WTF : 6,7 M de Français déclarent avoir subi l'INCESTE
Le 23 janvier 2021 à 17:45:40 ChuisPersonne a écrit :
[17:40:16] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 17:35:20 ChuisPersonne a écrit :
[17:28:19] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 17:24:24 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:19:10 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:13:07 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:09:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:05:00 ChuisPersonne a écrit :
[17:01:17] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 16:54:21 ChuisPersonne a écrit :
[16:51:43] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 16:48:32 NatsukiTheHoe a écrit :
Quand on voit à quel point la pédophilie et l'inceste était banalisé avant les années 90 et 2000, cela ne m'étonne guere.Banalisé comment ? VOtre perception n'est pas la réalitée. Faut arrêter oui la pédophilie et l'inceste existe mais clairement dans les années 2000 personne n'en faisait l'apologie ou le légitimait à part quelques dégénérés qui étaient d'ailleurs considérés comme des dégénérés.
Ce genre de hashtag et de sondage participent juste à la culture de la victimisation post 2010 qui consiste à instrumentaliser cela à des fins politiques, electoralistes et idéologiques. Le but c'est pas de lutter contre tout ce beau monde s'en fiche, le but c'est de l'utiliser à des fin individulistes.
Les VRAIES victimes elles continueront à être invisibilisées.
Repprocher à des victimes de se victimiser tout en regrettant que les victimes restent invisibles.
Drôle de concept
Je reproche pas aux victimes de se victimiser je reproche aux médias de tout faire pour en voir partout et de se focaliser sur des personnes qui n'en sont pas.
Les VRAIES victimes sont celles qu'on voit et qu'on entend le moins. Les timbrés des réseaux sociaux et qui paradent à la télévision la plupart du temps ce sont juste des AW d'ailleurs elles ont un point commun: issues d'un milieu privilégié, narcissiques, ont quelque chose à vendre.
Les médias arrêtent pas de nous répéter ravis et satisfaits qu'el famoso parole se libère, ben oui la parole des actrices millionnaires qui ont couché avec un producteur pour un rôle et des AW en quête d'attention et sans jamais apporter de preuve s'exalte sur les réseaux sociaux. par contre étrangèment vous entendrez peu parler de femmes issues de milieu modeste. C'est toujours le même genre de profil qu'on voit et qu'on entend et qu'on nous montre.
C'est toi qui m'a l'air timbré, en quoi ça te dérange que la parole se libère et que les médias la propage ?
Parce que y a rien qui se libère justement le naif tu sais lire ? Je t'explique bien qu'on nous montre systématiquement le même type de personnes: des bobo ou des AW prêt à tout pour faire parler d'eux.
Les vraies victimes elles tu les verra pas et tu les entendra pas. Ou alors on est en train de nous expliquer que les agressions sexuelles et les viols ne sont répandus que chez les bobos, les riches, les AW qui passent leur vie à parler d'eux sur les réseaux sociaux et les gauchistes et qu'elles n'existent pas dans les autres strates de la société
mais arrête de parler avec ton idéologie bon sang. Littéralement t'es en train de dire que certains peuvent pas être des victimes car ils sont médiatisés ou un peu aisé. Okay on interview toujours le même type de personne, mais bon sang t'arrives pas à te dire que la personne a pu être démolli par l'inceste même si c'est une bobo de gauche qui vient d'une famille de bourgeois pro-science po?
tu parles des victimes invisibles mais c'est toi le premier qu'est en train d'invisibiliser la souffrance de certains car ils sont pas du même bord politique que toi, c'est chaud. Comme si tu devais pas ouvrir ta gueule si t'étais un bobo
J'ai pas dit que les bobos étaient épargnés. J'ai dit qu'étrangement on avait affaire qu'au même type de profil qu'on mettait en lumière ou qui se mettait en lumière: toujours des personnes intéressées et narcissiques.
On est censé pleurer pour la majorité des actrices américaines millionnaires et le milieu du cinéma ?
Je dis juste que la plupart des personnes qu'on te montre ou qui en parlent sont des AW mythomanes ou qui exagèrent à mort pour faire parler d'elles et que les vraies victimes elles tu les verras presque jamais.
D'ailleurs même dans l'affaire Kouchner la seule personne qui se victimise c'est la soeur qui ne s'est pas faite violée et qui instrumentalise le drame de son frère pour faire parler d'elle, se poser en héroine et aussi se victimiser parce que c'est que des "moi je moi je " "on m'a trahi" , "je ne l'ai pas surmonté" et étrangement l'état de son frère qui lui s'est fait violer par son beau père tout le monde s'en fout D'ailleurs quand on nous parle de cette affaire on nous parle que "d'INCESTE" c'est le mot qui vient en premier écrit en majuscule partout alors que c'est limite secondaire dans l'histoire: c'est pas un vrai inceste ils n'étaient pas liés par le sang et c'est surtout un viol pédophile mais ça bizarrement c'est moins dit voir jamais dit. A croire que si ça avait été un parrain ou un ami de la famille qui l'avait violé ça aurait été moins grave.
je vois ce que tu veux dire. Et oui il devrait y avoir plus de victimes de différents horizons. Mais ya un problème pour donner la parole dans ce pays d'un côté et de l'autre un problème avec ceux qui arrivent à en parler et qui sont sensibilisé sur le sujet
après pour les actrices américaines oui, mais c'était sur l'affaire W donc pas des no-name. Et justement après on est passé vite au metoo donc au final on a pas tant pleurer que ça sur les actrices, justement parce qu'elles avaient plein de pognon
Je dirais qu'on est resté sur les actrices oui et qu'elles surfent à mort là dessus pour leur renommée et leur image. Et celles qui suivent recherchent étrangement toutes leur quart d'heure de célébrité.
Pourquoi n'entend-on casiment jamais parler de femmes de ménages, de travailleuses à l'usine, de femmes évoluant dans des milieux modestes en parler ? Et pourquoi comme par hasard la majorité des célébrités ont vécu des choses terribles ?
