Topic de kheysclaveBG3 :

Le harcelement scolaire, on s'en remet jamais...

Le 19 janvier 2021 à 00:58:23 Foutredeonchev3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:53:08 AuraSJM a écrit :
et en plus tu te cherche des excuses, changez rien les déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

1er bourreau des collèges :)

il a laché ça à un khey tout à l'heure : "Bah mec, t'es vraiment une énorme merde qui mérite de crever.
On va dire que au moins tu te rend compte que t'es un gros fdp." pour moi c'est juste une immense victime qui se cherche des raisons. Voilà c'est tout j'avais juste envie de dire la vérité à ce type.

Juste été un peu moqué au collège perso. Pour expier je me dis que je cherchais car j’etais pas’mal con et fragile

Le 19 janvier 2021 à 00:59:42 kheysclaveBG3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:56:03 LFC14 a écrit :
Tu peux changer, rapproche toi des gens tolérants, bienveillants et ouverts d'esprit..
Fuis ceux qui respirent le mensonge, la méchanceté..

Jdis cqui mpasse par la tete mais faut que tu crée une spirale de positivité et que tu te forces a aller dans des structures que tu sais pouvoir avoir un impact positif sur tes problèmes.. Après les opportunités arrivent et les liens sociaux benefiques aussi.. Si t'as encore l'age d'aller a l'ecole c'est le mieux, mais bon si tu vas dans des prépas elitistes ou ce genre de choses faut pas t'attendre a une très grande inclusivité, empathie..

Apprends aussi a prendre avec philosophie ce qui te fait du mal, auto analyse toi et travaille sur des petites choses.. Cultive toi pour avoir de la conversation et être plus sur de ce que tu penses..

Bref bon courage, moi aussi j'ai subi des bizutages bon surement pas aux niveaux les plus extremes mais il faut compenser par un enrichissement personnel et l'intelligence de faire les choix qui vont nous aider.

Je vois le mal chez tout le monde. Les gens bienveillants sont extrements rare. la plupart des gens sont des connards sans empathie.
j'ai 27 ans khey, l'école jai terminé y a longtemps.
J'ai beau essayé de rester positif, dans ma vie je fais toujours 1 pas en avant et 10 en arrière, je vais pas étaler ma vie, mais le harcelement scolaire n'a été qu'une grande partie de mes soucis.

Bah t'as acquis cette sensibilité grâce à ça

Le 19 janvier 2021 à 00:55:38 Mamba-Nylons a écrit :
je te comprend khey, et je pense que tu as raison, moi aussi j'ai été harcelé, à moindre echelle, mais ca a surtout quand j'ai fait une formation pour devenir barman, je me suis retrouvé seul avec que des gens qui me meprisait a longueur de journée, des gens avec qui je n'avait rien en communs, je ne parlait a personne, je subissait chaque journée... une des pires periodes de ma vie, ca m'a degoutté du monde du travail et pourtant je sait que je vais devoir rebosser un jour

courage khey, je ne saurais pas te conseiller, mais je ressens ta peine...je te comprend

Le 19 janvier 2021 à 01:00:42 Zeph23 a écrit :
Juste été un peu moqué au collège perso. Pour expier je me dis que je cherchais car j’etais pas’mal con et fragile

Pas ouf

Le 19 janvier 2021 à 00:40:14 kheysclaveBG3 a écrit :
Je pense que c'est la cause de tous mes problèmes relationnelles. Je suis resté renfermé sur moi meme à cause de ca et aujourd'hui j'ai trop de mal à m'ouvrir aux autres. J'ai été tellement seul face à mon harcèlement que aujourd'hui je suis incapable de faire confiance à qui que ce soit. Putain, c'est triste.

