{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE
Le 24 janvier 2021 à 17:53:04 LeKheydu73 a écrit :
On a tellement à vivre à 20-25ans, tellement à voir, à rencontrer, tellement d'émotions à ressentir et on nous les enlève bordel ça donne envie de chialer
Peut-être pas pour ce qui est perdu mais pour ce qui est à perdre, combien de temps ça va durer tout ça ?Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc
Et à la place de ça, notre seul putain d'avenir à court et moyen terme c'est quoi ? un enfermement, du vide, du vide et encore du vide. Le vide des journées, le vide des émotions, le vide des découvertes, le vide de la vie.
C'est ignoble à vivre, rendez moi libre, rendez moi ma liberté, rendez nous notre liberté.
Ca sera finit en 2024 ou 2025 d'après un médecin connu qui était à charlie hebdo
Mais pour Patrick Pelloux, une stratégie doit être mise en place : "Il faut jouer la carte du donnant-donnant avec la population. Parce que d'abord, tout le monde en a ras le bol des confinements. Donc il faut bien dire, et à mon avis c'est là où le Gouvernement doit faire un pas : on vous reconfine mais en même temps on vous vaccine. Les deux sont intimement liés sur ce combat contre cette épidémie qui à mon sens va durer des années".
Le 24 janvier 2021 à 17:55:07 LeKheydu73 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 17:54:20 The-Mandalorian a écrit :
Les PNJ qui comprennent pas que ça va pas ruiner que la jeunesseOn a compris le golem mais ca nous empêche pas de souffrir actuellement
Tout le monde en chie hein..
Le 24 janvier 2021 à 17:54:32 SoignetoiMec a écrit :
C'est bon, on prend un an et c'est toute ta jeunesse qui est gâchée
Sérieusement...
Tu as cru que les dégâts économiques vont se résoudre en quelques jours ?
Le 24 janvier 2021 à 17:59:56 Show6 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 17:53:04 LeKheydu73 a écrit :
On a tellement à vivre à 20-25ans, tellement à voir, à rencontrer, tellement d'émotions à ressentir et on nous les enlève bordel ça donne envie de chialer
Peut-être pas pour ce qui est perdu mais pour ce qui est à perdre, combien de temps ça va durer tout ça ?Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc
Et à la place de ça, notre seul putain d'avenir à court et moyen terme c'est quoi ? un enfermement, du vide, du vide et encore du vide. Le vide des journées, le vide des émotions, le vide des découvertes, le vide de la vie.
C'est ignoble à vivre, rendez moi libre, rendez moi ma liberté, rendez nous notre liberté.
Ca sera finit en 2024 ou 2025 d'après un médecin connu qui était à charlie hebdo
Mais pour Patrick Pelloux, une stratégie doit être mise en place : "Il faut jouer la carte du donnant-donnant avec la population. Parce que d'abord, tout le monde en a ras le bol des confinements. Donc il faut bien dire, et à mon avis c'est là où le Gouvernement doit faire un pas : on vous reconfine mais en même temps on vous vaccine. Les deux sont intimement liés sur ce combat contre cette épidémie qui à mon sens va durer des années".
Le 24 janvier 2021 à 17:56:17 Zaeons a écrit :
Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles
En bref ton seul regret c'est de ne pas baiser
Aya
Arrêtez de faire vos pleureuses bordel
man up
À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc
Deux ans sur trois de vie lycéenne ruiné.
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parler
Données du topic
- Auteur
- LeKheydu73
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 17:53:04
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 422