Car c'est des personnes modestes, peu connu donc les gens s'y intéressent moins. Si c'est une personnages publique qui s'exprime cela a plus de porté et est susceptible de toucher plus de monde.
Ensuite une personne comme une femme de ménage n'a pas forcément envie de se retrouver devant les feux du projecteur comme Nafissatou Diallo par exemple, même si c'était pas de l'inceste. Déjà que c'est très dur à vivre, pas besoin de rajouter la médiatisation en plus.
Bah du coup tu m'expliques en quoi la famosa parole se libère si seuls les riches peuvent parler ?
PLus je croyais que les hashtags des super réseaux sociaux résolvaient justement ce problème là
Bah un hashtag fait pas tout mais c'est déjà ça.
En parler anonymement sur internet et recevoir des messages de soutien ça doit faire du bien. Voir qu'on est pas seul et qu'il y en a d'autres aussi.La loi évolue aussi, maintenant si la victime à <13 c'est qualifié de viol directement, ça facilitera les victimes et leur rendra les procès plus simples. Elles n'auront plus à prouver qu'elles n'étaient pas consentantes.
Sauf que la plupart n'en parlent pas anonymement sur internet justement. Ils le font sur des réseaux sociaux avec leur vrai nom pas sur des forums de soutien anonyme qui serait justement l'option la plus saine.
LA fameuse parole qui se libère c'est juste celle des grandes gueules privilégiés socialement soit justement les personnes qui n'ont jamais été muselées et qui ont toujours pu s'exprimer librement et sans complexe à la moindre occasion pour faire parler d'eux.
Tout ça n'est qu'une mascarade et de la manipulation politique et idéologique.
Le 23 janvier 2021 à 18:11:49 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:49:51 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
La grande majorité des victimes n'en parlent pas, ça veut pas dire que ceux qui en parlent ne sont pas des victimes, c'est une réflexion débile t'en es conscient.
Être du côté militant peut aider à libérer sa parole.
Mais
Cest pratique ça. Donc vous avez des estimations appuyés sur rien d'autres que "elles n'en parlent pas" ce qui vous laisse le champ libre pour poser les.chiffres que vous voulez, quitte à les surestimer... c'est pas grave c'est pour la bonne cause
Mais je répondais justement à quelqu'un qui disait que la majorité n'en parlait pas, c'est sans doute vrai en effet, mais c'est pas une raison pour ne pas croire ceux qui en parlent
Le 23 janvier 2021 à 18:03:40 issoucovidreban a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:01:52 RaisinDeter a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:55:21 issoucovidreban a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:03:24 RaisinDeter a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:51:39 Flineriade a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:49:53 RaisinDeter a écrit :
Dénoncez vous les forumeurs qui ont tripoté leur petite soeur. Il y en a forcément iciSur un autre topic qui parlait de l'inceste, un forumeur avait dit l'avoir fait.
Chaud. C'est courant les gamins sont complètement matrixés par le porno aujourd'hui.
Perso je suis un peu complotix sur la question. La société laisse hypocritement la sexualisation des gamins, c'est un vieux tabou de la morale chrétienne à détruire.
Il y a aucune volonté politique de lutter contre la pornographie chez les jeunes. Merci la franc maçonnerie pour la destruction des valeurs
Oui j'ai d'ailleurs été dégoûté de mon métier d'entraîneur sportif car des gamines de 14 - 25 ans me chauffait et avait des t-shirts a l'effigie d'un certain site porno francais
Bref j'avais juste envie de leurs foutre des claque, du coup j'ai démissionné...
Merci le monde de m'avoir pourris m'a vie et mon métier qui à nécessité 2 ans de formation et 10 ans de ma vie en tout..Les femmes sont transformées en marchandise sexuelle stérile et jetable mais certaines appellent cela une libération
Ouai rien à voir avec la libération de la femme des années 60 ... Elles ce fond enfumé en faite.
Bah le point de départ c'est justement la libération sexuelle dans les années 60
On glisse doucement vers un processus d'aliénation totale de la femme. La mère de famille est une esclave enchaînée au patriarcat. La salope de Tinder une femme libérée admirable
Le 23 janvier 2021 à 18:11:49 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:49:51 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
La grande majorité des victimes n'en parlent pas, ça veut pas dire que ceux qui en parlent ne sont pas des victimes, c'est une réflexion débile t'en es conscient.
Être du côté militant peut aider à libérer sa parole.
Mais
Cest pratique ça. Donc vous avez des estimations appuyés sur rien d'autres que "elles n'en parlent pas" ce qui vous laisse le champ libre pour poser les.chiffres que vous voulez, quitte à les surestimer... c'est pas grave c'est pour la bonne cause
Quand on leur dit que leur approche n'est pas fiable et incohérente ils te répondront qu'il vaut mieux plus dénoncer que pas assez et que ça ne peut pas faire de mal si ça sensibilise les gens à leur cause
C'est du militantisme et de la propagande pure et simple et pas du tout la recherche de la vérité et une approche saine et honnête du problème.
Le 23 janvier 2021 à 17:55:06 ChuisPersonne a écrit :
[17:53:10] <CyberPuke2077>
Le gaucho quand il voit des gens dénoncer les agressions par les chances : "padamlgame, bande de haineux"Le gaucho quand une femme dénonce un truc : "tro vré ma.cherie
T'es en train de nous expliquer que battre sa femme et violer les membres de sa famille c'est un truc de droite ?
Hein ?
Le 23 janvier 2021 à 18:16:01 RaisinDeter a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:03:40 issoucovidreban a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:01:52 RaisinDeter a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:55:21 issoucovidreban a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:03:24 RaisinDeter a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:51:39 Flineriade a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:49:53 RaisinDeter a écrit :
Dénoncez vous les forumeurs qui ont tripoté leur petite soeur. Il y en a forcément iciSur un autre topic qui parlait de l'inceste, un forumeur avait dit l'avoir fait.
