Le harcelement scolaire, on s'en remet jamais...
Le 19 janvier 2021 à 01:41:34 TheNewLebowski a écrit :
Pour vous c'est quoi le pire entre se faire harceler par un seul groupe et plein de gens qui ont rien en commun ?
Bah quand c'est des gens qui ont rien en commun tu finis par te dire que le problème c'es toi
Pour vous c'est quoi le pire entre se faire harceler par un seul groupe et plein de gens qui ont rien en commun ?
Rien en commun
Le 19 janvier 2021 à 01:42:52 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:39 Tyrynique a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:40:11 abdaphasme a écrit :
On peut parler du fait que la plupart des harceleurs me préparent mes commandes au Mcdo (quand ils trouvent un emploi) et vont pour la plupart devoir go chômage toute leurs viePas moi j'ai réussi arrêtée de vous rassurer comme ça alors que vous savez où il en sont réellement
je me rassure pas, après le collège j'ai eu la chance de me rattraper et de réussir mais la grosse majorité des harcèleurs du collège ont raté leur vie c'est un fait
C'est vrai parfois quelque un on mal fini mais c'est loin d'être tous
Le 19 janvier 2021 à 01:42:31 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:16 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:39:29 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:38:57 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:37:42 DeepYellow a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:30:53 abdaphasme a écrit :
Ouin ouin on a volé mon goûté au collège
C'est pour ça que je suis un immonde déchet au RSA
J'ai été harcelé au collège au point de penser au suicide mais j'ai juste fait ce que n'importe qui aurait fait, je me suis relevé, j'ai changé et j'ai vaincu mes peurs et aujourd'hui je profite de ma vie pendant que d'autres continue de pleurnicherEt aujourd'hui tu compenses et sublimes en rejetant de la haine et du mépris sur les harcelés qui ne se sont pas relevés
Bof bofJe le redis c'étais du troll, la preuve que je ne m'en suis pas remis c'est que ce sujet me blesse encore
j'assume totalement sur le fait que je deviens un low-iq sur ce genre de topic, bordel j'arrive à avoir une vie normal mais quand on évoque ce sujet je peux pas m'empêcher de repenser à tout ses moments
Khey biais du survivant, tu n'apportes rien du tout dans ce genre de discussion, égocentrique au possible, tu viens seulement tenter de tenir ton égo instable hors de l'eau
J'ai aucun égo sur ce genre de discussion, après je pourrais parlé de comment j'ai pu m'en sortir mais tu vas redire que je suis égocentrique
Le 19 janvier 2021 à 01:43:22 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:42:35 nausicaa71 a écrit :
On peut parler du fait que la plupart des harceleurs me préparent mes commandes au Mcdo (quand ils trouvent un emploi) et vont pour la plupart devoir go chômage toute leurs vieC'est plutôt les victime qui sont déclassé (cercle vicieux le plus souvent).
Exactement souvent à mettre en parallèle avec un certains biais lié à l'apparence physique
Et la confiance en soit qui est généralement détruite.
Le 19 janvier 2021 à 01:42:35 nausicaa71 a écrit :
On peut parler du fait que la plupart des harceleurs me préparent mes commandes au Mcdo (quand ils trouvent un emploi) et vont pour la plupart devoir go chômage toute leurs vieC'est plutôt les victime qui sont déclassé (cercle vicieux le plus souvent).
