Topic de Rises_Ultimate :

ALERTE : LE GRAND RESET EST PRÉVU

Les gouvernements et lobbies ont besoin de la 5G pour pouvoir le mettre en place. De mon point de vue, le covid est le début du reset. Vous verrez, le vaccin ne sera pas efficace, les gens vont continuer de décéder. Interviendra alors le grand reset. Les gens ne seront plus rien, hormis être un matricule.

Vous ne vous en rendrez pas compte, car grâce à la puissance de la 5G et des flux de données, nous allons collectivement perdre la mémoire suite au grand reset. Ce sera comme si vous étiez dans un rêve, mais ce sera la réalité.

Le grand reset est prévu pour être mis en place avant 2025. La première etape était de créer un virus mortel et de le propager à travers la planète afin de générer un chaos.

Merci de m'avoir ouvert les yeux. Si je reste sur mon forfait 4g c'est bon ?
bon les trolls arrêtez vous fatiguez

Le 21 janvier 2021 à 08:22:37 T3mp3sT a écrit :
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Si je reste sur mon forfait 4g c'est bon ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611213816-3098aec2-e36b-4e9e-af87-cb2c97f70f6e.png

Le 21 janvier 2021 à 08:22:59 GROWI a écrit :
bon les trolls arrêtez vous fatiguez

La sélection sera naturelle pour vous les goyim

Les vrais ont déjà préparé leur bunker

Comment l'op?

Genre il vont controler nos cerveau avec des ondes?

Le 21 janvier 2021 à 08:22:37 T3mp3sT a écrit :
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Si je reste sur mon forfait 4g c'est bon ?

Non, la 5G servira au flux des données, cela ne changera rien que tu sois avec un téléphone 5G ou pas.

Le 21 janvier 2021 à 08:24:08 supermuslim a écrit :
Comment l'op?

Genre il vont controler nos cerveau avec des ondes?

Cela sera un contrôle neuronal avancé utilisant notamment le réseau 5G et les flux de data. Ce sera un grand reset, une remise totale à zéro de l'être humain. Suppression de la mémoire collective, de votre compte bancaire, de vos actes de naissance. Nous ne serons plus ce que nous sommes.

Le 21 janvier 2021 à 08:24:44 Navier-Stokes a écrit :
On, donc on fait quoi?

Il est inévitable, et inéluctable.

Le 21 janvier 2021 à 08:22:37 T3mp3sT a écrit :
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Si je reste sur mon forfait 4g c'est bon ?

Je sais pas khey je me pose beaucoup de questions en ce moment, tu crois que les conso de data seront reset aussi ? parce qu'on aura plein de série à regarder sur netflix vu qu'on va tout oublier ça sera super !

La 5g balance des rayons, c'est vrai ou pas ? Nous ne sommes pas les vers de terre.
Klaus Schwab qui active les arcanes lunaires :ouch2:
Ils vont reset mon compte wow aussi ? :peur:
Naturelle sera la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
D'accord mais je fais comment pour bz ma prof alors ? :peur:

Le 21 janvier 2021 à 08:27:59 lsavoysienvener a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 08:22:37 T3mp3sT a écrit :
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Si je reste sur mon forfait 4g c'est bon ?

Je sais pas khey je me pose beaucoup de questions en ce moment, tu crois que les conso de data seront reset aussi ? parce qu'on aura plein de série à regarder sur netflix vu qu'on va tout oublier ça sera super !

Tu sous-estime totalement les choses.
Le grand RESET viendra tout remettre à zéro. Il n'y aura plus de Netflix ok autre. Nous serons tous au travail, pour la même entreprise mondiale. Cette entreprise agit actuellement en second plan. Nous seront tous liés à l'intelligence artificielle, aux machines, et à la finance, et nous seront manipulés par une caste de moins de 50 personnes, qui auront toujours leur mémoire, et nous seront soumis à elles.

L'OP c'est toi l'homme vert, christ cosmique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582822278-1551218342-image.png

Données du topic

Auteur
Rises_Ultimate
Date de création
21 janvier 2021 à 08:21:33
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 365