Topic de shakle9 :

[ANECDOTE] Plus de 2ans de Surete Ferroviaire

Pourquoi il y a autant d'incidents "personnes sur les voies" sur rer b nord ? :hap:
Qu'est ce que les gens foutent, comment ils y rentrent et pourquoi ça prend autant de temps de les dégager ? :hap:
Hésite pas à me mp on recrute khey on se donne nos fb même !

Le 17 janvier 2021 à 20:53:44 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:53:02 BoobsEnLair a écrit :
Pourquoi tu veux rejoindre la PN ?

Plus de pouvoir et plus de spé differente

Le 17 janvier 2021 à 20:53:44 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:53:02 BoobsEnLair a écrit :
Pourquoi tu veux rejoindre la PN ?

Plus de pouvoir et plus de spé differente

Ouais mais rajoute : missions de merde, manque de matos, et tu pourras beaucoup moins faire le fou sur un mec :hap:

Le 17 janvier 2021 à 20:57:18 Azefty a écrit :
Pourquoi il y a autant d'incidents "personnes sur les voies" sur rer b nord ? :hap:
Qu'est ce que les gens foutent, comment ils y rentrent et pourquoi ça prend autant de temps de les dégager ? :hap:

Si c'est un suicide c'est normal que ce soit long, changement de conducteur, intervention de la police, pompes funebres parfois ect

Eclate les cassos qui mettent la musique a fond sur leur portable stp.

Le 17 janvier 2021 à 20:53:24 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:52:30 Bokababa a écrit :
Je suis CTT. J'ai suivi deux fois formation sûreté pour conducteur faites par des gars de chez vous. Je ne sais pas pourquoi le mec m'a dit "Tu viens quand tu veux, on met un kimono et on se retrouve sur le tatami". Alors que je n'avais pas dit un mot de la journée.

tu te souviens du nom du formateur?

Il voulait se battre avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non, juste il m'a lancé un sourire genre "c'est moi le plus fort."
Je dirais que c'était un challenge. Donc non, je ne pense pas qu'il voulait se battre mais jouer.

Je donne pas de nom.

Le 17 janvier 2021 à 20:58:39 Arbre10Gosses a écrit :
Eclate les cassos qui mettent la musique a fond sur leur portable stp.

je verbalise systématiquement ce genre de boufs (100 balles) et quand ils râlent je les degages du train pour trouble à l'ordre publique

je les déteste aussi kheyou

Pour ma question sur les incidents "personnes sur les vooes", non c'est pas des suicides car en cas de suicide c'est indiqué "accident grave de personne".
Du coup je repose ma question :hap:

Le 17 janvier 2021 à 20:59:50 Bokababa a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:53:24 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:52:30 Bokababa a écrit :
Je suis CTT. J'ai suivi deux fois formation sûreté pour conducteur faites par des gars de chez vous. Je ne sais pas pourquoi le mec m'a dit "Tu viens quand tu veux, on met un kimono et on se retrouve sur le tatami". Alors que je n'avais pas dit un mot de la journée.

tu te souviens du nom du formateur?

Il voulait se battre avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non, juste il m'a lancé un sourire genre "c'est moi le plus fort."
Je dirais que c'était un challenge. Donc non, je ne pense pas qu'il voulait se battre mais jouer.

Je donne pas de nom.

les formateurs aiment bien faire ça, j'espere que la formation était intéressante au moins

Le 17 janvier 2021 à 20:59:50 Bokababa a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:53:24 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:52:30 Bokababa a écrit :
Je suis CTT. J'ai suivi deux fois formation sûreté pour conducteur faites par des gars de chez vous. Je ne sais pas pourquoi le mec m'a dit "Tu viens quand tu veux, on met un kimono et on se retrouve sur le tatami". Alors que je n'avais pas dit un mot de la journée.

tu te souviens du nom du formateur?