La plupart des ksos qui harcèlent subiront la sélection naturelle de leur classe. Pour les autres, qui ont un QI plus supérieur et viennent de milieux sociaux plus élevés, en effet le "karma" a plus de mal soudainement
Le 19 janvier 2021 à 01:37:34 2bou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:35:43 Of_course_dude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:24:41 Yumiiaaa a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:20:07 Of_course_dude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:02:45 Yumiiaaa a écrit :
Les sequelles ne s'effacent pas, surtout des fois dans certaines situations tu as l'impression de revivre ce que tu as vécu
Il y a 1 an j'ai vécu une expérience similaire, j'avais l'impression de revivre ce qui m'étais arrivé dans le passé pourtant personne ne m'a harcelé à ce moment là mais la situation était trop similaire
Honnêtement en rentrant chez moi j'ai pleuré comme une débile
Vous avez déjà eu l'impression de revivre votre harcèlement ?Oh que oui, parfois les gens comprennent pas que je me braque ou m'énerve pour des petits trucs, c'est une sorte de mécanisme de défense en gros, histoire de montrer "que je me laisse pas faire"
Pareil
Sur la défensive souvent, les regards appuyés ça marche bien aussi quand tu peux pas te permettre de répondre dans certaines situations (sinon les PNJ s'offusquent)
Placer des remarques là où ça fait mal c'est devenu ma spécialitéLes regards ca fonctionne bien ouais ou alors une expression faciale qui en dit long sur ce que tu ressens cest aussi efficace Bonne stratégie, perso quand ça essaye de vanner un peu trop je lache des "ohlala quel humoriste" "mais qu'il est DROLE, un vrai persifleur comme on n'en fais plus" sur un ton assez ironique et moqueur et ca marche plutôt bien la personne se sent bête après
Non elle se sent pas bête, juste elle est triste que vous preniez mal un truc qui est pas sensé vous blesser, et en réagissant comme vous exposer bien plus la blessure, ça ne vous protège en rien
Apres je sais reconnaître quand une chose est dite pour blesser/rabaisser ou pour rigoler
Le 19 janvier 2021 à 01:40:50 dit-wallah a écrit :
On peut parler du fait que la plupart des harceleurs me préparent mes commandes au Mcdo (quand ils trouvent un emploi) et vont pour la plupart devoir go chômage toute leurs vie
après au lycée c'est tard je savais pas qu'il y avait encore des harcéleurs à ce niveau là
Le 19 janvier 2021 à 01:43:36 nausicaa71 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:50 2bou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:39:38 nausicaa71 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:38:24 2bou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:36:55 nausicaa71 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:35:15 2bou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:32:39 nausicaa71 a écrit :
C'est juste que ds un groupe humain comme une classe le martyre sert a canaliser la violence du groupe vers une seul cible.Un individu est sacrifier mais la violence est alors réduite au sein de groupe.
Tu dis n'importe quoi
Tu remarquera que dans tout les groupes humains une personne a cette fonction (de fond + - marqué).
Non
Fait plus attention
J'ai moulte exemple de groupe avec relation saine dont j'ai fait partie, ensuite faire attention à quelque chose en particulier peut te pousser à croire que c'est la réalité alors que c'est faux
Non mais réellement regarde mieux
Non
Le 19 janvier 2021 à 01:43:44 2bou a écrit :
Pour vous c'est quoi le pire entre se faire harceler par un seul groupe et plein de gens qui ont rien en commun ?Bah quand c'est des gens qui ont rien en commun tu finis par te dire que le problème c'es toi
Parfois t'as un petit groupe qui lance une certaine mode et les autres par intégration suivront
Le 19 janvier 2021 à 01:43:56 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:42:31 Spoalalas a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:41:16 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:39:29 dit-wallah a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:38:57 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:37:42 DeepYellow a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:30:53 abdaphasme a écrit :
Ouin ouin on a volé mon goûté au collège
C'est pour ça que je suis un immonde déchet au RSA
J'ai été harcelé au collège au point de penser au suicide mais j'ai juste fait ce que n'importe qui aurait fait, je me suis relevé, j'ai changé et j'ai vaincu mes peurs et aujourd'hui je profite de ma vie pendant que d'autres continue de pleurnicherEt aujourd'hui tu compenses et sublimes en rejetant de la haine et du mépris sur les harcelés qui ne se sont pas relevés
Bof bofJe le redis c'étais du troll, la preuve que je ne m'en suis pas remis c'est que ce sujet me blesse encore
j'assume totalement sur le fait que je deviens un low-iq sur ce genre de topic, bordel j'arrive à avoir une vie normal mais quand on évoque ce sujet je peux pas m'empêcher de repenser à tout ses moments
Khey biais du survivant, tu n'apportes rien du tout dans ce genre de discussion, égocentrique au possible, tu viens seulement tenter de tenir ton égo instable hors de l'eau
J'ai aucun égo sur ce genre de discussion, après je pourrais parlé de comment j'ai pu m'en sortir mais tu vas redire que je suis égocentrique
Tu ne trompes personne khey
Le 19 janvier 2021 à 01:43:22 seoulent a écrit :
Ça existe encore le harcèlement au lycée ?Autant au collège je le voyais autant au lycée j’ai l’impression que les gens sont assez mature pour ne pas harceler
Au collège c'est très fréquent
Au lycée aussi
Le seul moment , c'est à la fac que tu peux potentiellement être calme.
