WTF : 6,7 M de Français déclarent avoir subi l'INCESTE
Le 23 janvier 2021 à 16:40:07 Maybourne01 a écrit :
Mouais déjà j'ai un problème avec le terme parce que, en France une relation incestueuse n'est pas forcément illégale ça l'est à partir du moment ou cela implique un adulte et un mineur ou alors en cas de viol ou l'inceste est estimé comme un fait aggravant. Mais si un frère et sa sœur, tous deux majeurs, veulent baiser il n'y a rien en France qui les en empêchent.
Donc j'imagine bien la question tournée le plus vaguement possible pour pouvoir inclure tous ceux qui ont déjà caressé leur cousine après une soirée un peu trop arrosée a un mariage.
Exactement. Si ça inclue les jeux sexuels entre cousins consentant et c'est fort probable c'est déjà bien malicieux comme sondage.
Le 23 janvier 2021 à 16:44:11 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:41:14 Tigrou77700 a écrit :
Allez en amérique latine honduras panama etc vous verrez tout les femmes sont victimes de viol là bas pratiquement6 millions ses pas improbables
Elles se font toutes violer par leur père ou leur oncle ?
Faut arrêter les conneries. Des sondages ça ne veut rien dire c'est pas fiable du tout surtout quand ils sont effectués par ou pour le compte d'organisme absolument pas neutres qui ont des intérêts en jeu. Et puis tu peux faire dire ce que tu veux à quelqu'un en posant la question de façon orientée ou avec une interprétation très personnelle des réponses.
c'est vrai. Mais t'es un bel exemple de pourquoi justement ya un problème. c'est pas rare les abus familiaux. Mais au moindre hashtag ou autres vous vous sentez obligé de mettre sur le tapis les 3-4 cas avérés de mensonges pour décrédibiliser le mouvement et du coup de rendre nulle tout ce qui est dit. Et ça c'est édifiant
[15:46:08] <SimeonBergstein>
Le 23 janvier 2021 à 15:18:34 NwegoDrrrr88 a écrit :
Phénomène de mode je pense
"Ouin ouin moi aussi jsuis une victime ouin"Ceci
En 2021 tout le monde VEUT être une victime et être PLAINT
Et on se demande pourquoi le monde va mal
Avant les gens voulaient vivre avec Honneur et dignité ... Et aujourd'hui
Le 23 janvier 2021 à 15:19:50 NwegoDrrrr88 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:18:58 RatelVicieux a écrit :
Y'a combien d'immigrés en France / de migrants ? C'est juste histoire de faire un comparatifLes Kouchner ces migrants
Samuel, son grand-père paternel né en 1870 à Dwinsk, avait quitté la Lettonie pour la France en 1908 et avait fait venir son épouse Rachel l'année suivante, née en 1873 également à Dwinsk. Ils sont naturalisés français en 1925
Ça me surprend pas, doit y avoir beaucoup de cas mais les personnes n'en parlent pas.
Y en a eu dans ma famille mais Dieu merci le coupable est mort l'année dernière
Le 23 janvier 2021 à 16:46:00 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:42:59 Choysia_40 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:37:46 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:36:33 Choysia_42 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:35:19 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:16:22 Vipstana a écrit :
Avec toutes les réactions sur le topic vous vous demandez sincèrement pourquoi ces personnes n’en parlent pas ?
Les attouchements sexuels c’est le plus souvent dans des familles et c’est un fardeau pour ceux qui le vivent parce qu’il y a cette pression du à l’impression de destruction des liens familiaux etc et aussi le fait que beaucoup n’y croiront pas parce que “Mais Paul est super gentil, il ferait jamais ça”Je vais même pas limiter vos réactions au forum, parce que même en dehors du forum plusieurs pensent comme vous et pensent que rare sont les gens victimes d’attouchements du coup ceux qui parlent sont des mythos, il y a un gros problème de société autour de ça et des problèmes mentaux aussi (schizophrènes, bouffe délirante etc )
L'accusation est grave, donc faut apporter des éléments. Un sondage n'en est pas un. Un hashtag promu par les journalistes non plus
J'avoue, c'est dommage qu'ils aient pas de photo de tonton Robert qui vient les enculer le soir de Noël,...
