{BORDEL} Le COVID est en train de RUINER notre JEUNESSE
Le 24 janvier 2021 à 18:46:00 Scan1000 a écrit :
Le seul truc qui me fait chier pour ma part ce sont les couvres feux, tout d'abord parce-que, certes je ne m'y connais pas de tout dans le domaine mais j'ai pas l'impression que ça marche et c'est pas des politiques en qui je n'ai pas confiance qui vont me faire penser le contraire mais aussi, car ça fait un peu chier de devoir se presser lorsque l'on voit ses potes, les sorties qui s'éternisaient, etc... ça me manque. Après ça va, on est en hiver, du coup c'est pas comme si on perdait grand chose mais si ça reste dans cette situation là en été, ça risque de réellement devenir très pénible.
Le confinement n'est, en soit, pas réellement un problème en tout cas pour moi, encore une fois, tant qu'il nous laissent une "petite liberté" genre une petite heure dehors, certes pour les complotistes, les gens qui réfléchissent comme moi sont des moutons, mais bon rien à foutre.
Concernant les gens qui dissent que ça leur gâchent leurs jeunesses, ce sont surement des dérangés pour qui la vie rîmes avec restaurant, boîte et bar. Si c'est ça leur jeunesse raté, faudrait réellement commencer à se poser des questions.
Gneu gneu boîtes et bars alors qu'on demande juste à retourner à la fac
Le 24 janvier 2021 à 18:44:48 kheydalto9 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:41:20 chopsuey5 a écrit :
Ouais c'est dur mon gars.. moi j'étais dans les tranchés à cet age.. j'y est laissé ma jambe et mon petit frère Alexandre
Mais le covid.. les bars fermés.. tout ça.. sapristi courage mon gars.. courageTous les poilus sont morts en 2021, imagine la misère pour être incapable de trouver des interlocuteurs imaginaires encore en vie pour faire culpabiliser les anti-confinement
Maintenant tu vas nous sortir la disquette de la peste noire non ?
Surtout que ce khey aurait pu encore plus pousser le bouchon
-Avant on devait se battre contre des mammouths faisant des tonnes de plus que nous
-Le soir on dormait dehors, sans savoir si un tigre à dent de sabre allait nous sauter dessus
-Mais le covid.. les bars fermés.. tout ça.. sapristi courage mon gars.. courage
l'auteur ce golem bordel
Avec sa vie de merde qui se résume à aller au bar, raconter sa vie
Selection naturel vivement le troisième confinement
Le 24 janvier 2021 à 18:47:02 EgoutCrade a écrit :
Perso ça bouscule pas mes habitudes, aller dans des bars et restaurants pour consommer des boissons hors de prix accompagné des gens qui n'auront que des ragots et blague de cul comme seule discussion c'était pas dans mes habitudes.
Je suis bien mieux chez moi à fond dans mes études qui me permettront à terme de dominer le monde, pendant que les PNJ bouffent leur conneries devant leur série à la con, en attendant de pouvoir parler sortie en boîte, rdv tinder et potins de merde avec d'autres PNJ aussi vides qu'eux.J'habite en France et en région parisienne qui plus est, donc rien qu'à part de là confinement ou pas je suis pas du tout à plaindre, avec tout le luxe dont je dispose
Tu sais qu'on peut faire des études dur et avoir quand même une vie sociale, genre je sais pas bosser comme un acharné toute la semaine mais sortir le samedi soir, m'enfin ta vie doit être bien triste et dis toi aussi que si tu gardes cette mentalité en entreprise de "que pour ma gueule je fais mon taf dans mon coin et je parle à personne" bah tu monteras jamais malgré tes diplômes
Aujourd'hui les types les plus vieux de France c'est les Boomers (je compte pas les quelques types de 85 ans et + qui ont déjà un pied dans la tombe), et croyez-moi qu'ils ont bien profité ces enculés.
Le 24 janvier 2021 à 18:46:27 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:44:48 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:36:58 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:34:42 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:27:37 Grimmys a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:34 schlimsteopfer a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:10 vegasamsam a écrit :
C'est vrai qu'avant le Covid, les relations humaines étaient au centre de la vie des jeunes...
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parlerOk boomer
Difficile de faire plus boomer que son post en effet.
