Topic de JohnLeGalopin :

WTF : 6,7 M de Français déclarent avoir subi l'INCESTE

Le 23 janvier 2021 à 16:16:02 LaCroix_F a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:11:54 CyberPuke2077 a écrit :
D'ailleurs oui, c'est quoi ce sondage ? Ça veut rien dire
Ils.vont encore manipuler les choses pour faire de la propagande anti homme et faire des amalgames...

C'est cocasse. Ils disaient que c'était du délire de soupçonner les élites d'être des criminels... quand c'est révélé, on apprends que c'est un phénomène de société qui doit être traité et qui passe par la destruction de la culture.

Comme si, ils en profitaient pour faire avancer leur idéologie, alors qu'avant ça ils s'en doutaient alors que selon leurs données ils ne pouvaient pas l'ignorer...

Comment ces super journalistes ont pu passer à côté d un tel sujet ? Pourquoi ça devient un sujet pile à ce moment là ?
Pourquoi mettre en avant un hashtag parmi d'autres ?
Pourquoi ils.ne questionnent pas les liens entre.duhamel et la caste dirigeante ?
Pourquoi ils ne redonnent pas les lauriers aux "complotistes" qu'ils ont dénigré durant des années ?

c'est pas un délire d'élitiste. Le problème touche tous les pans de la société. A la rigueur les élites peuvent juste le faire plus facilement et avec moins de risque de se faire chopper. Mais si c'est clivant c'est justement parce que ça peut toucher n'importe qui. Sinon le peuple s'en fout que ya des attouchements chez les élites.

Pour les médias c'est la même, ils vont traiter de préférences ce qui fait le buzz + ce qui ne va pas leur causer du tort. Se jeter sur un hashtag comme celui-ci dont on est sûr que c'est une réalité est moins dangereux et fera plus de clickbait que de parler des élites pédophiles et se retrouver en cours de justice pour diffamation, soit car il n'y a pas de preuves envers certains, soit parce que les preuves ont mystérieusement disparus, donc y'en a pas

mais faut arrêter, dès qu'on pointe du doigt quelque chose, de toujours systématiquement changer le sujet et parler évasivement d'un autre truc, ou des mesonges avec le hashtag etc.. c'est juste débile

Mais :rire:
Faire diversion c'est précisément ce qu'ils font bordel de merde :rire:

El famoso pas de preuves ou on sait pas ... c'est quoi les preuves pour les 10% ? Un sondage.
Cest pas très épais pour porter une telle accusation envers la société

Et c'est pas qu'ils n ont pas osé mettre leur nez dedans, c'est qu'ils ont ACTIVEMENT combattu ces hypothèses, en prenant donc parti, bien que ne sachant pas la vérité.

Oui donc les élites profitent d'une présomption dont ne jouie pas le peuple, accusé sur la base d'un sondage.

Le peuple s'en fout ? Mais tu délires... Les complotistes qui composent une bonne frange de la pop sont focalisés dessus. Si ça nous intéresse pas pourquoi ça fait scandale ? Pourquoi les médias se sentent obligés de faire de l'anti complotisme ?

Ce qui fait le buzz, ils le savent pas. Ils le choisissent arbitrairement. Que Duhamel soit accusé de pedocriminalite, ça fait le buzz, pas un pauvre hashtag pioché parmi d'autres...

D'ailleurs ceux qui font ce hashtag ne sont pas la société.
Il y a un biais évident.

Donc on peut diffamer la société et le peuple et se servir de ces accusations pour imposer des changements déjà prévu ?

