Topic de Rises_Ultimate :

ALERTE : LE GRAND RESET EST PRÉVU

allez on prend ses médocs

Le 26 janvier 2021 à 23:01:30 AliBertEinstein a écrit :
C'est bientôt l'heure de la moisson.
L'OP le sait et l'OP essaye de vous prévenir.
Mais même l'OP est un pion sans aucune prise sur ce qu'il adviendra.

Jupiter est en résonance.

l'op m'a surtout l'air d etre un gros troll motivé

En Sibérie de nombreuses communautés sont en train de se former, avec des charpentiers, des potiers, forgerons, medecins etc. Quand une nouvelle famille arrive, tout le village aide à la construction de leur maison. Ce sont des sociétés basées sur les vieilles valeurs chrétiennes de labeur, d'entraide, de vie humble et saine. Ma mère aimerait sauter le pas mais c'est dur à prendre comme décision.
Je vais demander des liens et je les posterai.

Le 26 janvier 2021 à 23:06:27 Saumon-d-1m59 a écrit :
En Sibérie de nombreuses communautés sont en train de se former, avec des charpentiers, des potiers, forgerons, medecins etc. Quand une nouvelle famille arrive, tout le village aide à la construction de leur maison. Ce sont des sociétés basées sur les vieilles valeurs chrétiennes de labeur, d'entraide, de vie humble et saine. Ma mère aimerait sauter le pas mais c'est dur à prendre comme décision.

des communautés russes ou il y a de tout?

Le 26 janvier 2021 à 22:43:08 sutton116 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 08:35:30 PixmanMuddy a écrit :
Tu envoie du rêve khey :bave:

Moi je suis pour tout ces projet et peu importe le nombre de morts qu'il y aura, mais cette Restructuration du Monde je prie dans les ténèbres que ça arrive le plus vite possible, on est 7 milliard et jusqu'à présent rien était fait pour calmer cette course folle de cette surpopulation.

On a pas le choix que de passer par cette méthode un peu brutal et de toute façon c'est pas à nous de décider et tant mieux, :ok:

a vrai dire je suis assez d'accord avec ca
le seul avantage du GReset , c'est la diminution drastique de la pop mondiale
le nombre d abruti qu'on se coltine c'est chaud. d'un autre coté il y a des gens tres bien mais bien moins nombreux

C'est quand même assez impressionant d'avoir atteint un tel niveau de manque de conscience de soi

bon je maitrise pas le sujet mais je pense que les choses vraiment "horribles" pour nous commenceront bien plus tard.
je pense pas que NOUS, on sera encore la ou vraiment vieux

Le 26 janvier 2021 à 23:09:56 ShillMaisSympa a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:43:08 sutton116 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 08:35:30 PixmanMuddy a écrit :
Tu envoie du rêve khey :bave:

Moi je suis pour tout ces projet et peu importe le nombre de morts qu'il y aura, mais cette Restructuration du Monde je prie dans les ténèbres que ça arrive le plus vite possible, on est 7 milliard et jusqu'à présent rien était fait pour calmer cette course folle de cette surpopulation.

On a pas le choix que de passer par cette méthode un peu brutal et de toute façon c'est pas à nous de décider et tant mieux, :ok:

a vrai dire je suis assez d'accord avec ca
le seul avantage du GReset , c'est la diminution drastique de la pop mondiale
le nombre d abruti qu'on se coltine c'est chaud. d'un autre coté il y a des gens tres bien mais bien moins nombreux

C'est quand même assez impressionant d'avoir atteint un tel niveau de manque de conscience de soi

j'ai conscience de moi et de ma dimension humaine.
mais est ce qu on peut dire la meme chose de tout l monde?

Et concrètement ça servira à quoi ce "Grand Reset" :(

Le 26 janvier 2021 à 23:08:56 sutton116 a écrit :

De tout, l'essentiel est la motivation sincère, le goût de l'effort, l'amour de son prochain, l'apport de connaissances et techniques ou la volonté réélle d'en acquérir sur place, en somme un "esprit chrétien" sans forcément l'être.
Je demanderai les liens demain et je posterai des vidéos etc

L'auteur tu me fais penser aux campagnards du début du 20-ème siècle qui manifesté pour ne pas avoir le chemin de fer qui serait le "diable".

Le 26 janvier 2021 à 23:15:51 Saumon-d-1m59 a écrit :

De tout, l'essentiel est la motivation sincère, le goût de l'effort, l'amour de son prochain, l'apport de connaissances et techniques ou la volonté réélle d'en acquérir sur place, en somme un "esprit chrétien" sans forcément l'être.

la sibérie sera vivable que dans 100 ans ou plus, quand le climat sera plus chaud
sinon des communautés comme ca il y en a un peu partout, j'ai vu une émission ou il y a un truc comme ca a Ibiza.
la Sibérie c'est pas un cadeau , la vie est dure actuellement
bon courage

Le 26 janvier 2021 à 23:17:29 Saumon-d-1m59 a écrit :
Ps: des gens ont lu cet article ?

https://www.labourseauquotidien.fr/bce-operation-grand-reset-lancee-christine-lagarde/

Des avis ?

tout se passe comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

une autre théorie de complot qui se réalise , tiens donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

en tout cas cimer pour l'article, je vais lire ca en détail demain

Si je mets de l'aluminium sur la tête ça passe
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606233300-depardieu-police-vax.jpg
Comment ça va se passer pour les villages ou les gens sont en Edge (c'est à dire même pas en 3g bordel)

Le 26 janvier 2021 à 23:24:52 Caca_blanc97ent a écrit :
Comment ça va se passer pour les villages ou les gens sont en Edge (c'est à dire même pas en 3g bordel)

leur tour viendra plus tard j'imagine

Le 26 janvier 2021 à 23:17:29 Saumon-d-1m59 a écrit :
Ps: des gens ont lu cet article ?

https://www.labourseauquotidien.fr/bce-operation-grand-reset-lancee-christine-lagarde/

Des avis ?

C'est des conneries.
"Plus de corruption" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611699994-1486154002-sans-titre-16.png

Le 26 janvier 2021 à 23:17:50 sutton116 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:15:51 Saumon-d-1m59 a écrit :

la sibérie sera vivable que dans 100 ans ou plus, quand le climat sera plus chaud
sinon des communautés comme ca il y en a un peu partout, j'ai vu une émission ou il y a un truc comme ca a Ibiza.
la Sibérie c'est pas un cadeau , la vie est dure actuellement
bon courage

Seule une partie de la Sibérie est un "enfer de glace" invivable, dans la majeur partie, les terres sont fertiles et les rivières coulent la plupart de l'année. Il y a du bois à perte de vue, du minerai, des sources, du poisson.. l'hiver est très rude, mais les russes utilisent despuis des siècles la "petchka", un chauffage central à très haut rendement, consommant très peu de bois pour chauffer les bains et les pièces par un réseau de tuyaux.
Il y a de nombreuses techniques de conservation des aliments pour passer l'hiver, le séchage, la fermentation en bocaux.. et les étés sont doux.

Données du topic

Auteur
Rises_Ultimate
Date de création
21 janvier 2021 à 08:21:33
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 335