Chaud. C'est courant les gamins sont complètement matrixés par le porno aujourd'hui.
Perso je suis un peu complotix sur la question. La société laisse hypocritement la sexualisation des gamins, c'est un vieux tabou de la morale chrétienne à détruire.
Il y a aucune volonté politique de lutter contre la pornographie chez les jeunes. Merci la franc maçonnerie pour la destruction des valeurs
Oui j'ai d'ailleurs été dégoûté de mon métier d'entraîneur sportif car des gamines de 14 - 25 ans me chauffait et avait des t-shirts a l'effigie d'un certain site porno francais
Bref j'avais juste envie de leurs foutre des claque, du coup j'ai démissionné...
Merci le monde de m'avoir pourris m'a vie et mon métier qui à nécessité 2 ans de formation et 10 ans de ma vie en tout..Les femmes sont transformées en marchandise sexuelle stérile et jetable mais certaines appellent cela une libération
Ouai rien à voir avec la libération de la femme des années 60 ... Elles ce fond enfumé en faite.
Bah le point de départ c'est justement la libération sexuelle dans les années 60
On glisse doucement vers un processus d'aliénation totale de la femme. La mère de famille est une esclave enchaînée au patriarcat. La salope de Tinder une femme libérée admirable
On verra jusqu'où ils vont aller..
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
Alors j'irais pas jusque là, y a de réelles victimes qui justement se cachent derrière un masque, celui de la vitalité et de l'ambition comme tu dis, mais oui pour avoir un pied dans le milieu les " faux-positifs" rendent le tout extrêmement toxique.
T'es obligé de vouloir cocher certaines cases " est ce qu'elle ment, si oui, en a elle conscience " à un moment donné dans l'échange.
Un ou deux témoignages bidons peut complétement brouiller le bien fondé des personnes qui en souffrent quotidiennement.
Le 23 janvier 2021 à 18:16:09 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:11:49 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:49:51 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
La grande majorité des victimes n'en parlent pas, ça veut pas dire que ceux qui en parlent ne sont pas des victimes, c'est une réflexion débile t'en es conscient.
Être du côté militant peut aider à libérer sa parole.
Mais
Cest pratique ça. Donc vous avez des estimations appuyés sur rien d'autres que "elles n'en parlent pas" ce qui vous laisse le champ libre pour poser les.chiffres que vous voulez, quitte à les surestimer... c'est pas grave c'est pour la bonne causeQuand on leur dit que leur approche n'est pas fiable et incohérente ils te répondront qu'il vaut mieux plus dénoncer que pas assez et que ça ne peut pas faire de mal si ça sensibilise les gens à leur cause
C'est du militantisme et de la propagande pure et simple et pas du tout la recherche de la vérité et une approche saine et honnête du problème.
Gros génie
C'est toi qu'a dit que les victimes en parlaient peu, ta décidé de te contredire ?
Le 23 janvier 2021 à 18:15:21 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:11:49 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:49:51 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
La grande majorité des victimes n'en parlent pas, ça veut pas dire que ceux qui en parlent ne sont pas des victimes, c'est une réflexion débile t'en es conscient.
Être du côté militant peut aider à libérer sa parole.
Mais
Cest pratique ça. Donc vous avez des estimations appuyés sur rien d'autres que "elles n'en parlent pas" ce qui vous laisse le champ libre pour poser les.chiffres que vous voulez, quitte à les surestimer... c'est pas grave c'est pour la bonne causeMais je répondais justement à quelqu'un qui disait que la majorité n'en parlait pas, c'est sans doute vrai en effet, mais c'est pas une raison pour ne pas croire ceux qui en parlent
Je disais surtout que ce ne sont pas les vraies victimes qu'on te montre et qui veulent se montrer c'est même plutôt le contraire la plupart du temps et donc en réalité on ne dispose d'aucun chiffre fiable si on doit se baser sur des sondages bidons et des hashtags.
Le 23 janvier 2021 à 18:13:16 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:45:40 ChuisPersonne a écrit :
[17:40:16] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 17:35:20 ChuisPersonne a écrit :
[17:28:19] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 17:24:24 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:19:10 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:13:07 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:09:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:05:00 ChuisPersonne a écrit :
[17:01:17] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 16:54:21 ChuisPersonne a écrit :
[16:51:43] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 16:48:32 NatsukiTheHoe a écrit :
Quand on voit à quel point la pédophilie et l'inceste était banalisé avant les années 90 et 2000, cela ne m'étonne guere.Banalisé comment ? VOtre perception n'est pas la réalitée. Faut arrêter oui la pédophilie et l'inceste existe mais clairement dans les années 2000 personne n'en faisait l'apologie ou le légitimait à part quelques dégénérés qui étaient d'ailleurs considérés comme des dégénérés.
Ce genre de hashtag et de sondage participent juste à la culture de la victimisation post 2010 qui consiste à instrumentaliser cela à des fins politiques, electoralistes et idéologiques. Le but c'est pas de lutter contre tout ce beau monde s'en fiche, le but c'est de l'utiliser à des fin individulistes.
Les VRAIES victimes elles continueront à être invisibilisées.
Repprocher à des victimes de se victimiser tout en regrettant que les victimes restent invisibles.
Drôle de concept
Je reproche pas aux victimes de se victimiser je reproche aux médias de tout faire pour en voir partout et de se focaliser sur des personnes qui n'en sont pas.
Les VRAIES victimes sont celles qu'on voit et qu'on entend le moins. Les timbrés des réseaux sociaux et qui paradent à la télévision la plupart du temps ce sont juste des AW d'ailleurs elles ont un point commun: issues d'un milieu privilégié, narcissiques, ont quelque chose à vendre.
