WTF : 6,7 M de Français déclarent avoir subi l'INCESTE
Le 23 janvier 2021 à 15:47:53 supprime599098 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:46:01 LeFleur a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:44:07 supprime599098 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:41:20 LeFleur a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:38:58 supprime599098 a écrit :
https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/nord-en-couple-avec-sa-fille-depuis-ses-16-ans-il-se-justifie-devant-lehttps://www.lemonde.fr/societe/article/2005/03/02/a-angers-le-proces-sans-precedent-de-la-pedophilie-et-de-l-inceste_400037_3224.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/inceste-montpellier-temoignage-deux-femmes-face-crime-trop-souvent-impuni-1896854.html
https://www.ladepeche.fr/2021/01/12/tarn-un-pere-accuse-dinceste-aurait-fait-vivre-un-enfer-a-ses-enfants-9307589.php
Je ne suis pas du Nord mais faut arrêter avec ça, le sud est hyper incestueux ou des regions comme le Poitou-Charentes et le Limousin
Personne ne dit le contraire mais dans Nord c'est presque banal et même accepté
C'est ridicule de s'acharner sur eux, c'est comme l'affaire de la banderole des supporters du PSG, ils ont été condamnés pour leur bêtises. Regarde la pire affaire d'inceste et de consanguinité ne vient pas du Nord mais de la moitié sud de la France, comme quoi ca veut rien dire
Le 23 janvier 2021 à 15:50:00 Rivana33 a écrit :
Sérieux les gens qui te sortent les 10 cas/ans de fausses accusations pour dire que les chiffres sont trompeurs vous faites exprès d'être aussi cons ?
nan c'est des tarés qui passent leur vie à se nourrir entre eux sur des topics aigris ici. A la rigueur parler des fausses accusations permet de garder le cap et de pas expulser un dossier pour être toujours du côté de la victime, mais ces types l'utilisent pour dire "mé ya des fem ki mentent alors cé inutile vot truc", déplorable
Le 23 janvier 2021 à 15:51:51 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:49:46 BulkJVC a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:48:30 LaCroix_F a écrit :
par contre les idiots qui parlent de la consanguinité alors qu'on parle des abus par lien familial c'est quoi votre projet mis à part faire 410 le topic?Bah dans ce cas faut pas parler d'inceste mais de viol ou alors d'abus sexuels. Les mots ont un sens bordel.
c'est des abus sexuels incestueux, jouez pas au con vous avez compris ce qu'était le débat sur twitter. Sauf que les gens savent pas s'exprimer donc va pas leur demander d'utiliser les bons termes.
Très bien, au moins on est d'accord.
C'est marrant, quand une affaire concernant l'élite pedocriminelle éclate malgré le peu d'empressement des journalistes à enquêter, le truc devient une affaire de société qui concerne tout sauf ... l'élite pedocriminelle
Comme Weinstein et Epstein...
Le 23 janvier 2021 à 15:54:29 BulkJVC a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:51:51 LaCroix_F a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:49:46 BulkJVC a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:48:30 LaCroix_F a écrit :
par contre les idiots qui parlent de la consanguinité alors qu'on parle des abus par lien familial c'est quoi votre projet mis à part faire 410 le topic?Bah dans ce cas faut pas parler d'inceste mais de viol ou alors d'abus sexuels. Les mots ont un sens bordel.
c'est des abus sexuels incestueux, jouez pas au con vous avez compris ce qu'était le débat sur twitter. Sauf que les gens savent pas s'exprimer donc va pas leur demander d'utiliser les bons termes.
Très bien, au moins on est d'accord.
oui, faut quand même garder en tête que les gens sont bêtes. Ils veulent pas être infantiliser mais sont pleurnichards et fainéants
Le 23 janvier 2021 à 15:54:23 MousseDeCerise2 a écrit :
Je l'ai vécu aussi.
Le 23 janvier 2021 à 15:52:27 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:49:51 RatelPurSouche a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:48:10 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:45:52 RatelPurSouche a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:41:00 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:38:45 RatelPurSouche a écrit :
[15:36:19] <Lecheur2Fondant>
Le 23 janvier 2021 à 15:34:29 RatelVicieux a écrit :
[15:33:34] <Eddy_Puss>
Le 23 janvier 2021 à 15:32:04 FLLN4U a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:30:54 RatelVicieux a écrit :
[15:30:04] <Spartoriate1>
Le 23 janvier 2021 à 15:18:58 RatelVicieux a écrit :
Y'a combien d'immigrés en France / de migrants ? C'est juste histoire de faire un comparatifL'inceste c'est typiquement français par contre
Rip mon pseudo
La carte sortie du trou du cul d'on ne sait où
Sans légende rien, et qui seulement nationaleNon la carte est officielle. Par contre https://ripostelaique.com/la-consanguinite-musulmane-en-france-et-dans-le-monde-un-dossier-explosif.html il faut voir ce qu'elle révèle..
