{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE
Le 24 janvier 2021 à 18:29:26 SorsDeMaTete a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 17:57:20 Encore1Ban-_- a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 17:56:04 LeKheydu73 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 17:54:32 SoignetoiMec a écrit :
C'est bon, on prend un an et c'est toute ta jeunesse qui est gâchée
Sérieusement...Qui te dit que c'est qu'un an ? Parce que si on était fixé je veux bien, ca serait comme la première vague, t'encaisses un moment et tu revis après mais là c'est interminable et je parle pas des conséquences ultérieures
T'es juste un fragile Qu'est ce qu'ils auraient dit les résistant sous Vichy ?
Sous Vichy tu faisais encore des rencontres et tu buvais des coups au moins
En vérité à part dans les phases de guerre (qui avaient au moins le mérite d'avoir le soutien de la population) on a jamais vécu une telle dégradation du niveau de vie en France
C'est tout simplement inhumain, ce qui est choquant c'est que simplement en réquisitionnant les médias et en payant les influenceurs on a réussi à faire accepter cet état à toute la populace en même pas 6 mois
Sérieusement...
Toi en mars "c'est bon on prend 3 mois et c'est toute ta jeunesse qui est gâchée"
Le 24 janvier 2021 à 18:28:41 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:34 schlimsteopfer a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:10 vegasamsam a écrit :
C'est vrai qu'avant le Covid, les relations humaines étaient au centre de la vie des jeunes...
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parlerOk boomer
Ce niveau de réflexion
"AGUEUGEU les jeunes qui sont toute la journée sur leur écran moi d'mon temps ça s'passait pas comme ça"
Le 24 janvier 2021 à 18:30:04 Autocracy a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:19:47 kheydalto9 a écrit :
Ce qui est formidable c'est qu'en réalité n'importe qui pourrait faire des soirées, sortir, quitte à risquer une amendeSi tu donnais le simple choix entre perdre sa vie sociale et risquer une amende de temps en temps tout le monde choisirait de payer l'amende
Le fait que les gens soient aussi dociles face aux délires du gouvernement c'est simplement le fruit d'une soumission radicale, les gens sont morts de trouille à l'idée de défier l'autorité, l'ordre établi
T'es au courant que ça se fait encore ?
Je parle même pas des lockdown party et autres fêtes clandestines. Les gens continuent les soirées.
Même les magistrats et FO se font plais. https://twitter.com/Mediavenir/status/1353060648549195776
Tous les commentaires de tweet : "scandaleux", "il faut leur rendre une visite"
Continue de repomper la propagande boucled alors que la moitié des restaurants ont déjà fait faillite
J'ai trop le seum perso à 17 ans j'avais trop hâte d'avoir 18 ans pour pouvoir kiffer ma vie en boite de nuit.. au finale j'ai pu en faire qu'une dizaine en L1...
La vie étudiante de L2 et L3 complétement gachée et la je me dirige vers le master où je vais avoir de moins en moins de temps libre
Quelle vie de merde
Le 24 janvier 2021 à 18:32:06 kheydalto9 a écrit :
Sérieusement...Qui te dit que c'est qu'un an ? Parce que si on était fixé je veux bien, ca serait comme la première vague, t'encaisses un moment et tu revis après mais là c'est interminable et je parle pas des conséquences ultérieures
En vérité à part dans les phases de guerre (qui avaient au moins le mérite d'avoir le soutien de la population) on a jamais vécu une telle dégradation du niveau de vie en France
C'est tout simplement inhumain, ce qui est choquant c'est que simplement en réquisitionnant les médias et en payant les influenceurs on a réussi à faire accepter cet état à toute la populace en même pas 6 mois
Putain, qu'est-ce qui nous retiens encore dans cette vie ?
J'espère que les mouvements des commerçants/restaurateurs va marcher, c'est le seul espoir
C'est vrai qu'avant le Covid, les relations humaines étaient au centre de la vie des jeunes...
Ce niveau de réflexion
Alors les djeuns, ça chatte sur Face de bouc ?