Les médias arrêtent pas de nous répéter ravis et satisfaits qu'el famoso parole se libère, ben oui la parole des actrices millionnaires qui ont couché avec un producteur pour un rôle et des AW en quête d'attention et sans jamais apporter de preuve s'exalte sur les réseaux sociaux. par contre étrangèment vous entendrez peu parler de femmes issues de milieu modeste. C'est toujours le même genre de profil qu'on voit et qu'on entend et qu'on nous montre.
C'est toi qui m'a l'air timbré, en quoi ça te dérange que la parole se libère et que les médias la propage ?
Parce que y a rien qui se libère justement le naif tu sais lire ? Je t'explique bien qu'on nous montre systématiquement le même type de personnes: des bobo ou des AW prêt à tout pour faire parler d'eux.
Les vraies victimes elles tu les verra pas et tu les entendra pas. Ou alors on est en train de nous expliquer que les agressions sexuelles et les viols ne sont répandus que chez les bobos, les riches, les AW qui passent leur vie à parler d'eux sur les réseaux sociaux et les gauchistes et qu'elles n'existent pas dans les autres strates de la société
mais arrête de parler avec ton idéologie bon sang. Littéralement t'es en train de dire que certains peuvent pas être des victimes car ils sont médiatisés ou un peu aisé. Okay on interview toujours le même type de personne, mais bon sang t'arrives pas à te dire que la personne a pu être démolli par l'inceste même si c'est une bobo de gauche qui vient d'une famille de bourgeois pro-science po?
tu parles des victimes invisibles mais c'est toi le premier qu'est en train d'invisibiliser la souffrance de certains car ils sont pas du même bord politique que toi, c'est chaud. Comme si tu devais pas ouvrir ta gueule si t'étais un bobo
J'ai pas dit que les bobos étaient épargnés. J'ai dit qu'étrangement on avait affaire qu'au même type de profil qu'on mettait en lumière ou qui se mettait en lumière: toujours des personnes intéressées et narcissiques.
On est censé pleurer pour la majorité des actrices américaines millionnaires et le milieu du cinéma ?
Je dis juste que la plupart des personnes qu'on te montre ou qui en parlent sont des AW mythomanes ou qui exagèrent à mort pour faire parler d'elles et que les vraies victimes elles tu les verras presque jamais.
D'ailleurs même dans l'affaire Kouchner la seule personne qui se victimise c'est la soeur qui ne s'est pas faite violée et qui instrumentalise le drame de son frère pour faire parler d'elle, se poser en héroine et aussi se victimiser parce que c'est que des "moi je moi je " "on m'a trahi" , "je ne l'ai pas surmonté" et étrangement l'état de son frère qui lui s'est fait violer par son beau père tout le monde s'en fout D'ailleurs quand on nous parle de cette affaire on nous parle que "d'INCESTE" c'est le mot qui vient en premier écrit en majuscule partout alors que c'est limite secondaire dans l'histoire: c'est pas un vrai inceste ils n'étaient pas liés par le sang et c'est surtout un viol pédophile mais ça bizarrement c'est moins dit voir jamais dit. A croire que si ça avait été un parrain ou un ami de la famille qui l'avait violé ça aurait été moins grave.
je vois ce que tu veux dire. Et oui il devrait y avoir plus de victimes de différents horizons. Mais ya un problème pour donner la parole dans ce pays d'un côté et de l'autre un problème avec ceux qui arrivent à en parler et qui sont sensibilisé sur le sujet
après pour les actrices américaines oui, mais c'était sur l'affaire W donc pas des no-name. Et justement après on est passé vite au metoo donc au final on a pas tant pleurer que ça sur les actrices, justement parce qu'elles avaient plein de pognon
Je dirais qu'on est resté sur les actrices oui et qu'elles surfent à mort là dessus pour leur renommée et leur image. Et celles qui suivent recherchent étrangement toutes leur quart d'heure de célébrité.
Pourquoi n'entend-on casiment jamais parler de femmes de ménages, de travailleuses à l'usine, de femmes évoluant dans des milieux modestes en parler ? Et pourquoi comme par hasard la majorité des célébrités ont vécu des choses terribles ?
Car c'est des personnes modestes, peu connu donc les gens s'y intéressent moins. Si c'est une personnages publique qui s'exprime cela a plus de porté et est susceptible de toucher plus de monde.
Ensuite une personne comme une femme de ménage n'a pas forcément envie de se retrouver devant les feux du projecteur comme Nafissatou Diallo par exemple, même si c'était pas de l'inceste. Déjà que c'est très dur à vivre, pas besoin de rajouter la médiatisation en plus.
Bah du coup tu m'expliques en quoi la famosa parole se libère si seuls les riches peuvent parler ?
PLus je croyais que les hashtags des super réseaux sociaux résolvaient justement ce problème là
Bah un hashtag fait pas tout mais c'est déjà ça.
En parler anonymement sur internet et recevoir des messages de soutien ça doit faire du bien. Voir qu'on est pas seul et qu'il y en a d'autres aussi.La loi évolue aussi, maintenant si la victime à <13 c'est qualifié de viol directement, ça facilitera les victimes et leur rendra les procès plus simples. Elles n'auront plus à prouver qu'elles n'étaient pas consentantes.
Sauf que la plupart n'en parlent pas anonymement sur internet justement. Ils le font sur des réseaux sociaux avec leur vrai nom pas sur des forums de soutien anonyme qui serait justement l'option la plus saine.
LA fameuse parole qui se libère c'est juste celle des grandes gueules privilégiés socialement soit justement les personnes qui n'ont jamais été muselées et qui ont toujours pu s'exprimer librement et sans complexe à la moindre occasion pour faire parler d'eux.
Tout ça n'est qu'une mascarade et de la manipulation politique et idéologique.