Le 23 janvier 2021 à 16:27:30 Okayshow- a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:26:24 LaCroix_F a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:23:21 Okayshow- a écrit :
Nan mais c'est bon, les meufs vont se rappeler qu'elles ont fait des trucs avec leurs cousins du même âge, consentante entre 2 gosses qui se découvrent et ca y est ca va crier au viol et à l'inceste sur twitter :hap:

Bon par contre il y a beaucoup de choses plus grave notamment les grand pères

sauf que beaucoup de trucs entre cousins sont PAS DU TOUT consentant.
C'est pas parce que t'as 11 ans et que tu touches ta soeur de 7 que ça ne va pas la marquer à vie hein

J'ai dit de meme age, évidemment que dans ton cas c'est totalement :mort:

oui enfin celle qui gueule sur twitter ou qui en parle c'est pas le délire des cousins du même âge. C'est le délire d'un cousin qui a l'ascendant sur l'autre
enfin, même à âge égal l'un peu avoir l'ascendant sur l'autre et lui faire des trucs qu'il souhaite pas spécialement de toute maniere :(

Le 23 janvier 2021 à 16:25:41 Bloooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:24:23 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:21:58 Bloooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:20:20 LaCroix_F a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:16:42 Bloooooooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:14:57 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:13:13 MaelibusMahdi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:11:46 Bloooooooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:10:29 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:07:55 Bloooooooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:07:01 kheydaltoB a écrit :
quel plaisir d'avoir des sondages truqués à but idéologique

À but idéologique ? Et c'est quoi l'idéologie derrière ce sondage qui met en exergue la pédophilie et l'inceste dans toutes les strates de la population ? Va falloir arrêter d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, n​on étudiantlin.

t'es m​alin ?

Visiblement plus que toi qui est incapable d'expliquer ton post sans aucun sens et te dissimule derrière une fausse suffisance, n​on étudiantlin.

J'attends l'explication.

L'explication c'est "les auteurs des actes incestueux sont très majoritairement des hommes, donc dire qu'il y a énormément de victime d'incestes ça revient à dire qu'il y a énormément d'hommes s​acre bleueurs et qu'il faut lutter contre le patriarcat"

C'est pas mon opinion hein, c'est ce qu'il voulait dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais évidemment bordel quand le hashtag s'appelle metooinceste c'est pas pour rien :pf:

D'accord, donc selon toi, seules les femmes sont victimes d'inceste. C'est bien ce que je disais, t'as un QI à deux chiffres et t'as porté des chaussures à scratchs jusqu'à l'adolescence tant t'es incapable.

non, ce qu'il essaie de te dire c'est que si le hashtag porte ce nom c'est en référence aux hashtag metoo et donc l'accent est mis sur les femmes victimes d'incestes, vous faites exprès de pas comprendre ici?

Sauf que ce n'est absolument pas le cas vu que beaucoup d'hommes ont témoigné sur le hashtag. Encore une fois, vous vous ridiculisez les n​on étudiants. L'inspiration vient simplement du fait de dénoncer.

Combien d'hommes pour combien de femmes ? :rire:

On sait très bien que le hashtag aurait bidé si ce n'était pour la récupération fém­iniste, arrête ton char :rire:

Beaucoup de comptes certifiés qui témoignaient étaient des hommes, notamment un présentateur TV sur une chaîne sportive dont j'ai oublié le nom. :)

Va falloir reprendre des études n​on étudiantlin, ça commence à se voir.

Les incels, c'est toujours un plaisir de vous voir rager à propos de votre misère sociale et affective. :rire:

Aya, on sait que t'as entendu très précisément 1 témoignage d'inceste homme et t'as essayé de généraliser :rire:

Y a que des femmes qui se sont exprimées, y a que des hommes qui sont accusés, t'es incapable de voir ça parce que tu es matrixé idéologiquement :rire:

Le 23 janvier 2021 à 15:18:34 NwegoDrrrr88 a écrit :
Phénomène de mode je pense
"Ouin ouin moi aussi jsuis une victime ouin"

« Il m’a enlevé ma couche, depuis je fume pour oublier » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592417581-1511008780-sqdfqsdll.png

Le 23 janvier 2021 à 16:19:33 EIPuebloLavrai a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:14:27 Flineriade a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:12:06 EIPuebloLavrai a écrit :
Faux chiffres pour banaliser l' inceste, c'est comme la pédophilie, pure propagande

J'espère que c'est du troll. Dénoncer ne veut pas dire banaliser bien au contraire.

