{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE
Le 24 janvier 2021 à 18:26:10 vegasamsam a écrit :
C'est vrai qu'avant le Covid, les relations humaines étaient au centre de la vie des jeunes...
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parler
Ok boomer
Le 24 janvier 2021 à 18:26:03 Covid19Plague a écrit :
Par contre, je pense aux personnes en fin de vie qui auraient voulu profiter de derniers plaisirs avant de mourir et qui sont condamnés à subir les restrictions comme derniers moments.... Quelle tristesse...
Le 24 janvier 2021 à 18:25:56 MarikaRossa a écrit :
Perso j’en ai 27 et ça ne me change rien parce que je passe 10h par jour à développer mon entreprise mais je comprends ceux en dessous de 25 ans ça doit être très dur à vivre.Force à vous
Respect tu fais quoi ?
Le 24 janvier 2021 à 18:26:34 schlimsteopfer a écrit :
C'est vrai qu'avant le Covid, les relations humaines étaient au centre de la vie des jeunes...
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parlerOk boomer
Difficile de faire plus boomer que son post en effet.
Le 24 janvier 2021 à 17:53:04 LeKheydu73 a écrit :
On a tellement à vivre à 20-25ans, tellement à voir, à rencontrer, tellement d'émotions à ressentir et on nous les enlève bordel ça donne envie de chialer
Peut-être pas pour ce qui est perdu mais pour ce qui est à perdre, combien de temps ça va durer tout ça ?Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc
Et à la place de ça, notre seul putain d'avenir à court et moyen terme c'est quoi ? un enfermement, du vide, du vide et encore du vide. Le vide des journées, le vide des émotions, le vide des découvertes, le vide de la vie.
C'est ignoble à vivre, rendez moi libre, rendez moi ma liberté, rendez nous notre liberté.
c'est pas que le covid hein
ça fait longtemps que les boomers nous ont asservis par la dette et l'immobilier
n'oublie pas qu'on cotise pour leurs 30 ans de retraite
Le 24 janvier 2021 à 18:26:34 schlimsteopfer a écrit :
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parlerOk boomer
Ce niveau de réflexion
Le 24 janvier 2021 à 18:16:44 FoutreHumide8 a écrit :
Les chialeuses n'importe qui du pays du tier monde révérait d'être à votre place confinement compris. On t'empêche de sortir pendant 1 an, et alors tu rattrapera le temps perdu après. En ce qui concerne les relations amoureuse va dire ça aux puceaux de plus de 30 ans ils pleurons certainement pour toi .
Le puceau de 30 ans c'est moi, j'ai raté ma vie c'est un fait assumé, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite par aigreur que la vie des jeunes de toute une génération soit aussi médiocre que la mienne
Le 24 janvier 2021 à 17:57:20 Encore1Ban-_- a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 17:56:04 LeKheydu73 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 17:54:32 SoignetoiMec a écrit :
C'est bon, on prend un an et c'est toute ta jeunesse qui est gâchée
Sérieusement...Qui te dit que c'est qu'un an ? Parce que si on était fixé je veux bien, ca serait comme la première vague, t'encaisses un moment et tu revis après mais là c'est interminable et je parle pas des conséquences ultérieures
T'es juste un fragile Qu'est ce qu'ils auraient dit les résistant sous Vichy ?
Sous Vichy tu faisais encore des rencontres et tu buvais des coups au moins
Le 24 janvier 2021 à 18:26:23 LoveTheirDeath a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:24:32 LionElJhonson a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:21:27 LoveTheirDeath a écrit :
Ou t'apprends le respect et la sagesse c'est pas plus mal. Ferme la l'op et deviens un alpha a ton âge certain crevait sous les balles a Verdun. Ça vous fera les pieds plus tôt.Profite en pour apprendre et méditer et éviter la souffrance d'une vie misérable
Ayaaa ça reste enfermé chez soi pour une grippe et sa crée une répression immense pour le pays et sa parle d'alpha mais les bot lerm qui ont honte de rien
T'apprends l'art. Certain chef d'entreprise vont au Tibet méditer 2 ans quand ils ont compris que le bonheur n'est pas dans l'argent et le sexe. Fait le travail à l'envers ferme t'es yeux et ta gueule maintenant et réfléchis tout de suite.