T'es un violeur pédophile.
Voilà, j'ai pas besoin de preuve, mon témoignage suffitJe ne dis pas de croire chaque témoignage individuellement de prendre conscience qu'il y a un témoignage massif de gens qui s'estiment victime d'inceste.
Le propos c'est d'entendre ça et de ne pas se fermer l'esprit et donc se dire que, en effet, l'inceste est peut être une pratique encore bien trop pratiqué.
Sauf que là on nous dit pas que l'inceste existe (et puis faut bien parler de VICTIMES d'inceste parce que deux cousins majeurs qui baisent ensemble de leur plein gré c'est pas des victimes) plus. qu'on ne l'imagine on nous dit qu'un Français sur 10 en est victime c'est gigantesque. Tu penses sérieusement qu'à l'école dans ta classe t'avais en moyenne 3 enfants qui se faisaient ou s'étaient fait violés par un membre de la famille ?
1 sur 10 pour des abus uniquement familiaux ça parait tiré. Mais en tout cas c'est déjà pas étonnant qu'il y ait au minimum 2 filles dans chacune de tes classes qui ont reçus des attouchements dans l'enfance que ce soit par la famille ou par d'autres gosses.
Le 23 janvier 2021 à 16:38:34 kheydaltoB a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:38:14 Bloooooop a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:33:18 kheydaltoB a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:30:41 Bloooooop a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:28:39 kheydaltoB a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:25:41 Bloooooop a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:24:23 kheydaltoB a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:21:58 Bloooooop a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:20:20 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:16:42 Bloooooooooop a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:14:57 kheydaltoB a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:13:13 MaelibusMahdi a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:11:46 Bloooooooooop a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:10:29 kheydaltoB a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:07:55 Bloooooooooop a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:07:01 kheydaltoB a écrit :
quel plaisir d'avoir des sondages truqués à but idéologiqueÀ but idéologique ? Et c'est quoi l'idéologie derrière ce sondage qui met en exergue la pédophilie et l'inceste dans toutes les strates de la population ? Va falloir arrêter d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, non étudiantlin.
t'es malin ?
Visiblement plus que toi qui est incapable d'expliquer ton post sans aucun sens et te dissimule derrière une fausse suffisance, non étudiantlin.
J'attends l'explication.
L'explication c'est "les auteurs des actes incestueux sont très majoritairement des hommes, donc dire qu'il y a énormément de victime d'incestes ça revient à dire qu'il y a énormément d'hommes sacre bleueurs et qu'il faut lutter contre le patriarcat"
Mais évidemment bordel quand le hashtag s'appelle metooinceste c'est pas pour rien
D'accord, donc selon toi, seules les femmes sont victimes d'inceste. C'est bien ce que je disais, t'as un QI à deux chiffres et t'as porté des chaussures à scratchs jusqu'à l'adolescence tant t'es incapable.
non, ce qu'il essaie de te dire c'est que si le hashtag porte ce nom c'est en référence aux hashtag metoo et donc l'accent est mis sur les femmes victimes d'incestes, vous faites exprès de pas comprendre ici?
Sauf que ce n'est absolument pas le cas vu que beaucoup d'hommes ont témoigné sur le hashtag. Encore une fois, vous vous ridiculisez les non étudiants. L'inspiration vient simplement du fait de dénoncer.
Combien d'hommes pour combien de femmes ?
On sait très bien que le hashtag aurait bidé si ce n'était pour la récupération féministe, arrête ton char
Beaucoup de comptes certifiés qui témoignaient étaient des hommes, notamment un présentateur TV sur une chaîne sportive dont j'ai oublié le nom.
Va falloir reprendre des études non étudiantlin, ça commence à se voir.
Les incels, c'est toujours un plaisir de vous voir rager à propos de votre misère sociale et affective.
