Le harcelement scolaire, on s'en remet jamais...
Le 19 janvier 2021 à 01:11:10 Sicambrie a écrit :
Sans vouloir faire le Sasuke c'est la vie, les hommes ne sont pas des robots égalitaristes et les enfants encore moins, c'est instinctif de tester les limites de son pouvoir quand on sent de la faiblesse. Même à l'époque où il y avait une discipline de fer dans les écoles c'était pareil sinon pire, il y a toujours un moment où le gamin fragile se retrouve au milieu de la meute dans les vestiaires ou dans un couloir, il suffit de voir les récits sur les pensionnats au siècle dernier pour s'en convaincre.
Et puis c'est facile de dire "vous êtes des monstres, pas de morale" ou que sais-je quand on a toujours été dans la position de la victime, t'aurais fait pareil à leur place, parce que c'est drôle, parce que ça génère de la dopamine de dominer les autres, parce qu'il y a l'effet de groupe, parce qu'on ne pense même pas spécialement aux conséquences.
G pas lu, quand la victime se défend de ses harceleurs ça chiale au final vous parlez beaucoup mais quand vous vous prenez 1/10 de ce que vous faites subir vous êtes en position pleureuse, pourtant avec les gens comme ça cd qui marche c'est la violence mais bon pas le droit
Sans vouloir faire le Sasuke c'est la vie, les hommes ne sont pas des robots égalitaristes et les enfants encore moins, c'est instinctif de tester les limites de son pouvoir quand on sent de la faiblesse. Même à l'époque où il y avait une discipline de fer dans les écoles c'était pareil sinon pire, il y a toujours un moment où le gamin fragile se retrouve au milieu de la meute dans les vestiaires ou dans un couloir, il suffit de voir les récits sur les pensionnats au siècle dernier pour s'en convaincre.
Et puis c'est facile de dire "vous êtes des monstres, pas de morale" ou que sais-je quand on a toujours été dans la position de la victime, t'aurais fait pareil à leur place, parce que c'est drôle, parce que ça génère de la dopamine de dominer les autres, parce qu'il y a l'effet de groupe, parce qu'on ne pense même pas spécialement aux conséquences.
C'est exactement ça j'ai jamais pensé aux conséquences jusqu'à que je rencontre des gens dans le monde du travail qui avait vécu du harcèlement
Le 19 janvier 2021 à 01:06:56 PseudoProut125 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:04:40 kheysclaveBG3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:00:28 Tyrynique a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:56:28 kheysclaveBG3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:53:27 Tyrynique a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:50:14 kheysclaveBG3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:46:13 Tyrynique a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:43:39 kheysclaveBG3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:42:21 Tyrynique a écrit :
On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rienBah mec, t'es vraiment une énorme merde qui mérite de crever.
On va dire que au moins tu te rend compte que t'es un gros fdp.J'ai changé c'est la vie fallait portez t'es couilles j'ai eu des embrouilles aussi je venais des pavillons dans un collège a côté d'une cité la seule différence entre toi et moi ces que moi je me suis défendu même si je me suis fait défoncer quelques fois en 6ème
oue moi aussi je me suis défendu, par contre c'est moi qui me prenait les heures de colles et qui me suis fais renvoyer du collège. C'est aussi moi qui passait pour un taré parce que je tapais mes harceleurs.
Viré 4 fois refuser dans le lycée d'à côté envoyé aux lycée Adolphe cherioux considérer a l'époque comme l'un des pire lycée d'Ile de France a cause de mon dossier scolaire pourie
et ?
t'as été harceleur, je m'arrete laOuais je regrette mais je vais pas non plus me prendre la tête c'est le passé faut passer à autre chose vous pensez que parce que vous avez été harcèler vous êtes les seuls à avoir eux des difficultés vous êtes enfermé dans votre victimisation
réponse typique du harceleur. 0 empathie
tu crois qu'on peut oublier un traumatisme pareil? tu crois que c'est le seul problème que j'ai eu dans ma vie? et bah non, loin de la, par contre ca a été le pire de très très loin.
Au moins après avoir vécu ca aujourd'hui je vois que je peux encaisser beaucoup plus que la pluaprt des gens que je cotoie.Je ne veux pas minimiser l'impact que le harcèlement a eu sur toi, mais il faut aussi que tu rendes compte que la plupart des gens se sont faits harcelés à un moment dans leur vie, et ils s'en sont remis sans aucune séquelle. Même si c'est un peu dur à entendre, tes séquelles sont entièrement "dans ta tête".
ah, donc la plupart des gens se sont fait harceler tout le collège/primaire?