Le 24 janvier 2021 à 18:29:32 LionElJhonson a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:23 LoveTheirDeath a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:24:32 LionElJhonson a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:21:27 LoveTheirDeath a écrit :
Ou t'apprends le respect et la sagesse c'est pas plus mal. Ferme la l'op et deviens un alpha a ton âge certain crevait sous les balles a Verdun. Ça vous fera les pieds plus tôt.Profite en pour apprendre et méditer et éviter la souffrance d'une vie misérable
Ayaaa ça reste enfermé chez soi pour une grippe et sa crée une répression immense pour le pays et sa parle d'alpha mais les bot lerm qui ont honte de rien
T'apprends l'art. Certain chef d'entreprise vont au Tibet méditer 2 ans quand ils ont compris que le bonheur n'est pas dans l'argent et le sexe. Fait le travail à l'envers ferme t'es yeux et ta gueule maintenant et réfléchis tout de suite.
Je vous évite des années de souffrance je mérite d'être payé pour chacun de mes PUTAIN de post
Commence pas à me parler d'art le sous homme, pas tout le monde n'est payé pour vendre les "bien fait" d'un gouvernement d'incompétent
Bordel mais les gros traitre dans votre genre, je bosse dans un milieu "d'art" et ont se fait enculer par ses mesures inutiles, mais bon ta bouche doit être tellement pleine que le cerveau doit saturer
Le 24 janvier 2021 à 18:30:22 Minette-Doree a écrit :
C'est le moment de faire son voyage intérieurEt c'est beaucoup plus vaste et enrichissant que tes soirées dahuris imbibées d'alcool
Bien dis j'espère qu'ils vont souffrir jusqu'au seuil de la folie. Carl Jung dis que la depression total est le meilleur moyen de créer des alphas des hommes à l'amour pure.
Je le valide. Je l'ai vécu.
La pierre philosophale certains ne sont pas prêt pour le processus de devenir des vrais homme. Ils s'attachent au monde infantile qu'on leur a programmé comme vérité.
Tuez le père Noël et venez au paradis.
Avant ça .. bienvenu en enfer 💕
Le 24 janvier 2021 à 18:28:21 4-100-3 a écrit :
les boomers sont nos ENNEMIS
Encore pire que les boomers, les mecs qui ont notre âge mais qui pensent comme des boomers
Le 24 janvier 2021 à 18:33:59 SorsDeMaTete a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:32:06 kheydalto9 a écrit :
Putain, qu'est-ce qui nous retiens encore dans cette vie ?
J'espère que les mouvements des commerçants/restaurateurs va marcher, c'est le seul espoir
Le 24 janvier 2021 à 18:27:37 Grimmys a écrit :
Difficile de faire plus boomer que son post en effet.
Il se questionne d’ailleurs sérieusement au sujet de ce phénomène en considérant l’explosion des médias sociaux, créant ainsi une incapacité chez les jeunes à entretenir de saines relations. « Les jeunes ne se parlent plus, ils envoient des textos. Ils ne savent plus comment communiquer. C’est très inquiétant »,
https://www.lecharlevoisien.com/2016/08/31/mots-peuvent-guerir-mots-peuvent-blesser/
"Les jeunes ne se parlent plus. Ils sont avec des casques avec la musique à fond, assure-t-il. C'est à nous de leur parler, même s'ils ne nous écoutent plus. On doit aussi leur donner de l'amour. On est en train de les perdre dans un monde virtuel."
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_incidents-a-bruxelles-pour-cet-educateur-on-est-en-train-de-perdre-les-jeunes-dans-un-monde-virtuel?id=9765250
La jeunesse dans le déni
Les kheys qui traitent les autres de pleureuses en acceptant la situation totalement surréaliste.
