Topic de JohnLeGalopin :

WTF : 6,7 M de Français déclarent avoir subi l'INCESTE

Le 23 janvier 2021 à 16:33:35 CyberPuke2077 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:24:04 Talmood a écrit :
C’est absolument vrai. Oui c’est dur à réaliser mais c’est pourtant bien la réalité.
Sud Radio en parlait pour l’affaire Duhamel justement.
Si vous avait 13 minutes devant vous :
https://youtu.be/q68WnrZRQRY

El famosa vérité absolue

C'est dingue à quel point vous êtes réceptifs des que ça va dans le.bon sens

Pourquoi vouloir absolument douter de tout dès que ça vient de sources « mainstream »
Pourquoi vos avis de conspis vaudraient nécessairement quelque chose ?

Vous ramenez tout à l'immigration, c'est dingue

Le 23 janvier 2021 à 16:28:34 CyberPuke2077 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:16:02 LaCroix_F a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:11:54 CyberPuke2077 a écrit :
D'ailleurs oui, c'est quoi ce sondage ? Ça veut rien dire
Ils.vont encore manipuler les choses pour faire de la propagande anti homme et faire des amalgames...

C'est cocasse. Ils disaient que c'était du délire de soupçonner les élites d'être des criminels... quand c'est révélé, on apprends que c'est un phénomène de société qui doit être traité et qui passe par la destruction de la culture.

Comme si, ils en profitaient pour faire avancer leur idéologie, alors qu'avant ça ils s'en doutaient alors que selon leurs données ils ne pouvaient pas l'ignorer...

Comment ces super journalistes ont pu passer à côté d un tel sujet ? Pourquoi ça devient un sujet pile à ce moment là ?
Pourquoi mettre en avant un hashtag parmi d'autres ?
Pourquoi ils.ne questionnent pas les liens entre.duhamel et la caste dirigeante ?
Pourquoi ils ne redonnent pas les lauriers aux "complotistes" qu'ils ont dénigré durant des années ?

c'est pas un délire d'élitiste. Le problème touche tous les pans de la société. A la rigueur les élites peuvent juste le faire plus facilement et avec moins de risque de se faire chopper. Mais si c'est clivant c'est justement parce que ça peut toucher n'importe qui. Sinon le peuple s'en fout que ya des attouchements chez les élites.

Pour les médias c'est la même, ils vont traiter de préférences ce qui fait le buzz + ce qui ne va pas leur causer du tort. Se jeter sur un hashtag comme celui-ci dont on est sûr que c'est une réalité est moins dangereux et fera plus de clickbait que de parler des élites pédophiles et se retrouver en cours de justice pour diffamation, soit car il n'y a pas de preuves envers certains, soit parce que les preuves ont mystérieusement disparus, donc y'en a pas

mais faut arrêter, dès qu'on pointe du doigt quelque chose, de toujours systématiquement changer le sujet et parler évasivement d'un autre truc, ou des mesonges avec le hashtag etc.. c'est juste débile

Mais :rire:
Faire diversion c'est précisément ce qu'ils font bordel de merde :rire:

El famoso pas de preuves ou on sait pas ... c'est quoi les preuves pour les 10% ? Un sondage.
Cest pas très épais pour porter une telle accusation envers la société

Et c'est pas qu'ils n ont pas osé mettre leur nez dedans, c'est qu'ils ont ACTIVEMENT combattu ces hypothèses, en prenant donc parti, bien que ne sachant pas la vérité.

Oui donc les élites profitent d'une présomption dont ne jouie pas le peuple, accusé sur la base d'un sondage.

Le peuple s'en fout ? Mais tu délires... Les complotistes qui composent une bonne frange de la pop sont focalisés dessus. Si ça nous intéresse pas pourquoi ça fait scandale ? Pourquoi les médias se sentent obligés de faire de l'anti complotisme ?

Ce qui fait le buzz, ils le savent pas. Ils le choisissent arbitrairement. Que Duhamel soit accusé de pedocriminalite, ça fait le buzz, pas un pauvre hashtag pioché parmi d'autres...

D'ailleurs ceux qui font ce hashtag ne sont pas la société.
Il y a un biais évident.

