Julien Rochedy VS AnalGenocide : la rencontre ?
Le 18 janvier 2021 à 23:09:15 PathOfGlory a écrit :
Qu'ils confrontent leurs idées on verra bien
Imagine le topic
Le 18 janvier 2021 à 23:08:31 jerkeke67 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:06:50 charbovari a écrit :
Bah franchement à citer tous les tweets de Rochedy, à parler de "Juliennes" etc resolution s'était pas élevé bien haut, il a l'attention qu'il cherchait et au niveau qu'elle mérite donc bon s'il refuse c'est vraiment un dégonflé...Les groupies de Rochedy vont te dire que c’est une tapette.
Les groupies de AG vont te dire que c’est un troll.
C'est juste deux mecs qui se sont donnés en spectacle... Chacun avec un ego beaucoup plus grand que sa compétence / pertinence réelle.
Le 18 janvier 2021 à 23:09:51 LeKingJames a écrit :
Notez donc que l'autre groupie n'a pas osé s'attaquer à la Sainte Moustache de Rochedy.
Je la trouve jolie, on voit qu'il en prend soin. Même si pour ma part je préfère les gens glabres.
Le 18 janvier 2021 à 23:10:29 charbovari a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:08:31 jerkeke67 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:06:50 charbovari a écrit :
Bah franchement à citer tous les tweets de Rochedy, à parler de "Juliennes" etc resolution s'était pas élevé bien haut, il a l'attention qu'il cherchait et au niveau qu'elle mérite donc bon s'il refuse c'est vraiment un dégonflé...Les groupies de Rochedy vont te dire que c’est une tapette.
Les groupies de AG vont te dire que c’est un troll.C'est juste deux mecs qui se sont donnés en spectacle... Chacun avec un ego beaucoup plus grand que sa compétence / pertinence réelle.
Évidemment mais autant rentrer dans leurs game, le feed Game
Moizi a bien géré le coup
Rochedy qui est trop fier n’a pas été capable de dire « je me suis trompé » pour avoir accès au débat. Sa fierté l’a perdu.
GG a toi Moizi, c’est un échec et Mat, tu n’as pas le débat que tu ne voulais pas et tu l’enfonces totalement
Le 18 janvier 2021 à 23:12:03 Blacklistsama2 a écrit :
Moizi a bien géré le coupRochedy qui est trop fier n’a pas été capable de dire « je me suis trompé » pour avoir accès au débat. Sa fierté l’a perdu.
GG a toi Moizi, c’est un échec et Mat, tu n’as pas le débat que tu ne voulais pas et tu l’enfonces totalement
Certes mais ne pas vouloir un débat juste pour ça faut vraiment craindre quelques choses.
moi ce que je vois c'est qu'AnalGénoide est un serial trolleur d'exception, tout ceux qui se sentent intellectuels ragent de lui
et quand il refuse le débat, ils s'énervent encore plus
lui doit en avoir rien à foutre de passer pour un fragile à vos yeux, la vue doit être exquise
Moizi a bien géré le coupRochedy qui est trop fier n’a pas été capable de dire « je me suis trompé » pour avoir accès au débat. Sa fierté l’a perdu.
Je sais
Le 18 janvier 2021 à 23:22:13 yeboi a écrit :
moi ce que je vois c'est qu'AnalGénoide est un serial trolleur d'exception, tout ceux qui se sentent intellectuels ragent de luiet quand il refuse le débat, ils s'énervent encore plus
lui doit en avoir rien à foutre de passer pour un fragile à vos yeux, la vue doit être exquise
surtout qu’au final il accepte le débat, mais les détracteurs de AG ne sont toujours pas content en prétendant que « le mal est fait » (quel mal ?), en réalité ils bandaient a l’idée qu’AG refuse le débat
Le 18 janvier 2021 à 23:17:32 Jerkeke67 a écrit :
Certes mais ne pas vouloir un débat juste pour ça faut vraiment craindre quelques choses.
bas qu'il baise sa meuf et/ou qu'il lui casse la gueule
plus sérieusement, c'est pas quelqu'un dont on peut attendre une conduite intelligente, mais l'apparence d'une conduite intelligente
+ je dirai que moizi craint la déstabilisation, dans un débat en tête à tête, ce qui pourrais lui faire perdre la face même si son argumentaire tient toujours
+ perte de temps de toutes manières
Le 18 janvier 2021 à 21:59:56 resolution a écrit :
Bon vous m'avez fait accepter :
https://twitter.com/seins_nus/status/1351272553810165760vous êtes content ?
Mais assume comme un homme que tu ne veux pas de ce débat au lieu de faire des pirouette malhonnête
"Il a menti sur la bataille de Patay", ça s’appelle une erreur et pas un mensonge, et tu le sais très bien, c'est devenu ton prétexte pour te cacher petit fragile.
Ça ne change absolument rien au fond de sa video
Le 18 janvier 2021 à 23:26:18 LeCourageMAROC a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:22:13 yeboi a écrit :
moi ce que je vois c'est qu'AnalGénoide est un serial trolleur d'exception, tout ceux qui se sentent intellectuels ragent de luiet quand il refuse le débat, ils s'énervent encore plus
surtout qu’au final il accepte le débat, mais les détracteurs de AG ne sont toujours pas content en prétendant que « le mal est fait » (quel mal ?), en réalité ils bandaient a l’idée qu’AG refuse le débat
j'espère qu'il arrive à troll en débat ça pourrait être marrant aussi
y'a plus de chance que ça soit une vieille joute verbale inintéressante et sans fin qu'autre chose, mais bon à voir
Le 18 janvier 2021 à 23:31:12 fagg a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 21:59:56 resolution a écrit :
Bon vous m'avez fait accepter :
https://twitter.com/seins_nus/status/1351272553810165760vous êtes content ?
Mais assume comme un homme que tu ne veux pas de ce débat au lieu de faire des pirouette malhonnête
"Il a menti sur la bataille de Patay", ça s’appelle une erreur et pas un mensonge, et tu le sais très bien, c'est devenu ton prétexte pour te cacher petit fragile.
Ça ne change absolument rien au fond de sa video
non ce n'est pas un erreur, il dit avoir été parfaitement rigoureux et il continue de s'enfoncer à plusieurs reprises, allant même jusqu'à dire qu'en fait il parlait de Jeanne d'Arc menant les armées entières du roi (ce qui est faux)
Données du topic
- Auteur
- Bohren
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 12:39:46
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 756