Le cadavre du Mont Everest :peur:
Le 17 janvier 2021 à 00:41:13 PigeonVoyagiste a écrit :
Je vous présente ici présent le plus haut sommet VIERGE du monde https://fr.wikipedia.org/wiki/Gangkhar_PuensumJamais gravi, essayé dans les années 80 par plusieurs équipes mais jamais réussi
"En 1994 le Bhoutan interdit l'ascension de tous les sommets de plus de 6 000 mètres (considérés comme sacrés), et en 2003 l'alpinisme tout court"
FINI, plus le droit d'y monter, mais je me demande ce qu'il se passe si tu débarques discrètement et que tu entames la montée avec l'aide d'un local qui habite assez haut (pour pas te faire cramer avec les affaires etc)Il y a des gardes qui attendent dans la montagne pour fusiller ceux qui essaieraient ?
Les gardes tout en haut des sommets au Bhoutan pour faire respecter le confinement
Le 17 janvier 2021 à 00:43:12 -SuperLambda- a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 00:36:44 RegleGraduee a écrit :
Je mets ça là
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfants_du_Llullaillacowaooou mais c'est abusé
tape sur google c'est fou ça permet de voir à quoi ressemblait les gens, elle date d'avant l'arrivée des européen
Le 17 janvier 2021 à 00:40:54 Aniviathefrozen a écrit :
Jamais de toute ma vie je ne ferrais d'alpinisme ou de plongée, ça a été décidé y'a longtemps, je changerai pas d'avis de si tot
Y'a pas tellement d'accidents en plongée si tu fais ça dans les règles
Vous voulez de la balise c est ca ?
je vous présente le lac aux squelettes
Le 17 janvier 2021 à 00:41:13 PigeonVoyagiste a écrit :
Je vous présente ici présent le plus haut sommet VIERGE du monde https://fr.wikipedia.org/wiki/Gangkhar_PuensumJamais gravi, essayé dans les années 80 par plusieurs équipes mais jamais réussi
"En 1994 le Bhoutan interdit l'ascension de tous les sommets de plus de 6 000 mètres (considérés comme sacrés), et en 2003 l'alpinisme tout court"
FINI, plus le droit d'y monter, mais je me demande ce qu'il se passe si tu débarques discrètement et que tu entames la montée avec l'aide d'un local qui habite assez haut (pour pas te faire cramer avec les affaires etc)Il y a des gardes qui attendent dans la montagne pour fusiller ceux qui essaieraient ?
Du coup si les gardes montent ils se fusillent entre eux vu qu'ils sont dans l'illégalité ?
Le 17 janvier 2021 à 00:45:13 JeanIguanodon a écrit :
Jamais de toute ma vie je ne ferrais d'alpinisme ou de plongée, ça a été décidé y'a longtemps, je changerai pas d'avis de si totY'a pas tellement d'accidents en plongée si tu fais ça dans les règles
T'es jamais a l'abri d'une couille, et faire un truc juste pour l'adréaline et avec une forte chance de mourir pour moi c'est non
Je mets ça là
dans la cordillère des Andes y'a des corps vieux de 4000 hyper bien conservés (cheveux et tout )
Le 17 janvier 2021 à 00:47:32 POUVOIRboite3 a écrit :
Le plongeur m'a rappelé le drame avec Audrey maestre qui se noir en apnée no limit parce que son mari a mal vérifié le ballon gonflable qui devait la remonter.
vous allez sortir toutes les histoires malaisantes des montagnes et des mers c est ça ?
Le 17 janvier 2021 à 00:49:18 FinementCon a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 00:47:32 POUVOIRboite3 a écrit :
Le plongeur m'a rappelé le drame avec Audrey maestre qui se noir en apnée no limit parce que son mari a mal vérifié le ballon gonflable qui devait la remonter.vous allez sortir toutes les histoires malaisantes des montagnes et des mers c est ça ?
ce khey en OR massif !!!
le truc tu dois en faire des cauchemars, imagine tu montes l'Everest mais tu n'y descendras jamais
Le 17 janvier 2021 à 00:44:14 Mathsquestion a écrit :
Je mets ça là
tape sur google c'est fou ça permet de voir à quoi ressemblait les gens, elle date d'avant l'arrivée des européen
Mais du coup comment ça se fait qu'ils en ont retrouvé que 3 alors qu'apparemment ce genre de rituels étaient courants ? ils sont où les autres ?
Le 17 janvier 2021 à 00:47:08 Aniviathefrozen a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 00:45:13 JeanIguanodon a écrit :
Jamais de toute ma vie je ne ferrais d'alpinisme ou de plongée, ça a été décidé y'a longtemps, je changerai pas d'avis de si totY'a pas tellement d'accidents en plongée si tu fais ça dans les règles
T'es jamais a l'abri d'une couille, et faire un truc juste pour l'adréaline et avec une forte chance de mourir pour moi c'est non
Oui après c'est pas juste pour l'adrénaline, tu vois aussi de jolis poissons
Et si tu plonges en équipe et dans les limites du raisonnable c'est censé bien se passer même en cas de couilles, après le risque existe toujours mais je connais beaucoup de plongeurs et seulement deux qui ont eu des accidents graves (et les deux c'était pendant des formations avancées et assez profond, jamais de l'exploration en mode touriste). Perso j'ai jamais eu le moindre problème
Le 16 janvier 2021 à 22:26:44 Dieselsportif a écrit :
A mon avis son corps doit être collé au solDeja quand je colle ma bite dans le fond du frigo elle reste collé alors la
Mais
j'y ai pensé mais, si tu sors un deltaplane
y'a moyen d'arriver jusqu'en France sans avoir à payer l'avion du retour ?
Franchement ça faut le coup de se le trimbaler jusqu'au sommet
avec ces histoires de plongées dramatiques et d'apnéistes crevés je remplirais plus jamais ma baignoire à fond...
Près de la moitié de ces 148 accidents ont eu lieu en mer, 15 % en piscine, 13 % sur un plan d'eau, 28 % en cours d'eau et 4 % en baignoire ou bassin.
source DE MONTAGNE :
https://www.lemonde.fr/vous/article/2012/07/26/les-adultes-sous-estiment-les-risques-de-noyade_1738774_3238.html
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006
- Nb. messages JVC
- 4917