Je vous évite des années de souffrance je mérite d'être payé pour chacun de mes PUTAIN de post
Commence pas à me parler d'art le sous homme, pas tout le monde n'est payé pour vendre les "bien fait" d'un gouvernement d'incompétent
Bordel mais les gros traitre dans votre genre, je bosse dans un milieu "d'art" et ont se fait enculer par ses mesures inutiles, mais bon ta bouche doit être tellement pleine que le cerveau doit saturer
C'est MÉRITÉ.
Les yes-lifes qui vivent ce qu'on a vécu.
A chaque fois que je tombe sur un topic comme ça j'ai envie de sortir mon sexe et de masturber tellement c'est beau putain.
J'espère que ça va continuer.
Le 24 janvier 2021 à 18:19:47 kheydalto9 a écrit :
Ce qui est formidable c'est qu'en réalité n'importe qui pourrait faire des soirées, sortir, quitte à risquer une amendeSi tu donnais le simple choix entre perdre sa vie sociale et risquer une amende de temps en temps tout le monde choisirait de payer l'amende
Le fait que les gens soient aussi dociles face aux délires du gouvernement c'est simplement le fruit d'une soumission radicale, les gens sont morts de trouille à l'idée de défier l'autorité, l'ordre établi
T'es au courant que ça se fait encore ?
Je parle même pas des lockdown party et autres fêtes clandestines. Les gens continuent les soirées.
Même les magistrats et FO se font plais. https://twitter.com/Mediavenir/status/1353060648549195776
C'est le moment de faire son voyage intérieur
Et c'est beaucoup plus vaste et enrichissant que tes soirées dahuris imbibées d'alcool
Le 24 janvier 2021 à 18:26:03 Covid19Plague a écrit :
Par contre, je pense aux personnes en fin de vie qui auraient voulu profiter de derniers plaisirs avant de mourir et qui sont condamnés à subir les restrictions comme derniers moments.... Quelle tristesse...
C'est d'autant plus triste que c'est pas à eux de se battre, ils peuvent rien faire eux
alors que les jeunes peuvent agir, peuvent manifester, peuvent faire pression. En tout cas on essaye de créer sur ce forum et sur les réseaux sociaux, un mouvement sur internet d'abord, pour qu'il se diffuse ensuite IRL. Quelque Syndicat étudiant commence à bouger aussi
Le 24 janvier 2021 à 18:29:35 Alytus3 a écrit :
C'est MÉRITÉ.Les yes-lifes qui vivent ce qu'on a vécu.
A chaque fois que je tombe sur un topic comme ça j'ai envie de sortir mon sexe et de masturber tellement c'est beau putain.
bordel ce level de déchetterie
Le 24 janvier 2021 à 18:30:51 Ataoyent a écrit :
Je bois tes larmes
Le 24 janvier 2021 à 18:30:04 Autocracy a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:19:47 kheydalto9 a écrit :
Ce qui est formidable c'est qu'en réalité n'importe qui pourrait faire des soirées, sortir, quitte à risquer une amendeSi tu donnais le simple choix entre perdre sa vie sociale et risquer une amende de temps en temps tout le monde choisirait de payer l'amende
Le fait que les gens soient aussi dociles face aux délires du gouvernement c'est simplement le fruit d'une soumission radicale, les gens sont morts de trouille à l'idée de défier l'autorité, l'ordre établi
T'es au courant que ça se fait encore ?
Je parle même pas des lockdown party et autres fêtes clandestines. Les gens continuent les soirées.
Même les magistrats et FO se font plais. https://twitter.com/Mediavenir/status/1353060648549195776
Osef la rave party du nouvel an à prouvé qu'ils n'y avait aucun cluster
Le 24 janvier 2021 à 18:31:14 Nixios56 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:30:51 Ataoyent a écrit :
Je bois tes larmes
Ba bois les écoute
Le 24 janvier 2021 à 18:28:49 SoDWOrCi a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:16:44 FoutreHumide8 a écrit :
Les chialeuses n'importe qui du pays du tier monde révérait d'être à votre place confinement compris. On t'empêche de sortir pendant 1 an, et alors tu rattrapera le temps perdu après. En ce qui concerne les relations amoureuse va dire ça aux puceaux de plus de 30 ans ils pleurons certainement pour toi .Le puceau de 30 ans c'est moi, j'ai raté ma vie c'est un fait assumé, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite par aigreur que la vie des jeunes de toute une génération soit aussi médiocre que la mienne
T'es déjà plus clairvoyant que la plupart des déchets d'ici, t'as de quoi être fier
Données du topic
- Auteur
- LeKheydu73
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 17:53:04
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 422