Il voulait se battre avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non, juste il m'a lancé un sourire genre "c'est moi le plus fort."
Je dirais que c'était un challenge. Donc non, je ne pense pas qu'il voulait se battre mais jouer.

Je donne pas de nom.

Y a des lumière dans ce genre de poste apparemment

Tes topics sont toujours intéressants shakle, je up

Le 17 janvier 2021 à 20:39:11 shakle9 a écrit :
-1 gosse à essayé de prendre mon arme je lui est mis une paume ancestrale dans le plexus

Mdr. raconte

-lors d'une ronde dans les triages on s'est battu dans un train contre 10mecs qui squattaient les voitures couchettes en attentente départ

Vous avez gagné?

-on s'est battu avec des agents de sécurité de la gare qui nosu ont pris pour des peintres et n'avaeient pas leurs cartes pros dans le cadre d'un contrôle de notre part

Vous avez gagné?

Le 17 janvier 2021 à 21:00:36 Azefty a écrit :
Pour ma question sur les incidents "personnes sur les vooes", non c'est pas des suicides car en cas de suicide c'est indiqué "accident grave de personne".
Du coup je repose ma question :hap:

ah pardon j'ai mal lu, il y a beaucoup de mongol qui passe d'un quai à l'autre par les voies, le temps de remettre le trafic en place pour tout soit coordonnés entre les RER ça prend parfois un peu de temps et encore plus si on doit poursuivre le mec et l'interpel

Tout ça en 2 ans ?! Bordel un simple sentiment d’insécurité qu’ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 janvier 2021 à 21:02:08 Lionsuplex a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:39:11 shakle9 a écrit :
-1 gosse à essayé de prendre mon arme je lui est mis une paume ancestrale dans le plexus

Mdr. raconte

-lors d'une ronde dans les triages on s'est battu dans un train contre 10mecs qui squattaient les voitures couchettes en attentente départ

Vous avez gagné?

-on s'est battu avec des agents de sécurité de la gare qui nosu ont pris pour des peintres et n'avaeient pas leurs cartes pros dans le cadre d'un contrôle de notre part

Vous avez gagné?

Je controle le gosse pour souillure, puis outrage, il tente de choper mon arme en mettant sa main sur mon holster je lui est mis une paume plexus il est tombé au sol "je peux plus respirer, je peux plus respirer"

Nous forcément

Le 17 janvier 2021 à 21:02:43 1L9D a écrit :
Tout ça en 2 ans ?! Bordel un simple sentiment d’insécurité qu’ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est juste un "sentiment" voyons :)

Le 17 janvier 2021 à 21:00:58 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:59:50 Bokababa a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:53:24 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:52:30 Bokababa a écrit :
Je suis CTT. J'ai suivi deux fois formation sûreté pour conducteur faites par des gars de chez vous. Je ne sais pas pourquoi le mec m'a dit "Tu viens quand tu veux, on met un kimono et on se retrouve sur le tatami". Alors que je n'avais pas dit un mot de la journée.

tu te souviens du nom du formateur?

Il voulait se battre avec toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non, juste il m'a lancé un sourire genre "c'est moi le plus fort."
Je dirais que c'était un challenge. Donc non, je ne pense pas qu'il voulait se battre mais jouer.

Je donne pas de nom.

les formateurs aiment bien faire ça, j'espere que la formation était intéressante au moins

Oui, c'était pas mal. Mais bon, j'avais déjà les bases.

Mais tu es dans les trains ou dehors à surveiller ? Chaud pour le daron

Le 17 janvier 2021 à 21:04:05 shakle9 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:02:43 1L9D a écrit :
Tout ça en 2 ans ?! Bordel un simple sentiment d’insécurité qu’ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est juste un "sentiment" voyons :)

En tout cas force à toi, ça doit pas être simple tous les jours...

L'op qui a plus risqué sa vie en France qu'en zone de guerre

Données du topic

Auteur
shakle9
Date de création
17 janvier 2021 à 20:39:11
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
738
En ligne sur JvArchive 323