Donc on peut diffamer la société et le peuple et se servir de ces accusations pour imposer des changements déjà prévu ?

faut peut-être vous fixer dans vos délires hein. Du coup les médias ils contrôlent des trucs ou pas? On est perdu à force;

Le "pas de preuves" faisait référence à une attaque direct sur quelqu'un, même si on en a, tu risques de te décribiliser si t'es au début de l'affaire et que finalement c'est de la fake news. Attaquer la société en général tu prends aucun risque puisqu'on pourra uniquement dire du média qu'il utilise des chiffres faux, et pas qu'il diffame

et bordel faut arrêter vraiment, là ya un hashtag sur les victimes d'agression dans la même famille, cassez pas les couilles à vouloir uniquement mettre l'accent sur les élites. Quand je dis que le peuple s'en fous c'est que les gens ont d'autres préoccupations que de savoir que machin à agresser sa fille alors que d'un autre côté on peut leur donner de la lisibilité. Et encore une fois les agressions en famille ce n'est PAS RARE.

Que vous rameniez l'accent sur les élites dans l'affaire Duhamel okay, mais sur un topic qui parle du nombre de cas en société on a pas à vous entendre chouiner et écrire "ouin ouin les méchantes zelites font diversion et ont parle plus d'eux", respectez un peu ceux qui profite de ce hashtag bon sang

les fameux complotistes focalisé dessus... combien recherche et se renseigne suffisamment? combien lise la presse et étudie leur sujet? On dirait les fameux "j'ai fait des recherches hein, mais du coup pourquoi le drapeau bouge pas?". J'ai pris un exemple très gros mais il suffit de parler un peu avec un complotix d'ici pour se rendre compte qu'ils sont pas focalisés activement et qu'il répète bêtement ce qu'ils ont vu une fois.

Après oui, ya des problèmes avec les élites. Mais Michel le fermier devrait pas s'en tirer car "on doit faire tomber les sphères pédocriminelles"

Le 23 janvier 2021 à 16:30:26 Choysia_42 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:19:33 EIPuebloLavrai a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:14:27 Flineriade a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:12:06 EIPuebloLavrai a écrit :
Faux chiffres pour banaliser l' inceste, c'est comme la pédophilie, pure propagande

J'espère que c'est du troll. Dénoncer ne veut pas dire banaliser bien au contraire.

Non ce n'est pas un troll du tout, 6,7 millions de Français auraient subbit l'inceste ? Arrête, c'est pas de la dénonciation ça hein..
En gonflant les chiffres, les français réalisent que c'est beaucoup plus banal qu'ils ne le pensent et donc ne s'étonne plus de ça.
On accède alors à un élargissement de l'opinion publique via une manipulation faussaire concernant les faits d'inceste, ce qui amoindris donc inévitablement la gravité de ces actes.
Mais c'est le cas pour beaucoup d'autres sujets également tu sais

Ou c'est l'inverse qui se passe justement :(
Des choses qui étaient auparavant sous omerta se révèlent au grand jours.

Quand y a eu toutes les révélations sur les scandales pédophiles et la couverture de l'église dans les actes, ça a banalisé la pédophilie où ça a permis d'éveiller légèrement les consciences et pousser pour que l'église réagisse à ça ?

Cest drôle, ça fait des années qu'on dénonce les élites pedocriminelle et que c'était facile d'enquêter la dessus, mais ça sort que maintenant :)

Le 23 janvier 2021 à 16:36:33 Choysia_42 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:35:19 CyberPuke2077 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:16:22 Vipstana a écrit :
Avec toutes les réactions sur le topic vous vous demandez sincèrement pourquoi ces personnes n’en parlent pas ?
Les attouchements sexuels c’est le plus souvent dans des familles et c’est un fardeau pour ceux qui le vivent parce qu’il y a cette pression du à l’impression de destruction des liens familiaux etc et aussi le fait que beaucoup n’y croiront pas parce que “Mais Paul est super gentil, il ferait jamais ça”

Je vais même pas limiter vos réactions au forum, parce que même en dehors du forum plusieurs pensent comme vous et pensent que rare sont les gens victimes d’attouchements du coup ceux qui parlent sont des mythos, il y a un gros problème de société autour de ça et des problèmes mentaux aussi (schizophrènes, bouffe délirante etc )

L'accusation est grave, donc faut apporter des éléments. Un sondage n'en est pas un. Un hashtag promu par les journalistes non plus

J'avoue, c'est dommage qu'ils aient pas de photo de tonton Robert qui vient les enculer le soir de Noël,... :pf:

T'es un violeur pédophile.
Voilà, j'ai pas besoin de preuve, mon témoignage suffit

Après inceste ça veut pas forcement dire etre victime d'un viol, je pense que la majorité des gens qui répondent c'est des trucs comme une galochade entre cousin où des trucs comme, honnêtement ça m'étonnerait pas du tout
Pas étonnant vu les nombreuses familles débauchés de FM et rosicrucien.