Pareil

Ou alors on cherche des tafs d'asociaux comme agent de sécurité de nuit alors qu'on a bac +5:)

Le 19 janvier 2021 à 01:00:34 AuraSJM a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:58:23 Foutredeonchev3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:53:08 AuraSJM a écrit :
et en plus tu te cherche des excuses, changez rien les déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

1er bourreau des collèges :)

il a laché ça à un khey tout à l'heure : "Bah mec, t'es vraiment une énorme merde qui mérite de crever.
On va dire que au moins tu te rend compte que t'es un gros fdp." pour moi c'est juste une immense victime qui se cherche des raisons. Voilà c'est tout j'avais juste envie de dire la vérité à ce type.

Ton post je me suis sentie visé

Les sequelles ne s'effacent pas, surtout des fois dans certaines situations tu as l'impression de revivre ce que tu as vécu
Il y a 1 an j'ai vécu une expérience similaire, j'avais l'impression de revivre ce qui m'étais arrivé dans le passé pourtant personne ne m'a harcelé à ce moment là mais la situation était trop similaire
Honnêtement en rentrant chez moi j'ai pleuré comme une débile :honte:
Vous avez déjà eu l'impression de revivre votre harcèlement ?

Le 19 janvier 2021 à 01:02:04 Montesquieuuu a écrit :
Vous appelez ça harcélement scolaire j'appelle ça sélection naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Dans la nature t'es pas enfermé h24 5j/7 Avec les gens qui te font souffrir

Le 19 janvier 2021 à 01:02:45 Yumiiaaa a écrit :
Les sequelles ne s'effacent pas, surtout des fois dans certaines situations tu as l'impression de revivre ce que tu as vécu
Il y a 1 an j'ai vécu une expérience similaire, j'avais l'impression de revivre ce qui m'étais arrivé dans le passé pourtant personne ne m'a harcelé à ce moment là mais la situation était trop similaire

Oui l'impression d'être pris pour cible en contexte social, ça m'arrive tlj

Le 19 janvier 2021 à 00:56:28 kheysclaveBG3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:53:27 Tyrynique a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:50:14 kheysclaveBG3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:46:13 Tyrynique a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:43:39 kheysclaveBG3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:42:21 Tyrynique a écrit :
On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rien

Bah mec, t'es vraiment une énorme merde qui mérite de crever.
On va dire que au moins tu te rend compte que t'es un gros fdp.

J'ai changé c'est la vie fallait portez t'es couilles j'ai eu des embrouilles aussi je venais des pavillons dans un collège a côté d'une cité la seule différence entre toi et moi ces que moi je me suis défendu même si je me suis fait défoncer quelques fois en 6ème

oue moi aussi je me suis défendu, par contre c'est moi qui me prenait les heures de colles et qui me suis fais renvoyer du collège. C'est aussi moi qui passait pour un taré parce que je tapais mes harceleurs.

Viré 4 fois refuser dans le lycée d'à côté envoyé aux lycée Adolphe cherioux considérer a l'époque comme l'un des pire lycée d'Ile de France a cause de mon dossier scolaire pourie

et ?
t'as été harceleur, je m'arrete la.

Pourtant il faut arriver a comprendre aussi pourquoi certains en viennent a harceler, les gens ont des causes a leur comportements et c'est en travaillant sur ces causes qu'on résoud réelement un probleme.. Pas en s'enfoncant dans une spirale de haine et de ressentiment, même si eux aussi sont compréhensibles..

Pour être honnete j'ai aussi harcelé un mec en troisième, et j'ai aussi été harcelé dans les années précédentes.. Et donc avec le temps je vois dans quel etat psychologique et quelle causes peuvent te pousser a harceler quelqu'un.. Même si il existe plusieurs profils de harceleurs.. L'important c'est de travailler a l'avenir on a tous des choses a se reprocher..

Il dit lui même d'ailleurs regretter ses actes passés et les comprendre seulement aujourd'hui..
On a pas la lucidité a certains ages et dans l'environnement scolaire rendu toxique par les politiciens pour faire les bons choix et comprendre les conséquences de nos actes.