Le 19 janvier 2021 à 01:44:26 Of_course_dude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:37:34 2bou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:35:43 Of_course_dude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:24:41 Yumiiaaa a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:20:07 Of_course_dude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:02:45 Yumiiaaa a écrit :
Les sequelles ne s'effacent pas, surtout des fois dans certaines situations tu as l'impression de revivre ce que tu as vécu
Il y a 1 an j'ai vécu une expérience similaire, j'avais l'impression de revivre ce qui m'étais arrivé dans le passé pourtant personne ne m'a harcelé à ce moment là mais la situation était trop similaire
Honnêtement en rentrant chez moi j'ai pleuré comme une débile
Vous avez déjà eu l'impression de revivre votre harcèlement ?Oh que oui, parfois les gens comprennent pas que je me braque ou m'énerve pour des petits trucs, c'est une sorte de mécanisme de défense en gros, histoire de montrer "que je me laisse pas faire"
Pareil
Sur la défensive souvent, les regards appuyés ça marche bien aussi quand tu peux pas te permettre de répondre dans certaines situations (sinon les PNJ s'offusquent)
Placer des remarques là où ça fait mal c'est devenu ma spécialitéLes regards ca fonctionne bien ouais ou alors une expression faciale qui en dit long sur ce que tu ressens cest aussi efficace Bonne stratégie, perso quand ça essaye de vanner un peu trop je lache des "ohlala quel humoriste" "mais qu'il est DROLE, un vrai persifleur comme on n'en fais plus" sur un ton assez ironique et moqueur et ca marche plutôt bien la personne se sent bête après
Non elle se sent pas bête, juste elle est triste que vous preniez mal un truc qui est pas sensé vous blesser, et en réagissant comme vous exposer bien plus la blessure, ça ne vous protège en rien
Apres je sais reconnaître quand une chose est dite pour blesser/rabaisser ou pour rigoler
Oke
Ça existe encore le harcèlement au lycée ?Autant au collège je le voyais autant au lycée j’ai l’impression que les gens sont assez mature pour ne pas harceler
Pas dans mon lycée professionnel en tout cas même si moi j'étais plutôt sortie de ça
C'est plus mesquin.
Comme ds le milieu pro.
Le 19 janvier 2021 à 01:44:27 abdaphasme a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:40:50 dit-wallah a écrit :
On peut parler du fait que la plupart des harceleurs me préparent mes commandes au Mcdo (quand ils trouvent un emploi) et vont pour la plupart devoir go chômage toute leurs vieaprès au lycée c'est tard je savais pas qu'il y avait encore des harcéleurs à ce niveau là
..........
Le 19 janvier 2021 à 01:42:12 Zexe a écrit :
J'ai été un "bourreau" au collège et pour être honnête j'en suis pas fier.
J'ai pas mal de regret par rapport à tout e que j'ai fais subir notamment à deux camarades de l'époque.
J'espère qu'ils vont bien maintenant.
C'est bien que t'en sois pas fier
Le 19 janvier 2021 à 00:42:21 Tyrynique a écrit :
On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rien
moi j'ai fait très peu de mal, et je m'en rendais quand meme compte. stop mentir , j'ai assisté à des harcelements tellement sales que je m'en voulais meme de pas intervenir (ce qu'il m'est aussi arrivé de faire et qui m'a valu des bagarres et front contre front etc)
ne mens pas tu te savais juste en impunité.
Données du topic
- Auteur
- kheysclaveBG3
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 00:40:14
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 460