Le 23 janvier 2021 à 16:33:18 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:30:41 Bloooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:28:39 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:25:41 Bloooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:24:23 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:21:58 Bloooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:20:20 LaCroix_F a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:16:42 Bloooooooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:14:57 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:13:13 MaelibusMahdi a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:11:46 Bloooooooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:10:29 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:07:55 Bloooooooooop a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:07:01 kheydaltoB a écrit :
quel plaisir d'avoir des sondages truqués à but idéologique

À but idéologique ? Et c'est quoi l'idéologie derrière ce sondage qui met en exergue la pédophilie et l'inceste dans toutes les strates de la population ? Va falloir arrêter d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, n​on étudiantlin.

t'es m​alin ?

Visiblement plus que toi qui est incapable d'expliquer ton post sans aucun sens et te dissimule derrière une fausse suffisance, n​on étudiantlin.

J'attends l'explication.

L'explication c'est "les auteurs des actes incestueux sont très majoritairement des hommes, donc dire qu'il y a énormément de victime d'incestes ça revient à dire qu'il y a énormément d'hommes s​acre bleueurs et qu'il faut lutter contre le patriarcat"

C'est pas mon opinion hein, c'est ce qu'il voulait dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais évidemment bordel quand le hashtag s'appelle metooinceste c'est pas pour rien :pf:

D'accord, donc selon toi, seules les femmes sont victimes d'inceste. C'est bien ce que je disais, t'as un QI à deux chiffres et t'as porté des chaussures à scratchs jusqu'à l'adolescence tant t'es incapable.

non, ce qu'il essaie de te dire c'est que si le hashtag porte ce nom c'est en référence aux hashtag metoo et donc l'accent est mis sur les femmes victimes d'incestes, vous faites exprès de pas comprendre ici?

Sauf que ce n'est absolument pas le cas vu que beaucoup d'hommes ont témoigné sur le hashtag. Encore une fois, vous vous ridiculisez les n​on étudiants. L'inspiration vient simplement du fait de dénoncer.

Combien d'hommes pour combien de femmes ? :rire:

On sait très bien que le hashtag aurait bidé si ce n'était pour la récupération fém­iniste, arrête ton char :rire:

Beaucoup de comptes certifiés qui témoignaient étaient des hommes, notamment un présentateur TV sur une chaîne sportive dont j'ai oublié le nom. :)

Va falloir reprendre des études n​on étudiantlin, ça commence à se voir.

Les incels, c'est toujours un plaisir de vous voir rager à propos de votre misère sociale et affective. :rire:

Aya, on sait que t'as entendu très précisément 1 témoignage d'inceste homme et t'as essayé de généraliser :rire:

Y a que des femmes qui se sont exprimées, y a que des hommes qui sont accusés, t'es incapable de voir ça parce que tu es matrixé idéologiquement :rire:

C'est marrant, je viens de mater le hashtag sur Twitter et en un scroll, j'ai déjà vu des plusieurs hommes. :)

Pucelin tellement bouffé par sa misère affective et sexuelle qu'il préfère la mauvaise foi à sa dignité. :rire:

Et t'oses parler de matrixage. :rire:

Oui y a le témoignage de deux-trois gays, et le soutien massif des organisations n​oelistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le hashtag qui s'appelle littéralement MeTooInceste, qui reprend les mêmes codes, soutenu par les mêmes personnes mais askip c'est juste une coïncidence pour dénoncer un fléau légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel, ce QI d'enfant d'inceste. :rire:

J'en ai vu des kheys matrixés par leur descolarisation et leur misère affective et sociale, mais toi, t'es un cas d'école. :rire:

Continue de faire de la mauvaise foi khey, n'importe quel forumeur peut aller sur le hashtag et constater que tu racontes n'importe quoi. :rire:

Le 23 janvier 2021 à 16:38:14 Bloooooop a écrit :

À but idéologique ? Et c'est quoi l'idéologie derrière ce sondage qui met en exergue la pédophilie et l'inceste dans toutes les strates de la population ? Va falloir arrêter d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, n​on étudiantlin.

t'es m​alin ?

Visiblement plus que toi qui est incapable d'expliquer ton post sans aucun sens et te dissimule derrière une fausse suffisance, n​on étudiantlin.

J'attends l'explication.

L'explication c'est "les auteurs des actes incestueux sont très majoritairement des hommes, donc dire qu'il y a énormément de victime d'incestes ça revient à dire qu'il y a énormément d'hommes s​acre bleueurs et qu'il faut lutter contre le patriarcat"

C'est pas mon opinion hein, c'est ce qu'il voulait dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais évidemment bordel quand le hashtag s'appelle metooinceste c'est pas pour rien :pf:

D'accord, donc selon toi, seules les femmes sont victimes d'inceste. C'est bien ce que je disais, t'as un QI à deux chiffres et t'as porté des chaussures à scratchs jusqu'à l'adolescence tant t'es incapable.

non, ce qu'il essaie de te dire c'est que si le hashtag porte ce nom c'est en référence aux hashtag metoo et donc l'accent est mis sur les femmes victimes d'incestes, vous faites exprès de pas comprendre ici?

