j'en ai parlé le génie ?
Les Poilus de la 1re GM sont fiers de s'être battus pour donner autant de conforts à des mollusques dans ton genre, tu penses ?
Tu te sens en guerre ?
Va faire un tour en Somalie si la liberté te tente tant.
Y a des gens qui préfèrent risque de se noyer plutôt que de rester dans leur bled et tu vas me dire qu'ils sont tous heureux.
5 lignes pour rien dire, qu'est-ce que je m'en branle qu'il soit physiquement possible de vivre pire que moi, la situation est révoltante personne ne devrait penser que le gouvernement est légitime pour détruire ta vie au nom d'un idéal ridicule
Le 24 janvier 2021 à 18:23:30 JeanIguanodon a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 17:54:32 SoignetoiMec a écrit :
C'est bon, on prend un an et c'est toute ta jeunesse qui est gâchée
Sérieusement...
bah en vrai c'est même pas un an stop vos conneries
perso j'ai eu un été normal hormis pour les festivals
Le 24 janvier 2021 à 18:21:27 LoveTheirDeath a écrit :
Ou t'apprends le respect et la sagesse c'est pas plus mal. Ferme la l'op et deviens un alpha a ton âge certain crevait sous les balles a Verdun. Ça vous fera les pieds plus tôt.Profite en pour apprendre et méditer et éviter la souffrance d'une vie misérable
Ayaaa ça reste enfermé chez soi pour une grippe et sa crée une répression immense pour le pays et sa parle d'alpha mais les bot lerm qui ont honte de rien
Le 24 janvier 2021 à 18:23:20 Ataoyent a écrit :
+1 l'op c'est pareil j'ai la vingtaine et j'ai le sentiment de passer à coté de tellement de choses c'est vraiment triste surtout quand tu commençais à peine à sortir
aller dans les bars, les boites, faire la fête avec tes potes sans te soucier du covid, du couvre feu, bordel c'est des plaisir si simple et précieux, que ce covid de merde nous enlève
Alors oui y'a plus grave dans la vie, mais bon quand tu sais ce que c'est que des bonnes soirées, ba ça manque énormément...
C'est bien ça vous apprendra le respect ( signe un mec qui a eu les deux vies )
Stop projetez et si vous êtes pas capable de rendre une situation positive vous êtes responsable.
Prenez vous en main au lieu d'être un bunch of fucking pussy
Le 24 janvier 2021 à 18:19:55 Autocracy a écrit :
- Oui, c'est la faute de la covid.Les habitants de pays peu développés et les morts des nombreuses guerres qu'a connues l'Humanité vous substance jaunent à la bouche.
Les habitants des pays peu développés sont heureux l'ahuri, c'est l'état naturel de l'homme que de vivre dans la pauvreté, par contre se faire parquer comme des cafards ça va avoir une répercussion pour n'importe qui (sauf nous qui sommes conditionnés à ça)
C'est quoi ta définition d'être heureux et où est-ce que j'en ai parlé le génie ?
Les Poilus de la 1re GM sont fiers de s'être battus pour donner autant de conforts à des mollusques dans ton genre, tu penses ?
Tu te sens en guerre ?
Va faire un tour en Somalie si la liberté te tente tant.
Y a des gens qui préfèrent risque de se noyer plutôt que de rester dans leur bled et tu vas me dire qu'ils sont tous heureux.Le 24 janvier 2021 à 18:14:40 schlimsteopfer a écrit :
+1 bordelent mais va expliquer ça à des déchets qui bougent de leurs chambre une fois tous les 3 mois
On parle d'IDH pur là, pas de bonheur.
Les gens normaux sortent, les autres subissent en silence et chialent sur JVC.
Y a une différence entre donner ta vie face à un ennemi physique pour que tes petits frères n'aie pas à le faire, et accepter de s'enfermer comme un con à regarder des séries pourries pour sauver papy 90 ans d'un ennemi invisible, et prouver que t'es pas un fragile
Et puis sérieux on s'en bat les couilles qu'il y en a qui ai vécu pire, avec cette logique de merde un mec qui a perdu un bras n'a pas le droit d'en être attristé parce qu'il y en a qui ont perdu les deux
Le 24 janvier 2021 à 18:24:55 LoveTheirDeath a écrit :
+1 l'op c'est pareil j'ai la vingtaine et j'ai le sentiment de passer à coté de tellement de choses c'est vraiment triste surtout quand tu commençais à peine à sortir
Alors oui y'a plus grave dans la vie, mais bon quand tu sais ce que c'est que des bonnes soirées, ba ça manque énormément...C'est bien ça vous apprendra le respect ( signe un mec qui a eu les deux vies )
Stop projetez et si vous êtes pas capable de rendre une situation positive vous êtes responsable.
Prenez vous en main au lieu d'être un bunch of fucking pussy
le respect ? c'est quoi le rapport bordel ?
Perso j’en ai 27 et ça ne me change rien parce que je passe 10h par jour à développer mon entreprise mais je comprends ceux en dessous de 25 ans ça doit être très dur à vivre.
Force à vous
Le 24 janvier 2021 à 18:23:13 Nicloko a écrit :
Venant de khey ça fait rire ; 95% des gens ici s auto confinent d’eux même depuis des années
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parler
aller dans les bars, les boites, faire la fête avec tes potes sans te soucier du covid, du couvre feu, bordel c'est des plaisir si simple et précieux, que ce covid de bouse nous enlève
Y a quoi de plus important dans la vie exactement que de s'amuser quand t'es jeune, d'avoir un avenir quand t'es vieux
Le 24 janvier 2021 à 18:24:32 LionElJhonson a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:21:27 LoveTheirDeath a écrit :
Ou t'apprends le respect et la sagesse c'est pas plus mal. Ferme la l'op et deviens un alpha a ton âge certain crevait sous les balles a Verdun. Ça vous fera les pieds plus tôt.Profite en pour apprendre et méditer et éviter la souffrance d'une vie misérable
Ayaaa ça reste enfermé chez soi pour une grippe et sa crée une répression immense pour le pays et sa parle d'alpha mais les bot lerm qui ont honte de rien
T'apprends l'art. Certain chef d'entreprise vont au Tibet méditer 2 ans quand ils ont compris que le bonheur n'est pas dans l'argent et le sexe. Fait le travail à l'envers ferme t'es yeux et ta gueule maintenant et réfléchis tout de suite.
Je vous évite des années de souffrance je mérite d'être payé pour chacun de mes PUTAIN de post
Données du topic
- Auteur
- LeKheydu73
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 17:53:04
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 422