Topic de Rises_Ultimate :

ALERTE : LE GRAND RESET EST PRÉVU

Le 23 janvier 2021 à 08:32:32 BRETONPASCON3 a écrit :
Ceux qui feed :rire:

A toi de croire ou non. Mais tu penseras à moi, durant les secondes de lucidité où ton cerveau va comprendre qu’il perd la mémoire.

Le Grand Reset qui tapera à notre porte le momment venu :)

Le 23 janvier 2021 à 09:18:55 wrestlermania30 a écrit :
Le Grand Reset qui tapera à notre porte le momment venu :)

Le grand Reset est pour très bientôt. Nous serons annihilés.

Les gens en zone blanche sont des privilégiés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
Apres le Great Reset, tu ne possedera rien et tu sera HEUREUX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611388580-screenshot-2021-01-23-at-08-55-12.png

Je sais pas si ça a déjà été posté:

https://www.labourseauquotidien.fr/bce-operation-grand-reset-lancee-christine-lagarde/

Article sur le "grand reset" par un économiste réputé, intervenant régulièrement sur BFM Business etc

Le 21 janvier 2021 à 08:35:30 PixmanMuddy a écrit :
Tu envoie du rêve khey :bave:

Moi je suis pour tout ces projet et peu importe le nombre de morts qu'il y aura, mais cette Restructuration du Monde je prie dans les ténèbres que ça arrive le plus vite possible, on est 7 milliard et jusqu'à présent rien était fait pour calmer cette course folle de cette surpopulation.

On a pas le choix que de passer par cette méthode un peu brutal et de toute façon c'est pas à nous de décider et tant mieux, :ok:

a vrai dire je suis assez d'accord avec ca
le seul avantage du GReset , c'est la diminution drastique de la pop mondiale
le nombre d abruti qu'on se coltine c'est chaud. d'un autre coté il y a des gens tres bien mais bien moins nombreux

Le 21 janvier 2021 à 08:56:41 jean-ykk a écrit :
Alors selon moi avant que les gens ne deviennent des êtres un peu comme dans Brave New World, il y aura plusieurs étapes :

Covid :d) effondrement des marchés :d) effondrement de la société capitaliste :d) plus d'eau courante, plus d'électricité, on devra se battre pour survivre chaque jour :d) on finira pas s'entretuer parce que certaines personnes voudront nous voler notre bouffe, nos terrains, etc. :d) on va galérer plusieurs années comme ça :d) il y aura de moins en moins de monde sur la terre :d) puis un jour les élites qui se marraient bien au chaud en nous regardant avec des drones nous proposeront un endroit où nous n'aurions plus à nous soucier de nos besoins primaires comme manger, boire, se loger, vivre décemment etc. :d) ils nous exposeront les fait et nous diront qu'en contrepartie nous devrons bosser dur tous les jours donc plus de weekend et de vacances :d) on acceptera car on se dira qu'on n'aura plus à se soucier pour notre vie chaque jours :d) Le nouvel ordre mondial, notre esclavage nous l'accepterons sans broncher, c'est ça le pire.

Alors aujourd'hui ca nous fait peur mais au moment voulu notre pensée aura changée car quand les besoins primaire d'une être humain ne sont pas satisfait il n'a que foutre de savoir s'il va être esclave ou pas, l'Homme est prêt à sacrifier sa liberté pour ses besoins primaires.

Ca vous semble fou aujourd'hui mais au final c'est logique

je ne suis pas d'accord pour l'effondrement des marchés
au contraire ca va exploser comme jamais, ils auront tous les monopoles quand les ptits commerces et ptits concurrents vont crever

Le 26 janvier 2021 à 22:09:06 misteroz8 a écrit :
Je pars au Groenland

tu vas rien faire parce que t'as pas les couilles
tout comme nous tous

Le 21 janvier 2021 à 09:14:09 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:10:48 Psy6984 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:04:42 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:03:09 Psy6984 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:00:18 Sage_Rebeu8 a écrit :
L'OP qui décrédibilise a 100% les VRAI théories :)

L'op est ridicule dans ses théories, tu veux dire :rire:
Rien de ce qu'il a dit n'arrivera :rire: :rire: :rire:
L'op qui vit dans un film de sciences fiction :rire:

C'est totalement faux, et sois tu le sais mais tu ne l'accepte pas, soit tu es ignorant.

Le 21 janvier 2021 à 09:00:18 Sage_Rebeu8 a écrit :
L'OP qui décrédibilise a 100% les VRAI théories :)

Tu es ignorant. Quelles sont tes théories ?