Bizarrement là où il y en a le plus c'est là qu'il y a le moins de consanguinité, tu m'explique?
Apprends à lire une carte ( C'est niveau 6e) j'ai rien à t'expliquer, ta lecture est erronée c'est l'inverse
Regarde l'idf
Le nord c'est historiquement consanguin et encore une fois ce n'est pas un mal dans le sens où c'est la consanguinité qui a fait les peuples, pourquoi un français ne ressemble pas à un allemand ou au italien???
"La consanguinité c'est pas un mal"
Au hasard : Tu sais tu peux faire des enfants sans baiser ta cousine hein? Tu sais, mes enfants ressembleront pas à des japonais non plus.. Je vais pas te faire un cours mais suivant l'endroit ou tu vies..ton corps évolue différemment
La consanguinité favorise la sauvegarde de certains caractères physiques et génétiques.
J'ai bien comparé un français et un allemand donc des peuples européens, à ce niveau on peut faire la différence entre les deux rien qu'avec des photos.La consanguinité empêche le brassage génétique et favorise les maladies mentales, les handicapes..Mais oui évidemment baiser Héloïse la Toulousaine sa cousine au 30 e degrés c'est identique que baiser Germaine sa soeur ,aucune différence entre les 2
T'es pas très futé, est-ce que ta cousine et ta sœur sont pareil ??? Une cousine à un certain degrés ça donne des enfants en parfaite santé monsieur.
Si deux cousins sont en parfaite santé sans gêne récessif de maladie auto-immune font un enfant, il sera en parfaite santé lui aussi, t'as jamais étudié la génétique toi
Merci de confirmer ce que je dis Sauf que c'est qui l'ahuri qui compare les 2 en disant "l'inceste à construit les peuples européens " bordel la mauvaise foi
Évidemment baiser sa cousine au 12 e degrés c'est consanguin d'un point de vue. Évidemment que ça favorise la sauvegarde des gènes. Évidemment que c'est différents de baiser sa cousine Rachida au second degrés Évidemment c'est un low q.i qui compare les 2 en disant "ci reste consanguin" "li consanguinité ci bénéfique " Source? Des études ? Un diplôme ? Non Dirty Biologie, révélateur au moins
Le 23 janvier 2021 à 15:55:45 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:53:50 Mentholey a écrit :
Lien de la vidéo de Dirty Biology qui dit que c'est bien de se marier avec sa cousine ?Regarde page 4 je crois
Trouvé https://youtu.be/onbPjqSOAPE
Je l'ai vécu aussi.
T'as tripoter qui ?
Le 23 janvier 2021 à 15:56:13 MousseDeCerise2 a écrit :
Je l'ai vécu aussi.
Je t'avais vu sur le topic de loi sur le consentement. J'espère que tu as réussi à surmonter ça.
C'est bien de voir que la parole finit par se libérer, tu avais pu en parler?
En tout cas bon courage à toi.
Le 23 janvier 2021 à 15:56:17 RatelPurSouche a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:52:27 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:49:51 RatelPurSouche a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:48:10 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:45:52 RatelPurSouche a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:41:00 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:38:45 RatelPurSouche a écrit :
[15:36:19] <Lecheur2Fondant>
Le 23 janvier 2021 à 15:34:29 RatelVicieux a écrit :
[15:33:34] <Eddy_Puss>
Le 23 janvier 2021 à 15:32:04 FLLN4U a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:30:54 RatelVicieux a écrit :
[15:30:04] <Spartoriate1>
Le 23 janvier 2021 à 15:18:58 RatelVicieux a écrit :
Y'a combien d'immigrés en France / de migrants ? C'est juste histoire de faire un comparatifL'inceste c'est typiquement français par contre
Rip mon pseudo
La carte sortie du trou du cul d'on ne sait où
Sans légende rien, et qui seulement nationaleNon la carte est officielle. Par contre https://ripostelaique.com/la-consanguinite-musulmane-en-france-et-dans-le-monde-un-dossier-explosif.html il faut voir ce qu'elle révèle..
Bizarrement là où il y en a le plus c'est là qu'il y a le moins de consanguinité, tu m'explique?
Apprends à lire une carte ( C'est niveau 6e) j'ai rien à t'expliquer, ta lecture est erronée c'est l'inverse
Regarde l'idf
Le nord c'est historiquement consanguin et encore une fois ce n'est pas un mal dans le sens où c'est la consanguinité qui a fait les peuples, pourquoi un français ne ressemble pas à un allemand ou au italien???