Non ce n'est pas un troll du tout, 6,7 millions de Français auraient subbit l'inceste ? Arrête, c'est pas de la dénonciation ça hein..
En gonflant les chiffres, les français réalisent que c'est beaucoup plus banal qu'ils ne le pensent et donc ne s'étonne plus de ça.
On accède alors à un élargissement de l'opinion publique via une manipulation faussaire concernant les faits d'inceste, ce qui amoindris donc inévitablement la gravité de ces actes.
Mais c'est le cas pour beaucoup d'autres sujets également tu sais

Ou c'est l'inverse qui se passe justement :(
Des choses qui étaient auparavant sous omerta se révèlent au grand jours.

Quand y a eu toutes les révélations sur les scandales pédophiles et la couverture de l'église dans les actes, ça a banalisé la pédophilie où ça a permis d'éveiller légèrement les consciences et pousser pour que l'église réagisse à ça ?

Le 23 janvier 2021 à 16:28:39 kheydaltoB a écrit :

À but idéologique ? Et c'est quoi l'idéologie derrière ce sondage qui met en exergue la pédophilie et l'inceste dans toutes les strates de la population ? Va falloir arrêter d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, n​on étudiantlin.

t'es m​alin ?

Visiblement plus que toi qui est incapable d'expliquer ton post sans aucun sens et te dissimule derrière une fausse suffisance, n​on étudiantlin.

J'attends l'explication.

L'explication c'est "les auteurs des actes incestueux sont très majoritairement des hommes, donc dire qu'il y a énormément de victime d'incestes ça revient à dire qu'il y a énormément d'hommes s​acre bleueurs et qu'il faut lutter contre le patriarcat"

C'est pas mon opinion hein, c'est ce qu'il voulait dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais évidemment bordel quand le hashtag s'appelle metooinceste c'est pas pour rien :pf:

D'accord, donc selon toi, seules les femmes sont victimes d'inceste. C'est bien ce que je disais, t'as un QI à deux chiffres et t'as porté des chaussures à scratchs jusqu'à l'adolescence tant t'es incapable.

non, ce qu'il essaie de te dire c'est que si le hashtag porte ce nom c'est en référence aux hashtag metoo et donc l'accent est mis sur les femmes victimes d'incestes, vous faites exprès de pas comprendre ici?

Sauf que ce n'est absolument pas le cas vu que beaucoup d'hommes ont témoigné sur le hashtag. Encore une fois, vous vous ridiculisez les n​on étudiants. L'inspiration vient simplement du fait de dénoncer.

On sait très bien que le hashtag aurait bidé si ce n'était pour la récupération fém­iniste, arrête ton char :rire:

Beaucoup de comptes certifiés qui témoignaient étaient des hommes, notamment un présentateur TV sur une chaîne sportive dont j'ai oublié le nom. :)

Les incels, c'est toujours un plaisir de vous voir rager à propos de votre misère sociale et affective. :rire:

Aya, on sait que t'as entendu très précisément 1 témoignage d'inceste homme et t'as essayé de généraliser :rire:

Y a que des femmes qui se sont exprimées, y a que des hommes qui sont accusés, t'es incapable de voir ça parce que tu es matrixé idéologiquement :rire:

C'est marrant, je viens de mater le hashtag sur Twitter et en un scroll, j'ai déjà vu des plusieurs hommes. :)

Pucelin tellement bouffé par sa misère affective et sexuelle qu'il préfère la mauvaise foi à sa dignité. :rire:

Et t'oses parler de matrixage. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611415797-2021-01-23-16-27-twitter-com.jpg On sent la parole des hommes victimes de leur tante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

"ce sont nos tontons, papy, papa, cousin, grand-frère, ami de la famille..." CIRCULEZ, d'après le khey Bloooop le hashtag concerne aussi bien les hommes que les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 23 janvier 2021 à 16:21:57 MaelibusMahdi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:20:48 CyberPuke2077 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:15:04 MaelibusMahdi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:11:54 CyberPuke2077 a écrit :
D'ailleurs oui, c'est quoi ce sondage ? Ça veut rien dire
Ils.vont encore manipuler les choses pour faire de la propagande anti homme et faire des amalgames...