Ben alors, expliques moi ce que nos élites gagnent à nous transformer tous en esclavage et à provoquer l'effondrement du systeme capitaliste ?
Qu'est ce qu'un mec comme Bill Gates gagne à nous pousser vers l'effondrement ?
Je te rappelle que Bill Gates est un milliardaire qui a crée un organisme de santé embauchant des médecins, intervenant dans le monde entier. Et il a aussi des actions & obligations dans différentes entreprises, qui lui rapportent des dividendes chaque années. Bref, il a des revenus passif.
Et toi, t'es en train de me dire que Bill Gates va nous promouvoir un vaccin toxique qui fera mourir les gens. Donc grosso modo, Bill Gates va essayer de tuer les médecin qui bossent pour lui ?
Et si après l'intoxication des gens, le systeme s'effondre, Bill Gates n'aura plus de rentrée d'argent, et il va meme perdre de la tune, donc il perdra son confort de vie aussi :( Si nos élites peuvent manger tous les jours, c'est grace au travail des agriculteurs hein... Les kg de fruits et légumes ne se cueillent pas par magie, il faut des gens pour faire tout ca... :hap:

Tu n'as toujours RIEN COMPRIS. Tu ne dois pas être très fort en logique et en économie toi. Je te répète pour la 6eme fois que les élites d'aujourd'hui seront les esclaves de demain. La confrérie qui va générer le grand RESET est totalement dans l'ombre. Elle agit avec parcimonie, elle tire les ficelles et avance son jeu avec beaucoup d'intelligence.

La confrérie secrète provient d'une seule famille, d'un seul pays. Ils dominent déjà le monde, mais personne ne s'en rend compte. Ils sont une cinquantaine.

non la tu parle des dernieres étapes du reset . c'est a dire quand leur plan sera deja bien entamé et que tout se passera comme prévu. la tu parle de la finalité des choses (j imagine) mais restons sur le futur "proche "

ce que tu raconte on ne sera plus la pour le voir, car tout ca prendra du temps, des siecles

L'OP qui décrit le tsukuyomi infini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484156897-madarachancla.png
Perdre nos souvenirs et la conscience pour devenir des consommateurs dociles ? J'espère tellement :bave:

Le 21 janvier 2021 à 09:31:40 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:29:35 Psy6984 a écrit :
Et tu n'as tjrs pas répondu à ma question l'op ! Qu'est ce que nos élites y gagnent ? Qu'est ce que cette fameuse société secrete gagne à provoquer un tel désastre ?

Nos élite ne sont pas au courant. Nous sommes une seule famille, en France, à lutter contre cette famille d'Europe du Nord qui va lancer le grand RESET. Je puise mes connaissances de mon grand père, qui a lui même tout appris de son grand père. Et ainsi de suite. Très peux savent ce qu'il en est.

Ne me parle pas des élites, elles ne contrôlent rien, et seront englouties par le grand RESET.

si les élites ne sont pas au courant de votre existance c'est que vous n'etes pas une menace. votre combat est inutile
ah oui a part poster des topics sur le fofo

Le 26 janvier 2021 à 22:46:24 sutton116 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:09:06 misteroz8 a écrit :
Je pars au Groenland

tu vas rien faire parce que t'as pas les couilles
tout comme nous tous

J’ai déjà commencer mon achat immobilier la bas

Le 26 janvier 2021 à 22:52:42 misteroz8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:46:24 sutton116 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:09:06 misteroz8 a écrit :
Je pars au Groenland

tu vas rien faire parce que t'as pas les couilles
tout comme nous tous

J’ai déjà commencer mon achat immobilier la bas

Pourquoi ne pas t'installer dans un endroit reclus comme le Groenland, mais avec des terres fertiles et du bois ?

Le 26 janvier 2021 à 22:52:42 misteroz8 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:46:24 sutton116 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:09:06 misteroz8 a écrit :
Je pars au Groenland

tu vas rien faire parce que t'as pas les couilles
tout comme nous tous

J’ai déjà commencer mon achat immobilier la bas

si c'est vrai alors t'es vraiment déter. tes enfants seront peut etre les derniers humains libres, en théorie

Le 21 janvier 2021 à 21:02:46 Rises_Ultimate a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:00:41 ZelenorDragon a écrit :
et sinon il existe un moyen de se protéger contre cette arme ?

A ce jour, ma famille, seule détentrice du secret, n’a pas pu percer la faille de l’ennemi. Non, c’est inéluctable, et inévitable.

du coup qu'est ce que tu pense des cérémonies publiques "sataniques" symboliques?
je veux dire il y a un coté ésotérique énorme derriere tout ca.
du coup la prophétie finale... tu y crois ou tout ca c'est bcp plus terre a terre?

C'est bientôt l'heure de la moisson.
L'OP le sait et l'OP essaye de vous prévenir.
Mais même l'OP est un pion sans aucune prise sur ce qu'il adviendra.

Jupiter est en résonance.

Données du topic

Auteur
Rises_Ultimate
Date de création
21 janvier 2021 à 08:21:33
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 389