Aya, on sait que t'as entendu très précisément 1 témoignage d'inceste homme et t'as essayé de généraliser
Y a que des femmes qui se sont exprimées, y a que des hommes qui sont accusés, t'es incapable de voir ça parce que tu es matrixé idéologiquement
C'est marrant, je viens de mater le hashtag sur Twitter et en un scroll, j'ai déjà vu des plusieurs hommes.
Pucelin tellement bouffé par sa misère affective et sexuelle qu'il préfère la mauvaise foi à sa dignité.
Et t'oses parler de matrixage.
Oui y a le témoignage de deux-trois gays, et le soutien massif des organisations noelistes
Le hashtag qui s'appelle littéralement MeTooInceste, qui reprend les mêmes codes, soutenu par les mêmes personnes mais askip c'est juste une coïncidence pour dénoncer un fléau légitime
Bordel, ce QI d'enfant d'inceste.
J'en ai vu des kheys matrixés par leur non étudiantlarisation et leur misère affective et sociale, mais toi, t'es un cas d'école.
Continue de faire de la mauvaise foi khey, n'importe quel forumeurs peut aller sur le hashtag et constater que tu racontes n'importe quoi.
Bah alors khey, on est banni malgré les ddb ?
Tu vas prendre un autre compte pour prendre une seconde tournée de gifles humiliantes ?
Avec toutes les réactions sur le topic vous vous demandez sincèrement pourquoi ces personnes n’en parlent pas ?
Les attouchements sexuels c’est le plus souvent dans des familles et c’est un fardeau pour ceux qui le vivent parce qu’il y a cette pression du à l’impression de destruction des liens familiaux etc et aussi le fait que beaucoup n’y croiront pas parce que “Mais Paul est super gentil, il ferait jamais ça”Je vais même pas limiter vos réactions au forum, parce que même en dehors du forum plusieurs pensent comme vous et pensent que rare sont les gens victimes d’attouchements du coup ceux qui parlent sont des mythos, il y a un gros problème de société autour de ça et des problèmes mentaux aussi (schizophrènes, bouffe délirante etc )
L'accusation est grave, donc faut apporter des éléments. Un sondage n'en est pas un. Un hashtag promu par les journalistes non plus
J'avoue, c'est dommage qu'ils aient pas de photo de tonton Robert qui vient les enculer le soir de Noël,...
Voilà, j'ai pas besoin de preuve, mon témoignage suffitJe ne dis pas de croire chaque témoignage individuellement de prendre conscience qu'il y a un témoignage massif de gens qui s'estiment victime d'inceste.
Le propos c'est d'entendre ça et de ne pas se fermer l'esprit et donc se dire que, en effet, l'inceste est peut être une pratique encore bien trop pratiqué.
Sauf que là on nous dit pas que l'inceste existe (et puis faut bien parler de VICTIMES d'inceste parce que deux cousins majeurs qui baisent ensemble de leur plein gré c'est pas des victimes) plus. qu'on ne l'imagine on nous dit qu'un Français sur 10 en est victime c'est gigantesque. Tu penses sérieusement qu'à l'école dans ta classe t'avais en moyenne 3 enfants qui se faisaient ou s'étaient fait violés par un membre de la famille ?
Sauf qu'on parle justement des victimes, je vois pas ce qui vous invite à croire qu'on parle d'autre chose
Et honnêtement, ça me paraît absolument pas impossible.
Le 23 janvier 2021 à 16:48:32 NatsukiTheHoe a écrit :
Quand on voit à quel point la pédophilie et l'inceste était banalisé avant les années 90 et 2000, cela ne m'étonne guere.
Banalisé comment ? VOtre perception n'est pas la réalitée. Faut arrêter oui la pédophilie et l'inceste existe mais clairement dans les années 2000 personne n'en faisait l'apologie ou le légitimait à part quelques dégénérés qui étaient d'ailleurs considérés comme des dégénérés.
Ce genre de hashtag et de sondage participent juste à la culture de la victimisation post 2010 qui consiste à instrumentaliser cela à des fins politiques, electoralistes et idéologiques. Le but c'est pas de lutter contre tout ce beau monde s'en fiche, le but c'est de l'utiliser à des fin individulistes.
Les VRAIES victimes elles continueront à être invisibilisées.