Le 19 janvier 2021 à 01:00:51 kheysclaveBG3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:55:38 Mamba-Nylons a écrit :
je te comprend khey, et je pense que tu as raison, moi aussi j'ai été harcelé, à moindre echelle, mais ca a surtout quand j'ai fait une formation pour devenir barman, je me suis retrouvé seul avec que des gens qui me meprisait a longueur de journée, des gens avec qui je n'avait rien en communs, je ne parlait a personne, je subissait chaque journée... une des pires periodes de ma vie, ca m'a degoutté du monde du travail et pourtant je sait que je vais devoir rebosser un jour

courage khey, je ne saurais pas te conseiller, mais je ressens ta peine...je te comprend

merci khey !

Le 19 janvier 2021 à 01:00:28 Tyrynique a écrit :

On se rend pas compte de l'impact qu'on a aux collège lycée mais je me suis rendu compte que avec mes potes on a fait beaucoup de mal même si a l'époque on pensait que c'était rien

J'ai changé c'est la vie fallait portez t'es couilles j'ai eu des embrouilles aussi je venais des pavillons dans un collège a côté d'une cité la seule différence entre toi et moi ces que moi je me suis défendu même si je me suis fait défoncer quelques fois en 6ème

oue moi aussi je me suis défendu, par contre c'est moi qui me prenait les heures de colles et qui me suis fais renvoyer du collège. C'est aussi moi qui passait pour un taré parce que je tapais mes harceleurs.

Viré 4 fois refuser dans le lycée d'à côté envoyé aux lycée Adolphe cherioux considérer a l'époque comme l'un des pire lycée d'Ile de France a cause de mon dossier scolaire pourie

et ?
t'as été harceleur, je m'arrete la

Ouais je regrette mais je vais pas non plus me prendre la tête c'est le passé faut passer à autre chose vous pensez que parce que vous avez été harcèler vous êtes les seuls à avoir eux des difficultés vous êtes enfermé dans votre victimisation

réponse typique du harceleur. 0 empathie
tu crois qu'on peut oublier un traumatisme pareil? tu crois que c'est le seul problème que j'ai eu dans ma vie? et bah non, loin de la, par contre ca a été le pire de très très loin.
Au moins après avoir vécu ca aujourd'hui je vois que je peux encaisser beaucoup plus que la pluaprt des gens que je cotoie.

Le harcèlement scolaire c'est un peu devenu la raison de tous les maux, l'excuse de toutes les médiocrités. C'est un peu comme le harcèlement sexuel des féministes que vous critiquez.

Pareil, harcèlement moral et physique à longueur de journée de la 6ème à la terminale, je me suis défendu au début, mais ça ripostait x10 en m'attrapant dans les couloirs et c'était pire, du coup j'ai appris avec le temps à "laisser faire"
Avec du recul, j'aurais du me battre jusqu'à qu'ils m'arrachent des membres ou me mettent ko, mais bon on a pas tout le recul nécessaire à cet âge la (et faire 2 têtes de moins que tout les autres aide pas trop non plus)

L'op, c'était comment ton cadre familial ? Perso c'était un enfer comme l'école, un seul parent bipolaire froid, rejetant et culpabilisant, aucun oncle grand parent rien pour compenser et avoir une autre personne de confiance

Le 19 janvier 2021 à 01:04:40 kheysclaveBG3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 01:00:28 Tyrynique a écrit :

et ?
t'as été harceleur, je m'arrete la

Ouais je regrette mais je vais pas non plus me prendre la tête c'est le passé faut passer à autre chose vous pensez que parce que vous avez été harcèler vous êtes les seuls à avoir eux des difficultés vous êtes enfermé dans votre victimisation

réponse typique du harceleur. 0 empathie
tu crois qu'on peut oublier un traumatisme pareil? tu crois que c'est le seul problème que j'ai eu dans ma vie? et bah non, loin de la, par contre ca a été le pire de très très loin.
Au moins après avoir vécu ca aujourd'hui je vois que je peux encaisser beaucoup plus que la pluaprt des gens que je cotoie.

