[ANECDOTE] Plus de 2ans de Surete Ferroviaire
Le 17 janvier 2021 à 23:55:18 qlawi0 a écrit :
Du coup t'es gardien de la paix en gare ? Genre les défendeurs de diligences ?
non mais t'abuse corentin
Sureté Ferroviaire, travail de police armée mais pour la SNCF en gare et train
C est violent pompier de ce que tu sais ? On se fait agresser ? On doit se battre ?
Le 17 janvier 2021 à 23:56:50 Goret-Rares a écrit :
Mon meilleur pote bosse à la BRF, à gare de Lyon. Ça se passe comment les rapports avec eux, la brf ? Y a une entente cordiale ou c est un peu la rivalité ? En règle générale vous entretenez de bon rapport avec la police ? Vu que vous êtes pas opj ni apj, quand vous " interpellez " quelqu'un, vous devez le remette à la police non ?
Putain nique la BRF de gare de Lyon, en vrai ça dépend des mecs et de la brigade perso avec la BAC c'est vraiment cordial, avec les unités d'inters aussi, mais avec certaines BRF ça passe pas du tout
Oui on le remet à la police et l'opj place en gav ou pas après
Le 17 janvier 2021 à 23:57:11 shakle9 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:55:18 qlawi0 a écrit :
Du coup t'es gardien de la paix en gare ? Genre les défendeurs de diligences ?non mais t'abuse corentin
Sureté Ferroviaire, travail de police armée mais pour la SNCF en gare et train
Oui enfin tu vérifie qu'il n'y ait pas de valise sur le rail et qu'il n'y ait pas de clodos en train de pioncer sur les bancs quoi.
Le 17 janvier 2021 à 23:58:12 Pietonlambda a écrit :
Je compte être pompier volontaire (mais pas sur paris)
C est violent pompier de ce que tu sais ? On se fait agresser ? On doit se battre ?
non c'est tranquillou
Le 17 janvier 2021 à 23:58:36 sinstralis-boy a écrit :
Le gosse qui s’est pris le tgv est mort ? Comment on réagit ses parents ?
un tgv a 300 il a pas survécu
très mal forcément, colere desespoir, c'était vraiment difficile pas trop trop envie d'entrer dans les détails
Ok dernière question,
L'ambiance générale est bonne ? Où il y en a certains qui pète plus haut que leurs cul ?
Vous patrouiller à combien ?
Séance de tir sa doit être comme nous en gendarmerie genre 2 fois par an ?
Le 17 janvier 2021 à 23:59:53 shakle9 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:58:36 sinstralis-boy a écrit :
Le gosse qui s’est pris le tgv est mort ? Comment on réagit ses parents ?un tgv a 300 il a pas survécu
très mal forcément, colere desespoir, c'était vraiment difficile pas trop trop envie d'entrer dans les détails
Ca doit être horrible ptn
Le 18 janvier 2021 à 00:00:12 Kaamelott35 a écrit :
Ok dernière question,L'ambiance générale est bonne ? Où il y en a certains qui pète plus haut que leurs cul ?
Vous patrouiller à combien ?
Séance de tir sa doit être comme nous en gendarmerie genre 2 fois par an ?
ça dépend beaucoup de l'équipe perso c'est vraiment top
nos effectifs de patrouille varie beaucoup, 3 en gare, minimum 4 en en train jusqu'a 8 pour de grosses OP
ouais 2 fois 30 cartouches obligatoire
Le 18 janvier 2021 à 00:01:19 Suicide4Ever a écrit :
Fake pour le gosse qui a été écrasé
si seulement
Le 18 janvier 2021 à 00:02:22 shakle9 a écrit :
Fake pour le gosse qui a été écrasési seulement
En soi c'est impossible que tu puisse ramasser son cadavre comme ca , normalement il doit y avoir les autorités etc
Le 18 janvier 2021 à 00:03:14 Suicide4Ever a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:02:22 shakle9 a écrit :
Fake pour le gosse qui a été écrasési seulement
En soi c'est impossible que tu puisse ramasser son cadavre comme ca , normalement il doit y avoir les autorités etc
publique, avis favorable du PC et ordre de l'OPJ après consultation de la vidéo surveillance, crois moi que j'avais pas envie
Le 18 janvier 2021 à 00:03:58 Cofake a écrit :
pourquoi tu fais ca ? dédier ta vie à réparer les pots cassés créé par la politique de nos gouvernement depuis des décennies et ce en vain
assurer un bon voyage aux clients, proteger mes collègues cheminots, essayer de rendre ce monde un peu meilleur à mon échelle
Le 18 janvier 2021 à 00:04:12 schlieper a écrit :
Tu as l'impression d'être plus en danger physique à la suge ou en opex ?
ça dépend des jours
Données du topic
- Auteur
- shakle9
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 20:39:11
- Nb. messages archivés
- 752
- Nb. messages JVC
- 738