Le 23 janvier 2021 à 15:23:43 Flineriade a écrit :
Ca ne m'étonne pas trop. C'est un sujet hyper tabou, et les victimes doivent avoir la pression de leur famille pour garder le secret.
par contre c'est vraiment terrifiant que certains se demandent encore pourquoi est-ce que les femmes ne parlent pas avant des abus, suffit de voir le topic:
les abus incestueux existent et représente une grosse partie de la population:
"MANIPULATION DES CHIFFRES !"
oui, mais ya un hashtag avec les femmes qui en parlent:
"Toutes des menteuses"
arrête, les cas de mensonges ça doit être 4-5 tarés dans le lots...
"ET LES ELITES? ON EN PARLE PLUS DES ELITES, TOUT CELA EST DE LA DIVERSION"
et je parle même pas de l'autre qui dit que le mouvement vise à banaliser les agressions incestueuses
[16:51:43] <ClavierSenile>
Le 23 janvier 2021 à 16:48:32 NatsukiTheHoe a écrit :
Quand on voit à quel point la pédophilie et l'inceste était banalisé avant les années 90 et 2000, cela ne m'étonne guere.Banalisé comment ? VOtre perception n'est pas la réalitée. Faut arrêter oui la pédophilie et l'inceste existe mais clairement dans les années 2000 personne n'en faisait l'apologie ou le légitimait à part quelques dégénérés qui étaient d'ailleurs considérés comme des dégénérés.
Ce genre de hashtag et de sondage participent juste à la culture de la victimisation post 2010 qui consiste à instrumentaliser cela à des fins politiques, electoralistes et idéologiques. Le but c'est pas de lutter contre tout ce beau monde s'en fiche, le but c'est de l'utiliser à des fin individulistes.
Les VRAIES victimes elles continueront à être invisibilisées.
Repprocher à des victimes de se victimiser tout en regrettant que les victimes restent invisibles.
Drôle de concept
Le 23 janvier 2021 à 16:50:50 Choysia_40 a écrit :
Sauf qu'on parle justement des victimes, je vois pas ce qui vous invite à croire qu'on parle d'autre chose
Oui oui une personne sur 10 violée par sa famille d'après les médias occidentaux et puis si t'ajoute aussi les victimes d'agression sexuelle et de viols hors inceste selon ces même médias et les réseaux sociaux t'arrive à près d'1 personne sur 3 ou sur 2.
Autrement dit on est en train de nous dire que presque tout le monde est une victime d'agression sexuelle.
Cela peut mener à deux options:
1) Psychose générale tous les hommes vont être suspectés d'être des violeurs.
2) Le contraire: puisque tous les hommes sont des violeurs et que toute la population est victime de viol bah c'est que c'est normal donc personne n'est victime et personne n'est bourreau donc on décriminalise tout
C'est totalement insensé comme approche.
https://facealinceste.fr/blog/actualites/le-nouveau-chiffre-de-l-inceste-en-france
6.7 M et 55000 place de prison
tu m'etonnes que ce sujet est pas traité
Le 23 janvier 2021 à 16:56:13 ClavierSenile a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:50:50 Choysia_40 a écrit :
Oui oui une personne sur 10 violée par sa famille d'après les médias occidentaux et puis si t'ajoute aussi les victimes d'agression sexuelle et de viols hors inceste selon ces même médias et les réseaux sociaux t'arrive à près d'1 personne sur 3 ou sur 2.
Autrement dit on est en train de nous dire que presque tout le monde est une victime d'agression sexuelle.
Cela peut mener à deux options:
1) Psychose générale tous les hommes vont être suspectés d'être des violeurs.
2) Le contraire: puisque tous les hommes sont des violeurs et que toute la population est victime de viol bah c'est que c'est normal donc personne n'est victime et personne n'est bourreau donc on décriminalise toutC'est totalement insensé comme approche.
tu dis n'imp, c'est terrible. En plus de dire que tout ça c'est qu'une question idéologique alors que t'es celui qui a l'air le plus dans ton délire
Données du topic
- Auteur
- JohnLeGalopin
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 15:18:01
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 345