TU trouves que c'est juste des grandes gueules privilégiés nuances. Déso que la petite Samira au fond de son hlm de province qui a un daron violent ne puisse pas parler librement sur les médias, mais c'est débile de refuser tout un mouvement car on entend pas ceux qui souffre le plus
et encore une fois le seul truc qui vous dérange c'est que ceux qui l'ouvrent ce soit des personnes qui sont pas la même vision idéologique et politique que vous. Oui c'est des gauchos, mais pourquoi leur parole est forcément fausse, narcissique, manipulée etc... genre une gauchiste peut pas souffrir comme un pauvre c'est ça?
on pourra jamais libérer la parole pour tout le monde et pour tous les pauvres, mais c'est un bon début. Ce qui est dommage c'est que ça se fasse sur la place publique
Le 23 janvier 2021 à 18:17:34 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:16:09 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:11:49 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:49:51 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
La grande majorité des victimes n'en parlent pas, ça veut pas dire que ceux qui en parlent ne sont pas des victimes, c'est une réflexion débile t'en es conscient.
Être du côté militant peut aider à libérer sa parole.
Mais
Cest pratique ça. Donc vous avez des estimations appuyés sur rien d'autres que "elles n'en parlent pas" ce qui vous laisse le champ libre pour poser les.chiffres que vous voulez, quitte à les surestimer... c'est pas grave c'est pour la bonne causeQuand on leur dit que leur approche n'est pas fiable et incohérente ils te répondront qu'il vaut mieux plus dénoncer que pas assez et que ça ne peut pas faire de mal si ça sensibilise les gens à leur cause
C'est du militantisme et de la propagande pure et simple et pas du tout la recherche de la vérité et une approche saine et honnête du problème.
Gros génie
C'est toi qu'a dit que les victimes en parlaient peu, ta décidé de te contredire ?
J'ai dit que les VRAIES victimes en parlaient peu ou étaient peu montrées je n'ai pas dit combien il y en avait et tu ne peux pas te baser sur des hashtags ou des interviews ou des sondages médias pour l'estimer.
Le 23 janvier 2021 à 18:10:35 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:05:55 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:40:11 ChuisPersonne a écrit :
[17:37:51] <CyberPuke2077>
Le 23 janvier 2021 à 16:42:59 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:37:46 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:36:33 Choysia_42 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:35:19 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:16:22 Vipstana a écrit :
Avec toutes les réactions sur le topic vous vous demandez sincèrement pourquoi ces personnes n’en parlent pas ?
Les attouchements sexuels c’est le plus souvent dans des familles et c’est un fardeau pour ceux qui le vivent parce qu’il y a cette pression du à l’impression de destruction des liens familiaux etc et aussi le fait que beaucoup n’y croiront pas parce que “Mais Paul est super gentil, il ferait jamais ça”Je vais même pas limiter vos réactions au forum, parce que même en dehors du forum plusieurs pensent comme vous et pensent que rare sont les gens victimes d’attouchements du coup ceux qui parlent sont des mythos, il y a un gros problème de société autour de ça et des problèmes mentaux aussi (schizophrènes, bouffe délirante etc )
L'accusation est grave, donc faut apporter des éléments. Un sondage n'en est pas un. Un hashtag promu par les journalistes non plus
J'avoue, c'est dommage qu'ils aient pas de photo de tonton Robert qui vient les enculer le soir de Noël,...
T'es un violeur pédophile.
Voilà, j'ai pas besoin de preuve, mon témoignage suffitJe ne dis pas de croire chaque témoignage individuellement de prendre conscience qu'il y a un témoignage massif de gens qui s'estiment victime d'inceste.
Le propos c'est d'entendre ça et de ne pas se fermer l'esprit et donc se dire que, en effet, l'inceste est peut être une pratique encore bien trop pratiqué.
"Massif"
30 pignoufs sur Twitter qui se relaient mutuellement et mit en avant par des journalistes et le rs...Des millions de témoignages d'agression de la part de tes chances pour la France, elles, ne reçoivent pas une telle lumière
Tu as ton même minimiser cette chose à de.nombreuses reprises, niant l'aspect systémique de la chose et la responsabilité des ingénieurs dans ce climat...Ça n'a rien à voir.
Les gens ont moins peur de porter plainte quand ils ont été agressé dans la rue qu'une agression sexuelle ou viol dans le milieu familial. C'est justement le but, de permettre aux victimes d'en parler plus facilement.Et l'affaire du pauvre petit qui s'est fait agressé est très médiatisé aussi. Tu racontes n'importe quoi.
Cest faux
Des centaines d'agressions sont ignorées et pas relayées par ces médias par dépit et par lâcheté. Relayer ces affaires est laissé à la.strem drouate et donc vu comme haineux.Mais.on connaît la chanson, c'est "po pareil lo", c'est jamais pareil selon vous. Il y a toujours des trucs estimer et inventer par vous pour dire "c po pareil"
t'es au courant que du coup des centaines d'agressions dans des familles ne sont pas relayés par des médias non plus, et qu'il a fallut attendre un metoo incest pour en parler?
et je salue l'effort de dire que le camp adverse est un manipulateur idéologique tout en étant obligé de systématiquement caler des termes comme "gauchos, chance pour la France" et tout le tintouin.
Là le sujet c'est les agressions dans la même famille, donc arrête de botter en touche et de parler tour à tour des élites et des "chances", pourquoi c'est uniquement ceux qui utilisent des termes comme "gaucho" qui essaient à tout prix de minimiser le truc ou d'invisibiliser les victimes en disant qu'elles sont pas de vrais victimes? ça vous arrivent de penser en dehors de vos dogmes ou vous êtes obligé d'être monolithiques?
Mais en quoi critiquer votre approche, vos biais et sophismes est une "minimisation" ? Sous prétexte que le sujet est sensible, on devient suspect dès qu'on ose vous contredire ?
Cest précisément ce que je dénonce, merci de l'illustrer
Le 23 janvier 2021 à 18:17:50 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:15:21 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:11:49 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:49:51 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
La grande majorité des victimes n'en parlent pas, ça veut pas dire que ceux qui en parlent ne sont pas des victimes, c'est une réflexion débile t'en es conscient.
Être du côté militant peut aider à libérer sa parole.