Sauf que ce n'est absolument pas le cas vu que beaucoup d'hommes ont témoigné sur le hashtag. Encore une fois, vous vous ridiculisez les n​on étudiants. L'inspiration vient simplement du fait de dénoncer.

On sait très bien que le hashtag aurait bidé si ce n'était pour la récupération fém­iniste, arrête ton char :rire:

Beaucoup de comptes certifiés qui témoignaient étaient des hommes, notamment un présentateur TV sur une chaîne sportive dont j'ai oublié le nom. :)

Les incels, c'est toujours un plaisir de vous voir rager à propos de votre misère sociale et affective. :rire:

Aya, on sait que t'as entendu très précisément 1 témoignage d'inceste homme et t'as essayé de généraliser :rire:

Y a que des femmes qui se sont exprimées, y a que des hommes qui sont accusés, t'es incapable de voir ça parce que tu es matrixé idéologiquement :rire:

C'est marrant, je viens de mater le hashtag sur Twitter et en un scroll, j'ai déjà vu des plusieurs hommes. :)

Pucelin tellement bouffé par sa misère affective et sexuelle qu'il préfère la mauvaise foi à sa dignité. :rire:

Oui y a le témoignage de deux-trois gays, et le soutien massif des organisations n​oelistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le hashtag qui s'appelle littéralement MeTooInceste, qui reprend les mêmes codes, soutenu par les mêmes personnes mais askip c'est juste une coïncidence pour dénoncer un fléau légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'en ai vu des kheys matrixés par leur n​on étudiantlarisation et leur misère affective et sociale, mais toi, t'es un cas d'école. :rire:

Continue de faire de la mauvaise foi khey, n'importe quel forumeurs peut aller sur le hashtag et constater que tu racontes n'importe quoi. :rire:

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 23 janvier 2021 à 15:39:46 ConorMcTapout a écrit :
Il faut pas confondre inceste et viol même si c'est assez souvent des viols

Je connaissais une fille qui avez l'habitude de coucher avec son cousin sans vergogne

Sauf qu'on parle d'inceste "subi" donc ça implique logiquement un viol si c'est subi. MAis clairement les chiffres sont bidonnés.

De toute façon avec cette culture de la victimisation et ces chiffres surgonflés, ces abrutis vont aboutir au résultat inverse, ils vont finir par normaliser voir légitimer les agressions sexuels et le viol: bientôt on vas nous dire que la moitié des Français se sont fait violés. Bah si c'est le cas ça veut dire que presque tous les hommes sont des violeurs et des harceleurs sexuels.

Le 23 janvier 2021 à 16:38:34 kheydaltoB a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:38:14 Bloooooop a écrit :

t'es m​alin ?

J'attends l'explication.

J'en ai vu des kheys matrixés par leur n​on étudiantlarisation et leur misère affective et sociale, mais toi, t'es un cas d'école. :rire:

Continue de faire de la mauvaise foi khey, n'importe quel forumeurs peut aller sur le hashtag et constater que tu racontes n'importe quoi. :rire:

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ddb khey, c'est ta seule arme pour éviter les humiliations que je t'infliges et que tu t'infliges. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mouais déjà j'ai un problème avec le terme parce que, en France une relation incestueuse n'est pas forcément illégale ça l'est à partir du moment ou cela implique un adulte et un mineur ou alors en cas de viol ou l'inceste est estimé comme un fait aggravant. Mais si un frère et sa sœur, tous deux majeurs, veulent baiser il n'y a rien en France qui les en empêchent.
Donc j'imagine bien la question tournée le plus vaguement possible pour pouvoir inclure tous ceux qui ont déjà caressé leur cousine après une soirée un peu trop arrosée a un mariage.