Il se questionne d’ailleurs sérieusement au sujet de ce phénomène en considérant l’explosion des médias sociaux, créant ainsi une incapacité chez les jeunes à entretenir de saines relations. « Les jeunes ne se parlent plus, ils envoient des textos. Ils ne savent plus comment communiquer. C’est très inquiétant »,
https://www.lecharlevoisien.com/2016/08/31/mots-peuvent-guerir-mots-peuvent-blesser/"Les jeunes ne se parlent plus. Ils sont avec des casques avec la musique à fond, assure-t-il. C'est à nous de leur parler, même s'ils ne nous écoutent plus. On doit aussi leur donner de l'amour. On est en train de les perdre dans un monde virtuel."
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_incidents-a-bruxelles-pour-cet-educateur-on-est-en-train-de-perdre-les-jeunes-dans-un-monde-virtuel?id=9765250La jeunesse dans le déni
Bordel mais ce boomer mental
En 2019 : "Les jeunes toujours sur leurs écrans c'est pas ça la vraie vie"
En 2021 : "De quoi vous vous plaigniez vous avez Snapchat ?"T'as oublié une partie :
Les jeunes : "Mais si, Snapchat c'est la vie "
En 2021, les jeunes : "On n'a plus d'interactions sociales "
"De quoi vous vous plaigniez vous avez Snapchat ?"
Les jeunes : "C'est pas la vraie vie "Jamais vu un seul de mes congénères dire ça
On est tous conscient que les réseaux sociaux c'est un plus mais ça remplace rien
Les boomers toujours dans la caricature
Tu pourrais te passer de ton portable ?
Tous accros au portable : 78% des ados dépendants de leur téléphone
https://www.ladepeche.fr/article/2013/02/27/1570967-tous-accros-au-portable-78-des-ados-dependants-de-leur-telephone.html
Etude de 2013...
Scan1000 : C'est quoi la vie avec les autres si ce n'est pas les bars , les restaurants, le cinéma , les voyages , le sport , les musées , les concerts ?
On a enlevé 90% de ce qui constitue la vie , encore plus pour ceux qui habitent les villes et n'ont donc pas pour loisir d'aller jouer au foot dans la rue avec des potes ou aller faire du camping.
Le 24 janvier 2021 à 18:49:40 Bogossenchaleur a écrit :
l'auteur ce golem bordelAvec sa vie de merde qui se résume à aller au bar, raconter sa vie
la coercition étatique est l'anti-selection naturelle le pnj descolarisé
L'auteur t'es une victime. J'aurai adoré vivre ça à 20 ans.
Sélection naturelle pour les étudiants faibles.
Le 24 janvier 2021 à 18:47:01 kheydalto9 a écrit :
"Vous vous plaignez pour rien, regardez comment on vivait en... 1914"Être obligé de redescendre de plus de 100 ans pour trouver une baisse de niveau de vie comparable, et selon vous c'est anormal que les gens se plaignent
Tu veux qu'on remonte en 45 ?
Ça t'ait pas venu à l'idée que la France vient récemment d'acquérir une paix relative sur son territoire ?
Les cours d'histoire sont en option chez toi ?
On compare ta jeunesse à d'autres jeunesses. Quand on parle du présent dans les autres pays, vous parlez mandarin.
Le 24 janvier 2021 à 17:53:04 LeKheydu73 a écrit :
On a tellement à vivre à 20-25ans, tellement à voir, à rencontrer, tellement d'émotions à ressentir et on nous les enlève bordel ça donne envie de chialer
Peut-être pas pour ce qui est perdu mais pour ce qui est à perdre, combien de temps ça va durer tout ça ?Jusqu'où ça va aller ? À ces âges là normalement tu rencontres des filles, tu accumules les souvenirs avec tes potes, tu craques en pleurs lors des ruptures, tu développe des stratégies pour tes conquêtes amoureuses, tu jouis de la liberté dans ton avion ou ton bus vers une destination inconnue, tu partages des moments avec tes potes, passes des soirées jusqu'a pas d'heure, tu vis, TU VIS BORDEL etc etc
Et à la place de ça, notre seul putain d'avenir à court et moyen terme c'est quoi ? un enfermement, du vide, du vide et encore du vide. Le vide des journées, le vide des émotions, le vide des découvertes, le vide de la vie.
C'est ignoble à vivre, rendez moi libre, rendez moi ma liberté, rendez nous notre liberté.
Mérité, les jeunes s'en foutent des boomers, pas de bol ils seront aussi sacrifax
Le 24 janvier 2021 à 18:50:01 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:46:27 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:44:48 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:36:58 Alamedouxlilas a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:34:42 vegasamsam a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:27:37 Grimmys a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:34 schlimsteopfer a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:26:10 vegasamsam a écrit :
C'est vrai qu'avant le Covid, les relations humaines étaient au centre de la vie des jeunes...
