{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE
Le 24 janvier 2021 à 18:46:00 Scan1000 a écrit :
Le seul truc qui me fait chier pour ma part ce sont les couvres feux, tout d'abord parce-que, certes je ne m'y connais pas de tout dans le domaine mais j'ai pas l'impression que ça marche et c'est pas des politiques en qui je n'ai pas confiance qui vont me faire penser le contraire mais aussi, car ça fait un peu chier de devoir se presser lorsque l'on voit ses potes, les sorties qui s'éternisaient, etc... ça me manque. Après ça va, on est en hiver, du coup c'est pas comme si on perdait grand chose mais si ça reste dans cette situation là en été, ça risque de réellement devenir très pénible.
Le confinement n'est, en soit, pas réellement un problème en tout cas pour moi, encore une fois, tant qu'il nous laissent une "petite liberté" genre une petite heure dehors, certes pour les complotistes, les gens qui réfléchissent comme moi sont des moutons, mais bon rien à foutre.
Concernant les gens qui dissent que ça leur gâchent leurs jeunesses, ce sont surement des dérangés pour qui la vie rîmes avec restaurant, boîte et bar. Si c'est ça leur jeunesse raté, faudrait réellement commencer à se poser des questions.
Gneu gneu boîtes et bars alors qu'on demande juste à retourner à la fac
Le 24 janvier 2021 à 18:44:48 kheydalto9 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:41:20 chopsuey5 a écrit :
Ouais c'est dur mon gars.. moi j'étais dans les tranchés à cet age.. j'y est laissé ma jambe et mon petit frère Alexandre
Mais le covid.. les bars fermés.. tout ça.. sapristi courage mon gars.. courageTous les poilus sont morts en 2021, imagine la misère pour être incapable de trouver des interlocuteurs imaginaires encore en vie pour faire culpabiliser les anti-confinement
Maintenant tu vas nous sortir la disquette de la peste noire non ?
Surtout que ce khey aurait pu encore plus pousser le bouchon
-Avant on devait se battre contre des mammouths faisant des tonnes de plus que nous