Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

Le 21 janvier 2021 à 12:37:32 AudRSasistes a écrit :
Celui de ta mere :)

Pet et amour mon quai,relax :hap:

Le 21 janvier 2021 à 12:40:52 peace-n-l0ve a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 12:37:32 AudRSasistes a écrit :
Celui de ta mere :)

Pet et amour mon quai,relax :hap:

Azy taggle,on a même plus le droit d'insulter ta grosse daronne la tchoin

C’était la remplaçante de ma prof d’allemand... nofake c’était un boule rond mais genre géométrique. Il défiait les lois de la gravité. Des fois elle se penchait pour aider certains élèves et mon dieu je me retenait pas de mater ce fessier des enfers

Le 21 janvier 2021 à 11:58:21 Ommefataliste4 a écrit :
Sinon l'op, les départements intéressants pour les gros tarpés c'est 91,93,92

J'en ai vu des ces proéminences, la dernière fois c'était dans le RER D, le machin était TI-TA-NESQUE, limite si j'ai faillu lui demander pourquoi elle essayait pas de contacter guiness records pour le plus gros boule du monde
Certes il était massif, mais il gardait néanmoins une belle forme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les arabes du 92 :bave:

une meuf dans ma classe en terminale, boulard stratosphérique mais pas très futée ceci dit :hap:

Pour ma part, c’était pas plus tard que cette semaine. Maghrébine, 18-20 ans, 1m70-1m75, longue chevelure noire de jais.
Elle sortait du métro pour se rendre sur un campus dans Bruxelles.
Elle prend l'escalator, je m'installe confortablement derrière elle en espérant que cette remontée dure éternellement.
Tout ceci en respectant les règles de distanciation en vigueur, naturellement ! Et accessoirement, afin de mieux pouvoir contempler ce pétard ostensiblement mis en valeur par une petite jaquette en cuir n'ayant aucune utilité hivernale. Sa fonction était ailleurs...
B*rdel, ce c*l mes kheys! Bombé en forme de cœur retourné, comme pour le clé un peu plus haut, tombant sur des épaules et une taille fines.
Cependant, le contraste entre mon désir de gravir ce Mont Olympe et mon analyse de cette partie du corps qui semblait peu rompue à l’exercice physique régulier, signe des temps, commença à faire vaciller mes certitudes.
Heureusement ce charpentage, qui rendait presque disproportionné, fut tout de même contrebalancé par une allure générale admirablement élancée qui finit de sceller la note de cette gourgandine des milles et nuits: ce fut un 9/10 triomphant qui jaillit de mon cerveau reptilien soumis à rude épreuve à l'heure d'aller gagner ma pitance! La perfection est absente de ce bas-monde me disais-je, convaincu de ma juste sévérité.
Mais où se trouvait ce point manquant si facile à retirer mais dramatiquement compliqué à argumenter ? Je devais en avoir le cœur net et pour ce faire, la suivre au sortir de cet escalier mécanique. Antithèse éclatante des bas-instincts qui m'animaient à cet instant précis. Puis soudain, à la vue furtive du lieu de mon gagne-pain, cette insupportable voix intérieure qui me sert de raison me rappela le ridicule de la situation. Dans le même temps, la croupe de cette inconnue prit la tangente. Direction opposée à mon service ! Las, je me résolu à tourner à gauche. Décidément, tout me ramenait au sinistre de ce rut interrompu…

Je n'aurais peut-être jamais plus l'occasion d'être sûr de ma note. De plus, je n’avais pu pister que le verso. Mais finalement, cette incapacité à pouvoir justifier l’injustifiable n'est-elle pas le pied de nez ultime à cette cruelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Une rebeux une fois à l’aéroport

Divin j’ai pensé à elle en baisant ma meuf pendant des semaines

C'était une meuf dans le bus. C'était tellement bombé que jsp pas comment l'expliquer voici un dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613937265-fffff.png

Le 21 janvier 2021 à 21:18:14 veuchboucles a écrit :
Une rebeux une fois à l’aéroport

Divin j’ai pensé à elle en baisant ma meuf pendant des semaines

:rire:

:bave:

Une fille a la fac j'ai bugger sur son cul la bouche ouverte pendant 10 secondes c'est la seule fois qu'un cul m'a hypnotisé comme ça

Le 21 février 2021 à 21:14:16 Kiwidu33 a écrit :
Une fille a la fac j'ai bugger sur son cul la bouche ouverte pendant 10 secondes c'est la seule fois qu'un cul m'a hypnotisé comme ça

Description du cul et de la meuf :) ?

Une meuf que mon pote avait trouvé sur un site de rencontre, une meuf pas super jolie mais un cul digne des dieux, des hanches de dingue et très mince en plus donc c'était juste dingue.

Et une ancienne collègue à moi qui avait un cul de malade qui se faisait très souvent dragué mais j'comprenais :hap: et pareil taille de guêpe, très mince et brune foncé aux yeux bleus, le combo, mais elle avait l'accent des weshs dommage.

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
1967
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 992