Vous pouvez admettre que les mesures prises sont totalement disproportionnées et que nimporte qui aurait préféré vivre une jeunesse plus classique que ça
Sous Vichy les bistrots étaient ouvert
Pendant ton STO en Allemagne t'allais baiser de l'allemande en chaleur dont le cuck de mari est sur le front de l'est et a pas eu de perm depuis 2ans
Le 24 janvier 2021 à 18:33:25 schlimsteopfer a écrit :
Ce niveau de réflexion
"AGUEUGEU les jeunes qui sont toute la journée sur leur écran moi d'mon temps ça s'passait pas comme ça"
Ce qui est risible c'est de se plaindre de ne pas voir ses potes et de passer plus de temps sur son téléphone qu'à leur parler en leur présence
Le 24 janvier 2021 à 18:24:16 kheydalto9 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:19:55 Autocracy a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:13:19 kheydalto9 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:08:22 Autocracy a écrit :
La nouvelle excuse des déchets et consorts.-T'as pas eu de jeunesse ?
- Oui, c'est la faute de la covid.Les habitants de pays peu développés et les morts des nombreuses guerres qu'a connues l'Humanité vous substance jaunent à la bouche.
Les habitants des pays peu développés sont heureux l'ahuri, c'est l'état naturel de l'homme que de vivre dans la pauvreté, par contre se faire parquer comme des cafards ça va avoir une répercussion pour n'importe qui (sauf nous qui sommes conditionnés à ça)
C'est quoi ta définition d'être heureux et où est-ce que j'en ai parlé le génie ?
Les Poilus de la 1re GM sont fiers de s'être battus pour donner autant de conforts à des mollusques dans ton genre, tu penses ?
Tu te sens en guerre ?
Va faire un tour en Somalie si la liberté te tente tant.
Y a des gens qui préfèrent risque de se noyer plutôt que de rester dans leur bled et tu vas me dire qu'ils sont tous heureux.5 lignes pour rien dire, qu'est-ce que je m'en branle qu'il soit physiquement possible de vivre pire que moi, la situation est révoltante personne ne devrait penser que le gouvernement est légitime pour détruire ta vie au nom d'un idéal ridicule
5 lignes que t'as pas compris, ta vie n'est pas détruite le génie.
Personne aime les pleureuses.
Le 24 janvier 2021 à 18:25:07 ChuteFatale a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:19:55 Autocracy a écrit :
- Oui, c'est la faute de la covid.Les habitants de pays peu développés et les morts des nombreuses guerres qu'a connues l'Humanité vous substance jaunent à la bouche.
Les habitants des pays peu développés sont heureux l'ahuri, c'est l'état naturel de l'homme que de vivre dans la pauvreté, par contre se faire parquer comme des cafards ça va avoir une répercussion pour n'importe qui (sauf nous qui sommes conditionnés à ça)
C'est quoi ta définition d'être heureux et où est-ce que j'en ai parlé le génie ?
Les Poilus de la 1re GM sont fiers de s'être battus pour donner autant de conforts à des mollusques dans ton genre, tu penses ?
Tu te sens en guerre ?
Va faire un tour en Somalie si la liberté te tente tant.
Y a des gens qui préfèrent risque de se noyer plutôt que de rester dans leur bled et tu vas me dire qu'ils sont tous heureux.Le 24 janvier 2021 à 18:14:40 schlimsteopfer a écrit :
+1 bordelent mais va expliquer ça à des déchets qui bougent de leurs chambre une fois tous les 3 mois
On parle d'IDH pur là, pas de bonheur.
Les gens normaux sortent, les autres subissent en silence et chialent sur JVC.Y a une différence entre donner ta vie face à un ennemi physique pour que tes petits frères n'aie pas à le faire, et accepter de s'enfermer comme un con à regarder des séries pourries pour sauver papy 90 ans d'un ennemi invisible, et prouver que t'es pas un fragile
Et puis sérieux on s'en bat les couilles qu'il y en a qui ai vécu pire, avec cette logique de merde un mec qui a perdu un bras n'a pas le droit d'en être attristé parce qu'il y en a qui ont perdu les deux
Aucun rapport, y a proportionnalité.
Mon but n'était pas de faire du misérabilisme, mais de faire comprendre aux fragiles qu'ils n'ont rien vécu et qu'ils se plaignent de choses qu'ils ne leur sont pas dues.
Je ne suis pas pro-confinement, si le gouv met tout le monde à la maison c'est que le peuple le permet.
Données du topic
- Auteur
- LeKheydu73
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 17:53:04
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 422