Topic de JohnLeGalopin :

WTF : 6,7 M de Français déclarent avoir subi l'INCESTE

Le 26 janvier 2021 à 10:47:32 Monomane a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:43:52 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:40:42 Monomane a écrit :
C'est un phénomène souterrain, mais terriblement présent quand on creuse. J'ai appris très récemment par exemple que ma grand mère a été violée à répétition par son père quand elle était adolescente. Et des histoires comme ça, il y en a plein :(

La vraie redpill de trouve chez nos vieux :oui:
Quand on creuse un peu avec eux on finit toujours par découvrir des histoires pas très élégantes.

Perso, c'est la sœur jumelle de ma grand mère qu'a été violée par un oncle. Tout le monde le savait. :malade:

Terribles oui ces histoires enfouies. Dans le même registre, il y a le copain de ma grand-tante, abusé par le curé du village quand il était petit :malade:
J'ose espérer que les choses sont quand même meilleures aujourd'hui pour notre génération. Mais malheureusement, ces choses sont trop enfouies pour qu'on le sache avec certitude.

J'avais bossé dans un petit village de Savoie il y a 5 ans : le curé avait attouché quasiment TOUS les gosses du village et tout le monde le savait.

C'est dans la France profonde qu'on trouve les pires immondices et ce encore aujorud'hui

Alors vous préférez croire au grand reset et aux puces dans les vaccins qu'à ça ?
Allez vous faire soigner bien sûr que c'est crédible et c'est révoltant. Y a des histoires dans toutes les familles la vôtre aussi probablement.
Soutien aux victimes et les agresseurs au bûcher.

Le 26 janvier 2021 à 08:50:24 Dextre299 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:48:57 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Bah oui c'est leur nouvelle polémique pour nous faire penser à autre chose :)

T’es plus optimiste que moi, je croyais que c’était pour faire vendre les bouquins d’une nana que personne ne connaît à part le germano-gratin et ses journalistes.

Gonzesse narcissique qui parle de tout sauf de son frère dans ses interviews. C'est que du "moi je moi je moi je" "moi j'ai souffert" "j'ai subi". Les rares fois où elle parle de son frère c'est pour nous dire qu'il voulait pas qu'on évoque cette histoire et on comprend à demi mot qu'elle a du bien insister pour qu'il cède afin qu'elle publie son bouquin et s'approprie son drame pour en retirer de l'attention et soit présenter comme un modèle de courage.

Une belle famille de timbrés, la victime de Duhamel aura vraiment été trahi par tout le monde: ses parents dégénérés qui protègent son bourreau, sa soeur égocentrique qui ne respecte pas sa discretion et sa pudeur et les médias qui font leur beurre là dessus et qui vont même jusqu'à minimiser sémantiquement les faits en ne parlant que d'INCESTE alors que techniquement ça n'en est pas un et qui parlent presque jamais de pédophilie et de viol.

Le 26 janvier 2021 à 10:55:06 SuperSamediS0ir a écrit :
Alors vous préférez croire au grand reset et aux puces dans les vaccins qu'à ça ?
Allez vous faire soigner bien sûr que c'est crédible et c'est révoltant. Y a des histoires dans toutes les familles la vôtre aussi probablement.
Soutien aux victimes et les agresseurs au bûcher.

On peut ne croire à aucun des deux. Pas besoin d'être un complotiste timbré pour estimer que ces chiffres sont foireux jean-émotion suffit d'un minimum de lucidité. TU connais leur méthodologie ? L'échantillon qu'ils ont choisi ? La façon dont les questions ont été posé ? Les questions qui ont été posées, et la façon dont elles elles ont été interprétées ?

Tu peux obtenir les chiffres que tu veux avec une méthodologie orientée et ces sondages sont toujours orientés.

Le 26 janvier 2021 à 10:37:13 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:47:47 Finastherible a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 08:46:29 BVquatre a écrit :
Statistiques absolument pas crédibles.

D'un point de vue scientifiques la méthode est inapproprié

D'un point de vue sociologique un chiffre si grand à des implications observables dans la réalité. Imaginez le nombre de pédophile en liberté que ça fait ? C'est juste pas possible ils seraient plus nombreux que les vegan, ils auraient déjà leurs propres parti politique. Si la pédophilie n'est pas autorisée et l'homosexualité l'est c'est avant tout une histoire de chiffre et non de la moral du consentement. On estime que les pédophiles représentent une infime partie de la société et qu'ils sont pas assez nombreux pour avoir une influence politique qui autoriserait leurs pratiques. Si ils représentaient 10% de la population l'inceste serait normalisé.

D'un point de vue informatique un sondage sur le net peut être perturbé par des votes surtout quand sa concerne la politique.