Chacun scotché à l'écran de son portable, sans se parlerOk boomer
Difficile de faire plus boomer que son post en effet.
Il se questionne d’ailleurs sérieusement au sujet de ce phénomène en considérant l’explosion des médias sociaux, créant ainsi une incapacité chez les jeunes à entretenir de saines relations. « Les jeunes ne se parlent plus, ils envoient des textos. Ils ne savent plus comment communiquer. C’est très inquiétant »,
https://www.lecharlevoisien.com/2016/08/31/mots-peuvent-guerir-mots-peuvent-blesser/"Les jeunes ne se parlent plus. Ils sont avec des casques avec la musique à fond, assure-t-il. C'est à nous de leur parler, même s'ils ne nous écoutent plus. On doit aussi leur donner de l'amour. On est en train de les perdre dans un monde virtuel."
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_incidents-a-bruxelles-pour-cet-educateur-on-est-en-train-de-perdre-les-jeunes-dans-un-monde-virtuel?id=9765250La jeunesse dans le déni
Bordel mais ce boomer mental
En 2021 : "De quoi vous vous plaigniez vous avez Snapchat ?"T'as oublié une partie :
Les jeunes : "Mais si, Snapchat c'est la vie "
En 2021, les jeunes : "On n'a plus d'interactions sociales "
"De quoi vous vous plaigniez vous avez Snapchat ?"
Les jeunes : "C'est pas la vraie vie "Jamais vu un seul de mes congénères dire ça
On est tous conscient que les réseaux sociaux c'est un plus mais ça remplace rien
Les boomers toujours dans la caricatureTu pourrais te passer de ton portable ?
Tous accros au portable : 78% des ados dépendants de leur téléphone
https://www.ladepeche.fr/article/2013/02/27/1570967-tous-accros-au-portable-78-des-ados-dependants-de-leur-telephone.htmlEtude de 2013...
Le rapport stp ? C'est pas comme si tout le monde avait un smartphone en 2020
Encore une fois tu peux avoir des réseaux sociaux et pas passer ta vie dessus pour autant
Le 24 janvier 2021 à 18:50:22 EliasGrodin a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:49:40 Bogossenchaleur a écrit :
l'auteur ce golem bordelAvec sa vie de merde qui se résume à aller au bar, raconter sa vie
la coercition étatique est l'anti-selection naturelle le pnj descolarisé
Les mecs qui te parlent de sélection naturelle alors que tout ce cirque a pour but de sauver des obèses et des vieillards qui étaient destinés à mourir dans les années à venir
[18:47:01] <kheydalto9>
"Vous vous plaignez pour rien, regardez comment on vivait en... 1914"Être obligé de redescendre de plus de 100 ans pour trouver une baisse de niveau de vie comparable, et selon vous c'est anormal que les gens se plaignent
Selon leur logique ils devraient pas pleurer si leur mère meurt vu qu'il y a des gens orphelins dès l'enfance
Ils devraient pas pleurer d'être puceau vu que il y a des gens puceau et sdf
Pas pleurer d'être un 1/10 vu qu'il y a des 0
Bizarre qu'ils appliquent leur rhétorique uniquement quand les "PNJ" sont impactés
Le 24 janvier 2021 à 18:49:35 Bac5MaisFacteur a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:44:48 kheydalto9 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:41:20 chopsuey5 a écrit :
Ouais c'est dur mon gars.. moi j'étais dans les tranchés à cet age.. j'y est laissé ma jambe et mon petit frère Alexandre
Mais le covid.. les bars fermés.. tout ça.. sapristi courage mon gars.. courageTous les poilus sont morts en 2021, imagine la misère pour être incapable de trouver des interlocuteurs imaginaires encore en vie pour faire culpabiliser les anti-confinement
Maintenant tu vas nous sortir la disquette de la peste noire non ?
Surtout que ce khey aurait pu encore plus pousser le bouchon
-Avant on devait se battre contre des mammouths faisant des tonnes de plus que nous
-Le soir on dormait dehors, sans savoir si un tigre à dent de sabre allait nous sauter dessus
-Mais le covid.. les bars fermés.. tout ça.. sapristi courage mon gars.. courage
Limite ça va remonter jusqu'à l'inondation biblique pour faire relativiser les jeunes de 2021
Données du topic
- Auteur
- LeKheydu73
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 17:53:04
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 422