Topic de JohnLeGalopin :

WTF : 6,7 M de Français déclarent avoir subi l'INCESTE

Ce chiffre est trop énorme pour être crédible où je suis zinzin ? :ouch2:

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-francais-sur-dix-affirme-avoir-ete-victime-d-inceste-20201119

En moyenne, c'est comme si 2 à 3 enfants par classe l'ont ou l'avaient subi :ouch2:

Phénomène de mode je pense
"Ouin ouin moi aussi jsuis une victime ouin"
Y'a combien d'immigrés en France / de migrants ? C'est juste histoire de faire un comparatif
Tu sais " inceste " ca peut etre ton cousin de 13 ans qui te touche le cul, ta cousine qui te galoche ect...
99% mentent et veulent faire les AW

Le 23 janvier 2021 à 15:18:58 RatelVicieux a écrit :
Y'a combien d'immigrés en France / de migrants ? C'est juste histoire de faire un comparatif

Les Kouchner ces migrants :rire:

Comparatif? Regarde le nom des pédo en France et Belgique depuis 30 ans et t'auras ta réponse, le chofchof
Les Marc Dutroux, Emile Louis, Michel Fourniret et compagnie...
Des "bons gars bien d'chez nous" hein :-)))

Ca ne m'étonne pas trop. C'est un sujet hyper tabou, et les victimes doivent avoir la pression de leur famille pour garder le secret.

Le 23 janvier 2021 à 15:19:07 Rizorz a écrit :
Tu sais " inceste " ca peut etre ton cousin de 13 ans qui te touche le cul, ta cousine qui te galoche ect...

Ah d'accord, du touche-pipi entre cousins consentants quoi :hap:

C'est comme l'autre sondage récent qui disait que 22% des 18-30 ans se considéraient comme non-genrés :rire:

Les questions sont tournées de manière ouvertes ("Vous sentez-vous bien dans votre sexualité ?") pour ensuite interpréter les résultats de manière très fermée dans un but idéologique :honte:

Post avant....ah bah non c'est trop tard :hap:

[15:21:11] <JackShirak>

Comparatif? Regarde le nom des pédo en France et Belgique depuis 30 ans et t'auras ta réponse, le chofchof

Blablablablabla, c'est pas en France que y'a 84% d'inceste ,et ou la plupart des rapports sexuelles se font avec des animaux. Merci au revoir :)

la france et c'est chofa qui ce mélange tellement pas que ça reste dans la famille peuple perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 23 janvier 2021 à 15:21:11 JackShirak a écrit :

https://www.breitbart.com/europe/2021/01/16/afghans-accused-blackmailing-underage-girls-sex-videos/

les gens sont prêts à tout sur internet pour 5min d'attention

t'en as facilement la moitié qui ont menti pour se sentir faire parti d'un groupe

Le 23 janvier 2021 à 15:23:43 Flineriade a écrit :
Ca ne m'étonne pas trop. C'est un sujet hyper tabou, et les victimes doivent avoir la pression de leur famille pour garder le secret.

Mais ça voudrait dire que, si on suppose que 1 victime = 1 agresseur, 6.7 millions de gens en France attouchent leur enfant /nièce/neveu/etc, c'est juste impossible bordel :rire:

[15:21:11] <JackShirak>

Blablablablabla, c'est pas en France que y'a 84% d'inceste ,et ou la plupart des rapports sexuelles se font avec des animaux. Merci au revoir :)

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html
"Si cette histoire peut choquer, cette pratique n'est pas non plus rare dans les campagnes marocaines. «On crie au scandale, pourtant tout le monde sait que dans le milieu rural, les premières expériences sexuelles se font souvent sur des animaux», a déclaré Amal Elbekri, secrétaire générale adjointe du Réseau associatif pour la protection animale, à Telque"

Oublie pas la DDB :)

ya combien d'immigrés en France ?
Ma mère l'a vécue quand elle était toute petite avec son père donc bon, je suis pas étonné. C'est bien plus répandu qu'on ne le pense.

Le 23 janvier 2021 à 15:18:34 NwegoDrrrr88 a écrit :
Phénomène de mode je pense
"Ouin ouin moi aussi jsuis une victime ouin"

Comment c'est possible ? Normalement c'est le genre de truc dont tu as honte

Perso pas étonné, je pense que c'est bcp plus répandu qu on le pense si on inclus les cousinages

Données du topic

Auteur
JohnLeGalopin
Date de création
23 janvier 2021 à 15:18:01
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 311