Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

De toute votre vie, quel est le plus gros cul bien bombé pas un cul d'une chubby dégueulasse mais vraiment un cul digne d'une actrice pron :noel:?

Moi perso en seconde yavais une fille dans ma classe putain le fiak KOLOSSAL qu'elle avait :bave: je vous raconte pas quand elle sasseyait ! Bon après le legging ça aide

J'en ai vu plein je pourrais pas te dire lequel

Dans mon cas c'était une fille de ma classe à l'époque mais ça peut être n'importe où en vrai même dans le bus :)

Racontez moi le moment où vous avez vu le plus beau et le plus gros cul que vous ayez jamais vu :hap:

Le 21 janvier 2021 à 11:35:51 GengisKhanBan a écrit :
J'en ai vu plein je pourrais pas te dire lequel

Y en a forcément un qui t'a marqué plus qu'un autre une crush ou n'importe qui :hap:

Racontez moi vos anecdotes croustillantes les kheyous ayaaaaa
Une collègue de 50 ans au bureau elle porte tout le temps des slim du coup on voit bien la forme ( très athletic )
Up les 48 connectés ayaaaaa

Le 21 janvier 2021 à 11:38:20 CaptainZizi a écrit :
Une collègue de 50 ans au bureau elle porte tout le temps des slim du coup on voit bien la forme ( très athletic )

On est d'accord qu'elle fait pas grosse bouboule de corps ? Sinon ça compte pas

Dommage que y'a pas de photo pour illustré :(

Le 21 janvier 2021 à 11:38:48 TintinLeLascar a écrit :
le cul de ta mère l'op

Prévisible :rire:

Franchement c'était en Grèce à la plage y'a 1 an, bordel en plus elle était en string, il était parfait :hap:

Le 21 janvier 2021 à 11:39:13 izan-nami a écrit :
Dommage que y'a pas de photo pour illustré :(

Mec j'ai essayé de la retrouver sur insta PAS MOYEN je suis abattu

une chubby lambda dans la rue :)

Le 21 janvier 2021 à 11:38:36 Jeannnby a écrit :
Ma sœur

Œdipe issou

Ce matin dans les couloirs du lycée, une meuf avait un cul forgé par Héphaïstos, j'pouvais pas détacher mon regard :bave:

Ou alors une autre fille que je vois souvent, un peu chubby mais sacrément bonne et bien proportionné, son cul bien rond et ferme, c'est magnifique :hap:

Une fille de mon lycée, un truc incroyable, elle était fine + un cul parfait, musclé mais en même temps un peu de graisse dedans, c'était juste incroyable elle faisait retourner les têtes de tout le monde gars comme fille :rire:

On se posait avec ma bande de potes toujours aux endroits où on était le plus susceptible d'admirer cette merveille :rire:

Nan pas du tout elle fait du yoga et du genre très souple

Le 21 janvier 2021 à 11:40:04 biarritzeko4 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 11:38:36 Jeannnby a écrit :
Ma sœur

Œdipe issou

Tu ne connais pas l'histoire d'Oedipe toi

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
1967
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 271