C'est cocasse. Ils disaient que c'était du délire de soupçonner les élites d'être des criminels... quand c'est révélé, on apprends que c'est un phénomène de société qui doit être traité et qui passe par la destruction de la culture.

Comme si, ils en profitaient pour faire avancer leur idéologie, alors qu'avant ça ils s'en doutaient alors que selon leurs données ils ne pouvaient pas l'ignorer...

Comment ces super journalistes ont pu passer à côté d un tel sujet ? Pourquoi ça devient un sujet pile à ce moment là ?
Pourquoi mettre en avant un hashtag parmi d'autres ?
Pourquoi ils.ne questionnent pas les liens entre.duhamel et la caste dirigeante ?
Pourquoi ils ne redonnent pas les lauriers aux "complotistes" qu'ils ont dénigré durant des années ?

Parce qu'il y a un monde entre les délires des complotistes et la réalité

Les complotistes : "il y a des réseaux satanistes où tout le gratin hollywoodien se réunit pour violer des enfants et boire leur sang"

La réalité : "un producteur d'Hollywood a violé des femmes"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aaaaah donc les théories sont fausses car un peu exagérées...
Et oui, il y a bien un réseau de trafic pedocriminel, voir Epstein. Weinstein était couvert et connu, donc ça suggère un réseau et du soutien.

Ils ont attaqué ces théories comme.si cetait totalement faux, alors que c'est pas.loin de la vérité et qu'on aurait pu l'établir en enquêtant.

Et pour le satanisme, c'est bien le type.de valeur mise en avant par ces élites, qui prônent la jouissance, la destruction des limites, des identités...

Le fait est qu'elle dispose d'une présomption fort curieuse quand on découvre ces faits, leurs discours et leurs liens. Par contre, pas de soucis pour accuser le peuple entier

Oui voilà, on va dire que les complotistes exagèrent "UN PEU" la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comme ceux qui lisent "la Terre est légèrement aplatie aux pôles" et qui en déduisent que la terre est plate, ils exagèrent "un peu" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et les chiens de gardes, ils ont pas un peu abusé en attaquant des partisans de théorie qui se.revelent pas.si fausse ?

Je pense que le nombre est exagéré mais il doit être malgré tout assez élevé.

Ma demi sœur à subi de l'inceste d'un cousin qui vient la branche la plus beauf de la famille.
En vrai je peux vous assurer que ce n'est pas si rare dans ces milieux que certains hommes croient que c'est tranquille parce que c'est une cousine surtout chez les gosses chez la misère sexuelle doit se faire plus sentir qu'il y a 50 ans.

Le 23 janvier 2021 à 16:31:16 kheydaltoB a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611415797-2021-01-23-16-27-twitter-com.jpg On sent la parole des hommes victimes de leur tante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

"ce sont nos tontons, papy, papa, cousin, grand-frère, ami de la famille..." CIRCULEZ, d'après le khey Bloooop le hashtag concerne aussi bien les hommes que les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel, tu prends un screen où il y a en tout et pour tout 3 témoignages, dont un homme et des messages de soutien, mais tu penses être objectif. :rire:

Ce QI. :rire:

Le 23 janvier 2021 à 16:30:41 Bloooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:28:39 kheydaltoB a écrit :

t'es m​alin ?

J'attends l'explication.

C'est marrant, je viens de mater le hashtag sur Twitter et en un scroll, j'ai déjà vu des plusieurs hommes. :)

Pucelin tellement bouffé par sa misère affective et sexuelle qu'il préfère la mauvaise foi à sa dignité. :rire:

Et t'oses parler de matrixage. :rire:

Oui y a le témoignage de deux-trois gays, et le soutien massif des organisations n​oelistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le hashtag qui s'appelle littéralement MeTooInceste, qui reprend les mêmes codes, soutenu par les mêmes personnes mais askip c'est juste une coïncidence pour dénoncer un fléau légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 23 janvier 2021 à 16:28:39 LaCroix_F a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:27:30 Okayshow- a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:26:24 LaCroix_F a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:23:21 Okayshow- a écrit :
Nan mais c'est bon, les meufs vont se rappeler qu'elles ont fait des trucs avec leurs cousins du même âge, consentante entre 2 gosses qui se découvrent et ca y est ca va crier au viol et à l'inceste sur twitter :hap:

