Le cadavre du Mont Everest :peur:
"À 11 h 45, le sherpa Phurba Tashi parvient à obtenir de Sharp une réponse, peut-être à cause de l'élévation de température en journée ou de l'oxygène qu'il a réussi à lui procurer : « Mon nom est David Sharp. Je fais partie d'Asana Trekking, et je veux seulement dormir. » L'équipe des sherpas le déplacent de quelques dizaines de centimètres, au soleil, puis le laissent après avoir constaté qu'il est incapable de rester debout malgré leur aide."
Le 17 janvier 2021 à 01:18:49 TmenekPas a écrit :
L'ascension sur le mont everest, c'est vraiment un truc de fdp a ce qu'on raconte, alors je parle pas de l'ascension en elle même, mais du comportement des alpinistes, alors en montagne il y a la régle comme quoi il ne faut jamais risquer sa vie pour sauver celle d'un autre, mais par contre beaucoup de personne sont mortes car elle n'ont pas été secourus par des alpinistes qui aurait clairement pu les sauver sans prise de risques.Enormement de personne abandonne leurs "amis" pour atteindre le plus rapidement possible le sommet.
c'est bien t'as lu la page wikipedia jusqu'au bout le golem
Moi qui adoré into the wild j'attend de voir ça
Le 17 janvier 2021 à 01:23:36 oiseaubleu666
C'est un bon ce Libanais.
ptain le seul mec valable là haut...
https://www.google.com/search?client=ms-android-sonymobile-rev1&sxsrf=ALeKk00buiIRB_7G8eBuIDhhAnY2zVefBA%3A1610843090315&ei=0oMDYNPWEoneauXev_AK&q=olympus+mons&oq=olympus+mons&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAEYADIFCAAQsQMyBwgAEBQQhwIyAggAMgcIABAUEIcCMgIIADICCAAyAggAMgIIADoECAAQRzoKCAAQsQMQgwEQQzoECAAQQ1CnB1jGE2CtGGgAcAF4AIABe4gB4wOSAQMzLjKYAQCgAQHIAQjAAQE&sclient=mobile-gws-wiz-serp
Le 17 janvier 2021 à 01:25:14 TheBelgianTank a écrit :
je vois pas l'intérêt de monter l'Everest en faite
SAFE mais sans bottes vertes.
Le 17 janvier 2021 à 01:22:30 BigJudoka4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CoUJ7mLGFzA naturelle est la selection
celui qui film est mort ?
Le 16 janvier 2021 à 22:43:29 KheyPortugal_ a écrit :
Pourquoi ils font pas la redescente en ski?
Les alpinistes le détestent
Le 17 janvier 2021 à 01:26:56 POUVOIRboite3 a écrit :
Le pauvre, on meurt en combien de temps de froid dans ces circonstances ?
si tu te mets en slip ca va plus vite.
c est ce qu il a essayé de faire en enlevant son bonnet.
Le 17 janvier 2021 à 01:27:42 Aladeuh a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:43:29 KheyPortugal_ a écrit :
Pourquoi ils font pas la redescente en ski?Les alpinistes le détestent
Marco siffredi
Si si
Bordel Wikipedia cette boucle
Je vais finir sur l’article philosophie je sens
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:35:33