Topic de Rises_Ultimate :

ALERTE : LE GRAND RESET EST PRÉVU

Le 21 janvier 2021 à 08:22:37 T3mp3sT a écrit :
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Si je reste sur mon forfait 4g c'est bon ?

Les campagnards qui vont être épargné avec leur 3G ou Edge https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Le grand RESET viendra tout remettre à zéro. Il n'y aura plus de Netflix ok autre. Nous serons tous au travail, pour la même entreprise mondiale. Cette entreprise agit actuellement en second plan. Nous seront tous liés à l'intelligence artificielle, aux machines, et à la finance, et nous seront manipulés par une caste de moins de 50 personnes, qui auront toujours leur mémoire, et nous seront soumis à elles.

Tu envoie du rêve khey :bave:

Moi je suis pour tout ces projet et peu importe le nombre de morts qu'il y aura, mais cette Restructuration du Monde je prie dans les ténèbres que ça arrive le plus vite possible, on est 7 milliard et jusqu'à présent rien était fait pour calmer cette course folle de cette surpopulation.

On a pas le choix que de passer par cette méthode un peu brutal et de toute façon c'est pas à nous de décider et tant mieux, :ok:

Le 21 janvier 2021 à 08:34:42 Rises_Ultimate a écrit :
Le grand RESET viendra tout remettre à zéro. Il n'y aura plus de Netflix ok autre. Nous serons tous au travail, pour la même entreprise mondiale. Cette entreprise agit actuellement en second plan. Nous seront tous liés à l'intelligence artificielle, aux machines, et à la finance, et nous seront manipulés par une caste de moins de 50 personnes, qui auront toujours leur mémoire, et nous seront soumis à elles.

Tu devrais écrire de la science fiction mdr, un grand reset je veux bien mais là ça me parait trop complexe, pas assez terre à terre...

Le 21 janvier 2021 à 08:35:30 PixmanMuddy a écrit :
Tu envoie du rêve khey :bave:

Moi je suis pour tout ces projet et peu importe le nombre de morts qu'il y aura, mais cette Restructuration du Monde je prie dans les ténèbres que ça arrive le plus vite possible, on est 7 milliard et jusqu'à présent rien était fait pour calmer cette course folle de cette surpopulation.

On a pas le choix que de passer par cette méthode un peu brutal et de toute façon c'est pas à nous de décider et tant mieux, :ok:

Le grand reset ne va pas spécifiquement faire baisser la population. Mais nous seront également reparti dans le monde. En effet, nous n'aurons plus besoin de manger des aliments. Nous seront sous intra veineuse, disséminés en Afrique ou en Asie.

L'objectif du grand RESET est d'utiliser nos cerveaux afin de développer les IA et les machines

Et avec la wifi on aura Netlix? :(

et c'est reparti un mélange de "faits" avec des projections schizophrènes

LA BOUCLE

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494543497-doggo.png

Le 21 janvier 2021 à 08:42:55 SlipDeCombat a écrit :
Et avec la wifi on aura Netlix? :(

Arrête ton troll. Tu ne feras plus le malin quand un beau matin, tu n'auras plus de nom, plus de prénom, plus d'arbre généalogique, plus de métier, plus de compte bancaire.

Je te souhaite bien du courage l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 21 janvier 2021 à 08:44:43 Clavier-Meca a écrit :
Je te souhaite bien du courage l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Mon cerveau est déjà préparé, donc il luttera quelques instants lors du Grand RESET. Je te souhaite aussi du courage.

Ta maman ta réveillé trop tôt l'auteur ? :-(
Du coup, c'est bientot la fin du monde ? Avec des grands méchants qui vont venir tous nous tuer ?

Le 21 janvier 2021 à 08:41:27 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 08:35:30 PixmanMuddy a écrit :
Tu envoie du rêve khey :bave:

Moi je suis pour tout ces projet et peu importe le nombre de morts qu'il y aura, mais cette Restructuration du Monde je prie dans les ténèbres que ça arrive le plus vite possible, on est 7 milliard et jusqu'à présent rien était fait pour calmer cette course folle de cette surpopulation.

On a pas le choix que de passer par cette méthode un peu brutal et de toute façon c'est pas à nous de décider et tant mieux, :ok:

Le grand reset ne va pas spécifiquement faire baisser la population. Mais nous seront également reparti dans le monde. En effet, nous n'aurons plus besoin de manger des aliments. Nous seront sous intra veineuse, disséminés en Afrique ou en Asie.

