Topic de Rises_Ultimate :

ALERTE : LE GRAND RESET EST PRÉVU

Le 21 janvier 2021 à 09:23:25 Psy6984 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:21:46 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:16:19 Psy6984 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:14:09 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:10:48 Psy6984 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:04:42 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:03:09 Psy6984 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:00:18 Sage_Rebeu8 a écrit :
L'OP qui décrédibilise a 100% les VRAI théories :)

L'op est ridicule dans ses théories, tu veux dire :rire:
Rien de ce qu'il a dit n'arrivera :rire: :rire: :rire:
L'op qui vit dans un film de sciences fiction :rire:

C'est totalement faux, et sois tu le sais mais tu ne l'accepte pas, soit tu es ignorant.

Tu es ignorant. Quelles sont tes théories ?

Ben alors, expliques moi ce que nos élites gagnent à nous transformer tous en esclavage et à provoquer l'effondrement du systeme capitaliste ?
Qu'est ce qu'un mec comme Bill Gates gagne à nous pousser vers l'effondrement ?
Je te rappelle que Bill Gates est un milliardaire qui a crée un organisme de santé embauchant des médecins, intervenant dans le monde entier. Et il a aussi des actions & obligations dans différentes entreprises, qui lui rapportent des dividendes chaque années. Bref, il a des revenus passif.
Et toi, t'es en train de me dire que Bill Gates va nous promouvoir un vaccin toxique qui fera mourir les gens. Donc grosso modo, Bill Gates va essayer de tuer les médecin qui bossent pour lui ?
Et si après l'intoxication des gens, le systeme s'effondre, Bill Gates n'aura plus de rentrée d'argent, et il va meme perdre de la tune, donc il perdra son confort de vie aussi :( Si nos élites peuvent manger tous les jours, c'est grace au travail des agriculteurs hein... Les kg de fruits et légumes ne se cueillent pas par magie, il faut des gens pour faire tout ca... :hap:

Tu n'as toujours RIEN COMPRIS. Tu ne dois pas être très fort en logique et en économie toi. Je te répète pour la 6eme fois que les élites d'aujourd'hui seront les esclaves de demain. La confrérie qui va générer le grand RESET est totalement dans l'ombre. Elle agit avec parcimonie, elle tire les ficelles et avance son jeu avec beaucoup d'intelligence.

La confrérie secrète provient d'une seule famille, d'un seul pays. Ils dominent déjà le monde, mais personne ne s'en rend compte. Ils sont une cinquantaine.

Euuh.. Tu sais que Gates, Bezos, Buffet et les autres, font partie de cette confrérie ?
Les théoriciens du grands RESET parlent souvent forum of world economics, dont les gens les plus riches du monde (y compris Bill Gates, Bezos..etc) font partie...
Et meme, cette confrérie dont tu parles. Si tout le monde n'a plus rien et creve la dalle, comment ils vont se nourrir eux ? Comment ces gens si puissant vont ils garder leur confort de vie ?

Non. Gates et autres ne sont que des pantins, qui sont à la solde mentale de la confrérie. Les deux premières guerres mondiales ? C'est déjà cette confrérie. Elle est composée d'une famille dont les membres ont plus de 200 ans. Ils sont là depuis le 18eme siècle, et ont sûrement percé le secret de la longue vie.

Je ne peux en dire plus. Malgré l'algorithme de modification de mon adresse MAC, je sais que je courre un risque.

Si vous pensez que ce sont les grandes sociétés d'aujourd'hui qui sont les futures gagnantes du grand RESET, vous êtes totalement à côté de la plaque.

Oui je sais de qui tu parles, tu parles des Rotchild, des Rockfeller et des autres grandes familles comme cela.. Mais ils sont comme Bill Gates et Bezos. Ils sont juste plus riche. Ils ont besoin du labeur du petit peuple pour garder leur confort de vie...

Non, je te parle d'une famille inconnue de tous, et qui manipule le temps, les esprits, les grands groupes, et ce depuis des siècles.

L'op, ce celestin qui a vu une video complotix sur you tube lui disant que c'est top giga mega secret XXXXX et qui ne doit pas en parler sous peine de se faire tuer à cause d'informations qu'il divulgue à partir d'une vidéo de you tube :rire:
L'op qui se croit dans un film de sciences fiction :rire:

Le 21 janvier 2021 à 09:24:59 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:23:25 Psy6984 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:21:46 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:16:19 Psy6984 a écrit :

C'est totalement faux, et sois tu le sais mais tu ne l'accepte pas, soit tu es ignorant.

