[ALERTE] Les tests PCR sont une FRAUDE d'après l'OMS
Le 22 janvier 2021 à 11:56:58 [Gone]_Banned a écrit :
[11:56:09] <_Nekomix_>
Le 22 janvier 2021 à 11:46:38 LickFeetDeKJ7 a écrit :
au moins 25% de faux positif, c'est pas nouveau, on le sait depuis mars, enfin je veux dire, les complotistes le saventOn a toujours su pour les 30% de faux positifs. Mais c'est vrai que la concordance de l'annonce de l'OMS et le changement politique aux US pose des questions
Developpe
Le fait que le test était parole d'évangile il y a 10 mois ("Testez, testez" dixit Tedros) et que, même si on connaissait le taux de faux positifs du test, on prenait les chiffres à valeur comptable sans douter et maintenant, ils disent qu'il faut prendre du recul, que peut-être les chiffres sont gonflés selon la circulation du virus (c'est logique au fond, c'est plus fiable si t'as plus de chance de tomber sur un vrai infecté) et qu'il faut prendre les chiffres que comme tendances et non vérité vraie.
Tout à coup, la nuance va revenir dans la bouche de certains là où avant, si tu nuançais, on te met vite dans la case de complotiste ou pro-business .
[11:45:46] <MeepTSF>
Le 22 janvier 2021 à 11:43:38 TrumpBaiseBiden a écrit :
Les golems qui me chiaient dessus quand je disais que le covid etait juste un hoax pour faire elire Biden et que le moment il serait au pouvoir soudainement on aurait des news qui tombent comme quoi le virus n est en fait pas si grave et pas une pandemie mondiale, vous êtrs où ?
Avec Biden, le racisme et le Covid ont disparu, quel Président génial, en seulement 2 jours.
Le 22 janvier 2021 à 14:32:52 Zargdresh a écrit :
This page cannot be found
The page or file you are trying to access cannot be found. This is because the web address is incorrect or the file has been moved or deleted.
In 2020, we migrated our web content to a new system so some older content may no longer be available online or at the same place.Le 22 janvier 2021 à 14:32:32 Zargdresh a écrit :
page 404 aya
https://www.who.int/fr/news/item/20-01-2021-who-information-notice-for-ivd-users-2020-05
Ce changement de normes intervient sûrement après les études à Singapour et à Wuhan, qui montrent que la transmission asymptomatique est relativement peu fréquente.
Le 22 janvier 2021 à 14:35:02 ShillMaisSympa a écrit :
Bon les descos, on reprend les bases: la PCR recherche du code génétique, si elle le trouve ça veut dire que le patient est porteur/a récemment été porteur du micro-organisme, point barre.
Ce changement de normes intervient sûrement après les études à Singapour et à Wuhan, qui montrent que la transmission asymptomatique est relativement peu fréquente.
Alors pourquoi le couvre-feu ou le confinement si, comme l'article des chinois fin novembre l'a avancé, les asymptomatiques ne transmettraient que très peu le virus ?
Les kheys qui vont expliquer aux médecins le principe de VPP/VPN et de PCR
L'OMS n'a rien changé c'est un rappel mais les médecins sont les premiers à reconnaître le caractère statistique des PCR. C'est pour ça que pour les bactéries on utilise encore la culture qui fait un constat direct de la bactérie plutôt qu'une PCR à la recherche d'ADN bactérien sauf si la mise en culture est galère/autres raisons.
Bref on évoque pas un covid juste devant un PCR+ en réa/hospi Les patients ont des radios et scanner thoraciques assez réguliers pour faire le constat de lésions inflammatoires ou ont un tableau clinique évocateur.
Le vrai problème c'est pour les statistiques en médecine de ville et sur les cas contacts etc... Mais au final ça veut dire qu'à l'hôpital on diag avec quasi certitude les covid alors qu'en ville on a un excès de diagnostic. Et donc ça rehausse notamment la mortalité de l'infection à covid.
Mais j'imagine que cet argumentaire ne va pas dans votre sens
Le 22 janvier 2021 à 14:35:02 ShillMaisSympa a écrit :
Bon les descos, on reprend les bases: la PCR recherche du code génétique, si elle le trouve ça veut dire que le patient est porteur/a récemment été porteur du micro-organisme, point barre.
Non, la bise le desco.
Perso quand j'ai contracté les premiers symptômes du covid (perte d'odorat et perte de goût), mon premier test PCR était négatif.
Une semaine après, j'ai eu une grosse poussée de fièvre et de toux, j'ai repassé un test PCR après avoir appeler mon médecin en disant que c'était quand même pas normal et il m'a dit de refaire un test qui, lui, était positif
Alors je dis pas que ça fonctionne pas, juste juste que c'est clairement pas suffisant et qu'on peut très bien avoir le covid et avoir un test négatif les premiers jours et si on est pas mis en quarantaine (j'ai eu le réflexe de me mettre moi même en quarantaine parce que même moi je savais que c'était bizarre), ben on peut contaminé des personnes à risques
Est-ce qu'un léger prélèvement sanguin ne serait pas plus efficace en vrai ? J'en sais rien hein mais on sait déjà connaître beaucoup de choses juste avec une goutte de sang donc on sait jamais
Le 22 janvier 2021 à 14:45:10 MiniConfort a écrit :
Perso quand j'ai contracté les premiers symptômes du covid (perte d'odorat et perte de goût), mon premier test PCR était négatif.
Une semaine après, j'ai eu une grosse poussée de fièvre et de toux, j'ai repassé un test PCR après avoir appeler mon médecin en disant que c'était quand même pas normal et il m'a dit de refaire un test qui, lui, était positifAlors je dis pas que ça fonctionne pas, juste juste que c'est clairement pas suffisant et qu'on peut très bien avoir le covid et avoir un test négatif les premiers jours et si on est pas mis en quarantaine (j'ai eu le réflexe de me mettre moi même en quarantaine parce que même moi je savais que c'était bizarre), ben on peut contaminé des personnes à risques
Est-ce qu'un léger prélèvement sanguin ne serait pas plus efficace en vrai ? J'en sais rien hein mais on sait déjà connaître beaucoup de choses juste avec une goutte de sang donc on sait jamais
Non on est confrontés au même conflit statistique avec les tests antigéniques et la recherche d'anticorps.
Données du topic
- Auteur
- MeepTSF
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 11:21:29
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 125