Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?
Sinon une meuf du lycée, brune aux yeux bleus, fine, avec un boul magnifique, elle portait souvent jeen + talons
Je l'ai recroisée il y a quelques années, mais elle a grossi
Le 21 janvier 2021 à 12:10:00 biarritzeko4 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:06:08 MEGAsupracuck22 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:03:29 biarritzeko4 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 11:58:06 MEGAsupracuck22 a écrit :
quand j'étais au lycée, une meuf rentrait à pied et prenait toujours le même chemin que moi, c'était une beurette fine mais un cul de fou, un truc de malade, BORDELCe cul était parfait car il était toujours moulé dans des leggings en tissu très fin. Le cul bougeait à chaque pas, c'était admirable. J'avais mes yeux fixés dessus tout le long du trajet, j'ai manqué plusieurs fois de me casser la gueule...
Putain, si j'avais baisé ce cul, je sais qu'aujourd'hui je ne regarderai même plus les femmes et j'aurais pas besoin de me branler 10x par jour
Heureusement qu'elle s'est jamais retourné ayaa et pareil ta aucun moyen de la contacter ? Elle doit toujours l'avoir son boule titanesque ayaa
Elle m'avait dit un jour en cours de sport qu'elle me trouvait beau ayaaaaaaaaaaaaa
J'ai jamais osé lui parler bordel
Et je ne me rappelle que de son prénom, donc impossible de retrouver
Oh mais mec cette perche MONUMENTALE ayaaa
Dommage que tu ai que le prénom moi j'ai réussi à avoir son prénom et nom de famille parce que pour une raison complètement conne je m'amusais à mettre au dos des photos de classe le prénom et le nom de famille des gens du coup j'ai son nom de famille mais aucun moyen de la retrouver ni sur insta ni sur Facebook c'est incompréhensible
Je suis un vrai con khey et je suis encore le même aujourd'hui
A tous les coups, elle s'est trouvée un mec qui lui a fait supprimer tous les RS khey
Ou bien, elle se fait tellement harceler qu'elle a mis un diminutif ou un pseudo sur FB et insta
Elle a un de ces boulards, gros et bombé à la perfection. Aucune instap*te rivalise, nofake. En plus elle est très belle je précise.
Le 21 janvier 2021 à 12:22:42 Jean-Cassetete a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:21:18 biarritzeko4 a écrit :
Certifié no fake ! Désolé pour la qualité d'image mais j'ai réussi à retrouver une de mes trouvailles à l'époque du lycée ayaaa je pouvais pas ne pas partager ça à mes kheys !
Mais il est naze ce cul
J'ai pas dis que c'était LE CUL dont je parlais mais un de mec culs de trouvaille issou
En cap
La conseillère d'orientation
Non seulement c'était une bombe de la tête au pied,un visage d'ange,originaire des pays scandinaves
Mais un cul,un cul , bombé mais pas gras,juste un cul bien rond sans être thick ou chubby
J'avais souvent rdv avec elle,certains me crachaient a la gueule tellement ils ragaient ahiii (pas littéralement hein)
Et d'autres croyaient qu'elle me kiffait,elle me touchait la main et tout mais j'avais vu une bague donc j'avais rien tenter
Un jour j'ai tout envoyer en l'air et j'ai lâché le cap,ben elle l'a su, m'a convoquer d'urgence et m'a filé son mail pour la tenir au courant de ma situation
Aujourd'hui je regrette comme jamais j'ai regretté
Un boule digne d'une meuf qui traine à Dubaï, refaite de partout, en L1. Plus bombé tu meurs, il tenait droit pourtant
Si c'était naturel c'est incroyable
Données du topic
- Auteur
- biarritzeko4
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 11:34:58
- Nb. messages archivés
- 1971
- Nb. messages JVC
- 744