Le harcelement scolaire, on s'en remet jamais...
Le 19 janvier 2021 à 00:46:13 Tyrynique a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:43:39 kheysclaveBG3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:42:21 Tyrynique a écrit :
On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rienBah mec, t'es vraiment une énorme merde qui mérite de crever.
On va dire que au moins tu te rend compte que t'es un gros fdp.J'ai changé c'est la vie fallait portez t'es couilles j'ai eu des embrouilles aussi je venais des pavillons dans un collège a côté d'une cité la seule différence entre toi et moi ces que moi je me suis défendu même si je me suis fait défoncer quelques fois en 6ème
oue moi aussi je me suis défendu, par contre c'est moi qui me prenait les heures de colles et qui me suis fais renvoyer du collège. C'est aussi moi qui passait pour un taré parce que je tapais mes harceleurs.
Le 19 janvier 2021 à 00:47:49 2bou a écrit :
On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rienBah mec, t'es vraiment une énorme merde qui mérite de crever.
On va dire que au moins tu te rend compte que t'es un gros fdp.J'ai changé c'est la vie fallait portez t'es couilles j'ai eu des embrouilles aussi je venais des pavillons dans un collège a côté d'une cité la seule différence entre toi et moi ces que moi je me suis défendu même si je me suis fait défoncer quelques fois en 6ème
En attendant t'as l'air agressif aussi
Il le fallait que je le devienne agressif aujourd'hui je cherche pas l'embrouille je suis calme tant qu'on me cherche pas
Le 19 janvier 2021 à 00:47:24 Tigsky2 a écrit :
Je sais que c'est dur, mais faut essayer de se relever, à quoi bon se morfondre aujourdhui ?
parce que tous les jours on me ma discretion, qui est lié en grande partie à ce harcélement!!!
Le 19 janvier 2021 à 00:47:24 Soraif a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:44:53 2bou a écrit :
On va dire que au moins tu te rend compte que t'es un gros fdp.C'est pas leur faute hein ct des gamins
la réponse "c'est pas de leur faute c'était des gamins" pour les dédouaner de ça c'est vachement ridicule, à l'école on subit des interventions contre le harcèlement, on fait de la prévention, on apprend les risques, le fait que c'est puni par la loi.
les élèves qui harcèlent ont connaissance de ces choses là, on dédouane pas les gens sous prétexte qu'ils sont enfants lorsqu'ils ont connaissances des conséquences que ça peut avoir sur la vie de quelqu'un
Bah quand t'as 10 11 ans t'as pas forcément conscience hein, des interventions à ce sujet j'en ai jamais eu, en tout cas ce que je connais qui ont été harceleurs regrettent et/ou en souffre ajd
Le 19 janvier 2021 à 00:50:14 kheysclaveBG3 a écrit :
oue moi aussi je me suis défendu, par contre c'est moi qui me prenait les heures de colles et qui me suis fais renvoyer du collège. C'est aussi moi qui passait pour un taré parce que je tapais mes harceleurs.
Viré 4 fois refuser dans le lycée d'à côté envoyé aux lycée Adolphe cherioux considérer a l'époque comme l'un des pire lycée d'Ile de France a cause de mon dossier scolaire pourie
Le 19 janvier 2021 à 00:47:24 Tigsky2 a écrit :
Je sais que c'est dur, mais faut essayer de se relever, à quoi bon se morfondre aujourdhui ?
tu t'en remet jamais, c'est tout. Un traumatisme pareil ca forge ta personnalité, ca te donne des difficultés à t'ouvrir aux autres.. "eugneu bah change de personnalité".
Tu peux changer, rapproche toi des gens tolérants, bienveillants et ouverts d'esprit..
Fuis ceux qui respirent le mensonge, la méchanceté..
Jdis cqui mpasse par la tete mais faut que tu crée une spirale de positivité et que tu te forces a aller dans des structures que tu sais pouvoir avoir un impact positif sur tes problèmes.. Après les opportunités arrivent et les liens sociaux benefiques aussi.. Si t'as encore l'age d'aller a l'ecole c'est le mieux, mais bon si tu vas dans des prépas elitistes ou ce genre de choses faut pas t'attendre a une très grande inclusivité, empathie..
Apprends aussi a prendre avec philosophie ce qui te fait du mal, auto analyse toi et travaille sur des petites choses.. Cultive toi pour avoir de la conversation et être plus sur de ce que tu penses..
Bref bon courage, moi aussi j'ai subi des bizutages bon surement pas aux niveaux les plus extremes mais il faut compenser par un enrichissement personnel et l'intelligence de faire les choix qui vont nous aider.
