Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

Le 21 janvier 2021 à 11:40:54 BetterCaIlSaul a écrit :
Plusieurs, la dernière c'était en Master 2 de Droit, un boulard scandaleux

Putain les kheys j'y pense : imaginez vous devenez auto entrepreneur à la trentaine ou admettons avocat dans ton exemple et la une meuf comme ça arrive dans ton bureau pour demander un stage habillé de façon à ce que son boulard soit bombé as fuck

Elle a son job direct en fait :)

C'était en Côte d'Ivoire, j'ai besoin d'en dire plus ? :)

Le 21 janvier 2021 à 11:50:22 ptitprolo a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 11:40:32 Kangourou-Stok a écrit :
Ma meuf les khey, et je certifie le nofake :oui:

ce boule bordel :bave:

MP :hap:

Perso : ma prof de Français au collège :hap:
blanche, jeune, mignonne du visage, hanche large et gros cul :bave:
en plus elle s'habillait souvent pantalon moulants, talon; mini jupe :bave:
autant vous dire qu'on suivait pas trop les cours :hap:

Oh bordel c'est vrai que certaines prof quand j'y repense :bave: bon y avait du gros thon mais des fois le boulard était présent

2 antillaises, sur leurs chutes de reins elles pouvaient faire tenir des trucs, téléphones, verres etc :rire:
La seule meuf que j'ai baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608163194-mmh.png

Le 21 janvier 2021 à 11:50:54 Incoming_Ban a écrit :
C'était en Côte d'Ivoire, j'ai besoin d'en dire plus ? :)

Ebony milf chubby ivory coast ayaaa

Le 21 janvier 2021 à 11:48:20 biarritzeko4 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 11:44:17 TousRien a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 11:40:46 biarritzeko4 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 11:39:56 TousRien a écrit :
une chubby lambda dans la rue :)

Ah ouais mais pour toi c'était vraiment un cul que tu considérerais comme divin ou c'est juste une bouboule magalie ? :(

cul divin par ce que chubby =/= magalie :)
En gros toute les chubby ne sont pas des Magalie et toute les Magalie ne sont pas des chubby :)

Bien résumé khey :) moi quad je pense magalie j'ai toujours la vision d'un cachalot de deux tonnes ayaa

:rire:

Une rebeu durant ma première année de fac
Elle était au premier rang dans l'amphi, moi au dernier et pourtant dés la fin du cours, dés qu'elle se levait, mon regard était inexorablement attiré par ce fessier surhumain.
C'est le seul souvenir que j'ai de la fac finalement :hap:
Une meuf 20-25ans avec ses potes. J'étais au bord de la mer sur une terrasse avec mon ex. La meuf au gros qui revient de la baignade voir ses potes. J'étais gêné par son cul si énorme et beau
je me rappelle avec mon frère, on s'était arrêté à une aire d'autoroute sur notre trajet des vacances d'hiver
et en rentrant dans la station, on a tous les deux apercu un magnifique boule en leggins en face de nous, ca a coupé court à notre conversation

Le 21 janvier 2021 à 11:53:23 FionDeMorano a écrit :
Une rebeu durant ma première année de fac
Elle était au premier rang dans l'amphi, moi au dernier et pourtant dés la fin du cours, dés qu'elle se levait, mon regard était inexorablement attiré par ce fessier surhumain.
C'est le seul souvenir que j'ai de la fac finalement :hap:

C'est vrai qu'elles ont un truc en plus

topic de merde sans photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png
La fille d’amis a mes parents, italienne, brune au yeux bleu. Son cul c’était la forme d’un cœur à l’envers ultrabombé.. très fine en plus

Le 21 janvier 2021 à 11:53:23 FionDeMorano a écrit :
Une rebeu durant ma première année de fac
Elle était au premier rang dans l'amphi, moi au dernier et pourtant dés la fin du cours, dés qu'elle se levait, mon regard était inexorablement attiré par ce fessier surhumain.
C'est le seul souvenir que j'ai de la fac finalement :hap:

Putain en fait la fac le Master etc c'est des nids à boulard :bave: et tu as son insta ou un quelconque moyen pour toi d'entamer un dialogue ? Ou c'est hors catégorie ayaa

Le 21 janvier 2021 à 11:50:28 Ye-west a écrit :
Une meuf qui s'appelait Ludivine au lycée, son cul on aurait dit un ballon de basket :rire:

De profil c'était incroyable, tout rond :hap:

Elle s'est faite défoncé le cul (oui oui le cul :hap: ) en soirée par un mec qui était dans ma classe :pf:

Au lycée ?

Genre elle s'est faite é​tonnée ? :rire:

quand j'étais au lycée, une meuf rentrait à pied et prenait toujours le même chemin que moi, c'était une beurette fine mais un cul de fou, un truc de malade, BORDEL

Ce cul était parfait car il était toujours moulé dans des leggings en tissu très fin. Le cul bougeait à chaque pas, c'était admirable. J'avais mes yeux fixés dessus tout le long du trajet, j'ai manqué plusieurs fois de me casser la gueule...

Putain, si j'avais baisé ce cul, je sais qu'aujourd'hui je ne regarderai même plus les femmes et j'aurais pas besoin de me branler 10x par jour

Sinon l'op, les départements intéressants pour les gros tarpés c'est 91,93,92

J'en ai vu des ces proéminences, la dernière fois c'était dans le RER D, le machin était TI-TA-NESQUE, limite si j'ai faillu lui demander pourquoi elle demandé pas elle essayait de contacter guiness records pour le plus gros boule du monde
Certes il était massif, mais il gardait néanmoins une belle forme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 21 janvier 2021 à 11:54:52 JuLaZone a écrit :
topic de merde sans photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png

Bah ouais mais bon en même temps la on parle pas d'actrice de uc c'est des moments dans la vie à l'instant t ou on voit ce boulard magistral :) et puis au moins le topic ne se fait pas gladosed

Non seulement je m'en souviens, mais en plus j'ai une image :hap:

Le 21 janvier 2021 à 11:56:49 FantaWoodman a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 11:50:28 Ye-west a écrit :
Une meuf qui s'appelait Ludivine au lycée, son cul on aurait dit un ballon de basket :rire:

De profil c'était incroyable, tout rond :hap:

Elle s'est faite défoncé le cul (oui oui le cul :hap: ) en soirée par un mec qui était dans ma classe :pf:

Au lycée ?

Genre elle s'est faite é​tonnée ? :rire:

En terminale ouai :hap:

Le mec l'avait sodomisé dans une chambre d'ami :hap:

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
1967
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 338