Le cadavre du Mont Everest :peur:
Le 17 janvier 2021 Ă 01:09:12 BigJudoka4 a Ă©crit :
Le 17 janvier 2021 Ă 01:07:12 jeanabdelkebab a Ă©crit :
Putain de merde de cet article je viens de tomber sur David sharp
C’est incroyable quand même
J’imagine une quarantaine d’alpinistes passant par un tunnel avec de corps sans vergogne
Voir un gars quasiment mort à côté du fameux green boot et passer à côté sans vergogne
Ayaaa , la réponse qui arrive avant que je pose la question .
Le 17 janvier 2021 Ă 01:09:27 Cupplezz a Ă©crit :
C'est vrai qu'un autre est mort au même endroit quelques années aprés? Je me rappelle plus du nom, mais j'avais entendu que des alipinistes l'avaient croisé encore vivant mais ne lavaient pas aidé car ils l'avaient pris pour Green Boots.
oui, c'Ă©tait une balise
Le 17 janvier 2021 Ă 01:06:50 FinementCon a Ă©crit :
Le 17 janvier 2021 Ă 01:03:02 POUVOIRboite3 a Ă©crit :
WTF
"La même chose est arrivée à la “femme allemande” (Hannelore Schmatz est morte en descendant en 1979). En 1984, deux népalais sont morts en essayant de la déplacer."https://kairn.com/comment-faire-pour-retirer-les-corps-de-leverest/
mais nannnn
L’un des exemples les plus frappants de ce type de polémique a été la mort du grimpeur britannique solo David Sharp en 2006. Près de 40 personnes l’ont dépassé. À 8.500 mètres d’altitude, David Sharp était épuisé et ne pouvait plus bouger. Il s’est assit à côté du célèbre cadavre «Green Boots» (qui est peut-être celui de Tsewang Paljor, un grimpeur indien mort sur l’Everest en 1996).
Mort sur l’Everest. Tsewang Paljor, dit Green Boots.Certains grimpeurs n’ont tout simplement pas remarqué David Sharp dans l’obscurité. D’autres ont assuré qu’ils l’ont confondu avec Tsewang Paljor, parce que l’alpiniste portait … des chaussures d’alpinisme vertes, et que David Sharp ne bougeait pas du tout. Quoi qu’il en soit, le britannique est mort d’hypothermie (et devint la 199 ème victime sur l’Everest). Un an plus tard, comme sa famille le demandait, son corps a été déplacé et caché de la voie d’accès à l’Everest.
Le problème du sauvetage sur l’Everest comporte de nombreux aspects. David Sharp est allé seul vers le sommet : sans guide, sans sherpa. Il s’est mis dans une situation où, en cas d’urgence, il pourrait se retrouver seul sur la montagne sans aide, et, malheureusement, c’est ce qui s’est passé.
DOUBLE BALISE BOTTES VERTES
porter des bottes vertes tue les kheys....
ah ouais mais il y est allé seul quoi
Le 17 janvier 2021 Ă 01:14:31 [[______]] a Ă©crit :
RIEN A VOIR
il avait des bottes vertes.
Le 17 janvier 2021 Ă 01:15:22 BeatUrAss a Ă©crit :
Le 17 janvier 2021 Ă 01:14:03 POUVOIRboite3 a Ă©crit :
Quand je vois le métier de sherpa, j'me dis que finalement, esclave au mcdo, c'est pas si mal.
Surtout que t'es mieux paye qu'eux
j'ai envie de frites maintenant...en regardant des cadavres d'alpinistes...ce fofo va me tuer.
Le 17 janvier 2021 Ă 01:15:07 FinementCon a Ă©crit :
Le 17 janvier 2021 Ă 01:14:31 [[______]] a Ă©crit :
RIEN A VOIR
il avait des bottes vertes.
ah oui en effet, ça explique tout, fallait pas prendre les vertes
Le 17 janvier 2021 Ă 01:03:02 POUVOIRboite3 a Ă©crit :
WTF
"La même chose est arrivée à la “femme allemande” (Hannelore Schmatz est morte en descendant en 1979). En 1984, deux népalais sont morts en essayant de la déplacer."https://kairn.com/comment-faire-pour-retirer-les-corps-de-leverest/
Ta Magalie de POCHE "Viens au sommet de l'Everest leeker mes FEET tous sales " la reaction des NĂ©palais :
Le 17 janvier 2021 Ă 01:16:04 POUVOIRboite3 a Ă©crit :
Les vieux Sherpas vont lentement mais sûrement", dit Phurba Tashi Sherpa, chef sherpa de l'agence Himalayan Experience, monté 21 fois en haut de l'Everest. Un Sherpa chevronné peut gagner jusqu'à 10.000 dollars durant la haute saison d'avril-mai, soit plus de 14 fois le salaire annuel moyen au Népal.18 mai 2018
mais il a 140 fois plus de chance de crever qu un népalais lambda aussi.
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 Ă 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006
- Nb. messages JVC
- 4917