Topic de GaboGabo5555 :

Le cadavre du Mont Everest :peur:

Sherpa en verlan, ça fait pas cher donc bon.

Le 17 janvier 2021 à 01:17:14 Cupplezz a écrit :
J'avais vu une ascension d'un groupe de chinois sur yt, les mecs qui croisent oklm un cadavre momifié filmé en 4k ( celui sur le dos qui montre la direction avec sa main) et qui se disent "ah on est plus bien loin du sommet" :)

Sa me fait penser au live du japonais qui tombe du mont fuji en plein stream

L'ascension sur le mont everest, c'est vraiment un truc de fdp a ce qu'on raconte, alors je parle pas de l'ascension en elle même, mais du comportement des alpinistes, alors en montagne il y a la régle comme quoi il ne faut jamais risquer sa vie pour sauver celle d'un autre, mais par contre beaucoup de personne sont mortes car elle n'ont pas été secourus par des alpinistes qui aurait clairement pu les sauver sans prise de risques.

Enormement de personne abandonne leurs "amis" pour atteindre le plus rapidement possible le sommet.

Y'a personne ici pour se dire: je vais me muscler etc pour aller chercher les corps sur la montagne pour les rendre à leur famille

Perso j'ai le vertige mais un truc de fou, et pourtant j'y pense!

Bon topics, dommage que des gosses ruinent tout ça avec leur vieux délire

Le 17 janvier 2021 à 01:11:41 POUVOIRboite3 a écrit :
Pourquoi c'est le bordel de descendre ?

Pasque t as donné pendant 12h, que t as gagné ta victoire, et maintenant faut redescendre pendant 6 heures juste pour être vivant
Ueli steck l avait bien expliqué après ses solos de l extrême, rip

Le 17 janvier 2021 à 01:17:18 TonMaitre01 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 01:03:02 POUVOIRboite3 a écrit :
WTF
"La même chose est arrivée à la “femme allemande” (Hannelore Schmatz est morte en descendant en 1979). En 1984, deux népalais sont morts en essayant de la déplacer."

https://kairn.com/comment-faire-pour-retirer-les-corps-de-leverest/

Ta Magalie de POCHE "Viens au sommet de l'Everest leeker mes FEET tous sales https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600243714-magalie.png " la reaction des Népalais : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496436242-yark.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496436242-yark.png

:rire:

j ai ri.

c est pas bien je sais.

j ai envie des frites quand meme... au ketchup vert https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610842785-screenshot-2021-01-17-ketchup-vert-recherche-google.png

Le 17 janvier 2021 à 01:19:06 jarnaclecon a écrit :
Y'a personne ici pour se dire: je vais me muscler etc pour aller chercher les corps sur la montagne pour les rendre à leur famille

Bonne chance tu serviras de balise :(

Pas grave qu'on puisse pas les retirer, ils font de bons checkpoints et un peu de déco aussi :)

Le 17 janvier 2021 à 01:18:49 TmenekPas a écrit :
L'ascension sur le mont everest, c'est vraiment un truc de fdp a ce qu'on raconte, alors je parle pas de l'ascension en elle même, mais du comportement des alpinistes, alors en montagne il y a la régle comme quoi il ne faut jamais risquer sa vie pour sauver celle d'un autre, mais par contre beaucoup de personne sont mortes car elle n'ont pas été secourus par des alpinistes qui aurait clairement pu les sauver sans prise de risques.

Enormement de personne abandonne leurs "amis" pour atteindre le plus rapidement possible le sommet.

depuis taleur je demande des videos de ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 17 janvier 2021 à 01:19:06 jarnaclecon a écrit :

oué ça doit être une histoire de muscle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 17 janvier 2021 à 01:18:49 TmenekPas a écrit :

11000 dollars juste le permis

Le 17 janvier 2021 à 01:20:19 NoctisMorgan a écrit :
Pas grave qu'on puisse pas les retirer, ils font de bons checkpoints et un peu de déco aussi :)

Et en plus y a des bottes de secours

THIS

tu t es cru dans sega rally ou outrun ?

Le 17 janvier 2021 à 01:21:57 Zyklonharissa a écrit :

vertes seulement.

Quand vous dites abandonner, ils rushent comme des fous quite a ce que leurs potes meurent ?

Le 17 janvier 2021 à 01:22:42 FinementCon a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 01:21:57 Zyklonharissa a écrit :

vertes seulement.

Ah merde ça va pas le faire avec ma combar rouge esf

"À 9 h 30, l'alpiniste Maxime Chaya et son sherpa Dorjee passent devant l'alcôve de Green Boots à leur descente ; Chaya est depuis quelques heures le premier Libanais à avoir jamais grimpé l'Everest. David Sharp est alors inconscient, pris de tremblements et de claquements de dents. Son nez, ses joues et ses lèvres ont noirci à mesure que les gelures progressent et ses doigts paraissent totalement gelés, de même ses jambes jusqu'aux genoux et ses bras jusqu'aux coudes. Depuis le passage des Turcs dans la nuit, il ne porte plus son bonnet ni des lunettes de protection. Quant à ses réserves d'oxygène, elles sont nulles : Chaya découvre dans son sac une bouteille désormais vide et tente de faire respirer le Britannique avec ses réserves, mais sans succès. Il appelle alors à la radio le camp de base avancé, pour se voir répondre que l'état de Sharp est trop avancé pour qu'il soit possible de l'aider ; Chaya n'a de plus que 90 minutes d'oxygène pour redescendre, et manquerait d'aide pour parvenir à porter Sharp plus bas. Le Libanais reste au chevet du mourant pendant une heure, durant laquelle il est soutenu à la radio par des membres du camp de base. Il le quitte finalement après avoir récité une prière."

C'est un bon ce Libanais.

En vrais il sont mort la bas et nous on disparaitra pour toujours eux il ont une héritage dans leur malheur il perdurerons au dela des millénaire

Le 17 janvier 2021 à 01:23:11 POUVOIRboite3 a écrit :
Quand vous dites abandonner, ils rushent comme des fous quite a ce que leurs potes meurent ?

Oui voila
En même temps en général c est pas leurs potes c est d autres mecs qui ont raque le même guide

Données du topic

Auteur
GaboGabo5555
Date de création
16 janvier 2021 à 21:35:33
Nb. messages archivés
5006
Nb. messages JVC
4917
En ligne sur JvArchive 341