Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

La copine d'un pote, super gros et super gras....
Je MP ceux qui veulent un équivalent
Une maghrébine a Porte des Lilas....Je vous jure ce jour là j’ai pas dormi

Le 06 mars 2021 à 12:53:39 Touicien a écrit :
ahiiiii

7 pages de délice :) c'est fou de se dire que chaque personne a un CUL divin en tête :) les filles ne s'en rendent pas compte quand elle mette leur Putain de legging/shorty ?

L'auteur faut franchement que tu te fasses soigner et je suis étonné d'être le premier à te le dire sur le topic. Entre la signature de meufs en petite tenue, l'avatar de meufs en petite tenue et garder des photos de culs de meufs dans la rue ou de ton lycée sur ton téléphone prises sans leur consentement y a un souci

Le 06 mars 2021 à 16:02:11 Heljo a écrit :
L'auteur faut franchement que tu te fasses soigner et je suis étonné d'être le premier à te le dire sur le topic. Entre la signature de meufs en petite tenue, l'avatar de meufs en petite tenue et garder des photos de culs de meufs dans la rue ou de ton lycée sur ton téléphone prises sans leur consentement y a un souci

Premier Newfag ayaaa tout le monde est comme ça sur ce forum et ces 8 pages le confirment c'est humain de comparer c'est même dans nos gènes animales..

Et non je ne garde rien sur mon téléphone je vois pas d'où tu sors un truc pareil ayaa

Le 21 février 2021 à 20:54:29 Trading_noob a écrit :
C'était une meuf dans le bus. C'était tellement bombé que jsp pas comment l'expliquer voici un dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613937265-fffff.png

Ahi

Une meuf au lycée... :hap:

Blonde, genre 1m60 fine, avec un cul s​apristi ... :noel:

Ultra bombé, de profil c'était juste incroyable un truc de fou :ouch:

Je l'ai vu boité une fois en soirée :hap:

Quand j'avais 18 an je me promenais à la part dieu quand d'un coup je tombe sur une femme avec un cul de malade bomber de fou elle avais un pantalon en cuir qui moulais sont cul jamais vus un cul pareil quand elle marchait tout les gars ce retournais pour mater cette merveille. Après j'ai appris que c'etais laura frison que j'ai croiser aujourdhiit j'ai 25 ans et j'ai jamais vus un meilleur cul que le sien

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
1971
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 313