Bon par contre il y a beaucoup de choses plus grave notamment les grand pères

sauf que beaucoup de trucs entre cousins sont PAS DU TOUT consentant.
C'est pas parce que t'as 11 ans et que tu touches ta soeur de 7 que ça ne va pas la marquer à vie hein

J'ai dit de meme age, évidemment que dans ton cas c'est totalement :mort:

oui enfin celle qui gueule sur twitter ou qui en parle c'est pas le délire des cousins du même âge. C'est le délire d'un cousin qui a l'ascendant sur l'autre
enfin, même à âge égal l'un peu avoir l'ascendant sur l'autre et lui faire des trucs qu'il souhaite pas spécialement de toute maniere :(

J'avoue que j'ai du mal à voir le rapport entre le même âge et le consentement :(

Le 23 janvier 2021 à 16:24:04 Talmood a écrit :
C’est absolument vrai. Oui c’est dur à réaliser mais c’est pourtant bien la réalité.
Sud Radio en parlait pour l’affaire Duhamel justement.
Si vous avait 13 minutes devant vous :
https://youtu.be/q68WnrZRQRY

El famosa vérité absolue

C'est dingue à quel point vous êtes réceptifs des que ça va dans le.bon sens

Le 23 janvier 2021 à 16:21:47 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:19:33 EIPuebloLavrai a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:14:27 Flineriade a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:12:06 EIPuebloLavrai a écrit :
Faux chiffres pour banaliser l' inceste, c'est comme la pédophilie, pure propagande

J'espère que c'est du troll. Dénoncer ne veut pas dire banaliser bien au contraire.

Non ce n'est pas un troll du tout, 6,7 millions de Français auraient subbit l'inceste ? Arrête, c'est pas de la dénonciation ça hein..
En gonflant les chiffres, les français réalisent que c'est beaucoup plus banal qu'ils ne le pensent et donc ne s'étonne plus de ça.
On accède alors à un élargissement de l'opinion publique via une manipulation faussaire concernant les faits d'inceste, ce qui amoindris donc inévitablement la gravité de ces actes.
Mais c'est le cas pour beaucoup d'autres sujets également tu sais

Mais aya c'est l'inverse, le but est de faire croire que l'inceste est un fléau endémique afin que les français se préoccupent beaucoup plus du problème et croient sur parole les victimes :rire:

El famoso banalisation en pleine affaire duhamel :rire:

Alala, golemisation quand tu nous tiens, tu penses vraiment que les français vont + se préoccuper de leurs enfants après cette info ? laisse moi rire :rire:

Et Duhamel justement c'est bien l'exemple de la banalisation incestueuse/pédophile, avec une dénonciatrice (sans parler des Kouchner hein ils ont leurs casseroles :ok:) qui prend paroles seulement des années plus tard, encore une fois laisse moi rire :rire:

Doit y avoir plusieurs millions d'AW dans le tas ou le chiffre donné est carrément inventé, c'est devenu une nouvelle religion de se victimiser. Des victimes d'inceste y en a mais certainement pas une personne sur 10

Pourquoi as-tu ignoré mon post plus haut? :(
+ C'est quand même fou que sur un topic de dénonciation de l'inceste, y'en a encore qui arrivent à nous refoutre leur petite gueguerre des sexes.

Le 23 janvier 2021 à 16:19:55 MaelibusMahdi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:17:11 RaisinDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:09:56 Flineriade a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:03:24 RaisinDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 15:51:39 Flineriade a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 15:49:53 RaisinDeter a écrit :
Dénoncez vous les forumeurs qui ont tripoté leur petite soeur. Il y en a forcément ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sur un autre topic qui parlait de l'inceste, un forumeur avait dit l'avoir fait.