Mais
Cest pratique ça. Donc vous avez des estimations appuyés sur rien d'autres que "elles n'en parlent pas" ce qui vous laisse le champ libre pour poser les.chiffres que vous voulez, quitte à les surestimer... c'est pas grave c'est pour la bonne causeMais je répondais justement à quelqu'un qui disait que la majorité n'en parlait pas, c'est sans doute vrai en effet, mais c'est pas une raison pour ne pas croire ceux qui en parlent
Je disais surtout que ce ne sont pas les vraies victimes qu'on te montre et qui veulent se montrer c'est même plutôt le contraire la plupart du temps et donc en réalité on ne dispose d'aucun chiffre fiable si on doit se baser sur des sondages bidons et des hashtags.
Mais tu te bases sur que dalle bordel, t'as décidé que t'aimais pas leur idéologie et donc que ça n'en faisais pas des victimes,...
Sans comprendre d'ailleurs que leur idéologie, avec tout les défauts qu'elle comporte à le mérite d'en effet libérer la parole.
C'est d'ailleurs pour ça que les gens comme ça ont parfois plus de facilité pour en parler
Le 23 janvier 2021 à 18:18:58 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:17:34 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:16:09 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:11:49 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:49:51 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
La grande majorité des victimes n'en parlent pas, ça veut pas dire que ceux qui en parlent ne sont pas des victimes, c'est une réflexion débile t'en es conscient.
Être du côté militant peut aider à libérer sa parole.
Mais
Cest pratique ça. Donc vous avez des estimations appuyés sur rien d'autres que "elles n'en parlent pas" ce qui vous laisse le champ libre pour poser les.chiffres que vous voulez, quitte à les surestimer... c'est pas grave c'est pour la bonne causeQuand on leur dit que leur approche n'est pas fiable et incohérente ils te répondront qu'il vaut mieux plus dénoncer que pas assez et que ça ne peut pas faire de mal si ça sensibilise les gens à leur cause
C'est du militantisme et de la propagande pure et simple et pas du tout la recherche de la vérité et une approche saine et honnête du problème.
Gros génie
C'est toi qu'a dit que les victimes en parlaient peu, ta décidé de te contredire ?
J'ai dit que les VRAIES victimes en parlaient peu ou étaient peu montrées je n'ai pas dit combien il y en avait et tu ne peux pas te baser sur des hashtags ou des interviews ou des sondages médias pour l'estimer.
Oui oui les fameuses vraies victimes qui ne sont victimes qu'à partir du moment où elle n'ont pas d'idéologie opposée à la tienne arrête un peu.
Bien sûr que si on peut regarder les sondages pour au moins commencer à comprendre.
Moi tout ce que j'ai dis c'est que tu ne peux pas juste comme ça décréter que ceux qui en parlent sont des "fausses" victimes
Le 23 janvier 2021 à 18:21:21 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:17:50 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:15:21 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:11:49 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:49:51 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
La grande majorité des victimes n'en parlent pas, ça veut pas dire que ceux qui en parlent ne sont pas des victimes, c'est une réflexion débile t'en es conscient.
Être du côté militant peut aider à libérer sa parole.
Mais
Cest pratique ça. Donc vous avez des estimations appuyés sur rien d'autres que "elles n'en parlent pas" ce qui vous laisse le champ libre pour poser les.chiffres que vous voulez, quitte à les surestimer... c'est pas grave c'est pour la bonne causeMais je répondais justement à quelqu'un qui disait que la majorité n'en parlait pas, c'est sans doute vrai en effet, mais c'est pas une raison pour ne pas croire ceux qui en parlent
Je disais surtout que ce ne sont pas les vraies victimes qu'on te montre et qui veulent se montrer c'est même plutôt le contraire la plupart du temps et donc en réalité on ne dispose d'aucun chiffre fiable si on doit se baser sur des sondages bidons et des hashtags.
Mais tu te bases sur que dalle bordel, t'as décidé que t'aimais pas leur idéologie et donc que ça n'en faisais pas des victimes,...
Sans comprendre d'ailleurs que leur idéologie, avec tout les défauts qu'elle comporte à le mérite d'en effet libérer la parole.
C'est d'ailleurs pour ça que les gens comme ça ont parfois plus de facilité pour en parler
Mais quelle parole ? En quoi ça a une quelconque valeur ce qui est dit...
Tu dis donc bien que ça pourrait être du flan pour inciter les gens à parler, pour amorcer le truc selon un agenda militant.
Le 23 janvier 2021 à 18:16:09 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:11:49 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:49:51 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:43:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:38:44 Fuh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:35:13 ModoZINZIN2 a écrit :
[17:33:13] <Fuh>
J'ai surtout le sentiment qu'en ce moment si t'es pas victime de quelque chose tu n'existe pas.Culture de la victimisation
Quand une société met en avant les victimes et non plus les gagnants c'est qu'on fonce droit dans le mur
Si encore c’était de vraies victimes, mais ces prétendu victimes qu'on voit un peu émerger partout sont en général de vraie raclures sociales, cachant souvent une faille narcissique.
Ceci. La grande majorité des victimes n'en parlent justement pas parce qu'elles le vivent trop mal pour ça. Etrangement celles qu'on voient parader sont toutes pleines de vitalités et ambitieuses
La grande majorité des victimes n'en parlent pas, ça veut pas dire que ceux qui en parlent ne sont pas des victimes, c'est une réflexion débile t'en es conscient.
Être du côté militant peut aider à libérer sa parole.
Mais
Cest pratique ça. Donc vous avez des estimations appuyés sur rien d'autres que "elles n'en parlent pas" ce qui vous laisse le champ libre pour poser les.chiffres que vous voulez, quitte à les surestimer... c'est pas grave c'est pour la bonne causeQuand on leur dit que leur approche n'est pas fiable et incohérente ils te répondront qu'il vaut mieux plus dénoncer que pas assez et que ça ne peut pas faire de mal si ça sensibilise les gens à leur cause
C'est du militantisme et de la propagande pure et simple et pas du tout la recherche de la vérité et une approche saine et honnête du problème.
le fait que ça soit un hashtag n'est pas une approche saine et honnête du problème, c'est totalement recevable.