Ben alors, expliques moi ce que nos élites gagnent à nous transformer tous en esclavage et à provoquer l'effondrement du systeme capitaliste ?
Je te rappelle que Bill Gates est un milliardaire qui a crée un organisme de santé embauchant des médecins, intervenant dans le monde entier. Et il a aussi des actions & obligations dans différentes entreprises, qui lui rapportent des dividendes chaque années. Bref, il a des revenus passif.
Et toi, t'es en train de me dire que Bill Gates va nous promouvoir un vaccin toxique qui fera mourir les gens. Donc grosso modo, Bill Gates va essayer de tuer les médecin qui bossent pour lui ?
Et si après l'intoxication des gens, le systeme s'effondre, Bill Gates n'aura plus de rentrée d'argent, et il va meme perdre de la tune, donc il perdra son confort de vie aussi :( Si nos élites peuvent manger tous les jours, c'est grace au travail des agriculteurs hein... Les kg de fruits et légumes ne se cueillent pas par magie, il faut des gens pour faire tout ca... :hap:

Tu n'as toujours RIEN COMPRIS. Tu ne dois pas être très fort en logique et en économie toi. Je te répète pour la 6eme fois que les élites d'aujourd'hui seront les esclaves de demain. La confrérie qui va générer le grand RESET est totalement dans l'ombre. Elle agit avec parcimonie, elle tire les ficelles et avance son jeu avec beaucoup d'intelligence.

La confrérie secrète provient d'une seule famille, d'un seul pays. Ils dominent déjà le monde, mais personne ne s'en rend compte. Ils sont une cinquantaine.

Euuh.. Tu sais que Gates, Bezos, Buffet et les autres, font partie de cette confrérie ?
Les théoriciens du grands RESET parlent souvent forum of world economics, dont les gens les plus riches du monde (y compris Bill Gates, Bezos..etc) font partie...
Et meme, cette confrérie dont tu parles. Si tout le monde n'a plus rien et creve la dalle, comment ils vont se nourrir eux ? Comment ces gens si puissant vont ils garder leur confort de vie ?

Non. Gates et autres ne sont que des pantins, qui sont à la solde mentale de la confrérie. Les deux premières guerres mondiales ? C'est déjà cette confrérie. Elle est composée d'une famille dont les membres ont plus de 200 ans. Ils sont là depuis le 18eme siècle, et ont sûrement percé le secret de la longue vie.

Je ne peux en dire plus. Malgré l'algorithme de modification de mon adresse MAC, je sais que je courre un risque.

Si vous pensez que ce sont les grandes sociétés d'aujourd'hui qui sont les futures gagnantes du grand RESET, vous êtes totalement à côté de la plaque.

Oui je sais de qui tu parles, tu parles des Rotchild, des Rockfeller et des autres grandes familles comme cela.. Mais ils sont comme Bill Gates et Bezos. Ils sont juste plus riche. Ils ont besoin du labeur du petit peuple pour garder leur confort de vie...

Non, je te parle d'une famille inconnue de tous, et qui manipule le temps, les esprits, les grands groupes, et ce depuis des siècles.

Ahaha si tu parles de la franc maconnerie, ils sont bcp plus nombreux que ce que tu dis hein...
Et meme, n'importe quel secte richissime controlant le monde a besoin du labeur des petits gens pour garder son confort et son controle sur le reste du monde.
Si tout s'effondre, tu penses que nos élites qui controlent le monde pourront continuer de se faire livrer leur bouffe à domicile ?

Encore un foreshadowing d'Isayama avec le clan Reiss, j'en étais sûr, c'est un réptilien :(
Toutélié :)
Et tu n'as tjrs pas répondu à ma question l'op ! Qu'est ce que nos élites y gagnent ? Qu'est ce que cette fameuse société secrete gagne à provoquer un tel désastre ?

Le 21 janvier 2021 à 09:29:35 Psy6984 a écrit :
Et tu n'as tjrs pas répondu à ma question l'op ! Qu'est ce que nos élites y gagnent ? Qu'est ce que cette fameuse société secrete gagne à provoquer un tel désastre ?