Déjà les études scientifiques publiées dans des revues basée sur des sondages sont victimes d'énormement de biais et souvent contredites.

Alors imaginez la crédibilité d'un sondage sur le net , objectivement ça a la même valeur qu'un sondage sur le 18 25. C'est a dire aucune.

Ça englobe aussi les galoches sous le sapin comme des khey ont dit je pense.
Des trucs entre enfanrs du meme age. Pas que des pedo. On peut parler de pedo à partir d'une certzine difference d'age. Meme entre mineurs

Nan, mais c'est pas vrai ça, il suffit juste de retrouver l'étude :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611653737-inceste.jpg
C'est quand même bien clair qu'on parle de victimes, de choses subies.
L'étude : https://facealinceste.fr/blog/actualites/le-nouveau-chiffre-de-l-inceste-en-france

Ce sont des questions très ouvertes.

Si un gosse de 6 ans a "subi" des "attouchements/carresses" (encore une fois c'est volontairement vague et ambigue comme termes pour qu'un maximum de personnes puissent potentiellement le valider) par son frère de 7 ans il va répondre par l'affirmative.

Plot twist énormément de frères et soeur, cousins-cousines se sont tripotés par curiosité quand ils étaient en bas âge.

Le 26 janvier 2021 à 13:10:41 ClavierSenile a écrit :

D'un point de vue sociologique un chiffre si grand à des implications observables dans la réalité. Imaginez le nombre de pédophile en liberté que ça fait ? C'est juste pas possible ils seraient plus nombreux que les vegan, ils auraient déjà leurs propres parti politique. Si la pédophilie n'est pas autorisée et l'homosexualité l'est c'est avant tout une histoire de chiffre et non de la moral du consentement. On estime que les pédophiles représentent une infime partie de la société et qu'ils sont pas assez nombreux pour avoir une influence politique qui autoriserait leurs pratiques. Si ils représentaient 10% de la population l'inceste serait normalisé.

D'un point de vue informatique un sondage sur le net peut être perturbé par des votes surtout quand sa concerne la politique.

Déjà les études scientifiques publiées dans des revues basée sur des sondages sont victimes d'énormement de biais et souvent contredites.

Alors imaginez la crédibilité d'un sondage sur le net , objectivement ça a la même valeur qu'un sondage sur le 18 25. C'est a dire aucune.

Des trucs entre enfanrs du meme age. Pas que des pedo. On peut parler de pedo à partir d'une certzine difference d'age. Meme entre mineurs

L'étude : https://facealinceste.fr/blog/actualites/le-nouveau-chiffre-de-l-inceste-en-france

Si un gosse de 6 ans a "subi" des "attouchements/carresses" (encore une fois c'est volontairement vague et ambigue comme termes pour qu'un maximum de personnes puissent potentiellement le valider) par son frère de 7 ans il va répondre par l'affirmative.

Plot twist énormément de frères et soeur, cousins-cousines se sont tripotés par curiosité quand ils étaient en bas âge.

Y a même "confidences sexuelles" dans le choix des réponses. Autrement dit l'ado de 14 ans qui parle branlette à son petit frère de 12 ans ça peut aussi rentrer dans ce cadre.

Y a aussi exhibitionnisme, si un jour vous avez vu votre daron à poil c'est de l'inceste :)

Le 26 janvier 2021 à 13:12:47 ClavierSenile a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 13:10:41 ClavierSenile a écrit :

Y a même "confidences sexuelles" dans le choix des réponses. Autrement dit l'ado de 14 ans qui parle branlette à son petit frère de 12 ans ça peut aussi rentrer dans ce cadre.

Y a aussi exhibitionnisme, si un jour vous avez vu votre daron à poil c'est de l'inceste :)

Et on notera le choix dans leur "interprétation" de ces résulats: c'est du à une "libération de la parole" soit l'expression préférée des médias depuis 4 ans.

Ca n'est pas un sondage menée de façon objective et neutre c'est PUREMENT IDÉOLOGIQUE.

Le lien vers l'étude :

https://facealinceste.fr/upload/media/documents/0001/02/9b09b6479dc5cc783ff3ebfb07769e5911e173b8.pdf

Sondage auto-administré en ligne sur un échantillon de 1000 personnes :) Echantillon qu'ils disent soit disant représentatif de la population mais :

"échantillon constitué par tirage aléatoire dans la base des panélistes éligibles pour l’étude. • Type d’incentive : Programme de fidélisation avec système de récompense par cumul de points pour les panéliste " T'as déjà un biais de sélection énorme :rire:

Vous vous rendez compte que cette merde n'a pas plus de valeur qu'un sondage fait sur ce forum ?

Données du topic

Auteur
JohnLeGalopin
Date de création
23 janvier 2021 à 15:18:01
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 197