Chaud. C'est courant les gamins sont complètement matrixés par le porno aujourd'hui.

Perso je suis un peu complotix sur la question. La société laisse hypocritement la sexualisation des gamins, c'est un vieux tabou de la morale chrétienne à détruire.

Il y a aucune volonté politique de lutter contre la pornographie chez les jeunes. Merci la franc maçonnerie pour la destruction des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu penses que c'est une conséquence du porno? Parce que pour le coup je pense aussi que ça a pas mal de conséquences négatives mais pas celle-là. :hap:

La pornographie s'est démocratisé, la majorité des gens en consomment sans se soucier du négatif. C'est devenu banal. Une fois les gens habitués à quelque chose, difficile de leur enlever. Selon moi on est pas prêt de voir la fin du porno un jour. :noel:
Mais c'est un autre débat.

Bien sûr les gamins ont souvent déjà vu un film porno sur un smartphone à 5 ans aujourd'hui, tu es très curieux a cet âge.

J'ai déjà entendu plein d'histoires sordides du genre Titouan 7 ans qui tente de sodomiser son petit frère après avoir vu un film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai une petite soeur de 9 ans donc elle a déjà été redpill sur le sujet avec moi pour qu'elle s'écarte de ce genre de trucs sur internet.

gros tabou politique sur la question. Société de dégénérés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non t'as dû lire un ou deux témoignage sur internet d'enfants qui ont tenté de violer leur frère/soeur, pas "plein" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et aucun gamin de 5 ans ne manipule de smartphone à part pour jouer à des jeux éventuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Déjà aucun gamin de 5 ans ne connait "Firefox", "Pornhub", "doggystyle stepsister" ou le logo de Safari, donc à moins qu'un adulte lui foute un porno sous le nez y a aucune chance qu'il "tombe" sur un porno https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu connais très mal les enfants visiblement. A 10 ans ils ont souvent vu au minimum un contenu pornographique dans leur petite vie (souvent les garçons) C'est tellement omniprésent qu'on s'en rend même plus compte, il y a plein de pub porno sur le net. Surtout les sites de streaming gratuit.

A Noël j'ai une petite cousine qui cherchait la reine des neiges sur un site de streaming. Devant moi elle tombe sur une pub porno sur sa tablette, elle était même pas choquée. Elle me disait que c'était pas la première fois. Malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

D'ailleurs je me rappelle d'un topic ou beaucoup de kheys disaient avoir vu leur premier film porno très jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La redpill massive sur le sujet c'est que tout cela est voulu hypocritement. Le consentement de l'enfant fait parti du plan, si cette activité l'interesse il faut le laisser... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 janvier 2021 à 16:16:22 Vipstana a écrit :
Avec toutes les réactions sur le topic vous vous demandez sincèrement pourquoi ces personnes n’en parlent pas ?
Les attouchements sexuels c’est le plus souvent dans des familles et c’est un fardeau pour ceux qui le vivent parce qu’il y a cette pression du à l’impression de destruction des liens familiaux etc et aussi le fait que beaucoup n’y croiront pas parce que “Mais Paul est super gentil, il ferait jamais ça”

Je vais même pas limiter vos réactions au forum, parce que même en dehors du forum plusieurs pensent comme vous et pensent que rare sont les gens victimes d’attouchements du coup ceux qui parlent sont des mythos, il y a un gros problème de société autour de ça et des problèmes mentaux aussi (schizophrènes, bouffe délirante etc )

L'accusation est grave, donc faut apporter des éléments. Un sondage n'en est pas un. Un hashtag promu par les journalistes non plus

Le 23 janvier 2021 à 16:32:46 Bloooooop a écrit :

Bordel, tu prends un screen où il y a en tout et pour tout 3 témoignages, dont un homme et des messages de soutien, mais tu penses être objectif. :rire:

Ce QI. :rire:

Y a trois témoignages ? Tu te fous de ma b​ouche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

AYAAAAAAAA mais ce sous-homme bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
JohnLeGalopin
Date de création
23 janvier 2021 à 15:18:01
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 104