Topic de LeKheydu73 :

{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE

Le 24 janvier 2021 à 17:53:04 LeKheydu73 a écrit :
On a tellement à vivre à 20-25ans, tellement à voir, à rencontrer, tellement d'émotions à ressentir et on nous les enlève bordel ça donne envie de chialer :-(
Peut-être pas pour ce qui est perdu mais pour ce qui est à perdre, combien de temps ça va durer tout ça ?

Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc

Et à la place de ça, notre seul putain d'avenir à court et moyen terme c'est quoi ? un enfermement, du vide, du vide et encore du vide. Le vide des journées, le vide des émotions, le vide des découvertes, le vide de la vie.

C'est ignoble à vivre, rendez moi libre, rendez moi ma liberté, rendez nous notre liberté.

Ca sera finit en 2024 ou 2025 d'après un médecin connu qui était à charlie hebdo

Mais pour Patrick Pelloux, une stratégie doit être mise en place : "Il faut jouer la carte du donnant-donnant avec la population. Parce que d'abord, tout le monde en a ras le bol des confinements. Donc il faut bien dire, et à mon avis c'est là où le Gouvernement doit faire un pas : on vous reconfine mais en même temps on vous vaccine. Les deux sont intimement liés sur ce combat contre cette épidémie qui à mon sens va durer des années".

Le 24 janvier 2021 à 17:58:48 Gynbcde a écrit :
Ddb le fragilix

J'approuve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604776497-pepe-clown-hazmat.png

Le 24 janvier 2021 à 17:55:07 LeKheydu73 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:54:20 The-Mandalorian a écrit :
Les PNJ qui comprennent pas que ça va pas ruiner que la jeunesse :rire:

On a compris le golem mais ca nous empêche pas de souffrir actuellement :(

Tout le monde en chie hein..

Le 24 janvier 2021 à 17:54:32 SoignetoiMec a écrit :
C'est bon, on prend un an et c'est toute ta jeunesse qui est gâchée
Sérieusement...

Tu as cru que les dégâts économiques vont se résoudre en quelques jours ?

Le 24 janvier 2021 à 17:59:56 Show6 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:53:04 LeKheydu73 a écrit :
On a tellement à vivre à 20-25ans, tellement à voir, à rencontrer, tellement d'émotions à ressentir et on nous les enlève bordel ça donne envie de chialer :-(
Peut-être pas pour ce qui est perdu mais pour ce qui est à perdre, combien de temps ça va durer tout ça ?

Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc

Et à la place de ça, notre seul putain d'avenir à court et moyen terme c'est quoi ? un enfermement, du vide, du vide et encore du vide. Le vide des journées, le vide des émotions, le vide des découvertes, le vide de la vie.

C'est ignoble à vivre, rendez moi libre, rendez moi ma liberté, rendez nous notre liberté.

Ca sera finit en 2024 ou 2025 d'après un médecin connu qui était à charlie hebdo

Mais pour Patrick Pelloux, une stratégie doit être mise en place : "Il faut jouer la carte du donnant-donnant avec la population. Parce que d'abord, tout le monde en a ras le bol des confinements. Donc il faut bien dire, et à mon avis c'est là où le Gouvernement doit faire un pas : on vous reconfine mais en même temps on vous vaccine. Les deux sont intimement liés sur ce combat contre cette épidémie qui à mon sens va durer des années".

Bordel bien fait d'etre étudiant avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 24 janvier 2021 à 17:56:17 Zaeons a écrit :

Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles

En bref ton seul regret c'est de ne pas baiser

Aya :rire:

Arrêtez de faire vos pleureuses bordel

man up

Putain que des fragiles sur ce topic
Post avant : mé avan IL fesé verdun é la guerr ^^^
J'ai déjà ruiné la mienne donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
"Rencontrer, émotions à vivre". :rire:
À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc :rire:
Ce n'est pas de la faute du covid mais de décisions gouvernmentales... On pourrait vivre normalement avec le covid... On a les vaccins, on est en train d'avoir des traitements...
Bof, le pire c'est pour les lycéens.
Deux ans sur trois de vie lycéenne ruiné.

Le 24 janvier 2021 à 18:01:31 _NOELITE43_ a écrit :
REVOLTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif

Hate de voire comment le 1er Février va se passer à Nice soit ça va être un carnage soit un four https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg

Bof, moi c'était déjà le vide avant le covid, chômage solitude dépression, le paquet de chips comme seul ami, alors bon.. :( :-(
Ce n'est que le début, les golems vont voir flou avec le grand reset, on vous a pourtant prévenu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
C'est vrai qu'avant le Covid, les relations humaines étaient au centre de la vie des jeunes... :rire:
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parler :ok:
les jeunes qui commence àchialer que quand les medias parlent d'eux, alors que 3mois avant c'etais le silence radio et les mecs faisaient des topics car ils etaient content de pouvoir rien branler :)

Données du topic

Auteur
LeKheydu73
Date de création
24 janvier 2021 à 17:53:04
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 336