Néanmoins si sur le sujet des agressions tu attends une recherche totale de la vérité bah... il se passera jamais rien. Entre les victimes dont la mémoire fait enfouir le sujet et le fait ressortir plus tard, la justice qui (à raison) ne peut pas condamner sans preuve, les victimes qui pensent qu'elles ont une part de respo, qui sont mal renseignés ou encore qui ne veulent pas faire tomber la famille... si tu veux avancer méthodiquement tu feras juste rien.
Le problème majeur va être le militantisme violent de certains "gaucho" qui préféreront casser quelques oeufs pour faire leur omelette. C'est pas un sujet simple à aborder, surtout sur un topic jvc qui peut être 410 à n'importe quel moment
Le 23 janvier 2021 à 18:18:39 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:13:16 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:45:40 ChuisPersonne a écrit :
[17:40:16] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 17:35:20 ChuisPersonne a écrit :
[17:28:19] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 17:24:24 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:19:10 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:13:07 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:09:32 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:05:00 ChuisPersonne a écrit :
[17:01:17] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 16:54:21 ChuisPersonne a écrit :
[16:51:43] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 16:48:32 NatsukiTheHoe a écrit :
Quand on voit à quel point la pédophilie et l'inceste était banalisé avant les années 90 et 2000, cela ne m'étonne guere.Banalisé comment ? VOtre perception n'est pas la réalitée. Faut arrêter oui la pédophilie et l'inceste existe mais clairement dans les années 2000 personne n'en faisait l'apologie ou le légitimait à part quelques dégénérés qui étaient d'ailleurs considérés comme des dégénérés.
Ce genre de hashtag et de sondage participent juste à la culture de la victimisation post 2010 qui consiste à instrumentaliser cela à des fins politiques, electoralistes et idéologiques. Le but c'est pas de lutter contre tout ce beau monde s'en fiche, le but c'est de l'utiliser à des fin individulistes.
Les VRAIES victimes elles continueront à être invisibilisées.
Repprocher à des victimes de se victimiser tout en regrettant que les victimes restent invisibles.
Drôle de concept
Je reproche pas aux victimes de se victimiser je reproche aux médias de tout faire pour en voir partout et de se focaliser sur des personnes qui n'en sont pas.
Les VRAIES victimes sont celles qu'on voit et qu'on entend le moins. Les timbrés des réseaux sociaux et qui paradent à la télévision la plupart du temps ce sont juste des AW d'ailleurs elles ont un point commun: issues d'un milieu privilégié, narcissiques, ont quelque chose à vendre.
Les médias arrêtent pas de nous répéter ravis et satisfaits qu'el famoso parole se libère, ben oui la parole des actrices millionnaires qui ont couché avec un producteur pour un rôle et des AW en quête d'attention et sans jamais apporter de preuve s'exalte sur les réseaux sociaux. par contre étrangèment vous entendrez peu parler de femmes issues de milieu modeste. C'est toujours le même genre de profil qu'on voit et qu'on entend et qu'on nous montre.
C'est toi qui m'a l'air timbré, en quoi ça te dérange que la parole se libère et que les médias la propage ?
Parce que y a rien qui se libère justement le naif tu sais lire ? Je t'explique bien qu'on nous montre systématiquement le même type de personnes: des bobo ou des AW prêt à tout pour faire parler d'eux.
Les vraies victimes elles tu les verra pas et tu les entendra pas. Ou alors on est en train de nous expliquer que les agressions sexuelles et les viols ne sont répandus que chez les bobos, les riches, les AW qui passent leur vie à parler d'eux sur les réseaux sociaux et les gauchistes et qu'elles n'existent pas dans les autres strates de la société
mais arrête de parler avec ton idéologie bon sang. Littéralement t'es en train de dire que certains peuvent pas être des victimes car ils sont médiatisés ou un peu aisé. Okay on interview toujours le même type de personne, mais bon sang t'arrives pas à te dire que la personne a pu être démolli par l'inceste même si c'est une bobo de gauche qui vient d'une famille de bourgeois pro-science po?
tu parles des victimes invisibles mais c'est toi le premier qu'est en train d'invisibiliser la souffrance de certains car ils sont pas du même bord politique que toi, c'est chaud. Comme si tu devais pas ouvrir ta gueule si t'étais un bobo
J'ai pas dit que les bobos étaient épargnés. J'ai dit qu'étrangement on avait affaire qu'au même type de profil qu'on mettait en lumière ou qui se mettait en lumière: toujours des personnes intéressées et narcissiques.
On est censé pleurer pour la majorité des actrices américaines millionnaires et le milieu du cinéma ?
Je dis juste que la plupart des personnes qu'on te montre ou qui en parlent sont des AW mythomanes ou qui exagèrent à mort pour faire parler d'elles et que les vraies victimes elles tu les verras presque jamais.
D'ailleurs même dans l'affaire Kouchner la seule personne qui se victimise c'est la soeur qui ne s'est pas faite violée et qui instrumentalise le drame de son frère pour faire parler d'elle, se poser en héroine et aussi se victimiser parce que c'est que des "moi je moi je " "on m'a trahi" , "je ne l'ai pas surmonté" et étrangement l'état de son frère qui lui s'est fait violer par son beau père tout le monde s'en fout D'ailleurs quand on nous parle de cette affaire on nous parle que "d'INCESTE" c'est le mot qui vient en premier écrit en majuscule partout alors que c'est limite secondaire dans l'histoire: c'est pas un vrai inceste ils n'étaient pas liés par le sang et c'est surtout un viol pédophile mais ça bizarrement c'est moins dit voir jamais dit. A croire que si ça avait été un parrain ou un ami de la famille qui l'avait violé ça aurait été moins grave.
je vois ce que tu veux dire. Et oui il devrait y avoir plus de victimes de différents horizons. Mais ya un problème pour donner la parole dans ce pays d'un côté et de l'autre un problème avec ceux qui arrivent à en parler et qui sont sensibilisé sur le sujet
après pour les actrices américaines oui, mais c'était sur l'affaire W donc pas des no-name. Et justement après on est passé vite au metoo donc au final on a pas tant pleurer que ça sur les actrices, justement parce qu'elles avaient plein de pognon
Je dirais qu'on est resté sur les actrices oui et qu'elles surfent à mort là dessus pour leur renommée et leur image. Et celles qui suivent recherchent étrangement toutes leur quart d'heure de célébrité.