La plupart des gens se sont fait taper en cours d'anglais avec une prof qui voit tout et qui dit rien?
bien vu, j'avais jamais remarqué khey
Le 19 janvier 2021 à 01:14:41 Jean-Tulard a écrit :
[01:11:10] <Sicambrie>
Et puis c'est facile de dire "vous êtes des monstres, pas de morale" ou que sais-je quand on a toujours été dans la position de la victime, t'aurais fait pareil à leur place, parce que c'est drôle, parce que ça génère de la dopamine de dominer les autres, parce qu'il y a l'effet de groupe, parce qu'on ne pense même pas spécialement aux conséquences.C'est appréciable de lire des choses comme ça, sans tomber dans l'émotion habituelle
Pourquoi "tomber" ?
Le 19 janvier 2021 à 01:12:54 Jean-Tulard a écrit :
[01:09:50] <Eauparleur>
Génération de pleurnicheuses c'est oufÇa passe son temps à se plaindre de son traitement a cause de son sexe, orientation, ethnie etc
Faut arrêter a un moment
C'est clair, chacun veut sa petite communauté de victimes, à coup de surenchère. Pleurez moi, regardez comme j'ai souffert et continue de souffrir. Quelle génération de merde quand on pense à nos arrières grands parents qui étaient dans les tranchées
Arrête un peu bouffon t'as rien vécu, extrapole pas
Mais ne perd/gache pas ta vie pour des fdp qui sont sûrement des sous merde prolo à l’heure qu il est !
La vie est trop courte, relève toi et ne pense plus au passé
Le 19 janvier 2021 à 01:15:36 kheysclaveBG a écrit :
On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rienBah mec, t'es vraiment une énorme merde qui mérite de crever.
On va dire que au moins tu te rend compte que t'es un gros fdp.J'ai changé c'est la vie fallait portez t'es couilles j'ai eu des embrouilles aussi je venais des pavillons dans un collège a côté d'une cité la seule différence entre toi et moi ces que moi je me suis défendu même si je me suis fait défoncer quelques fois en 6ème
oue moi aussi je me suis défendu, par contre c'est moi qui me prenait les heures de colles et qui me suis fais renvoyer du collège. C'est aussi moi qui passait pour un taré parce que je tapais mes harceleurs.
Viré 4 fois refuser dans le lycée d'à côté envoyé aux lycée Adolphe cherioux considérer a l'époque comme l'un des pire lycée d'Ile de France a cause de mon dossier scolaire pourie
et ?
t'as été harceleur, je m'arrete laOuais je regrette mais je vais pas non plus me prendre la tête c'est le passé faut passer à autre chose vous pensez que parce que vous avez été harcèler vous êtes les seuls à avoir eux des difficultés vous êtes enfermé dans votre victimisation
tu crois qu'on peut oublier un traumatisme pareil? tu crois que c'est le seul problème que j'ai eu dans ma vie? et bah non, loin de la, par contre ca a été le pire de très très loin.
Au moins après avoir vécu ca aujourd'hui je vois que je peux encaisser beaucoup plus que la pluaprt des gens que je cotoie.Je ne veux pas minimiser l'impact que le harcèlement a eu sur toi, mais il faut aussi que tu rendes compte que la plupart des gens se sont faits harcelés à un moment dans leur vie, et ils s'en sont remis sans aucune séquelle. Même si c'est un peu dur à entendre, tes séquelles sont entièrement "dans ta tête".
La plupart des gens se sont fait taper en cours d'anglais avec une prof qui voit tout et qui dit rien?
C'est vrai que l'autorité a ce moment là n'était pas présente
Le 19 janvier 2021 à 01:12:54 Jean-Tulard a écrit :
[01:09:50] <Eauparleur>
Génération de pleurnicheuses c'est oufÇa passe son temps à se plaindre de son traitement a cause de son sexe, orientation, ethnie etc
Faut arrêter a un moment
C'est clair, chacun veut sa petite communauté de victimes, à coup de surenchère. Pleurez moi, regardez comme j'ai souffert et continue de souffrir. Quelle génération de merde quand on pense à nos arrières grands parents qui étaient dans les tranchées
Cette frustration, cette haine
"Ouin ouin les gens partagent leurs expériences"
Le 19 janvier 2021 à 01:10:56 AuraSJM a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:10:38 newfag943 a écrit :
L'OP est ban
et non, l'op est bien la.
Mais bon, pour toi je ne devrais pas insulter les harceleurs et plutot leur dire merci. Tkt pas je vois tout tes messages mais juste pas envie de répondre à un troll
Le 19 janvier 2021 à 01:15:36 kheysclaveBG a écrit :
et ?