L'objectif du grand RESET est d'utiliser nos cerveaux afin de développer les IA et les machines

Ça, c'est le scénario du premier Matrix :(

Le 21 janvier 2021 à 08:47:42 Psy6984 a écrit :
Du coup, c'est bientot la fin du monde ? Avec des grands méchants qui vont venir tous nous tuer ?

Ce n'est pas la fin du monde. C'est le grand RESET.
La fin de toute choses. Grâce au flux des données, le reset va supprimer l'ensemble de nos vies. Nous n'aurons plus de nom, plus d'arbre généalogique. Nos parents ne seront plus nos parents. Plus de compte bancaire. Suppression de l'ensemble de la littérature mondiale et suppression de l'histoire du monde. Nous seront connectés à un réseau neuronal afin d'alimenter des intelligences artificielles.

Et comment vont ils procéder pour nous faire collectivement perdre la mémoire ? Ils vont venir chez nous, nous enchainer, puis nous faire un piqure et on va se faire injecter la puce 5D top secrete mission 005745689 qui va modifier notre ADN et nous faire perdre la mémoire ? :(

Le 21 janvier 2021 à 08:51:12 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 08:47:42 Psy6984 a écrit :
Du coup, c'est bientot la fin du monde ? Avec des grands méchants qui vont venir tous nous tuer ?

Ce n'est pas la fin du monde. C'est le grand RESET.
La fin de toute choses. Grâce au flux des données, le reset va supprimer l'ensemble de nos vies. Nous n'aurons plus de nom, plus d'arbre généalogique. Nos parents ne seront plus nos parents. Plus de compte bancaire. Suppression de l'ensemble de la littérature mondiale et suppression de l'histoire du monde. Nous seront connectés à un réseau neuronal afin d'alimenter des intelligences artificielles.

Du coup, on va être réduit en base de donné ? Il n'y aura plus que l'élite sur terre (Bill Gates, Jeff, Bezos, Warren buffet et les autres) ? :(

Le 21 janvier 2021 à 08:51:36 Psy6984 a écrit :
Et comment vont ils procéder pour nous faire collectivement perdre la mémoire ? Ils vont venir chez nous, nous enchainer, puis nous faire un piqure et on va se faire injecter la puce 5D top secrete mission 005745689 qui va modifier notre ADN et nous faire perdre la mémoire ? :(

Où que tu sois sur la planète, tu es connecté à un réseau. Qu'il soit mobile, fibre, infrarouge, gps. La mise en place du grand RESET se fera de manière multiple. Et comme je l'ai dit, la société qui agit est au second plan, en plein secret. Bezos ou Gates feront parti du reset, il n'ont aucune importance.

Alors selon moi avant que les gens ne deviennent des êtres un peu comme dans Brave New World, il y aura plusieurs étapes :

Covid :d) effondrement des marchés :d) effondrement de la société capitaliste :d) plus d'eau courante, plus d'électricité, on devra se battre pour survivre chaque jour :d) on finira pas s'entretuer parce que certaines personnes voudront nous voler notre bouffe, nos terrains, etc. :d) on va galérer plusieurs années comme ça :d) il y aura de moins en moins de monde sur la terre :d) puis un jour les élites qui se marraient bien au chaud en nous regardant avec des drones nous proposeront un endroit où nous n'aurions plus à nous soucier de nos besoins primaires comme manger, boire, se loger, vivre décemment etc. :d) ils nous exposeront les fait et nous diront qu'en contrepartie nous devrons bosser dur tous les jours donc plus de weekend et de vacances :d) on acceptera car on se dira qu'on n'aura plus à se soucier pour notre vie chaque jours :d) Le nouvel ordre mondial, notre esclavage nous l'accepterons sans broncher, c'est ça le pire.

Alors aujourd'hui ca nous fait peur mais au moment voulu notre pensée aura changée car quand les besoins primaire d'une être humain ne sont pas satisfait il n'a que foutre de savoir s'il va être esclave ou pas, l'Homme est prêt à sacrifier sa liberté pour ses besoins primaires.

Ca vous semble fou aujourd'hui mais au final c'est logique

Données du topic

Auteur
Rises_Ultimate
Date de création
21 janvier 2021 à 08:21:33
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 403