Le 19 janvier 2021 à 00:53:27 Tyrynique a écrit :
Viré 4 fois refuser dans le lycée d'à côté envoyé aux lycée Adolphe cherioux considérer a l'époque comme l'un des pire lycée d'Ile de France a cause de mon dossier scolaire pourie
et ?
t'as été harceleur, je m'arrete la.
Le 19 janvier 2021 à 00:55:19 2bou a écrit :
Moi je me suis fait chârier des le premier jour du cm2 dans une nouvelle école, j'evitais les régards puis toute la classe s'y est mise, un jour le gars a essayé de prendre mes cartes yu gi oh avec les autres autour c'etzit la goûté d'eau, j'lui ai saute dessus en pleurant et en lui tirant les cheveux, il s'en prenait à ce qui me tenait à cœur , mais bon les autres ont continué et je me souviens d'un moment précis où je retenais mes larmes dans la cour de recre et depuis ce jour blocage.
moi du cp à la 4eme...
Le 19 janvier 2021 à 00:57:16 kheysclaveBG3 a écrit :
Moi je me suis fait chârier des le premier jour du cm2 dans une nouvelle école, j'evitais les régards puis toute la classe s'y est mise, un jour le gars a essayé de prendre mes cartes yu gi oh avec les autres autour c'etzit la goûté d'eau, j'lui ai saute dessus en pleurant et en lui tirant les cheveux, il s'en prenait à ce qui me tenait à cœur , mais bon les autres ont continué et je me souviens d'un moment précis où je retenais mes larmes dans la cour de recre et depuis ce jour blocage.moi du cp à la 4eme...
J'avoue c'est chaud
Le 19 janvier 2021 à 00:57:16 kheysclaveBG3 a écrit :
Moi je me suis fait chârier des le premier jour du cm2 dans une nouvelle école, j'evitais les régards puis toute la classe s'y est mise, un jour le gars a essayé de prendre mes cartes yu gi oh avec les autres autour c'etzit la goûté d'eau, j'lui ai saute dessus en pleurant et en lui tirant les cheveux, il s'en prenait à ce qui me tenait à cœur , mais bon les autres ont continué et je me souviens d'un moment précis où je retenais mes larmes dans la cour de recre et depuis ce jour blocage.moi du cp à la 4eme...
Bah sache que c'est possible de rien dire, d'être dans la lune et d'être accepté par les autres, j'étais comme ça avant
Le 19 janvier 2021 à 00:56:03 LFC14 a écrit :
Tu peux changer, rapproche toi des gens tolérants, bienveillants et ouverts d'esprit..
Fuis ceux qui respirent le mensonge, la méchanceté..Jdis cqui mpasse par la tete mais faut que tu crée une spirale de positivité et que tu te forces a aller dans des structures que tu sais pouvoir avoir un impact positif sur tes problèmes.. Après les opportunités arrivent et les liens sociaux benefiques aussi.. Si t'as encore l'age d'aller a l'ecole c'est le mieux, mais bon si tu vas dans des prépas elitistes ou ce genre de choses faut pas t'attendre a une très grande inclusivité, empathie..
Apprends aussi a prendre avec philosophie ce qui te fait du mal, auto analyse toi et travaille sur des petites choses.. Cultive toi pour avoir de la conversation et être plus sur de ce que tu penses..
Bref bon courage, moi aussi j'ai subi des bizutages bon surement pas aux niveaux les plus extremes mais il faut compenser par un enrichissement personnel et l'intelligence de faire les choix qui vont nous aider.
Je vois le mal chez tout le monde. Les gens bienveillants sont extrements rare. la plupart des gens sont des connards sans empathie.
j'ai 27 ans khey, l'école jai terminé y a longtemps.
J'ai beau essayé de rester positif, dans ma vie je fais toujours 1 pas en avant et 10 en arrière, je vais pas étaler ma vie, mais le harcelement scolaire n'a été qu'une grande partie de mes soucis.
Le 19 janvier 2021 à 00:56:28 kheysclaveBG3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:53:27 Tyrynique a écrit :
et ?
t'as été harceleur, je m'arrete la
Ouais je regrette mais je vais pas non plus me prendre la tête c'est le passé faut passer à autre chose vous pensez que parce que vous avez été harcèler vous êtes les seuls à avoir eux des difficultés vous êtes enfermé dans votre victimisation
Données du topic
- Auteur
- kheysclaveBG3
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 00:40:14
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 460