Pourquoi n'entend-on casiment jamais parler de femmes de ménages, de travailleuses à l'usine, de femmes évoluant dans des milieux modestes en parler ? Et pourquoi comme par hasard la majorité des célébrités ont vécu des choses terribles ?
Car c'est des personnes modestes, peu connu donc les gens s'y intéressent moins. Si c'est une personnages publique qui s'exprime cela a plus de porté et est susceptible de toucher plus de monde.
Ensuite une personne comme une femme de ménage n'a pas forcément envie de se retrouver devant les feux du projecteur comme Nafissatou Diallo par exemple, même si c'était pas de l'inceste. Déjà que c'est très dur à vivre, pas besoin de rajouter la médiatisation en plus.
Bah du coup tu m'expliques en quoi la famosa parole se libère si seuls les riches peuvent parler ?
PLus je croyais que les hashtags des super réseaux sociaux résolvaient justement ce problème là
Bah un hashtag fait pas tout mais c'est déjà ça.
En parler anonymement sur internet et recevoir des messages de soutien ça doit faire du bien. Voir qu'on est pas seul et qu'il y en a d'autres aussi.La loi évolue aussi, maintenant si la victime à <13 c'est qualifié de viol directement, ça facilitera les victimes et leur rendra les procès plus simples. Elles n'auront plus à prouver qu'elles n'étaient pas consentantes.
Sauf que la plupart n'en parlent pas anonymement sur internet justement. Ils le font sur des réseaux sociaux avec leur vrai nom pas sur des forums de soutien anonyme qui serait justement l'option la plus saine.
LA fameuse parole qui se libère c'est juste celle des grandes gueules privilégiés socialement soit justement les personnes qui n'ont jamais été muselées et qui ont toujours pu s'exprimer librement et sans complexe à la moindre occasion pour faire parler d'eux.
Tout ça n'est qu'une mascarade et de la manipulation politique et idéologique.
TU trouves que c'est juste des grandes gueules privilégiés nuances. Déso que la petite Samira au fond de son hlm de province qui a un daron violent ne puisse pas parler librement sur les médias, mais c'est débile de refuser tout un mouvement car on entend pas ceux qui souffre le plus
C'est pas parce qu'on entend pas ceux qui souffrent le plus que je réfute ce mouvement c'est parce que la majorité des gens qu'on me montre ne sont pas fiables et sont intéressées. Je rappelle d'ailleurs que balance ton porc a été lancée initialement par Sandra Muller, une journaliste bobo qui a brisée la vie sociale d'un homme qui n'était absolument pas son supérieur hiérarchique et qui n'a exercé aucune pression et aucun harcelèment à son encontre et ne l'a pas pas touché juste parce qu'il a été lourd 5 secondes avec elle lors d'une soirée mondaine
et encore une fois le seul truc qui vous dérange c'est que ceux qui l'ouvrent ce soit des personnes qui sont pas la même vision idéologique et politique que vous. Oui c'est des gauchos, mais pourquoi leur parole est forcément fausse, narcissique, manipulée etc... genre une gauchiste peut pas souffrir comme un pauvre c'est ça?
C'est surtout que ce sont étrangement des personnes qui recherchaient déjà de l'attention avant metoo et qui continuent à en rechercher après par tous les moyens et qui n'apportent aucune preuve de ce qui leur est arrivé pour plus de 99% d'entre eux et surtout qui préfèrent régler un problème sur internet que dans un tribunal ce qui en dit long sur le pseudo engagement
on pourra jamais libérer la parole pour tout le monde et pour tous les pauvres, mais c'est un bon début. Ce qui est dommage c'est que ça se fasse sur la place publique
Faut arrêter avec ce délire de "parole se libère". Elle n'a jamais été muselée la parole de ceux qui s'expriment à ce sujet. T'as cru qu'avant metoo les bobos soit disant harcelées ou violées n'osaient pas en parler et que du jour au lendemain paf grâce à un hastag tout à changé on les a autorisé à parler ?
Le 23 janvier 2021 à 15:24:30 JohnLeGalopin a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:19:07 Rizorz a écrit :
Tu sais " inceste " ca peut etre ton cousin de 13 ans qui te touche le cul, ta cousine qui te galoche ect...Ah d'accord, du touche-pipi entre cousins consentants quoi
C'est comme l'autre sondage récent qui disait que 22% des 18-30 ans se considéraient comme non-genrés
Les questions sont tournées de manière ouvertes ("Vous sentez-vous bien dans votre sexualité ?") pour ensuite interpréter les résultats de manière très fermée dans un but idéologique
ceci
Tu dénonces l'impact de l'immigration, les mensonges des élites, médias et sjw z ce propos : haineux fâcho intolérant
Tu incrimines des hommes et la société, tu manipules et tu inventes à des fins idéologiques des réservoirs de victime incalculables afin de créer une " libération ": wahou quel courage je te.crois c'est.un sujet important
Et ce malgré que les sjw soient ouvertement des haineux aveuglés par leur croyance.
D'un côté c'est connoté négativement et intolérable, de l'autre c'est promu par le système...
Données du topic
- Auteur
- JohnLeGalopin
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 15:18:01
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 345