Topic de LeKheydu73 :

{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE

On a tellement à vivre à 20-25ans, tellement à voir, à rencontrer, tellement d'émotions à ressentir et on nous les enlève bordel ça donne envie de chialer :-(
Peut-être pas pour ce qui est perdu mais pour ce qui est à perdre, combien de temps ça va durer tout ça ?

Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc

Et à la place de ça, notre seul putain d'avenir à court et moyen terme c'est quoi ? un enfermement, du vide, du vide et encore du vide. Le vide des journées, le vide des émotions, le vide des découvertes, le vide de la vie.

C'est ignoble à vivre, rendez moi libre, rendez moi ma liberté, rendez nous notre liberté.

c'est vrai c'est la merde prepare toi
Les PNJ qui comprennent pas que ça va pas ruiner que la jeunesse :rire:

Le 24 janvier 2021 à 17:53:04 LeKheydu73 a écrit :
On a tellement à vivre à 20-25ans, tellement à voir, à rencontrer, tellement d'émotions à ressentir et on nous les enlève bordel ça donne envie de chialer :-(
Peut-être pas pour ce qui est perdu mais pour ce qui est à perdre, combien de temps ça va durer tout ça ?

Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc

Et à la place de ça, notre seul putain d'avenir à court et moyen terme c'est quoi ? un enfermement, du vide, du vide et encore du vide. Le vide des journées, le vide des émotions, le vide des découvertes, le vide de la vie.

C'est ignoble à vivre, rendez moi libre, rendez moi ma liberté, rendez nous notre liberté.

Ok le pnj

https://www.youtube.com/watch?v=o4m5jQy5A2U

Je mets cette musique car elle symbolise la nostalgie de la jeunesse pour moi :-(

C'est bon, on prend un an et c'est toute ta jeunesse qui est gâchée
Sérieusement...

Le 24 janvier 2021 à 17:54:20 The-Mandalorian a écrit :
Les PNJ qui comprennent pas que ça va pas ruiner que la jeunesse :rire:

On a compris le golem mais ca nous empêche pas de souffrir actuellement :(

Le 24 janvier 2021 à 17:54:32 SoignetoiMec a écrit :
Sérieusement...

Qui te dit que c'est qu'un an ? Parce que si on était fixé je veux bien, ca serait comme la première vague, t'encaisses un moment et tu revis après mais là c'est interminable et je parle pas des conséquences ultérieures

Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles

En bref ton seul regret c'est de ne pas baiser

Le 24 janvier 2021 à 17:56:17 Zaeons a écrit :

Tu sais pas lire en fait c'est grave :(

Le 24 janvier 2021 à 17:56:04 LeKheydu73 a écrit :

Sérieusement...

Qui te dit que c'est qu'un an ? Parce que si on était fixé je veux bien, ca serait comme la première vague, t'encaisses un moment et tu revis après mais là c'est interminable et je parle pas des conséquences ultérieures

T'es juste un fragile :rire: Qu'est ce qu'ils auraient dit les résistant sous Vichy ? :rire:

Le 24 janvier 2021 à 17:56:52 LeKheydu73 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:56:17 Zaeons a écrit :

Tu sais pas lire en fait c'est grave :(

J'avoue que j'ai pas lu quand j'ai vu que c'était la première chose que tu déplorais

Le 24 janvier 2021 à 17:57:20 Encore1Ban-_- a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:56:04 LeKheydu73 a écrit :

Sérieusement...

T'es juste un fragile :rire: Qu'est ce qu'ils auraient dit les résistant sous Vichy ? :rire:

Ce sempiternel argument de merde :sarcastic:

Le 24 janvier 2021 à 17:53:04 LeKheydu73 a écrit :

T'es un golem ?

Faut bien que tu t'habitues au systeme que Macron veut :)

Tu vas dire quoi à la loi martiale, émeutes et krash économique de cet année (ordre chronologique inversé) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png
Osef de votre jeunesse, c'est chacun sa merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Données du topic

Auteur
LeKheydu73
Date de création
24 janvier 2021 à 17:53:04
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 298