Je ne veux pas minimiser l'impact que le harcèlement a eu sur toi, mais il faut aussi que tu rendes compte que la plupart des gens se sont faits harcelés à un moment dans leur vie, et ils s'en sont remis sans aucune séquelle. Même si c'est un peu dur à entendre, tes séquelles sont entièrement "dans ta tête".

Le 19 janvier 2021 à 01:00:48 2bou a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:59:42 kheysclaveBG3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:56:03 LFC14 a écrit :
Tu peux changer, rapproche toi des gens tolérants, bienveillants et ouverts d'esprit..
Fuis ceux qui respirent le mensonge, la méchanceté..

Jdis cqui mpasse par la tete mais faut que tu crée une spirale de positivité et que tu te forces a aller dans des structures que tu sais pouvoir avoir un impact positif sur tes problèmes.. Après les opportunités arrivent et les liens sociaux benefiques aussi.. Si t'as encore l'age d'aller a l'ecole c'est le mieux, mais bon si tu vas dans des prépas elitistes ou ce genre de choses faut pas t'attendre a une très grande inclusivité, empathie..

Apprends aussi a prendre avec philosophie ce qui te fait du mal, auto analyse toi et travaille sur des petites choses.. Cultive toi pour avoir de la conversation et être plus sur de ce que tu penses..

Bref bon courage, moi aussi j'ai subi des bizutages bon surement pas aux niveaux les plus extremes mais il faut compenser par un enrichissement personnel et l'intelligence de faire les choix qui vont nous aider.

Je vois le mal chez tout le monde. Les gens bienveillants sont extrements rare. la plupart des gens sont des connards sans empathie.
j'ai 27 ans khey, l'école jai terminé y a longtemps.
J'ai beau essayé de rester positif, dans ma vie je fais toujours 1 pas en avant et 10 en arrière, je vais pas étaler ma vie, mais le harcelement scolaire n'a été qu'une grande partie de mes soucis.

Bah t'as acquis cette sensibilité grâce à ça

Oue, sauf que maintenant on me prend pour un faible. Un mec avec ce genre de qualité est vu comme un faible par les femmes et par les autres hommes, c'est une réalité.
Après comme j'ai dit plus haut, j'encaisse 4 fois plus que la plupart des gens que je connais qui vont abandonner au 1er obstacle rencontré, quel que soit le domaine.

Le 19 janvier 2021 à 01:03:45 2bou a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 01:02:45 Yumiiaaa a écrit :

Oui l'impression d'être pris pour cible en contexte social, ça m'arrive tlj

En fait j'ai fait du sport en groupe une fois au cours de la garantie jeune, j'ai pas besoin de te faire un dessin je pense que tu comprends très bien :noel:
Mais je pensais pas revivre cette expérience de merde qu'est le sport en groupe après être sortie du lycée, je l'ai pas vu venir vraiment :rire:

Frappée et humiliée oui j'ai connu ça aussi.
On s'en remet khey, sois fier de toi et avance dans ta vie.

Fais en sorte que tu ne revives jamais ça, fais toi accompagner d'un professionnel au besoin pour vider ton sac.
Ta vie est devant khey, pas derrière.

Le 19 janvier 2021 à 00:51:22 kheysclaveBG3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 00:47:24 Tigsky2 a écrit :
Je sais que c'est dur, mais faut essayer de se relever, à quoi bon se morfondre aujourdhui ?

parce que tous les jours on me ma discretion, qui est lié en grande partie à ce harcélement!!!

Le pseudo montre la maladie mentale. Courage khey tu peux toujours t’en sortir. Se détacher du passé c’est primordial pour se reconstruire

Données du topic

Auteur
kheysclaveBG3
Date de création
19 janvier 2021 à 00:40:14
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
460
En ligne sur JvArchive 322