J'en connais oui et ils sont tout à fais remis. Go psy
Le 19 janvier 2021 à 01:14:48 Yumiiaaa a écrit :
Et puis c'est facile de dire "vous êtes des monstres, pas de morale" ou que sais-je quand on a toujours été dans la position de la victime, t'aurais fait pareil à leur place, parce que c'est drôle, parce que ça génère de la dopamine de dominer les autres, parce qu'il y a l'effet de groupe, parce qu'on ne pense même pas spécialement aux conséquences.G pas lu, quand la victime se défend de ses harceleurs ça chiale au final vous parlez beaucoup mais quand vous vous prenez 1/10 de ce que vous faites subir vous êtes en position pleureuse, pourtant avec les gens comme ça cd qui marche c'est la violence mais bon pas le droit
Conneries en arrivant aux collège on m'a fait chier vue que je venais pas de la cité Balzac mais je me suis défendu il m'ont testé j'ai réagi pas vous
Et je remercie chaque jour mon père de m'avoir appris à jamais me laisser faire, le nombre de fois incalculable où j'aurais pu passé une scolarité de merde à cause du harcèlement
Après où j'étais dans mon lycée, il y avait de l'hypocrisie entre groupe de potes mais ça allait jamais plus loin.
t'as raison, du coup quand t'aura un gamin faudra que tu le laisse se faire harceler, en vrai c'est génial de se faire harceler
Le 19 janvier 2021 à 01:11:47 Selween a écrit :
Comment vous pouvez faire des topics comme ça tout en allant vous foutre de la gueule des femmes qui expliquent qu'elles ont été violées et que ca a détruit leur vie ???
pourquoi tu géneralises?
Le 19 janvier 2021 à 01:02:45 Yumiiaaa a écrit :
Les sequelles ne s'effacent pas, surtout des fois dans certaines situations tu as l'impression de revivre ce que tu as vécu
Il y a 1 an j'ai vécu une expérience similaire, j'avais l'impression de revivre ce qui m'étais arrivé dans le passé pourtant personne ne m'a harcelé à ce moment là mais la situation était trop similaire
Honnêtement en rentrant chez moi j'ai pleuré comme une débile
Vous avez déjà eu l'impression de revivre votre harcèlement ?
Oh que oui, parfois les gens comprennent pas que je me braque ou m'énerve pour des petits trucs, c'est une sorte de mécanisme de défense en gros, histoire de montrer "que je me laisse pas faire"
Le plus triste, c'est que même les harceleurs souvent ne se rendent pas compte, ou fonds genre qu'ils étaient innocents.
Ils ne veulent pas savoir l'impacte de leurs méfaits, surtout si c'est sur quelqu'un considéré comme "indésirable" pour eux.
Le 19 janvier 2021 à 01:16:38 Gaming4life a écrit :
Consulte si il faut !
Mais ne perd/gache pas ta vie pour des fdp qui sont sûrement des sous merde prolo à l’heure qu il est !
La vie est trop courte, relève toi et ne pense plus au passé
yes, j'ai déja pris rendez vous chez le psy, on verra si ca aide
Le 19 janvier 2021 à 01:20:07 Of_course_dude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:02:45 Yumiiaaa a écrit :
Les sequelles ne s'effacent pas, surtout des fois dans certaines situations tu as l'impression de revivre ce que tu as vécu
Il y a 1 an j'ai vécu une expérience similaire, j'avais l'impression de revivre ce qui m'étais arrivé dans le passé pourtant personne ne m'a harcelé à ce moment là mais la situation était trop similaire
Honnêtement en rentrant chez moi j'ai pleuré comme une débile
Vous avez déjà eu l'impression de revivre votre harcèlement ?Oh que oui, parfois les gens comprennent pas que je me braque ou m'énerve pour des petits trucs, c'est une sorte de mécanisme de défense en gros, histoire de montrer "que je me laisse pas faire"
moi au lieu de m'énerver, je réagis en coupant tout contact et en devenant froid et distant, pr pas revivire mes années de jeunesse ou je faisait semblant de rire avec mes "potes" alors qu'ils se foutaient de ma gueule
Ducoup aujourd'hui j'ai aucun pote et c'est impossible de m'en faire, Ataraxie sur moi
Le 19 janvier 2021 à 01:18:03 Tyrynique a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:14:48 Yumiiaaa a écrit :
Et puis c'est facile de dire "vous êtes des monstres, pas de morale" ou que sais-je quand on a toujours été dans la position de la victime, t'aurais fait pareil à leur place, parce que c'est drôle, parce que ça génère de la dopamine de dominer les autres, parce qu'il y a l'effet de groupe, parce qu'on ne pense même pas spécialement aux conséquences.G pas lu, quand la victime se défend de ses harceleurs ça chiale au final vous parlez beaucoup mais quand vous vous prenez 1/10 de ce que vous faites subir vous êtes en position pleureuse, pourtant avec les gens comme ça cd qui marche c'est la violence mais bon pas le droit
Conneries en arrivant aux collège on m'a fait chier vue que je venais pas de la cité Balzac mais je me suis défendu il m'ont testé j'ai réagi pas vous
Conneries, la majorité du temps si tu réponds à tes harceleurs t'as toute la classe qui te regarde mal genre choqué, si tu oses frapper t'as les parents des harceleurs low Iq qui pètent des câbles
Oui effectivement toutes les situations ne sont pas les mêmes, c'est bien tu te coucheras moins bête
Données du topic
- Auteur
- kheysclaveBG3
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 00:40:14
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 460