Nos élite ne sont pas au courant. Nous sommes une seule famille, en France, à lutter contre cette famille d'Europe du Nord qui va lancer le grand RESET. Je puise mes connaissances de mon grand père, qui a lui même tout appris de son grand père. Et ainsi de suite. Très peux savent ce qu'il en est.

Ne me parle pas des élites, elles ne contrôlent rien, et seront englouties par le grand RESET.

L'argument de " c'est une confrérie secrète" c'est un peu la non réponse par excellence des complotistes.
Les mecs te traduisent toutes les causes historiques grace à ca :rire: Ca vaut autant que le hasard chez Cournot ou Dieu pour les religix :rire:

Le 21 janvier 2021 à 09:31:40 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:29:35 Psy6984 a écrit :

Nos élite ne sont pas au courant. Nous sommes une seule famille, en France, à lutter contre cette famille d'Europe du Nord qui va lancer le grand RESET. Je puise mes connaissances de mon grand père, qui a lui même tout appris de son grand père. Et ainsi de suite. Très peux savent ce qu'il en est.

Ne me parle pas des élites, elles ne contrôlent rien, et seront englouties par le grand RESET.

Kheyou tu me tue j'en peux plus :rire: :rire: :rire: :rire:
Du coup, tu fais partie de cette grande famille top giga secrete qui va détruire le monde ? :noel:

Mais fais attention, tu dois surement être sous surveillance satellite de la CIA, si tu parles trop, ils pourraient te réperer, venir chez toi, te ligoter, puis t'entailler le zizi et mettre du citron sur tes entailles de bites :sournois:

Le 21 janvier 2021 à 09:34:27 KupocV3 a écrit :
L'argument de " c'est une confrérie secrète" c'est un peu la non réponse par excellence des complotistes.
Les mecs te traduisent toutes les causes historiques grace à ca :rire: Ca vaut autant que le hasard chez Cournot ou Dieu pour les religix :rire:

Et apparement c'est une confrerie qui est indépendante, c'est chaud quand meme :rire:
Les mec sont une cinquantaine et ils vont provoquer du monde actuel, donc la plupart des entreprises vont s'effondrer, le peuple n'aura plus rien a manger, n'aura plus internet, ni rien... MAIS la confrerie secrete aura encore internet, à manger.. etc
Donc ca veut dire que la confrerie secrete va devoir cultiver son potager de légume étant donné que les agriculteurs crèveront la dalle :rire: :rire: :rire:

les campagnards qui n'ont ni la 4G, ni la 3G rigolent :hap:

Le 21 janvier 2021 à 09:40:37 CarlosBetancur4 a écrit :

Fallait se barrer la bas :hap:

Concentre toi plutôt sur ta vie personnelle khey, ce sera plus utile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556741834-sans-titre-1.png

Balivernes! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552342086-26.png

L'attaque sera neuronale, et même au fond de la campagne, le réseau GPS de l'armée capte. La confrérie a tous les accès grâce au nombre d'or.

Sinon go vous débarrasser des métaux lourd dont les nano particules présents partout.
Vous avez des plantes qui font très bien le taf, sans nano particules, pas de connexion neuronales, et bien sur refusez le vaccin.

Ne pas croire au great reset en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le pire c'est que même en y croyant ça change rien pour nous on sera pas épargné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 21 janvier 2021 à 09:51:54 Rises_Ultimate a écrit :

L'attaque sera neuronale, et même au fond de la campagne, le réseau GPS de l'armée capte. La confrérie a tous les accès grâce au nombre d'or.

BUUUULLLSSSHIIIIT :rire: :rire: :rire:

Sacré Confrérie mega top secrète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 21 janvier 2021 à 09:53:49 MsLaurynHill a écrit :
Ne pas croire au great reset en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le pire c'est que même en y croyant ça change rien pour nous on sera pas épargné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Un plan sans failles n'existe pas, rien qu'en France on est 68 millions, tu contrôles pas 68 millions de personnes, certains passerons les mailles du filet, la question est : qu'es tu près à faire pour y arriver?

Personnellement : Quand tout sera lancé officiellement, je serais près à tout. :)

You will eat the bugs and kneel to your Schwab Lord. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604222093-nworeset.jpg

Données du topic

Auteur
Rises_Ultimate
Date de création
21 janvier 2021 à 08:21:33
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 335