Topic de Rises_Ultimate :

ALERTE : LE GRAND RESET EST PRÉVU

Le 21 janvier 2021 à 10:29:45 Mfdoooooom a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 10:26:29 Rises_Ultimate a écrit :
Vous ne pourrez rien faire contre la confrérie, et le grand reset.

En réalité si, mais il faudrait un éveil collectif, on leur roulerais dessus en 5 secondes.

Une seule famille en France connait les détails de l'oeuvre à venir de la confrérie. Il s'agit de ma famille. Déjà que personne ne veut nous croire, alors penser qu'un éveil collectif va arriver, c'est impossible

Le 21 janvier 2021 à 09:53:10 Mfdoooooom a écrit :
Sinon go vous débarrasser des métaux lourd dont les nano particules présents partout.
Vous avez des plantes qui font très bien le taf, sans nano particules, pas de connexion neuronales, et bien sur refusez le vaccin.

La Chlorelle (algue) est parfaite pour se débarrasser des nanos métaux :oui:

Le 21 janvier 2021 à 10:36:07 Cravailleur a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:53:10 Mfdoooooom a écrit :
Sinon go vous débarrasser des métaux lourd dont les nano particules présents partout.
Vous avez des plantes qui font très bien le taf, sans nano particules, pas de connexion neuronales, et bien sur refusez le vaccin.

La Chlorelle (algue) est parfaite pour se débarrasser des nanos métaux :oui:

exact!Faites le!

Je vais bien mieux dans mon corps depuis que fait une cure, mentalement avec, bien plus calme.

La question l'auteur qui commande cette opération ? Qui est à sa tête ?

Le 21 janvier 2021 à 08:22:37 T3mp3sT a écrit :
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Si je reste sur mon forfait 4g c'est bon ?

:rire:

Le 21 janvier 2021 à 10:43:37 gt-m13 a écrit :
La question l'auteur qui commande cette opération ? Qui est à sa tête ?

Une confrérie d'Europe du Nord, inconnue de tous sauf de ma famille. Certains individus de cette confrérie ont plus de 200 ans. Ils ont percé le secret de la longévité.

Bon tu as tout foiré avec ton dernier mensonge hhh. Du coup allez 10/20 khey .
Go déménager dans la Creuse, ils l'ont pas vu venir celle là le dip stète. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 21 janvier 2021 à 11:06:54 LynxWagram a écrit :
Go déménager dans la Creuse, ils l'ont pas vu venir celle là le dip stète. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Non, l'attaque se fera quand même

Le 21 janvier 2021 à 10:51:29 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 10:43:37 gt-m13 a écrit :
La question l'auteur qui commande cette opération ? Qui est à sa tête ?

Une confrérie d'Europe du Nord, inconnue de tous sauf de ma famille. Certains individus de cette confrérie ont plus de 200 ans. Ils ont percé le secret de la longévité.

Go te pendre stp

Confédération galactique :rire:
ça fait presque un an que vous nous faites chier avec ces conneries, j'arrive toujours pas à dire si vous trollez ou si vous êtes juste débile, c'est fort quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le 21 janvier 2021 à 11:15:37 BLDNM a écrit :
ça fait presque un an que vous nous faites chier avec ces conneries, j'arrive toujours pas à dire si vous trollez ou si vous êtes juste débile, c'est fort quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Je ne réponds plus désormais de vos multiples messages privés. Je suis entrain de déchaîner la curiosité sur le 18-25. C'est parfait. Une famille ancienne d'Europe du Nord maîtrise le monde. Ses membres ont plus de 200 ans et ont la connaissance de la longue vie humaine. Ils ont la technologie pour effectuer l'attaque neuronale d'ici 5 ans, et le grand RESET aura lieu

Control Factor Film

Scénario construit sur divers rebondissements.
Le thème de la manipulation des cerveaux par des ondes est traité à grande échelle

En vrai, je trouve très intéressante cette idée de perte de mémoire collective.
On vit déjà dans un monde trop pollué par les ondes et on en voit les conséquences, même si elles ne sont pas reconnus par tous : alzheimer, troubles de l'attention, de l'humeur, certains développent des allergies aux ondes...
La tele émet des ondes hypnotiques qui nous influencent directement
Les ondes wifi c'est pareil et cest logique étant donné que notre activité neuronale fonctionne aussi avec des ondes

De plus on remarque que les gens sont déjà comme amnésiques... hop il y a un scandale, puis 2 mois plus tard les gens ont oublié

Votre délire de merde de pertes de mémoire ça aurait peut-être marché il y a 5500 ans mais on a inventé l'écriture je vous rappelle.

N'importe quoi.

Je men balec de la 5g.

Perso je garde mon Nokia 33 10 et je continuerais à animer mon skyblog avec mon h d Adsl Aol entre deux rooms sur caramail....jusqu'au bout.

Votre nouveau monde avec vos pitreries sur tiktok ne m'ntéresse pas..
J'ai jamais signé pour ça....quand le gars de free est passé à la maison.

Le 21 janvier 2021 à 15:54:48 Erudito9599 a écrit :
Je men balec de la 5g.

Perso je garde mon Nokia 33 10 et je continuerais à animer mon skyblog avec mon h d Adsl Aol entre deux rooms sur caramail....jusqu'au bout.

Mon téléchargement sur emule de la saison 4 des 4400 devrait être dispo pour ce soir.

Votre nouveau monde avec vos pitreries sur tiktok ne m'ntéresse pas..
J'ai jamais signé pour ça....quand le gars de free est passé à la maison.

Je refuse de vous suivre.

Tu dois arrêter de tromper. C’est grave.
Le grand reset va atomiser l’ensemble de la populace.
Ce sera une attaque neurologique. Vous devez être prêts

Données du topic

Auteur
Rises_Ultimate
Date de création
21 janvier 2021 à 08:21:33
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 408