Le 23 janvier 2021 à 16:37:46 CyberPuke2077 a écrit :

Avec toutes les réactions sur le topic vous vous demandez sincèrement pourquoi ces personnes n’en parlent pas ?
Les attouchements sexuels c’est le plus souvent dans des familles et c’est un fardeau pour ceux qui le vivent parce qu’il y a cette pression du à l’impression de destruction des liens familiaux etc et aussi le fait que beaucoup n’y croiront pas parce que “Mais Paul est super gentil, il ferait jamais ça”

Je vais même pas limiter vos réactions au forum, parce que même en dehors du forum plusieurs pensent comme vous et pensent que rare sont les gens victimes d’attouchements du coup ceux qui parlent sont des mythos, il y a un gros problème de société autour de ça et des problèmes mentaux aussi (schizophrènes, bouffe délirante etc )

L'accusation est grave, donc faut apporter des éléments. Un sondage n'en est pas un. Un hashtag promu par les journalistes non plus

J'avoue, c'est dommage qu'ils aient pas de photo de tonton Robert qui vient les enculer le soir de Noël,... :pf:

Tu te rends compte que s'il y a des fausses accusations elles sont largement minoritaires?

Le 23 janvier 2021 à 16:38:42 ClavierSenile a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 15:39:46 ConorMcTapout a écrit :
Il faut pas confondre inceste et viol même si c'est assez souvent des viols

Je connaissais une fille qui avez l'habitude de coucher avec son cousin sans vergogne

Sauf qu'on parle d'inceste "subi" donc ça implique logiquement un viol.

Mouais enfin on joue quand même énormément sur les mots.

Je ne dis pas de croire chaque témoignage individuellement de prendre conscience qu'il y a un témoignage massif de gens qui s'estiment victime d'inceste.

Le propos c'est d'entendre ça et de ne pas se fermer l'esprit et donc se dire que, en effet, l'inceste est peut être une pratique encore bien trop pratiqué.

Le 23 janvier 2021 à 16:41:14 Tigrou77700 a écrit :
Allez en amérique latine honduras panama etc vous verrez tout les femmes sont victimes de viol là bas pratiquement

6 millions ses pas improbables

Elles se font toutes violer par leur père ou leur oncle ?

Faut arrêter les conneries. Des sondages ça ne veut rien dire c'est pas fiable du tout surtout quand ils sont effectués par ou pour le compte d'organisme absolument pas neutres qui ont des intérêts en jeu. Et puis tu peux faire dire ce que tu veux à quelqu'un en posant la question de façon orientée ou avec une interprétation très personnelle des réponses.

Le 23 janvier 2021 à 16:40:07 Maybourne01 a écrit :
Mouais déjà j'ai un problème avec le terme parce que, en France une relation incestueuse n'est pas forcément illégale ça l'est à partir du moment ou cela implique un adulte et un mineur ou alors en cas de viol ou l'inceste est estimé comme un fait aggravant. Mais si un frère et sa sœur, tous deux majeurs, veulent baiser il n'y a rien en France qui les en empêchent.
Donc j'imagine bien la question tournée le plus vaguement possible pour pouvoir inclure tous ceux qui ont déjà caressé leur cousine après une soirée un peu trop arrosée a un mariage.

Bah en tout cas là ça parle de victime d'inceste

Le 23 janvier 2021 à 16:42:59 Choysia_40 a écrit :

Je ne dis pas de croire chaque témoignage individuellement de prendre conscience qu'il y a un témoignage massif de gens qui s'estiment victime d'inceste.

Le propos c'est d'entendre ça et de ne pas se fermer l'esprit et donc se dire que, en effet, l'inceste est peut être une pratique encore bien trop pratiqué.

exact, en plus la justice est DEJA faites de manière à ce que tu puisses pas aller en taule sans preuve, donc elles auront jamais gain de cause, et certaines se battent pour ça justement.

L'autre question à régler est celle des réseaux sociaux en tant que place publique qui rend la justice, mais c'est un autre problème. Et c'est pas les quelques tarés qui mentent et qui bousillent la vie de 1 gars qui doivent remettre en compte le mouvement dans sa globalité. Pour elles ont devrait juste les foutre en taule

Ils comptent les bisous sur la bouche de la maman envers son fils et sa fille :noel:

Circulez, la tv essaie juste de briser le lien parents-enfants et ce n'est pas la première fois. Ça pourrait permettre de faire passer la GPA en France :noel:

Le 23 janvier 2021 à 16:42:59 Choysia_40 a écrit :

Sauf que là on nous dit pas que l'inceste existe (et puis faut bien parler de VICTIMES d'inceste parce que deux cousins majeurs qui baisent ensemble de leur plein gré c'est pas des victimes) plus. qu'on ne l'imagine on nous dit qu'un Français sur 10 en est victime c'est gigantesque. Tu penses sérieusement qu'à l'école dans ta classe t'avais en moyenne 3 enfants qui se faisaient ou s'étaient fait violés par un membre de la famille ?

Données du topic

Auteur
JohnLeGalopin
Date de création
23 janvier 2021 à 15:18:01
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 110