Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

Le 24 août 2023 à 11:29:10 :
Jeanne Brem elle envoie aussi. :oui:

Jeanne brem ça tabasse

Un cul a la salle de ma fac. Un don de Dieu

Le 24 mars 2021 à 23:33:32 :
Une fille de 17 ans qui se tapait des gars de 10-11 ans.

Encore aujourd'hui, elle est la plus belle fille que j'ai jamais vu. Même son corps.... Incomparable.

wtf ?

Le 03 octobre 2024 à 21:53:03 :
Ce topic doit revivre. :ange:

Oui

j'en ai vu un une fois dans un centre comercial, belle femme, mais elle avais mis un pantalon en cuir noir et elle avais un de ses cul, j'ai bander grave, j'ai du foutre mon sac devant pendant 5 min pour que sa passe
Je valide elora,meme si le lien ne marche pas chez moi en tapant le nom google j'ai vu son tiktok. :oui:

J'ai pas spécialement de nom mais les africaines en général, c'est quand même hallucinant. :noel:

C'est rare que je vois une africaine dans la rue qui ait le cul plat, genre.

On dirait que les aliments qu'elles ingurgitent va directement dans les fesses. :rire:

La génétique des femmes africaines mon Dieu. :rire:

En Afrique , j'ai vu des arrières de malade limite tu te demande si c'est de la chirurgie.

Le 22 novembre 2024 à 11:19:59 :
En Afrique , j'ai vu des arrières de malade limite tu te demande si c'est de la chirurgie.

Génétique Golden comme dit Marvel Fitness. :hap:

Bah les fits girls à la salle (les douées je précise hein pas Caroline qui vient une fois toutes les deux semaines et qui reste noshape)

Le 22 novembre 2024 à 11:21:06 :

Le 22 novembre 2024 à 11:19:59 :

Génétique Golden comme dit Marvel Fitness. :hap:

Oui à la salle les renoies et les métisses font souvent partie de l'élite

Ayaoo topic modérer ce forum , nonosbant je dirais que j'en est croiser pas mal en allant a la salle donc certaines mon rendu zinzin
À la salle y'en a plein
À Fitness Park Vincennes notamment je mate et remate le même cul, hebdomadairement voire quotidiennement

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
2001
Nb. messages JVC
773
En ligne sur JvArchive 326