"La consanguinité c'est pas un mal"
Au hasard : Tu sais tu peux faire des enfants sans baiser ta cousine hein? Tu sais, mes enfants ressembleront pas à des japonais non plus.. Je vais pas te faire un cours mais suivant l'endroit ou tu vies..ton corps évolue différemment
La consanguinité favorise la sauvegarde de certains caractères physiques et génétiques.
J'ai bien comparé un français et un allemand donc des peuples européens, à ce niveau on peut faire la différence entre les deux rien qu'avec des photos.La consanguinité empêche le brassage génétique et favorise les maladies mentales, les handicapes..Mais oui évidemment baiser Héloïse la Toulousaine sa cousine au 30 e degrés c'est identique que baiser Germaine sa soeur ,aucune différence entre les 2
T'es pas très futé, est-ce que ta cousine et ta sœur sont pareil ??? Une cousine à un certain degrés ça donne des enfants en parfaite santé monsieur.
Si deux cousins sont en parfaite santé sans gêne récessif de maladie auto-immune font un enfant, il sera en parfaite santé lui aussi, t'as jamais étudié la génétique toiMerci de confirmer ce que je dis Sauf que c'est qui l'ahuri qui compare les 2 en disant "l'inceste à construit les peuples européens " bordel la mauvaise foi
Évidemment baiser sa cousine au 12 e degrés c'est consanguin d'un point de vue. Évidemment que ça favorise la sauvegarde des gènes. Évidemment que c'est différents de baiser sa cousine Rachida au second degrés Évidemment c'est un low q.i qui compare les 2 en disant "ci reste consanguin"
J'ai pas dit ça
J'ai dit la consanguinité
T'es de mauvaise foi malheureusement
Le 23 janvier 2021 à 15:45:19 RobinFriday a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:33:25 tele21voyt a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:31:57 RobinFriday a écrit :
C'est vraiment triste de voir que les gens ne croient pas en cette info. Rien que moi j'ai deux cas de proches qui ont malheureusement eu cette situation. Mais attention le foromeur de JVC a décidé que c'etait trop gros, il préfére croire au Great Reset.
on a déjà vu ce que ce genre de connerie a donné avec le "#metoo"
Je vais te dire une chose qui peut te paraitre étonnant, mais les hommes sont énorméments victimes d'inceste, à partir de là je veux bien entendre ton explication sur une prétendue fausse victimisation qui partirait d'un homme.
Pour les chofchofs qui font du hors sujet avec les cartes de consanguinité. Petite explication, si certains pays, la plupart (j'avoue que je ne suis pas expert) ont mis en place des lois sur l'inceste, ce n'est pas par rapport à des problèmes de consanguinité (en fait je ne sais même pas d'où part le délire qu'un enfant issue d'un inceste aura une trisomie vu qu'il faut un enchainement de générations qui fait dans l'inceste pour que des problèmes génétiques apparaissent) mais par facilité de jugement car en effet c'est difficile de déterminer si les deux membres d'une famille était consentante dans un lien par exemple père-fille. Mais dans certains pays, les relations entre cousins directes ne sont pas mal vus du coup votre fameuse carte de la consanguinité ne veut plus dire grand chose.
La carte ne prend pas en compte la polygamie et certaines pratiques bizarre de mariages.
Par exemple dans certains pays le père et le fils peuvent se marier à un couple de soeurs.
Le père se marie avec A
Le fils se marie avec la soeur de A
Ça crée des situation hubuesque pour un occidental dans l'arbre généalogique
Actuellement, la loi française prévoit qu'un enfant victime d’inceste doit prouver qu’il ou elle n'était pas « consentant(e) » pour que le viol ou l'agression sexuelle incestueux soit établi.
Personnellement, êtes-vous favorable ou opposé à cette mesure ?
C'est sérieux ça ?
Weinstein, riche producteur de dojo, accusé de viol sur des femmes => devient une affaire de société grâce à un #
Duhamel : riche membre de l'intelligentsia française, lié à des ministres et toutes la cliques...
=> affaire de société grâce à un #
Et à chaque fois. On se rend compte que tout le monde savait. Mais qu'ils ont sciemment dissimulé, tout en disant que c'était un houx et délirant d'imaginer que les élites puissent être pedocriminelle et se couvrir
Maintenant, ça devient secondaire et un problème qui concerne tout le monde, avec des stats sorties du cul...
Données du topic
- Auteur
- JohnLeGalopin
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 15:18:01
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 345